Partagez
 

 (F) BLACKENED BEAUTY ❖ Grace Shelby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)tumblr
◭ COMPTES : PNJ / MJ
◭ MESSAGES : 925

MessageSujet: (F) BLACKENED BEAUTY ❖ Grace Shelby    (F) BLACKENED BEAUTY ❖ Grace Shelby  EmptyDim 18 Nov - 17:46



Grace Shelby

DISPONIBLE / PRIS / RÉSERVÉ

Background : Je m'appelle Grace Shelby. Je suis née à Downfall, en avril 1990 (28 ans). Je suis la nièce de Faith Hennessy (ex-leader des Blackened Beauty). Nous avons toujours été proches, malgré une relation pudique. Je n'ai jamais joué de mon lien de parenté, et peu de filles sont d'ailleurs au courant. Ma mère et moi avons intégré les Blackened Beauty lorsque Faith a pris leur tête, en 2006. J'ai longtemps bossé comme serveuse le soir au Carnival of Sins. Mes compétences en matière de calcul me permirent de devenir en quelque sorte la comptable du cabaret puis du clan. Ma mère fut tuée lors des exactions menées au printemps 2017, et ma tante arrêtée et incarcérée à Inglewood. Je nourris depuis une profonde rancœur envers les autorités en place. Et je supporte encore moins voir Moïra Nolan se pavaner depuis le décès de Hayley Davis (ex-Seconde du clan).
Aujourd'hui, je gère la plupart des aspects financiers des Blackened Beauty. Je suis également la nouvelle gérante du Carnival Of Sins.

Personnalité : La plupart des gens me disent discrète, pudique et intelligente, mais aussi indépendante, téméraire et déterminée. J'ajouterai que je suis loyale à ma famille, les Blackened Beauty. Je ferai tout pour mon clan, mais pas n'importe comment.
Homosexuelle, je suis célibataire.

Entrée en jeu : Jusque-là discrète, Grace a publiquement annoncé son désaccord avec la politique de Moïra Nolan et a repris les rênes du Carnival Of Sins. Elle ne cautionne pas la violence par laquelle Nolan désire répondre aux attaques faites au clan. De plus, elle lui en veut de pas avoir priorisé la libération de Faith avant que celle-ci ne soit extradée hors de Downfall.

Propositions avatars : Lane Del Rey


Répertoire
FAITH HENNESSY (PNJ) (+) Sa tante. Tout semble opposer les deux femmes : Grace est aussi discrète que Faith exubérante. Cependant, au-delà d'un simple lien de sang, une réelle complicité unit les deux Blackened Beauty. Elles gèrent ensemble au Carnival of Sins, Grace étant derrière la scène tandis que Faith se dévoile sous les projecteurs. Lorsque sa tante a été arrêtée, Grace a aidé Hayley à gérer le clan, acceptant alors de prendre un rôle plus important au sein de l'organisation.

MOIRA C. NOLAN (PJ) (+) Grace méprise de plus en plus ouvertement cette "arriviste" dont l'ambition rime avec opportunisme. Nolan menace, selon elle, clairement la neutralité sacro-sainte des Blackened Beauty. Shelby n'hésite donc plus à s'opposer à elle en appelant les filles à plus de raison. Si Grace n'a jamais songé à reprendre les rênes du clan, elle envisage de plus en plus cette opportunité pour libérer les Blackened Beauty de la mauvaise influence de Moïra Nolan.

EMILY BATES (PV) (+) Les deux femmes partagent de nombreux traits de caractère et partagent le même mépris pour les hommes. Un terreau commun qui a permis la naissance d'une amitié pudique mais d'une loyauté sans faille. Grace et Emily sont très proches, et l'ambiguïté n'hésite pas à s'inviter dans leur relation. Or, depuis l'accession de Moïra à la tête du clan, Grace reproche à Emily son soutien à cette "arriviste".




Revenir en haut Aller en bas
 
(F) BLACKENED BEAUTY ❖ Grace Shelby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» Olivia R. Stass [ Terminé ]
» De grace !Messieurs les noiristes ,de Grace !Finie la comedie .
» bullets are the beauty of the blistering sky ☮ YONA
» [A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: The Unforgiven-