Partagez

Soirée d'intégration - Seconde édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vos disponibilités en soirée
le lundi 29 juillet
Soirée d'intégration - Seconde édition Vote_lcap13%Soirée d'intégration - Seconde édition Vote_rcap
 13% [ 6 ]
le mardi 30 juillet
Soirée d'intégration - Seconde édition Vote_lcap13%Soirée d'intégration - Seconde édition Vote_rcap
 13% [ 6 ]
le mercredi 31 juillet
Soirée d'intégration - Seconde édition Vote_lcap10%Soirée d'intégration - Seconde édition Vote_rcap
 10% [ 5 ]
le jeudi 1er août
 13% [ 6 ]
le lundi 5 août
Soirée d'intégration - Seconde édition Vote_lcap15%Soirée d'intégration - Seconde édition Vote_rcap
 15% [ 7 ]
le mardi 6 août
 13% [ 6 ]
le mercredi 7 août
 13% [ 6 ]
le jeudi 8 août
 13% [ 6 ]
Total des votes : 48

AuteurMessage

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)tumblr
◭ COMPTES : PNJ / MJ
◭ MESSAGES : 925

MessageSujet: Soirée d'intégration - Seconde édition   Soirée d'intégration - Seconde édition EmptyVen 5 Juil - 17:59

Soirée d'intégration

Chers membres  Heeellow  

Depuis la dernière soirée d'intégration fin février, nous avons accueilli plein de nouveaux visages : @Kalynda T. Ealy, @Kenan Blake, @Mackenzie Hansen, @Triss Gimenez, @Joshua Zhang, @Emily Bates, @Declan Peters, @Clare Everdeen et @Liam Campbell  :conteent:  :conteent:
Il est temps de célébrer ces arrivées dans la joie et la bonne humeur  :ohmygod:

Pour cela, nous vous proposons une soirée chatbox dite d'intégration. Cette seconde édition sera animée par @Aaron D. Phillmore. Avec l'aide des autres tuteurs, il vous a concocté des petits jeux bien sympathiques et est prêt à vous accueillir pour une soirée de folie !
Bien évidemment, les "anciens" sont invités à participer. Il y aura de la place pour tout le monde lèche

Pour que le plus grand nombre d'entre vous (priorité aux nouveaux !) en profite, faites-nous part de vos disponibilités. La soirée d'intégration commencera certainement aux alentours de 21h. Plus de précisions à venir une fois la date bloquée !
Le sondage se terminera le lundi 22 juillet.

:uunicorn:  :uunicorn:  :uunicorn:

Dernière édition par Downfall le Dim 7 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Sheldon
Kenneth Sheldon
◭ CREDITS : Moi-même
◭ COMPTES : Caitlyn la bourrine & Jonah le stripteaseur sympa
◭ MESSAGES : 3448

MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Seconde édition   Soirée d'intégration - Seconde édition EmptyDim 7 Juil - 17:07

Hey !

Alors premièrement, c'est la SECONDE soirée d'intégration, pas la première. La première a été faite par Eriyl !!! :furious:

Bref, je sais que c'est une coquille de ta part, alors ça va. :P

De mon côté je ne serai pas du tout présente avant début août, je finis de bosser le 2 Août. Voilà voilà. :)

LIVE STANDING

Downfall
Downfall

MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Seconde édition   Soirée d'intégration - Seconde édition EmptyDim 7 Juil - 17:14

En effet, je me suis mal relue scared Voilà qui est corrigé :intello:

Aidrian O'Leary
Aidrian O'Leary
◭ CREDITS : Yume
◭ COMPTES : C. Cooper
◭ MESSAGES : 1503

MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Seconde édition   Soirée d'intégration - Seconde édition EmptyDim 7 Juil - 18:44

Rien n'est sûr mais je ferais au mieux pour me libérer 😊

Tom Jagger
Tom Jagger
◭ CREDITS : Avatar : Luxaeterna, bazzart.org; signature et gif de profil : may0osh; icone de la fiche de liens : thejariana
◭ COMPTES : ; )
◭ MESSAGES : 292

MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Seconde édition   Soirée d'intégration - Seconde édition EmptyDim 7 Juil - 20:51

Le 1er août je pars en vacances et le 30, il est possible que je vois la coupe stanley dans ma ville s'ils sont assez gentils pour attendre que je revienne du travail. :lool:

Donc, le 29 ou 30 I love you

anaphore

Dwayne Clarkson
Dwayne Clarkson
◭ CREDITS : . :
◭ MESSAGES : 784

MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Seconde édition   Soirée d'intégration - Seconde édition EmptyDim 7 Juil - 22:38

Du 29 juillet au 1er août ça ne devrait pas poser problème pour moi. A voté ! :D

Siobhan O'Mara
Siobhan O'Mara
◭ CREDITS : Zora
◭ COMPTES : Eriyl D. Morinstal
◭ MESSAGES : 912

MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Seconde édition   Soirée d'intégration - Seconde édition EmptyLun 8 Juil - 19:50

Chouette voilà une occasion de me ré-intégrer xD

Peut m'importe la date, je m'arrangerai pour etre là, mêem si fin juillet je serai en Bretagne en famille !

