Partagez

(M) PRAYERS OF INSANITY ❖ Edward Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)tumblr
◭ COMPTES : PNJ / MJ
◭ MESSAGES : 925

MessageSujet: (M) PRAYERS OF INSANITY ❖ Edward Flynn    (M) PRAYERS OF INSANITY ❖ Edward Flynn  EmptyVen 9 Nov - 22:50

Edward Flynn

DISPONIBLE / PRIS / RÉSERVÉ

Background : Je m'appelle Edward Flynn. Je suis né à Downfall, en mars 1963 (55 ans). Premier enfant né du Projet 1959, j’ai été arraché à ma famille et, durant toute mon enfance, j’ai fait l'objet de nombreuses recherches scientifiques et psychologiques. J’ai réussi à m'échapper du laboratoire lors des premières émeutes du quartier expérimental. J’ai alors disparu des radars jusqu’au jour où je me suis affiché à la tête d'un gang. J’avais 29 ans.
J'appartiens donc aux Prayers of Insanity, et je suis leur fondateur et ex-leader. Suite à l'annonce de l'indépendance de Downfall en mai 2016, je disparais pendant plusieurs mois, abandonnant mon clan aux mains de mon Second, Aaron Phillmore. A mon retour, des tensions et un certain désaveu apparaissent à mon encontre, au sein de mon clan. Je deviens suspicieux et je me méfie de tout le monde, même de mon Second et ami. En mars 2018, je torture et tue un de mes Capo, persuadé que celui-ci est un traître. L'innocence du cadavre prouvée, et après une longue discussion avec Aaron, j’accepte de "prendre ma retraite" et de se contenter du titre de Fondateur des Prayers of Insanity, laissant définitivement les rênes à Aaron Phillmore.

Personnalité : La plupart des gens me disent intelligent, déterminé et manipulateur, mais aussi psychorigide, froid, et paranoïaque. J'ajouterai que je suis également cruel : je ne m’émeus pas d’un peu de sang, que ce soit celui d’un homme, d’une femme ou même d’un enfant. La fin justifie toujours les moyens.
Je suis « L’Enfant de Downfall », c’est-à-dire le premier enfant né du Projet 1959, et toute une réputation à tenir ! Je symbolise la folie de Downfall, sa violence et sa soif d’indépendance. Extrême, je n’hésite pas à frapper fort lorsqu’il s’agit de défendre ma ville. On ne connaît que peu de choses de ma vie personnelle et intime. Je suis, pour beaucoup, un trafiquant de drogues monstrueux, reconnu et redouté. Une parade qui cache un homme isolé, seul avec ses angoisses et ses délires paranoïaques et revendicatrices extrémistes...
Hétérosexuel, je suis peu préoccupé par les relations sentimentales, n’y voyant qu’une perte de temps et d’énergie.

Entrée en jeu : Prêt à tout pour libérer sa "Mère" (Downfall) de l'occupation et de Cleveland, Edward sombre lentement mais sûrement dans une douce folie aux relents paranoïaques. Il est convaincu qu'on cherche à le tuer et qu'on fera tout pour l'empêcher d'atteindre son but. Edward Flynn s'est rapproché des Unbroken qu'il soutient. Il a laissé les rênes des Prayers of Insanity à son Second, Aaron Phillmore. Or, depuis plusieurs mois, il lutte difficilement contre une douce paranoïa qui fait vriller son monde et ses vérités.

Propositions avatars : Viggo Mortensen, Gary Oldman, Hugh Laurie,

Répertoire
AARON PHILLMORE (PJ) (+) Son successeur. Un gamin à qui il a accepté de donner une seconde chance et qui est devenu son bras droit. Aaron a su gagner sa confiance et son respect. Et si Edward se comporte régulièrement de façon ingrate avec ce fils de substitution, il serait capable de choses terribles si on venait lui porter atteinte. Leur relation est complexe, pas toujours évidente. Mais Flynn fait confiance en son Second et en ses capacités de leader. Il sait qu'il peut se reposer sur lui. Mais c'est de mauvaise grâce qu'il lui a laissé la tête du gang. La relation entre les deux hommes s'est sérieusement dégradée depuis un an et demi.

RUTH O'CONNAUGH (PV) (+) Sa chimiste. Elle a travaillé la première fois pour lui en échange de médicaments pour sa mère. Depuis, elle est devenue un membre à part entière du clan et est même à la tête du laboratoire. Edward fait confiance en ses compétences et son professionnalisme, et accepte même le désaccord qu'elle peut parfois lui opposer. Il la respecte, car c'est une femme intègre avec des valeurs qu'il partage.

JACK CLEVELAND (PNJ) (+) Un ennemi héréditaire envers lequel Edward nourrit une haine féroce, surtout depuis l'accès à l'indépendance de Downfall selon les modalités que le politique a convenu, et qui ne conviennent qu'à lui. . Après des décennies d'hostilité à peine voilée, de victoires et de défaites, une nouvelle guerre, cette fois-ci idéologique, s'ouvre. Flynn méprise cet homme, et fera tout pour le faire tomber.

WILLIAM EVANS (PV) (+) Un ami d’enfance, perdu de vue à partir du moment où Will s’est rapproché de Jack. William a toujours su voir derrière la folie radicale de cet homme un besoin de vivre, ou plutôt de survivre, selon des principes anarchistes. Evans a de la sympathie pour le leader des Prayers of Insanity, et regrette parfois la distance qui les sépare à présent. Quant à Edward, il a tiré un trait sur leur amitié, qu'il considère comme achevée par une odieuse trahison : il ne supporte pas que William ait pu choisir et préférer Jack à lui.

INDIA PHILLMORE (PJ)(+) Edward a promis à son Second, Aaron Phillmore, de s'occuper de sa fille si jamais il lui arrivait malheur. Parole qu'il a honoré en décembre 2015. Edward et India se sont déjà rencontrés quelques fois, et le courant n'est pas mal passé, mais disons que la conversation n'était pas passionnante. Néanmoins, India sait qu'Edward est un homme important pour son père et lui fait confiance. Il sait que la petite Phillmore a rejoint les couleurs des Unbroken et la respecte pour cela. Il la respecte d'ailleurs plus que son père à présent.

KENNETH SHELDON (PJ) (+) Un résistant aux méthodes radicales duquel s'est rapproché Flynn. L'Enfant de Downfall cautionne les actions des derniers Rats, et a même témoigné de son soutien aux Unbroken. Il a également conclu un marché avec le Rat : en échange du cheminement de leurs marchandises par les souterrains restants, Edward alimente financièrement la cause des Rats et plus largement des Unbroken.

MOÏRA C. NOLAN (PJ) (+)  Sa fille qu'il trouve encore un peu jeune, et pas forcément à la hauteur des ambitions qu'elle peut nourrir. Elle lui ressemble par certains points, mais méprise énormément son caractère d'enfant pourrie gâtée par sa mère. Pourtant, il fait confiance en son "sang" et semble certain qu'elle ira loin. Il nourrit lui aussi des ambitions en ce qui concerne à sa fille. Malgré sa curiosité à connaître sa progéniture et sa relative fierté pour les ambitions de sa fille, cette relation n'est pas désintéressée. Il continue d'entretenir sa fille financièrement mais de manière beaucoup plus ponctuelle. Il est à l'origine de la fortune dont a hérité Moïra à la mort de sa mère. Leur filiation n'est pas de domaine public pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

(M) PRAYERS OF INSANITY ❖ Edward Flynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1