Partagez

L'horloge parlante ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Caitlyn L. Prentiss
◭ CREDITS : Moi-même
◭ COMPTES : Kenneth le terroriste sexy
◭ MESSAGES : 4245

MessageSujet: Re: L'horloge parlante ϟ   L'horloge parlante ϟ - Page 16 EmptySam 3 Nov - 8:34

*Tend une boussole à Paige.* Tiens, pour te retrouver. XD

08:32:00 : Quand tu demandes à l'infirmière de passer au plus tard à 8h30, et que tu te dis qu'en fait la connaissant y'a des risques qu'elle soit grave en retard... Ben je vais certainement devoir faire mes pansements seule... Youpi. L'horloge parlante ϟ - Page 16 2415081816

Mike Reynolds
◭ CREDITS : Avatar: Alessea
◭ MESSAGES : 74

MessageSujet: Re: L'horloge parlante ϟ   L'horloge parlante ϟ - Page 16 EmptySam 3 Nov - 14:24

14h24 : Ma spécialité est de prendre 15 minutes pour écrire quelque chose mais 2 heures pour débattre intérieurement si ça vaut vraiment le coup d'être posté et si j'ai vraiment bien écrit la chose en question, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas

Eriyl D. Morinstal
◭ CREDITS : Syndrome
◭ MESSAGES : 2844

MessageSujet: Re: L'horloge parlante ϟ   L'horloge parlante ϟ - Page 16 EmptySam 3 Nov - 17:19

17:19:04 - Sieste de 2h, ça fait du bien !

Keith E. Vincente
◭ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr • signa : syndrome
◭ COMPTES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
◭ MESSAGES : 8066

MessageSujet: Re: L'horloge parlante ϟ   L'horloge parlante ϟ - Page 16 EmptyDim 4 Nov - 21:19

21:19:35 - Enfin rentrée o/ Quel karma de merde aujourd'hui...

Caitlyn L. Prentiss

MessageSujet: Re: L'horloge parlante ϟ   L'horloge parlante ϟ - Page 16 EmptyDim 4 Nov - 23:25

23:25:31 : Bonne nuit Downfall !

Eden H. Morrigan
◭ CREDITS : Avatar : shiya ; Lyrics : XXXtentacion
◭ COMPTES : Lily ♠︎
◭ MESSAGES : 1768

MessageSujet: Re: L'horloge parlante ϟ   L'horloge parlante ϟ - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 12:10

12:08:42 - Ces vacances font du bien o/

Everybody dies

Don't go to sleep, don't go. Only time I'm in my mind, when I'm all alone, that's why I'm really never alone in the night time. - Everybody dies in their nightmares. (c) FRIMELDA

Caitlyn L. Prentiss

MessageSujet: Re: L'horloge parlante ϟ   L'horloge parlante ϟ - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 12:21

12:21:20 : Envie de faire la sieste.

Keith E. Vincente
◭ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr • signa : syndrome
◭ COMPTES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
◭ MESSAGES : 8066

MessageSujet: Re: L'horloge parlante ϟ   L'horloge parlante ϟ - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 18:58

18:58:09 - On mange un bout puis on répond à la lettre ouverte et on potasse les nouvelles fiches de présentation o/

India Phillmore
◭ CREDITS : Nalex/ Syndrome
◭ MESSAGES : 4755

MessageSujet: Re: L'horloge parlante ϟ   L'horloge parlante ϟ - Page 16 EmptyMar 6 Nov - 11:39

11h39: OOH LA BELLE BLEUUUUUE ! What a Face

Caitlyn L. Prentiss

MessageSujet: Re: L'horloge parlante ϟ   L'horloge parlante ϟ - Page 16 EmptyMar 6 Nov - 11:48

11:47:45 : Happy ! :ticoeur: :nananas:

Lily R. Holloway
◭ CREDITS : Avatar : Chrysalis • Signa : Bat'phanie • Paroles : Julien Clerc
◭ MESSAGES : 8108

MessageSujet: Re: L'horloge parlante ϟ   L'horloge parlante ϟ - Page 16 EmptyMar 6 Nov - 12:04

12:03:36 - Trop. De. Bière.

Maintenant, comme avant, doucement, sans pâlir, sans mentir, sans souffrir... Aujourd'hui, je te dis: souffrir par toi n'est pas souffrir, c'est comme mourir ou bien faire rire. C'est s'éloigner du monde des vivants. Dans la forêt, voir l'arbre mort seulement. Comme un jour tu viendras sûrement dans ce salon qui perd son temps ▬ Ne parlons plus jamais de nos déserts...

