Partagez | 

Aux nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ CREDITS : Schizophrenic
◭ MESSAGES : 418

MessageSujet: Aux nouvelles   Mar 7 Aoû - 22:54

Hello mes chéris ^^

Je viens aux nouvelles pour ne pas vous laisser dans le mystère ^^
Alors le moral va légèrement mieux, bien que la fatigue s'accumule à cause de la chaleur. J'aurais pu rp cette semaine voir même tenter quelque chose, mais suite à quelques soucis de famille, je serais nounou avec ma mère xD
Filleules et neveu à la maison du coup, ma mère aura besoin d'aide pour tenir ce petit monde au garde-à-vous mdr

Bonjour la fatigue entre nous lol
Donc voilà, désolé de prolonger mon absence, mais ma mère est assez fatigué pour qu'on lui laisse tout le boulot, je préfère donc l'aider et la soulager un peu ^^

Je vous nem tous avec beaucoup de sauce soja :uunicorn:

From hell to heavenFrom my confusion, it was my puff of air. From the dark, it was my light. It is probably my opposite. It frightens me, but in no case, I want to flee it. ©️ Crimsom Day
Revenir en haut Aller en bas

◭ CREDITS : Moi-même
◭ COMPTES : Caitlyn la bourrine, Anna la casse-couille et Kenneth l'ancien Rat
◭ MESSAGES : 6867

MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Mar 7 Aoû - 23:57

Courage ma belle ! Reviens-nous quand tout ça ira mieux, et bonne chance avec les enfants. :)

◭ CREDITS : (avatar : avengedinchains) (img : tumblr) (signa : tumblr/syndrome)
◭ COMPTES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 8681

MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Mer 8 Aoû - 18:59

Prends soin de toi et bon courage avec les mômes :P

◭ CREDITS : Syndrome
◭ MESSAGES : 2329

MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Jeu 9 Aoû - 13:06

Contente que tu ailles mieux :) Bon courage pour ton babysitting hihi, à bientôt my love ♥️

MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Lun 20 Aoû - 12:18

Oh mes amours vous me manquez :please:
Merci pour vos messages, mais je ne peux pas encore venir parce que, je suis malade depuis quelques jours maintenant, rhume plus un début de bronchite.
Du coup ma motivation est au rabais, je dors peu et je tousse pas mal la nuit.
J'attends d'aller mieux pour rp à nouveau, mais pour le moment, c'est absence jusqu'à rétablissement :ticoeur:

Si vous voulez me trouver, je suis chez mon Eriyl à profiter de ces talents d'infirmier

From hell to heavenFrom my confusion, it was my puff of air. From the dark, it was my light. It is probably my opposite. It frightens me, but in no case, I want to flee it. ©️ Crimsom Day

MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Lun 20 Aoû - 13:14

Soigne toi bien, ma belle ! :loove:

◭ CREDITS : Avatar : 2981 12289 0 ♥♥♥ // Signa tumblr
◭ COMPTES : Ginni Crowder et Inaya B. Matters
◭ MESSAGES : 2422

MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Dim 26 Aoû - 9:17

hiii ma Lyraaa x_x

j'espère que tu vas mieux !!
avec tous ces changements de températures x_x courage !!

Always keep fighting
Je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde. Être libre pour de bon, à trop se lever on tombe.

MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Ven 14 Sep - 13:37

Et non, je ne vous ai pas oublié, mais j'ai eu des crises d'angoisses successives. Des nuits blanches et j'en passe. Autant vous dire que mon humeur a fait yoyo surtout quand on ferme les yeux et que votre subconscient vous joue de mauvais tour même si vous avez décidé de vivre en mode zen. C'est pas toujours facile, mais je ne vous oublie pas, j'ai encore besoin de temps pour moi. Je mets ma santé en plan centrale et le rp en second même si j'avoue que je rp à allure de tortue et que forcément mes partenaires peuvent avoir une réponse. Quand, je ne sais pas, mais ça viendra :)

Pour tout vous dire, j'étais tellement mal que j'ai songé à quitté des fofo, mais impossible de faire un choix tellement je les aime tous y compris celui-là, puisque c'est un univers qui me plaît et puis Sin City, impossible de le quitter xD

Du coup, j'ai réfléchis à des possibilités d'évolutions pour Lyra et j'en ai quelques unes en tête ^^
Même si j'avoue être carrément perdu au milieu des évolutions du fofo par rapport aux events etc... caché rip

