Partagez
 

 (F) BANESHADOWS ❖ Giulietta Kells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)tumblr
◭ COMPTES : PNJ / MJ
◭ MESSAGES : 925

MessageSujet: (F) BANESHADOWS ❖ Giulietta Kells   (F) BANESHADOWS ❖ Giulietta Kells EmptyMer 1 Mai - 15:47



Giulietta Kells

DISPONIBLE / PRIS / RÉSERVÉ

Background : Je m'appelle Giulietta Kells. Je suis née à Downfall, en avril 1987 (32 ans). Née d'une union éphémère entre Bruce Kells et une américaine ayant fui un mandat judiciaire en se réfugiant à Downfall, je suis l'unique fille que Bruce Kells a reconnu, et ce, par respect pour ma mère. Je n'ai pas beaucoup connu mon père, si ce n'est pas les rumeurs qui animaient Norwalk. Il n'a cependant jamais oublié un anniversaire. J'ai été affectée par sa mort en 2000 ; j'avais alors 13 ans. Élevée par une féministe radicale, j'ai grandi selon le modèle de la femme forte et indépendante. Désireuse de me rendre utile, j'ai commencé par jouer avec les chiffres en travaillant avec le comptable du clan. J'ai également acquis des connaissances juridiques et en management. Or, à 20 ans, je me suis retirée des BS, désirant me dissocier de la politique de Cleveland. On m'a alors un peu perdu de vue. Une disparition accentuée par une relation sentimentale qui a tenté de me réduire à la soumission la plus totale.
En 2016, alors que Downfall est déclarée indépendante, je ressors de l'ombre, enfin libérée de cet homme qui avait tenté de me briser. Avec les Cleveland à la Mairie, les BS ont besoin de « cadres », je remplace alors officieusement Rachel Cleveland à son poste de secrétaire général.
Aujourd'hui, je fais partie du Conseil des Baneshadows. J'officie en tant que Secrétaire Général du clan ; je m'occupe des aspects administratifs, juridiques et de la comptabilité. Je suis appréciée par mon clan qui voit en moi la résurgence de la politique de Bruce Kells.

Personnalité : La plupart des gens me disent austère, froide, intelligente, mais également calculatrice, déterminée et rancunière. J'ajouterai que cette froideur affichée n'est qu'une carapace. Derrière ce masque d'indifférence se cache une femme loyale et tendre envers ceux qu'elle aime.
Hétéro/bi/sexuelle, je suis en couple/célibataire. Il y a cinq ans, j'ai fait une fausse couche suite à des violences de la part du père de l'enfant ; cette blessure est encore très douloureuse.

Entrée en jeu : Giulietta est prête à redonner aux Baneshadows leur grandeur d'antan, dans le plus grand respect des idéaux de son paternel. Elle est consciente que la fin justifie les moyens, et sera se montrer féroce. Si elle méprise au plus haut point les Cleveland et leur toutou Maxwell, Giulietta a envie de croire en Savriani et Hansen.

Propositions avatars : Holland Roden, Emily Browning


Répertoire
RACHEL CLEVELAND (PV) (+) Giulietta voue un mépris, voire une haine, sans borne pour le couple Cleveland. Elle ne supporte pas qu'on la compare à l'ex-secrétaire générale des Baneshadows, d'autant qu'elle n'a jamais apprécié cette arriviste qui ne doit sa place qu'à sa plastique de jolie poupée. Kells aimerait traîner la Première Dame dans la boue, histoire de salir son mignon petit tailleur de bourgeoise.

SOREN HANSEN (PV) (+) Au début, Giulietta ne nourrissait que du mépris pour l'ex-bras droit de Cleveland. Néanmoins, elle a toujours reconnu ses compétences professionnelles et se désolait de les savoirs au service de l'autre enflure. Elle s'est alors réjouie de sa chute. Or, quand elle a vu que les rangs des BS fidèles à Bruce Kells s'étaient réunis derrière Hansen, Giulietta a accepté de reconsidérer son jugement et d'offrir une seconde chance au Danois.

DAVIX MAXWELL (PV) (+) Un abruti fini qui lui donne des envies de violence. Elle ne supporte pas les attitudes séductrices de ce larbin à la solde des Cleveland. Toutefois, Giulietta joue parfois son jeu, désireuse de se rapprocher de cet homme pour mieux le détruire. Elle fera tout pour le faire dégager du Conseil des Baneshadows et lui faire perdre ce petit rictus satisfait.

ANTONIA SAVRIANI (PJ) (+) A définir avec la joueuse





Revenir en haut Aller en bas
 
(F) BANESHADOWS ❖ Giulietta Kells
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: The Unforgiven-