Partagez
 

 (M) BANESHADOWS ❖ David Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)tumblr
◭ COMPTES : PNJ / MJ
◭ MESSAGES : 925

MessageSujet: (M) BANESHADOWS ❖ David Maxwell   (M) BANESHADOWS ❖ David Maxwell EmptyDim 18 Nov - 19:15



David Maxwell

DISPONIBLE / PRIS / RÉSERVÉ

Background : Je m'appelle David Maxwell. Je suis né à Downfall, en octobre 1977 (41 ans). Aîné d’une fratrie de cinq enfants, j'ai grandi dans les quartiers pourris bordant les Docks. Mon père était un simple homme de main des Baneshadows, un immigré franco-anglais qui s’était entichée d’une native de Downfall. A l’âge de treize ans, mon père me fit rentrer dans l’univers très fermé des docks. Dès que je susconduire, je devins transporteur et coursier. Rapidement, je me liais d'amitié avec un certain Jack Cleveland. Suite à son ascension en position de leader, je me suis vu confier le contrôle d’une zone des Docks. J'ai très mal pris la nomination de Hansen en qualité de Second. Mais je suis tout de même resté fidèle à Jack.
Aujourd'hui, je suis Capo chez les Baneshadows. Je siège donc au Conseil, aux côtés de Savriani et Hansen. Il m’arrive encore d’escorter Jack et sa femme. Je suis également le gérant du Fight Club depuis maintenant 6 ans

Personnalité : La plupart des gens me disent vaniteux, violent, excessif, mais aussi déterminé, loyal et professionnel. J'ajouterai que j’ai un penchant très certain pour la violence : pas forcément très loquace par les mots, je tends à m’imposer par la force. Je suis respecté par mes hommes et ma hiérarchie.
Hétérosexuel, je suis célibataire, père de nombreux enfants (plus ou moins reconnus) dont une adolescente pour qui je m'inquiète.

Entrée en jeu : David voue un soutien indéfectible à Jack Cleveland. Lorsque Hansen a été déchu de sa place de Second, Maxwell a failli accéder à cette place tant convoitée. Or, à présent que Jack a été exclu des Baneshadows, David a joué de son influence pour siéger au Conseil. Sa fidélité continue d'aller à son ami, et il ne voue qu'une profonde méfiance envers Hansen et Savriani.

Propositions avatars : Michael Fassbender, Hugh Jackman


Répertoire
JACK CLEVELAND (PNJ) (+) Un ami de longue date. David est entré dans le clan des Baneshadows aux côtés de Jack. Les deux garçons ont partagé la même vision du monde et de ses perspectives. Plus ancré dans la violence des gangs, David devint l'homme de main de Jack, qui se positionnait plutôt en tête pensante. Malgré l'ascension de Hansen au rôle de Second, David lui est toujours resté loyal. Aujourd'hui, il compte défendre la politique qu'il a toujours tenu au Conseil. Les deux hommes continuent à se côtoyer.

SOREN HANSEN (PV) (+) Celui qui lui a ravi sa place, et un traître. David a toujours méprisé Hansen, notamment au nom de l'amitié qui le lie encore aujourd'hui à Jack Cleveland : s'il respectait le choix de son ami, il ne respectait pas l'homme qu'il avait choisi. Bien qu'un temps sous ses ordres, David défiait ouvertement l'autorité du Danois. Son opposition a été renforcée et encouragée par le limogeage de Soren. David s'est constitué en contre-pouvoir de Hansen, non sans créer un clivage au sein des Baneshadows. Il siège aujourd'hui aux côtés de cet homme qu'il méprise.

ANTONIA SAVRIANI (PJ) (+) David n'est que condescendance et mépris avec l'Italienne. Il la considère comme la chienne de Hansen, et n'accorde à ce titre aucune autorité à ce qu'elle peut bien japper. Toutefois, il demeure vigilant, persuadé que Savriani pourrait bien finir par mordre au jour où l'autre. Et il se fera alors un plaisir de l'éduquer...

CALEB FIRTH (PV) (+) Les deux hommes se sont rencontrés lors d'un combat. Caleb lui a mis une sale dérouillée. Pourtant, une franche amitié naquit de cette première rencontre. Depuis, les deux hommes aiment bien partager quelques verres en refaisant le monde, tout en machisme et mauvais goût bien sûr !

GIULIETTA KELLS (+) David a l'impression d'irriter la jeune femme, mais à vrai dire, il s'en fout. Le Capo ne lui accorde pas beaucoup de crédibilité ni d'importance malgré la place qu'elle occupe aujourd'hui au Conseil. Maxwell use de tout son miel pour tenter de la charmer, devinant derrière les sourires polis de l'héritière Kells une animosité franche.

RYAN TRIPPLEHORN (PV) (+) Un flic qui fourre son nez là où il ne devrait pas. Ryan l'a abordé par le biais du Fight Club où ils sont combattus à plusieurs reprises l'un contre l'autre. David a tenté de l'intimider, mais sans succès. Depuis peu, il envisage donc de le corrompre, en espérant mettre un terme à ses instigations qui visent le démantèlement des Baneshadows. Et si l'argent n'adoucit pas le flic, David n'hésitera pas à se montrer un peu plus intimidant.




Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BANESHADOWS ❖ David Maxwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» David Villa & Basket
» Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David]
» Caspar David Friedrich (1774-1840)
» David Romain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: The Unforgiven-