Partagez

BANESHADOWS #brainstorming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Kenneth Sheldon
Kenneth Sheldon
◭ CREDITS : Moi-même
◭ COMPTES : Caitlyn la bourrine & Jonah le stripteaseur sympa
◭ MESSAGES : 3448

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 21:27

Merciii !!! :loove: :ticoeur:

LIVE STANDING

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 4:54

Bon bon bon, j'ai tenté avec Giulietta. Si vous avez une réclamation, le service après-vente vous est bien entendu ouvert !
s'incline et part en moonwalk

Dernière édition par Lucifer Clarke le Mer 26 Juin - 15:57, édité 1 fois

Alenka Hendersen
Alenka Hendersen
◭ CREDITS : Avatar : AngelDust ◭ Gif : tumblr
◭ COMPTES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 5795

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 18:27

Je valide 8D
Superbe réponse o/

Søren Hansen
Søren Hansen
◭ CREDITS : /
◭ COMPTES : Viktor Loukianov
◭ MESSAGES : 463

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 21:59

@Kenneth Sheldon a écrit:
Salut les Verts !!! Je viens pas avec le bon compte, mais regarder Gotham m'a donné l'idée d'une alliance...

Caitlyn en a marre de ne faire aucun progrès, elle aimerait faire tomber des têtes pour satisfaire ses supérieurs. Mais elle est clairement entourée de bons à rien au commissariat. Du coup, peut-être que par l'intermédiaire du maire elle aurait réussi à demander une entrevue avec l'un des capos ? Histoire de proposer une alliance contre les Prayers et les Unbroken.

Vous en pensez quoi ?

@Søren Hansen, @Antonia Savriani

JE SUIS CHAUD
On fait un RP ? :)
(et je grille la priorité à la collègue @Antonia Savriani, dans le plus grand des calmes Jefousdetoi )

@Lucifer Clarke je vais lire ça de ce pas ma biche !

Jonah Echolls
Jonah Echolls
◭ COMPTES : Caitlyn la bourrine et Kenneth l'ancien Rat
◭ MESSAGES : 7088

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming - Page 5 EmptyMer 26 Juin - 7:03

J'ai une semaine de congé la semaine prochaine donc je pourrai ouvrir un rp, Soso. Il aura lieu presque un mois après le tremblement de terre, le temps que Cait se remette de son opération et de sa NDE. :lool:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming - Page 5 EmptyMer 26 Juin - 16:33

Merci Alenka BANESHADOWS #brainstorming - Page 5 600861261

Keith E. Vincente
Keith E. Vincente
◭ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr
◭ COMPTES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
◭ MESSAGES : 8455

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming - Page 5 EmptyJeu 27 Juin - 17:49

J'ai hâte de lire ce RP Hansen/Prentiss :conteent:

Søren Hansen
Søren Hansen

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming - Page 5 EmptyJeu 27 Juin - 20:30

@JONAH ECHOLLS J'ai vu que t'avais déclaré des absences cet été. On se fait ça quand même ou tu préfères reporter à la rentrer? Perso je m'en fous, on peut commencer maintenant et prolonger sur tout l'été pour entamer les choses plus vénères à la rentrée :furious: bwéhéééé

@KEITH E. VINCENTE Encore une histoire à péter la vaisselle tout ça... :p

Jonah Echolls
Jonah Echolls
◭ COMPTES : Caitlyn la bourrine et Kenneth l'ancien Rat
◭ MESSAGES : 7088

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 0:03

J'entame le rp quand même, j'suis une folle, moi !!! :furious:

Søren Hansen
Søren Hansen

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 10:03

Vas-y GO
Tu passes faire un petit tour à la maison?
Qui ouvre?

Caitlyn L. Prentiss
Caitlyn L. Prentiss
◭ COMPTES : Kenneth le badass et Jonah le charmant
◭ MESSAGES : 4468

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 14:30

Je l'ouvre avant la fin de la semaine, si je me suis pas liquéfiée avant. :lool:

Søren Hansen
Søren Hansen

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming - Page 5 EmptyJeu 4 Juil - 22:16

Héhé :D okay beauté, fais signe ;)

Caitlyn L. Prentiss
Caitlyn L. Prentiss
◭ COMPTES : Kenneth le badass et Jonah le charmant
◭ MESSAGES : 4468

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming - Page 5 EmptySam 6 Juil - 18:48

Et voilà, ça se passe par ici : http://hopeless-playground.forumactif.org/t2332-une-alliance-improbable-feat-soren#119186

J'ai indiqué que les deux sont censés se rencontrer seul à seule, même si Cait ne sait pas à qui elle va avoir affaire. J'ai situé l'action à Norwalk, je me suis dit que Soso préférerait avoir l'avantage du terrain. Dis moi si tu préfères que je change ça. :)

Søren Hansen
Søren Hansen

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 17:29

Mais nan bella, c'est tip top la boulette ;)
Je me magne le train :)

Søren Hansen
Søren Hansen

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 12:15

UP !