Alenka Hendersen
◭ CREDITS : Avatar : Syndrome ◭ Gif : tumblr ◭ Signature : (HTML) syndrome (Lyrics) combichrist
◭ COMPTES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 5462

MessageSujet: Re: L'horloge parlante ϟ   L'horloge parlante ϟ - Page 16 EmptyMar 6 Nov - 18:35

18:34:41 - Un joyeux anniversaire à notre Aetherya :ticoeur:

Lily R. Holloway

MessageSujet: Re: L'horloge parlante ϟ   L'horloge parlante ϟ - Page 16 EmptyMar 6 Nov - 19:06

Joyeux anniversaiiiiire calin forcé

19:06:19 - J'aime qu'on me nourrisse What a Face

Maintenant, comme avant, doucement, sans pâlir, sans mentir, sans souffrir... Aujourd'hui, je te dis: souffrir par toi n'est pas souffrir, c'est comme mourir ou bien faire rire. C'est s'éloigner du monde des vivants. Dans la forêt, voir l'arbre mort seulement. Comme un jour tu viendras sûrement dans ce salon qui perd son temps ▬ Ne parlons plus jamais de nos déserts...

Eriyl D. Morinstal
◭ CREDITS : Syndrome
◭ MESSAGES : 2844

MessageSujet: Re: L'horloge parlante ϟ   L'horloge parlante ϟ - Page 16 EmptyMar 6 Nov - 20:03

Joyeux anniversaiiiire Juuuune !

20:03 - Se sent vachement bien en bleu xD

Moïra C. Nolan
◭ CREDITS : (c) amor fati (avatar) — frimelda (signature)/icons : solosand
◭ COMPTES : Antonia Savriani
◭ MESSAGES : 1631

MessageSujet: Re: L'horloge parlante ϟ   L'horloge parlante ϟ - Page 16 EmptyMar 6 Nov - 22:16

22:16:26 : IT'S A FUCKING MIRACLE. L'horloge parlante ϟ - Page 16 479449698 L'horloge parlante ϟ - Page 16 479449698

Mauvaise fille
    Whore [hɔː(r)] n.f So you're a tough guy, like it really rough guy, just can't get enough guy, chest always so puffed guy, I'm that bad type, make your mama sad type, make your girlfriend mad tight, might seduce your dad type, I'm the bad guy, duh

Caitlyn L. Prentiss

MessageSujet: Re: L'horloge parlante ϟ   L'horloge parlante ϟ - Page 16 EmptyMar 6 Nov - 22:27

Merci mes chatons !!! J'ai été gâtée et ce soir je me suis cassé le ventre au restau chinois.

22:27:07 : Dodoooo

Rachel V. Cleveland
◭ CREDITS : Avatar : Lux aeterna gif de profil : luminous beings are we; signature : Tenor gif keyboard et Tumblr
◭ COMPTES : Tom Jagger
◭ MESSAGES : 872

MessageSujet: Re: L'horloge parlante ϟ   L'horloge parlante ϟ - Page 16 EmptyMar 6 Nov - 23:26

17 h : 25 - Trouve que le changement d'heure, c'est horrible. L'horloge parlante ϟ - Page 16 479449698

Les étoiles saignent rouges ce soir
Je sais que je suis différente, mais je n'abandonnerais pas ces rêves qu'on s'était donné. Je suis toujours cette femme qui regarde vers le haut et non vers l'avant comme tous les autres. Seulement, maintenant je vois le ciel emplit de flammes.

(c) proserpina

Caitlyn L. Prentiss

MessageSujet: Re: L'horloge parlante ϟ   L'horloge parlante ϟ - Page 16 EmptyMer 7 Nov - 8:17

08:16:13 : Se lever, avoir plein de trucs à faire en un laps de temps réduit, et avoir encore plus sommeil qu'en se couchant...

Lily R. Holloway

MessageSujet: Re: L'horloge parlante ϟ   L'horloge parlante ϟ - Page 16 EmptyMer 7 Nov - 12:05

12:05:27 - On repart dans les transpoooorts

Caitlyn L. Prentiss

MessageSujet: Re: L'horloge parlante ϟ   L'horloge parlante ϟ - Page 16 EmptyMer 7 Nov - 13:38

13:38:31 : Ce soir jdr !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge parlante ϟ   L'horloge parlante ϟ - Page 16 Empty

L'horloge parlante ϟ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant