questions & liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
trtr.

MessageSujet: questions & liens   questions & liens EmptySam 20 Juil - 15:54

Hello!:ticoeur:
Je suis venu ici il y'a quelques mois mais avec des problèmes privés, j'ai pas pu me présenter actif, mais tout est réglé alors je compte revenir.:cryalot:
J'aimerais si possible faire un personnage qui aurait "deux identités":
Il serait déjà tueur a gage ou irait régler des comptes pour un groupe spécifique mais toujours masqué. Mais ferait mine de mener une vie de jeune normale.
Et l'homme que je compte jouer serait Cole Sprouse( image ici ), mais en masqué je jouerais l'artiste Vladimir Cauchemar ( image ici ) .
Mais je voulais savoir si cela était possible. Etant donné que personne ne connait le visage de Vladimir Cauchemar, je me suis dit que c'était surement possible.
Alors voici ma question aux admins: ai-je le droit de prendre les deux "avatars"?
Puis, je suis ouvert aux propositions de liens, sachant que mon personnage aura entre 25 et 28 ans.sexy and i know it

Merci d'avance luve
Revenir en haut Aller en bas

Tom Jagger
Tom Jagger
◭ CREDITS : Avatar : Luxaeterna, bazzart.org; signature et gif de profil : may0osh; icone de la fiche de liens : thejariana
◭ COMPTES : ; )
◭ MESSAGES : 292

MessageSujet: Re: questions & liens   questions & liens EmptySam 20 Juil - 17:06

Bonjour toi et rebienvenue parmi-nous !!! On nous oublie pas ehhh  luve Contente que tes problèmes ce soient régler. I love you calin forcé

Tu étais quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dis !!! :héhé:

En fait, j'aime bien l'idée de ton personnage. Je ne sais pas ce que vont en dire les admins, mais j'espère qu'ils seront pour.  :furious:  :furious:  :furious:   :lool:  What a Face  Toutefois, je crois que Tom pourrait améliorer cette double identité. Tu vois, il est un hacker et il fait de fausses identités pour les gens. C'est son job quoi entre autres choses. Bon ok, le tremblement de terre a un peu  mis de côté tout cela vu que son pc n'a pas survécu, mais bon, il n'est pas inactif non plus à reconstruire sa vie. Si ton perso serait présent à Downfall depuis plus longtemps, Tom alias Revolution, aurait pu lui créer sa double identité de Vladimir Cauchemar. De plus, mon perso a eu 24 ans en mars. Je ne serais pas contre un petit lien d'ami ou peu importe ce que tu aurais en tête. questions & liens 600861261

Tu as ouvert mon imagination avec ton futur piou piou. :pedobear:

Hâte de te voir parmi-nous à nouveau love ahh

anaphore

Caitlyn L. Prentiss
Caitlyn L. Prentiss
◭ CREDITS : Moi-même
◭ COMPTES : Kenneth le badass et Jonah le charmant
◭ MESSAGES : 4468

MessageSujet: Re: questions & liens   questions & liens EmptySam 20 Juil - 18:26

Hello ! Je suis aussi curieuse de savoir qui tu étais la dernière fois. XD

Aucun souci pour ton personnage à deux avatars, je ne connais pas Vladimir Cauchemar, mais l'autre c'est pas Jughead dans Riverdale ?  :uunicorn:

Bref, l'idée d'un perso avec une double identité est intéressante, et je n'y vois aucun inconvénient. XD

Ravie de te revoir par ici !  :loove:

Charlie Cooper
Charlie Cooper
◭ CREDITS : Yume
◭ COMPTES : La fine gâchette prayer
◭ MESSAGES : 2127

MessageSujet: Re: questions & liens   questions & liens EmptySam 20 Juil - 18:35

Je veux savoir aussi qui tu étais !

Je ne suis pas admin, mais ton idée me plait beaucoup aussi et je suis très curieuse de voir ce que tu vas en faire :)

It's time to pay
You know you've got it coming

30 seconds to mars
© Mzlle Alice

Invité
trtr.

MessageSujet: Re: questions & liens   questions & liens EmptySam 20 Juil - 23:05

J'étais Zach Gilmore! (joué avec Lil Peep)

Parcontre, j'ai fait mon compte mais pas reçu l'email d'activation encore, normal??

Caitlyn L. Prentiss
Caitlyn L. Prentiss
◭ CREDITS : Moi-même
◭ COMPTES : Kenneth le badass et Jonah le charmant
◭ MESSAGES : 4468

MessageSujet: Re: questions & liens   questions & liens EmptySam 20 Juil - 23:08

Ah, je m'occupe de t'activer moi même, c'est certainement un bug.  :mwéhé:

Edit : C'est fait!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions & liens   questions & liens Empty

questions & liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1