À tout le monde. À tout mes amis, je vous aime, je dois partir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Pandicorne

MessageSujet: À tout le monde. À tout mes amis, je vous aime, je dois partir.    À tout le monde. À tout mes amis, je vous aime, je dois partir.  EmptyMer 21 Aoû - 8:53

Hello !

Désolé pour se titre, mais le nom de votre catégorie imposer que je chante du Megadeth, sans compte, Sad but True, qui me donne envie de chanter Metallica !

Mais je ne suis pas là pour parler musique, même si cela ne me dérangerai pas de parler de Metallica et de James Hetfield !

J'ai quelques questions.

Je voulais savoir, déjà si Dacre Montgomery est libre ? J'ai regardé le bottin, je ne le vois pas, mais je préfère demander, sait-on jamais.

Ensuite. Je voulais savoir aussi, je n'ai pas encore tout lu mais voilà.
Mon personnage est un ex militaire, il est revenu en 2017, le mur est présent depuis quand ? Est-ce-que malgré ce dit mur, il peut toujours revenir en ville ?

Ensuite. Question lien, des recherches ?

Tobias est un gars ayant vécu dans la violence. Il est australo danois. Il est né à Byron Bay. Quand il avait 5 ans, son père a tué sa mère par homicide involontaire, mais il a fait qu'un an de prison, ayant corrompu les juges tout simplement. Il déménage donc à ses 6 ans dans la belle ville de votre forum.
Battu par son père. Son géniteur et lui sont en guerre continue et se hait. Ils pourraient même s'entretuer. Tobias fera partit d'un gang de ses 15 à 18 ans. Il partira à l'armée de ses 18 à 22 ans. Rapatrié après un traumatisme qui fera qu'il a des phobies le paralysant et il en vit mal. Huit mois après son retour, il devient vigile mais remplaçant.
Il a maintenant 24 ans.

Désolé d'avance pour les fautes, je suis dans un bus et les routes sont kk xD.
Revenir en haut Aller en bas

Lily R. Holloway
Lily R. Holloway
◭ CREDITS : Avatar : swan • Signa : Bat'phanie • Paroles : Ghost
◭ MESSAGES : 8356

MessageSujet: Re: À tout le monde. À tout mes amis, je vous aime, je dois partir.    À tout le monde. À tout mes amis, je vous aime, je dois partir.  EmptyMer 21 Aoû - 11:34

Heeey toi :uunicorn:

Je ne suis pas admin, mais je pense pouvoir te donner quelques éléments de réponse xD Déjà, cet avatar est libre !

Ensuite, il me semble que le mur est là depuis 1974 donc bien avant la naissance de ton personnage ! M'enfin entrer à Downfall c'est pas le plus difficile, c'est surtout la quitter qui est compliqué (surtout si tu étais dans un gang avant, tu vas pas t'attirer leur sympathie en te barrant combattre avec l'ennemi (l'armée de LA) o/

Niveau lien, si ton perso a fait partie d'un gang, ce sera pas trop difficile de trouver des camarades ahah ! Sinon, un perso violent et torturé trouve toujours sa place ici-bas What a Face

Je laisse les admin répondre avec plus de précision, en espérant que ça ait un peu aidé :3

Can you hear me say your name–forever? Can you see me longing for you–forever? Would you let me touch your soul–forever? Can you feel me longing for you–forever, forever? I know the light grows darker down below but in your eyes, it's gone before you know. This is the moment of just letting go. ▬ If you had life eternal

Invité
Pandicorne

MessageSujet: Re: À tout le monde. À tout mes amis, je vous aime, je dois partir.    À tout le monde. À tout mes amis, je vous aime, je dois partir.  EmptyMer 21 Aoû - 11:57

Si tobias gagne des ennemis, ça sera le second fofo ou il aura des gens pas content sur le dos ptdr

Tobias c'est le gars agressif brutal, vulgaire et violent ex membre de gang qui veut tuer son père et qui est phobique du sang et des cadavres. Cause de son traumatisme mdr

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
◭ CREDITS : avatar : syndrome + img : tumblr
◭ COMPTES : Alenka Hendersen + Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 9850

MessageSujet: Re: À tout le monde. À tout mes amis, je vous aime, je dois partir.    À tout le monde. À tout mes amis, je vous aime, je dois partir.  EmptyMer 21 Aoû - 18:17

Héhey :héhé:

Tout d'abord, je salue la référence :conteent:

L'avatar est effectivement libre :3

Concernant l'entrée de Tobias à Downfall, il a pu payer des passeurs pour franchir le Mur via les souterrains.
Et s'il désire ré-intégrer un gang, il pourra venir se mêler aux Prayers of Insanity, un cartel de drogues. Les Baneshadows se composent plutôt de natifs de la ville, donc ça me semble plus compliqué. Et sinon, il peut se lancer en free-lance mais les petits poissons ne font pas long feu dans l'océan downfallien What a Face

Et comme l'a dit Lily, Downfall est la ville des âmes écorchées :conteent: :conteent:

J'espère à très vite :uunicorn:

Invité
Pandicorne

MessageSujet: Re: À tout le monde. À tout mes amis, je vous aime, je dois partir.    À tout le monde. À tout mes amis, je vous aime, je dois partir.  EmptyMer 21 Aoû - 18:36

Alors revenir dans un gang ça peut se faire plus tard, car il n'aurait plus touché à tout ça mdr.

Pour les réf. Il fallait s'y attendre 🤘🏻

:Metalleuse:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À tout le monde. À tout mes amis, je vous aime, je dois partir.    À tout le monde. À tout mes amis, je vous aime, je dois partir.  EmptyMer 21 Aoû - 19:33

À tout le monde. À tout mes amis, je vous aime, je dois partir.  Whut10

je créais mon compte, l'active et bim, j'ai tout ça, wtf xD

Keith E. Vincente
Keith E. Vincente
◭ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr
◭ COMPTES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
◭ MESSAGES : 8455

MessageSujet: Re: À tout le monde. À tout mes amis, je vous aime, je dois partir.    À tout le monde. À tout mes amis, je vous aime, je dois partir.  EmptyMer 21 Aoû - 20:53

(C'est l'un des comptes d'Aaron)

metal

Et je n'ai aucune idée de pourquoi tu as autant de notif' o__o Peut-être as-tu hérité d'un compte hanté ? :think:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À tout le monde. À tout mes amis, je vous aime, je dois partir.    À tout le monde. À tout mes amis, je vous aime, je dois partir.  EmptyMer 21 Aoû - 21:32

MDR je me suis tellement demandé quoi perso!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À tout le monde. À tout mes amis, je vous aime, je dois partir.    À tout le monde. À tout mes amis, je vous aime, je dois partir.  Empty

À tout le monde. À tout mes amis, je vous aime, je dois partir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1