India Phillmore
India Phillmore
◭ CREDITS : Mish mish/ Rogers
◭ MESSAGES : 5222

MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Seconde édition   Soirée d'intégration - Seconde édition EmptyMar 9 Juil - 18:31

J'ai mis mes possibilités !

Downfall
Downfall

MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Seconde édition   Soirée d'intégration - Seconde édition EmptySam 27 Juil - 13:09

Soirée d'intégration

Chers membres  Heeellow  

Depuis la dernière soirée d'intégration fin février, nous avons accueilli plein de nouveaux visages. Il est donc temps de célébrer ces arrivées dans la joie et la bonne humeur  :uunicorn:
Bien évidemment, les "anciens" sont invités à participer. Il y aura de la place pour tout le monde lèche

Pour cela, nous vous avons proposé un petit sondage afin de connaître vos disponibilités. La date retenue est celle du lundi 5 août  Soirée d'intégration - Seconde édition 479449698 La soirée d'intégration commencera certainement aux alentours de 20h30/21h. Bloquez votre agenda !

Cette seconde édition sera animée par @Aaron D. Phillmore. Avec l'aide des autres tuteurs, il vous a concocté des petits jeux bien sympathiques et est prêt à vous accueillir pour une soirée de folie !

Nous espérons que vous serez nombreux  Copains

Caitlyn L. Prentiss
Caitlyn L. Prentiss
◭ COMPTES : Kenneth le badass et Jonah le charmant
◭ MESSAGES : 4468

MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Seconde édition   Soirée d'intégration - Seconde édition EmptySam 27 Juil - 14:56

J'ai déjà un truc prévu le lundi 5, mais normalement ça finit vers 22h30. Je vous rejoindrai après. :héhé:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Seconde édition   Soirée d'intégration - Seconde édition EmptyVen 2 Aoû - 23:53

huhu je serais lààààà !!! :D 19h30/20h chez moi c'est parfait j'finis tôt lundi :D

Lily R. Holloway
Lily R. Holloway
◭ CREDITS : Avatar : swan • Signa : Bat'phanie • Paroles : Ghost
◭ MESSAGES : 8356

MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Seconde édition   Soirée d'intégration - Seconde édition EmptySam 3 Aoû - 11:27

Je devrais être là aussi o/

Can you hear me say your name–forever? Can you see me longing for you–forever? Would you let me touch your soul–forever? Can you feel me longing for you–forever, forever? I know the light grows darker down below but in your eyes, it's gone before you know. This is the moment of just letting go. ▬ If you had life eternal

India Phillmore
India Phillmore
◭ CREDITS : Mish mish/ Rogers
◭ MESSAGES : 5222

MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Seconde édition   Soirée d'intégration - Seconde édition EmptyLun 5 Aoû - 11:29

J'ai mon frère à la maison ce soir, en fonction de l'heure du départ, je vous rejoins mais je pense que ça va être tard. Trop trop désolée, j'ai complètement zappé, vous avez le droit de me lapider!

Caitlyn L. Prentiss
Caitlyn L. Prentiss
◭ COMPTES : Kenneth le badass et Jonah le charmant
◭ MESSAGES : 4468

MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Seconde édition   Soirée d'intégration - Seconde édition EmptyLun 5 Aoû - 13:02

Mais quelle idée d'avoir un frère, aussi ! Deux chats et un roux ça suffit pas ?  :lool:

Alenka Hendersen
Alenka Hendersen
◭ CREDITS : Avatar : AngelDust ◭ Gif : tumblr
◭ COMPTES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 5795

MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Seconde édition   Soirée d'intégration - Seconde édition EmptyLun 5 Aoû - 19:13

Tu seras mise au pilori en place publique é_____è

Venez nombreux ce soir ! Ne faites pas comme India : NE NOUS OUBLIEZ PAS :ticoeur:

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
◭ CREDITS : avatar : syndrome + img : tumblr
◭ COMPTES : Alenka Hendersen + Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 9850

MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Seconde édition   Soirée d'intégration - Seconde édition EmptyMar 6 Aoû - 18:40

Encore une soirée de folie :uunicorn:

Un grand merci à Lily pour son aide ; elle a assuré avec brio la co-animation de cette soirée I love you

Je tiens également à remercier Mackenzie, Kenan et Aidrian pour leur participation lèche
(et un petit merci pour Kenneth et sa petite intervention :P)

A la prochaine :nananas:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée d'intégration - Seconde édition   Soirée d'intégration - Seconde édition Empty

Soirée d'intégration - Seconde édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1