Partagez

BANESHADOWS #brainstorming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)tumblr
◭ COMPTES : PNJ / MJ
◭ MESSAGES : 925

MessageSujet: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming EmptyMar 22 Jan - 19:03

Q.G. DES BANESHADOWS

Sujet dédié aux Baneshadows :
- leur organisation et fonctionnement
- leur actualité
- leurs activités
- leurs liens avec les différentes factions
- autres...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming EmptyLun 4 Mar - 20:24

Maintenant qu'on est plus, on va pouvoir commencer à rétablir la balance !

Antonia Savriani
Antonia Savriani
◭ CREDITS : © moonlight (avatar) — sial (signature)
◭ COMPTES : Moïra C. Nolan
◭ MESSAGES : 268

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming EmptyLun 4 Mar - 21:15

Est ce que ça dirait à certains un RP en commun type réunion post rejet de Jack ?
Je pense que ça pourrait être une bonne idée, surtout que ça doit faire un moment que ça n'est pas arrivé ... :lool:

☽☽ I found peace in this violence.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming EmptyLun 4 Mar - 21:33

Direct d'entrée de jeu, bam !

Mais pour le coup, logique de rp parlant, est ce qu'une nettoyeuse aurait sa place à un tel meeting ?

Antonia Savriani
Antonia Savriani

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming EmptyLun 4 Mar - 21:36

Ah, bah, on est pas là pour coller des gommettes là :cuirfouet:

Bah, sur le principe, les nettoyeurs n'auraient pas de pouvoir de décision. Mais faut quand même que tout le monde soit au courant à un moment. Ça peut être très informel, mais au moins tout le monde peut se mélanger et donner son avis derrière aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming EmptyLun 4 Mar - 21:42

BANESHADOWS #brainstorming 2345248_0

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming EmptyVen 15 Mar - 19:02

Je double poste pour bouger ce groupe de tocards ambulant :furious: :furious:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming EmptyMer 27 Mar - 23:07

Hé, les amis
Je viens de découvrir que ce truc existait.
Frappez moi s'il vous plaît BANESHADOWS #brainstorming 2415081816

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming EmptyJeu 28 Mar - 15:38

Ça nous fait pas avancer le problème ça xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming EmptyJeu 28 Mar - 18:36

Ah oui pardon c'est vrai.

Moi je suis ok pour un rp Baneshadow ! Même s'il y a pas encore foule dans nos rangs

Alenka Hendersen
Alenka Hendersen
◭ CREDITS : Avatar : AngelDust ◭ Gif : tumblr
◭ COMPTES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 5795

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming EmptyJeu 28 Mar - 20:18

Soren était en réflexion quant à sa poursuite de l'aventure downfallienne, et Toni doit être prise par d'autres choses scared

Mais on peut quand même faire, ou du moins, penser des choses :intello:

Vous avez des envies particulières Lucifer et Nyx ? BANESHADOWS #brainstorming 600861261

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming EmptyJeu 28 Mar - 20:25

On comptait ouvrir un rp avec Toni pour discuter de l'après Little Tokyo en rp, du coup Lulu peut s'incruster

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)tumblr
◭ COMPTES : PNJ / MJ
◭ MESSAGES : 925

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming EmptyJeu 28 Mar - 20:38

Ah, ok 8D C'est plutôt un bon plan ! J'espère que Toni va rapidement retrouver le chemin des docks du coup :please:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming EmptyJeu 28 Mar - 20:41

Il faut que je l'ouvre, mais j'ai un peu la flemme en ce moment xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming EmptyJeu 28 Mar - 22:28

Je peux le faire si vous voulez mais faut juste me dire quoi écrire xD

Søren Hansen
Søren Hansen
◭ CREDITS : /
◭ COMPTES : Viktor Loukianov
◭ MESSAGES : 463

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming EmptyDim 31 Mar - 21:31

Salut les gros,

J'en suis, à fond!
On fait quoi? Parce que l'autre elle nous amuse avec ses réunions à la pince-moi-le-fessier mais on peut aussi imaginer un truc un peu plus "action"... What a Face

EDIT : bah tiens ça vous dit une petite soirée gansta sur notre super bateau de luxe? Et histoire de faire un RP "BS" mais sans pour autant rester qu'entre nous, on peut se dire que chacun ramène une personnalité d'une autre faction. Style un ramène une BS, un autre un UB, etc. Même ramener un Prayer ça peut carrément s'envisager, si on ficelle bien le truc (ou si on le ficelle bien lui)

EDIT02 : ou on en profite pour "faire un point" avec tous les sales cafards qui nous tournent autour mais qui jusque-là ont au mieux une utilité relative, et dans le pire des cas représentent un réel danger. Je pense à des Keith Vincente (outsider), des Axel Malone (avocat), il me semble aussi qu'à un moment Alenka (BB qui bosse en fait pour les fédéraux) traînait par chez nous (@Aaron D. Phillmore tu peux nous rencarder?)... bref, ça peut être aussi ça.

Z'en dites ?

Dernière édition par Søren Hansen le Dim 31 Mar - 22:21, édité 1 fois

Antonia Savriani
Antonia Savriani

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming EmptyDim 31 Mar - 22:17

Et vas y que ça débarque comme une petite fleur là ... BANESHADOWS #brainstorming 2415081816
Bah du coup, j'attendais que Nyw ouvre le RP mais je peux le faire sinon, c'est juste qu'au moment de nos échanges MP j'avais pas spécialement le temps .. :damnit:

Søren Hansen
Søren Hansen
◭ CREDITS : /
◭ COMPTES : Viktor Loukianov
◭ MESSAGES : 463

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming EmptyDim 31 Mar - 22:22

Alors on fait quoi? Donne ton avis patate.
Et Nyx et Luci auront le dernier mot, vu qu'ils sont nouveaux, c'est nous qu'on doit les ambiancer :D

EDIT : et change ton avatar par pitié

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming EmptyLun 1 Avr - 1:58

Oooooh ! Regarde Nyx ! On a un papi maintenant !

*fait un câlin au papi*

Bon sinon c'est pas tout mais moi je suis d'accord avec le vieux. Ça peut être cool de faire ça sur un bateau et ça peut être cool d'en profiter pour virer le poisson pourri infiltré dans les beaux étals de notre poissonnerie flambant neuve. Je pense que ça ferait beauxoup rire Lucy (et moi au passage).On peut imaginer que d'autres membres d'autres groupes s'invitent pour observer, à leurs risques et périls, non ?

Je sais pas.

Enfin en tout cas, c'est cool de voir qu'on est un peu plus !

Kenneth Sheldon
Kenneth Sheldon
◭ CREDITS : Moi-même
◭ COMPTES : Caitlyn la bourrine & Jonah le stripteaseur sympa
◭ MESSAGES : 3448

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming EmptyLun 1 Avr - 12:25

Vous pouvez jouer Anna, pour les deux qui l'ont connue (Soso et Tony). Elle sera forcément à la réunion, un whisky à la main. XD

Pour les nouveaux, c'était ma BS, elle possède une boutique de prêts sur gages et c'est une alcoolo notoire.

(Avatar : Krysten Ritter)

LIVE STANDING

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BANESHADOWS #brainstorming   BANESHADOWS #brainstorming Empty

BANESHADOWS #brainstorming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant