Partagez | 

Holidays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ CREDITS : Moi-même
◭ COMPTES : Caitlyn la bourrine
◭ MESSAGES : 3028

MessageSujet: Holidays   Ven 23 Nov - 9:55

Bonjour les chatons !

Je poste ici une petite absence pour vous informer que je pars très vite et très loin des gilets jaunes qui paralysent les grandes villes, pour m'exiler une à deux semaines dans les Alpes (et surtout profiter du studio familial avant que ma mère ne le vende). Normalement je pars demain dans la journée, et pour une durée pouvant aller de une à deux semaines. Tout dépendra si on s'ennuie là bas ou pas, et s'il fait un peu froid, ou très beaucoup. :lool:

Pas d'internet en dehors du téléphone, donc je reste en partie présente, mais pas de rp pour moi pendant cette période.

En attendant, soyez sages ! :ticoeur:

Revenir en haut Aller en bas

◭ CREDITS : Zora
◭ COMPTES : Eriyl D. Morinstal
◭ MESSAGES : 811

MessageSujet: Re: Holidays   Ven 23 Nov - 12:50

Bonnes vacaaaaaances !!

◭ CREDITS : Avatar : Lux aeterna gif de profil : luminous beings are we; signature : Tenor gif keyboard et Tumblr
◭ COMPTES : //
◭ MESSAGES : 718

MessageSujet: Re: Holidays   Ven 23 Nov - 14:17

Bon vent Jefousdetoi

*Tu peux les crever les gilets jaunes. Tu prends une aiguille et le gilet jaune ... * :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Honnêtement, je me représente des gens qui portent des gilets de sauvetage jaune dans la rue. :conteent:

Les étoiles saignent rouges ce soir
Je sais que je suis différente, mais je n'abandonnerais pas ces rêves qu'on s'était donné. Je suis toujours cette femme qui regarde vers le haut et non vers l'avant comme tous les autres. Seulement, maintenant je vois le ciel emplit de flammes.

(c) proserpina

◭ COMPTES : Kenneth le terroriste sexy
◭ MESSAGES : 4067

MessageSujet: Re: Holidays   Ven 23 Nov - 15:24

Merci les filles ! En fait Rachel ce sont des gilets de sécurité, du genre qu'on met quand on fait du vélo ou qu'on a dans la voiture et qu'on met quand on est en panne sur la route. Je sais pas si vous avez ça au Canada. :think:

◭ CREDITS : . :
◭ MESSAGES : 406

MessageSujet: Re: Holidays   Ven 23 Nov - 18:44

Attention aux avalanches, j'ai entendu aujourd'hui qu'il y a un risque élevé pour ce week-end ! Ressource-toi bien sinon. :D

(merci m'sieurs dames !)

◭ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr • signa : syndrome
◭ COMPTES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
◭ MESSAGES : 7639

MessageSujet: Re: Holidays   Ven 23 Nov - 18:49

Passe de bonnes vacances loin de la civilisation 8D

The secret side of me, I never let you see. I keep it caged but I can't control it. So stay away from me, the beast is ugly. I feel the rage and I just can't hold it. It's scratching on the walls, in the closet, in the halls. It comes awake and I can't control it. Hiding under the bed, in my body, in my head. Why won't somebody come and save me from this, make it end ? I feel it deep within, it's just beneath the skin. I hate what I've become, the nightmare's just begun + I must confess that I feel like a monster

MessageSujet: Re: Holidays   Ven 23 Nov - 21:11

Merci !

Pas de souci Dwayne, on reste loin des endroits à risque. Mais merci de prévenir ! :3
Avec le petit on va juste rester en bas des pistes et lui faire découvrir la luge. XD

◭ CREDITS : Avatar : Lux aeterna gif de profil : luminous beings are we; signature : Tenor gif keyboard et Tumblr
◭ COMPTES : //
◭ MESSAGES : 718

MessageSujet: Re: Holidays   Ven 23 Nov - 23:31

Faudrait pas que tu te retrouves coincée sous une avalanche non plus eh. namého ! snob

Oui, on a ça t'inquiètes. On n'est pas des sauvages chez moi. Comment je continue à me payer la tête de ces gens. :conteent: Oui, oui, j'arrête d'exploiter le filon. :huhu:

Les étoiles saignent rouges ce soir
Je sais que je suis différente, mais je n'abandonnerais pas ces rêves qu'on s'était donné. Je suis toujours cette femme qui regarde vers le haut et non vers l'avant comme tous les autres. Seulement, maintenant je vois le ciel emplit de flammes.

(c) proserpina

MessageSujet: Re: Holidays   Sam 24 Nov - 0:52

T'inquiète j'ai pu vérifier qu'au Canada vous étiez bien civilisés. Vous avez même l'eau courante et l'électricité mdr.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Holidays   

Holidays
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1