Partagez

(f) Michaela Lopez - feat. Monica Raymund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kenneth Sheldon
Kenneth Sheldon
◭ CREDITS : Moi-même
◭ COMPTES : Caitlyn la bourrine & Jonah le stripteaseur sympa
◭ MESSAGES : 3448

MessageSujet: (f) Michaela Lopez - feat. Monica Raymund   (f) Michaela Lopez - feat. Monica Raymund EmptyMar 26 Mar - 13:53

Head
Michaela P² Lopez

ft. Monica Raymund

Just Another Psycho
Je m'appelle MICHAELA LOPEZ. Je suis née à DOWNFALL, en DATE DE NAISSANCE AU CHOIX (30 A 35 ANS). J'appartiens aux UNBROKEN, et je suis INFILTREE AU DOWNFALL POLICE DEPARTMENT. HETERO ou BI, je suis CELIBATAIRE.
La plupart des gens me disent SOURIANTE, AMICALE et CONSCIENCIEUSE, mais aussi IMPULSIVE, TETE EN L'AIR et PORTE POISSE. J'ajouterai que je suis également SOUPE AU LAIT, FEMINISTE et J'AIME L'ACTION.
Pour information, ON ME SURNOMME LUCKY MICKY, OU ALORS MICKY LES PLANS FOIREUX. CONTRADICTOIRE ? OUI, MAIS QUAND ON ME CONNAIT, C'EST NORMAL.

Éléments d'histoire et de caractère :
Née à Downfall il y a une trentaine d'années environ, Micky a grandi chez les Rats, dans les souterrains de la ville. Environ du même âge que Kenneth, le fils de Dolores et Harry Sheldon, elle a grandi dans son cercle et a fait les quatre cent coups avec lui.

Elle a toujours été la première à proposer des plans aux copains. Ça a commencé par des bêtises durant son enfance, du style profiter de l'absence du barman d'un pub pour aller essayer de piquer des cartons de bières... Sans savoir qu'il avait un chien qui montait la garde, ce qui a eu pour résultat qu'un des garçons de la bande, voulant la protéger, a fini mordu par le clébard. Ou encore aller voler de l'argent dans une supérette, un coup d'après elle totalement sûr, sauf qu'une fois la nuit tombée, quand ils ont réussi à entrer après avoir cassé une vitre, le coffre était vide, et le propriétaire du magasin a attrapé un des membres de leur bande et lui a fait passer un sale quart d'heure. Dès son adolescence, elle avait déjà gagné le surnom de "Micky les Plans Foireux". Mais aussi de "Lucky Micky", parce que malgré son incapacité à trouver des plans qui fonctionnaient, elle avait toujours eu une chance insolente, chance qui ne l'a jamais lâchée, même encore maintenant.

A la mort de Dolores Sheldon, en Mai 2016, suite à une offensive militaire dans les égouts de Downfall, elle a décidé de suivre Kenneth, son ami de toujours, et d'intégrer avec lui le mouvement de rébellion qui commençait à gronder : les Unbroken. Jusqu'à présent sous les ordres du fils Sheldon et de sa soeur adoptive Cassandra Monaghan, elle  a accompli avec plus ou moins de succès de nombreuses missions.

Il y a peu de temps, Kenneth l'a contactée pour lui demander d'intégrer les rangs de la police de Downfall, afin de les espionner et de pourrir la pomme de l'intérieur. Bien sûr, elle a accepté. Alors Tom Jagger lui a fait de faux papiers, elle est connue par ses collègues flics sous un faux nom, et Tom a également piraté l'ordinateur central de la police pour faire croire qu'elle était une nouvelle arrivante fraîchement débarquée de l'autre côté du Mur. La chance de Michaela, c'est qu'elle n'est pas connue des services de police. Contrairement à Sheldon, sa tête n'est pas affichée sur le tableau des personnes les plus recherchées. Alors, anonyme parmi la foule, elle fait son travail. Elle n'est pas haut placée dans la hiérarchie policière, un simple flic parmi tant d'autres. Mais son rôle est stratégique, car elle est la plus apte à donner des renseignements aux siens.

Entrée en jeu : Micky est entrée dans la police de Downfall fin février 2019. Son caractère jovial lui a attiré la sympathie de pas mal de ses "collègues", qui la croient arrivée d'une autre ville. Elle joue bien la comédie, mais s'est quand même prise d'affection pour certains flics. Pourtant, elle fait régulièrement son rapport aux Unbroken. Ils sont sa famille, et la famille avant tout, non ?