Je vous nem avec beaucoup de sauce soja mes petits ramen luve

◭ CREDITS : Avatar : Syndrome ◭ Gif : tumblr ◭ Signature : (HTML) syndrome (Lyrics) combichrist
◭ COMPTES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 4823

MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Ven 14 Sep - 18:33

Prends soin de toi ma belle

Silent words from a bleeding mouth. Swallows pride with a swollen tongue. Everything is nothing, life in a shallow grave. Too ashamed to feel joy life collecting dust. No more shame, no more pity. No more. We rise from the ashes. I will suffer, I will burn. Let hate prevail. Enslaved my soul
But I'll never surrender

◭ CREDITS : Avatar : 2981 12289 0 ♥♥♥ // Signa tumblr
◭ COMPTES : Ginni Crowder et Inaya B. Matters
◭ MESSAGES : 2422

MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Ven 14 Sep - 18:51

oohh ma Lira :/

prend le temps pour toi ma belle !! on est là on te lâche pas !!
on t’envoie plein de câlins calin forcé loveyou

Always keep fighting
Je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde. Être libre pour de bon, à trop se lever on tombe.

◭ CREDITS : Avatar : Rogers. gif de profil : candacedoesgifs; signature : Tenor gif keyboard et Tumblr
◭ COMPTES : //
◭ MESSAGES : 579

MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Dim 16 Sep - 20:45

Ohhhhh, c'est horrible tout cela. Moi qui fait de l'anxiété, je n'ais jamais fais de crise d'angoisse donc je ne peux pas savoir, mais bon..je sais que c'est horrible quoi. sad rain

Prends soin de toi comme ont dit les autres. C'est l'important. Moi, j'aime bien me reposer et sortir dehors lorsque je ressens trop d'anxiété. Je suis allée faire du vélo 1h : 30 le mois passé et l'avant et l'après, c'était le jour et la nuit.
Prends soin de toi c'est l'important. :ticoeur:

Puis, je suis certaine que tu trouveras après de superbes idées pour ta Lyra luve

Les étoiles sont scintillantes ce soir
Si le ciel est si grand, ce monde ne peut pas être aussi petit. Peut-être suis-je différente, mais nombre de personnes célèbres ont fait différent et ont changé le monde. Je suis ce visage tourné vers le haut lorsque tous les autres l’ont vers l’avant.

(c) proserpina

MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Mar 18 Sep - 17:36

Merci mes choupettes ^^ Vous en faites pas, je reprendrais le dessus doucement mais sûrement

MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Mar 9 Oct - 19:07

Hello tout le monde ^^

Mille excuses pour mon absence, mais j'ai des soucis de santé qui m'épuisent énormément. A dire vrai, je suis perdue et je ne sais plus quoi faire.
Je sais que je dois ralentir niveau forum, mais le soucis et que je tiens à mes persos tous autant qu'ils sont et que c'est dur pour moi de prendre une décision.

Je vais prendre le temps, en premier lieu à m'occuper de moi puis on verra ce que je ferais. J'avoue que cela est très difficile pour moi.

Entre ma passion et ma santé, le pas est autant immense que mince.

Mille pardons pour cette présence fantomatique, mais je suis arrivée à un point difficile, qui m'épuise moralement et physiquement.

Bisou à vous tous ♥️

MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Mar 9 Oct - 20:01

Prends soin de toi c'est le plus important. calin forcé

◭ CREDITS : . :
◭ MESSAGES : 382

MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Mer 10 Oct - 1:25

On ne se connait pas, mais il y a beaucoup de stress qui ressort dans tes messages... alors je voulais simplement te dire : ne culpabilise pas d'être absente. ;)
Tu sembles avoir beaucoup de choses à penser et à gérer. Si tu ne peux pas jouer, personne ne peut te le reprocher. Tu as raison de focaliser ton attention sur toi, ta vie, ta santé. Prend le temps qu'il te faut et ne t'inquiète pas pour le RP.

Salut !

◭ CREDITS : Yume
◭ COMPTES : A. O'Leary & Q. Sullivan
◭ MESSAGES : 1990

MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Mer 10 Oct - 18:25

Ma chérie adorée ! L'important c'est toi !
Tu sais que je te fais tout pleins de bisous et que je pense fort à toi ! Rétablis toi et reviens nous quand tu te seras remise et tu auras pris une décision ;)

Ooh, come over
Ooh, saying who's gonna f**k you like me?

The Weeknd
© Mzlle Alice

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux nouvelles   

Aux nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1