Partagez | 

Journal intime de Rachel V. Cleveland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ CREDITS : Avatar : Lux aeterna gif de profil : luminous beings are we; signature : Tenor gif keyboard et Tumblr
◭ COMPTES : //
◭ MESSAGES : 718

MessageSujet: Journal intime de Rachel V. Cleveland   Mar 2 Oct - 3:01

3 février 2018,

Cher journal,

Il y a peu, j’ai tué un homme. Je ne l’ai pas tué volontairement. C’était un accident. Il se débattait avec une autre femme et j’ai alors tenter de lui enlever l’arme. Je ne voulais pas que cela se produise. Mais cela s’est produit. Je regrette vraiment ce qui est arrivé. Il ne faut pas qu’on sache pour cette erreur de ma part. Si on savait que Rachel Virginia Cleveland a tué, cela ferait énormément de tord à la mairie, à Jack et même à Hope. Ma fille ne doit pas savoir que sa mère a tué. Je n’ais jamais aimé les Prayers of Insanity, mais je sais que June Campbell a raison. C’est elle qui se battait avec l’homme lorsque je voulais s’emparer de son arme. Elle a été honnête avec moi lorsque j’ai soupçonné l’avoir déjà vu. Elle m’a conseillé de ne rien dire ni pour moi ni pour elle. J’ai gardé le secret. J’ai eu peur peut-être. J’espère que je ne le regretterais pas.

23 février 2018,

Cher Journal,

J’ai rencontré Antonia hier. C’était ma meilleure amie avant. Enfin, je crois que c’était ma meilleure amie. Aujourd’hui, elle n’est plus rien pour moi. Elle est une personne que je n’aime plus du tout. Elle est venue pour parler à Jack, mais en fait, Antonia m’a tout simplement insultée me traitant de vieille mégère. Peu importe ce que je lui disais. Enfin, c’était une très mauvaise soirée jusqu’au moment ou j’eus une idée. J’ai envie de créer un groupe communautaire. Je ne sais pas trop ce qu’il sera encore. J’aimerais voir des enfants et des adolescents voire peut-être des adultes et ensemble nous allons faire des activités amenant le partage, l’entraide. J’aimerais que l’on fasse du nettoyage, de la cuisine pour les plus pauvres, du jardinage et je vais aider. Je refuse d’entendre Antonia ou quiconque dire que la violence est le penchant de Downfall. Downfall peut changer et va le faire.

5 mars 2018,

Cher Journal,

Aujourd’hui, j’écris depuis mon lit d’hôpital. Le 1er mars, ce qui aurait dû être une fête se transforma en hécatombe. Une bombe sautait à la mairie. Jack et moi, nous nous, échappions. Toutefois, je me fis toucher par une balle. C’était horrible. Je crois que je vais pleurer en écrivant ceci. Jack est resté tellement longtemps près de moi que j’ai du l’envoyer au travail. Que j’allais bien. Mais il y a des changements. On va changer l’éducation ! Cela prend juste du temps et ce n’est pas avec la destruction que cela va avancer plus vite. Je sais que je n’abandonnerais jamais Downfall ! Jamais ! On va changer et Jack va le faire aussi. Jack, il faut que tu sois plus près du peuple. Je le lui ais dit. S’il te plaît.

Les étoiles saignent rouges ce soir
Je sais que je suis différente, mais je n'abandonnerais pas ces rêves qu'on s'était donné. Je suis toujours cette femme qui regarde vers le haut et non vers l'avant comme tous les autres. Seulement, maintenant je vois le ciel emplit de flammes.

(c) proserpina

Revenir en haut Aller en bas

Journal intime de Rachel V. Cleveland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1