Liens

KENNETH SHELDON (+) "My Boss, my Hero" Ami d'enfance et actuel boss. Ils ont grandi ensemble et on multiplié les bêtises dans leurs jeunes années. Une relation d'amitié et de confiance s'est créée entre eux, sans que ça ne franchisse jamais d'autre stade. Kenneth apprécie la bonne volonté de Micky, et sa chance insolente. Même s'il sait qu'elle est la reine des plans foireux, il sait également qu'il peut avoir confiance en elle, et que le travail sera fait. C'est suite à la discussion avec une autre Unbroken, une certaine Jodie, qu'il lui a proposé d'intégrer les rangs de la police pour le compte des UB. Bien sûr, elle a accepté sans hésiter.

CAITLYN PRENTISS (+) "Chef, oui chef !" - Sa supérieure hiérarchique, au sein de la police. Elle apprécie cette femme pleine de caractère, et elle est bien contente que ce soit une femme qui chapeaute les actions policières. Elles s'entendent plutôt bien. Caitlyn pense beaucoup de bien de cette nouvelle recrue au CV irréprochable. La seule question que la Commissaire Adjointe du DPD se pose, c'est pourquoi ce joli brin de fille a décidé de venir à Downfall.

CASSANDRA MONAGHAN (+)"..." A voir avec la joueuse

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

LIVE STANDING

Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Sheldon
Kenneth Sheldon
◭ CREDITS : Moi-même
◭ COMPTES : Caitlyn la bourrine & Jonah le stripteaseur sympa
◭ MESSAGES : 3448

MessageSujet: Re: (f) Michaela Lopez - feat. Monica Raymund   (f) Michaela Lopez - feat. Monica Raymund EmptyMar 26 Mar - 14:12

Head
Ce qu'il faut savoir

Deux-trois petits trucs  :intello:

Bonjour !!!  Heeellow

Avant tout, merci de vous intéresser à ma petite Micky.  :ticoeur:  Je la vois comme un personnage secondaire pour la vie de Kenneth, à l'heure actuelle, mais qui va petit à petit pouvoir prendre sa place dans le grand échiquier qu'est Downfall.  :llama:

L'avatar est totalement négociable. Je demande simplement une jeune femme d'une trentaine d'années aux origines latino. Le nom de famille est modifiable également, il doit juste avoir une sonorité hispanique. Le prénom en revanche est non négociable. Micky reste Micky. :)

Histoire
En dehors des points déjà cités, le reste de l'histoire est libre. Si vous souhaitez raconter des anecdotes concernant ses idées foireuses, ou au contraire des moments où sa chance lui a sauvé la mise, n'hésitez pas. Ça fait partie de sa vie, c'est ce qui la définit, même.

Liens
Les liens sont ici pour vous permettre d'avoir quelques possibilités de rp lorsque vous serez validé(e). Ces liens pourront évoluer au gré des rps, bien entendu.  :loove:

Autre
Concernant la présence et la fréquence des rps, je ne suis pas particulièrement exigeante. La limite minimum des deux rps par moi me suffit amplement. En revanche, sans me la jouer grammar nazi parce qu'il arrive à tout le monde de faire des fautes (moi la première), je souhaite quand même un bon niveau de français. En revanche, comme j'ai moi-même tendance à faire des rps assez courts, je ne demande pas un roman à chaque post. Juste de quoi faire avancer le schmilblick.  pchappy  
Enfin, si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition sur les comptes de @Kenneth Sheldon, @Caitlyn L. Prentiss ou encore @Jonah Echolls.  canard poussin

Merci encore, et si vous prenez Michaela comme personnage, je vous offrirai des cookies !  love ahh

LIVE STANDING

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)tumblr
◭ COMPTES : PNJ / MJ
◭ MESSAGES : 925

MessageSujet: Re: (f) Michaela Lopez - feat. Monica Raymund   (f) Michaela Lopez - feat. Monica Raymund EmptyJeu 28 Mar - 20:37

SCENARIO VALIDÉ

Ce scénario a été validé par le Staff d'AHP. Il est donc mis à disposition d'une âme charitable qui voudra bien faire le bonheur d'un membre de notre communauté, et qui aura en plus l'avantage d'intégrer le forum avec des liens (de fou) déjà préétablis

membre ➤ N'oubliez pas de recenser votre scénario sous le format suivant dans le sujet prévu à cet effet :
Code:
[code]Nom de la personnalité ❖ Prénom et Nom du personnage {SCENARIO[/code]

invité ➤ N'hésitez pas à contacter le membre qui a proposé le scénario par MP, si vous êtes inscrit, ou via la section invité.

A très bientôt Heeellow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Michaela Lopez - feat. Monica Raymund   (f) Michaela Lopez - feat. Monica Raymund Empty

(f) Michaela Lopez - feat. Monica Raymund
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1