Bon, on a perdu des effectifs... @Antonia Savriani Reste plus que nous deux chérie, on fait quoi?
On va se faire dégager à coup de pompes dans le train si on ne réagit pas avec la plus grande fermeté :furious:
Déjà je propose d'imposer un embargo sur les armes : a minima aux BB et aux UB, en guise de représailles pour s'être foutus de notre poire, idéalement embargo généralisééééé

Et ensuite, on revoit nos alliances :mwéhé:
Les flics, militaires et autres loustics en costard auront besoin d'armes et de munitions : pourquoi pas un partenariat exclusif?

Si tu as d'autres idées je suis preneur aussi hein :)

Kenneth Sheldon
Kenneth Sheldon

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 13:20

En passant, un partenariat avec la police peut se faire, sinon pour les armes, au moins pour l'approvisionnement général de la ville, on peut mettre ça en place avec l'armée. Genre les BS fournissent les autorités en matières premières et fournitures de première nécessité (denrées alimentaires, médicaments, etc) grâce au port, et en échange on leur fout la paix tant qu'ils restent réglo (aux yeux de la loi, donc en gros on détourne les yeux pour certains trafics, mais si ça se passe juste devant un flic, ce sera plus compliqué de laisser couler.

Il ne faut pas oublier qu'au départ, les BS ne font pas que dans le trafic d'armes. A l'époque du mur, ils occupaient une place privilégiée car c'était grâce à eux qu'on obtenait des trucs de l'extérieur. Eux, et les Rats.

LIVE STANDING

Søren Hansen
Søren Hansen

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 13:35

Oui oui c'est sûr. Le seul souci avec le gros des marchandises c'est que tout de suite si on parle embargo ça crée de trop gros problèmes. D'après les petites réflexions qui ont pu me venir à ce sujet, a priori le trafic de marchandises pourrait être mis sur la table et devenir un enjeu pour des situations spécifiques, genre : Monsieur X, PDG du laboratoire Y, nous fait chier, on peut lui couper les vivres en gardant sur notre territoire toutes les machines de pointe en matière de santé qui pourraient intéresser ce laboratoire.

Tu vois, des trucs comme ça?
Ce serait plus raisonnable, parce que tout de suite menacer la ville de famine... c't'un peu chaud XD on n'est pas assez puissants pour se mettre toute la ville à dos lol

Par contre, filer aux forces de l'ordre des armes plus récentes à bas coût, et en abaissant en même temps le niveau d'armement du reste de la ville... pas mal :huhu:
J'aime bien ton programme, chef !

Toni?

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
◭ CREDITS : avatar : syndrome + img : tumblr
◭ COMPTES : Alenka Hendersen + Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 9850

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 18:53

Elle est belle la DPD :damnit:
Mais si ça permet aux autorités de lutter contre les UB et les Prayers, je pense que LA détournera pudiquement les yeux x)

Kenneth Sheldon
Kenneth Sheldon

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 19:21

Je pensais plutôt à un partenariat du style l'état paye les BS pour qu'ils leur fournissent de la nourriture, du carburant et autres, parce que ça reste plus facile par bateau pour certaines denrées plutôt que par camion.

Il ne s'agira pas de se mettre la ville à dos en parlant de famine mais au contraire de pouvoir fournir plus de choses aux habitants (on va implanter un Mcdo ! Mdr).

Mais ça peut toujours se coupler à une vente d'arme aux flics et militaires, bien que ces derniers soient je pense plutôt bien équipés. La DPD ne dira pas non à quelques armes plus efficaces pour combattre les UB et les Prayers. Et en supplement dans la balance, on ajoute une guerre commune pour éradiquer les rouges et les gris de l'échiquier. XD

LIVE STANDING

Søren Hansen
Søren Hansen

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 22:26

Pour les armes : Oui ça peut être fournir un "flux supplémentaire" aux flics et militaires qui n'apparaît pas dans la comptabilité officielle (on imagine que bien que ça doit pas être super bien perçu par les citoyens de L.A. et de l'Etat de Californie plus généralement que leurs impôts servent à mettre de l'ordre dans une ville de seconde zone qui coûte plus qu'elle ne rapporte, et pleine de racailles).

Pour les marchandises "diverses" oui on est d'accord, c'est sous l'aspect "enjeu stratégique pour les BS" que c'est compliqué, ils peuvent difficilement en faire une véritable arme parce qu'elle se retournerait contre eux tellement elle est lourde.

Et donc on sépare les armes des marchandises diverses, c'est bien ça? Pour faire passer les premières un peu plus discrètement, avec la DPD et quelques militaires locaux, mais par contre les secondes feraient l'objet d'un contrat public en bonne et due forme? J'ai bien pigé?

Kenn a écrit:
Et en supplement dans la balance, on ajoute une guerre commune pour éradiquer les rouges et les gris de l'échiquier. XD

Very important, ja !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming - Page 5 Empty

BANESHADOWS #brainstorming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant