Partagez
 

 (M) OUTSIDERS ❖ Ryan Tripplehorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)tumblr
◭ COMPTES : PNJ / MJ
◭ MESSAGES : 925

MessageSujet: (M) OUTSIDERS ❖ Ryan Tripplehorn   (M) OUTSIDERS ❖ Ryan Tripplehorn EmptyDim 18 Nov - 18:44



Ryan Tripplhorn

DISPONIBLE / PRIS / RÉSERVÉ

Background : Je m'appelle Ryan Tripplehorn. Je suis né à New York, en septembre 1972 (46 ans). J'appartiens aux Outsiders, et je suis Lieutenant à la Brigade de l’Anti-Gang, à la Downfall Police Department (DPD). Je suis agent de police depuis plus de vingt-cinq ans et j’aime mon métier. Je suis issu d’une famille d’avocats, magistrats et de policiers. Seul garçon d’une fratrie composée de trois filles, j’ai toujours porté les espoirs de son père, Commissaire adjoint dans le Queens. Or, il y a trois ans, mon père tombe pour une affaire de corruption. Mis en cause puis innocenté, j’ai été très affecté par cette affaire. J’ai alors demandé une mutation pour Downfall. J’ai pour volonté de rétablir l’ordre dans ce joyeux bordel mafioso. Mais les criminels et trafiquants auxquels je me frotte ne sont pas du même calibre que ceux de New York. Et je me découvre peu à peu au contact de cette violence froide et crue...

Personnalité : La plupart des gens me disent jovial, ouvert d’esprit et professionnel, mais aussi déterminé, rancunier et intègre. J’ajouterai que Downfall révèle peu à peu une part de moi-même que je méconnaissais jusque-là : une part d’ombre, faite de violence et de froideur.
Hétérosexuel, je suis marié et un peu perdu : notre couple connaît une période de crise suite à une énième fausse couche de ma femme.

Entrée en jeu : Perdu dans sa vie personnelle, Tripplehorn se consacre pleinement à sa vie professionnelle. Son enquête sur l’organisation des Baneshadows et le trafic d’armes avance à un bon rythme, mais pas assez pour le Lieutenant qui n’hésite pas à se mettre en danger pour obtenir des informations.

Propositions avatars : Mark Ruffalo, Jeffrey Dean Morgan


Répertoire
SOREN HANSEN (+) Hansen est à la tête des transactions qui transitent par le port de Norwalk, et le vrai visage du trafic d’armes depuis l’élection à la Mairie de Cleveland. C’est un homme prudent qui ne laisse que très peu de preuves derrière lui. Cependant, Ryan espère pouvoir le confronter sous revers d’un marché : une impunité contre l’identification des membres du réseau.

DAVID MAXWELL (+) Un docker duquel Ryan s’est rapproché. Il l'a abordé par le biais du Fight Club où ils ont combattus à plusieurs reprises l'un contre l'autre. Mais faire pression sur Maxwell n’est pas une chose facile. Alors, le policier essaye de surfer sur le clivage qui scinde en deux les Baneshadows pour obtenir de la part du Docker des informations sur Hansen.



Revenir en haut Aller en bas
 
(M) OUTSIDERS ❖ Ryan Tripplehorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» [UploadHero] L'Express du colonel Von Ryan [DVDRiP]
» Ryan Getzlaf RW 30 7000000 6 70 82 79 83 82 76 99 78 78 61 85 79 75 81 85 80
» Poussière de Lune [ journaliste]
» 07. One cinema for two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: The Unforgiven-