Partagez | 

(M) Marlon Holloway - Liam Neeson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ CREDITS : Avatar : blablaclava• Signa : Bat'phanie • Paroles : 21 pilots
◭ MESSAGES : 7777

MessageSujet: (M) Marlon Holloway - Liam Neeson   Sam 19 Mai - 12:11

Head
Marlon Holloway

ft. liam Neeson

Just Another Psycho
Je m'appelle Marlon Holloway. Je suis né à LIBRE (mais USA), en MOIS ANNEE DE 1958. J'appartiens au Shameless, et je suis retraité, anciennement inspecteur en chef de la police de Philadelphie. Hétérosexuel, je suis veuf et père de famille.
La plupart des gens me disent droit, loyal et aimant, mais aussi borné, intransigeant et réservé quant à ma vie privée. J'ajouterai que je suis également un homme de principes, bien qu'un peu trop paternaliste.
Pour information, je crois profondément en la justice, mais exècre les travers de ceux qui la rendent : corruption et piston m'écoeurent. Je n'ai jamais hésité à dire le fond de ma pensée, ce qui m'a valu plusieurs menaces et a souvent freiné l'évolution de ma carrière. De toute façon, celle-ci m'importais moins que les valeurs que je voulais transmettre à ma fille : honneur et devoir ont toujours guidé mes pas et j'espère qu'ils guident les siens. Je donnerais ma vie pour elle.

Éléments d'histoire et de caractère.

Marlon est né en 1958 dans une famille modeste américaine. Un père militaire, une mère croyante, un frère dévoué. Une famille typique, en somme. Le rapport qu'avait Marlon avec la religion a toujours été déconstruit : un pas dedans, un pas dehors. Il peinait à croire en cette entité mais aimait l'idée qu'une force supérieure prenait le relai des hommes. En grandissant, il a fini par s'approprier ce fantasme : comme il n'a jamais été en mesure de croire complètement en Dieu, il tenterait d'en porter l'idéal, à savoir pour lui un idéal de justice.

1970 : Son frère aîné, militaire, meurt pendant la guerre du Vietnam. Il avait 20 ans, Marlon à peine 12. Un drame qui le dissuada de s'engager dans l'armée comme il en avait l'idée et le poussa doucement vers les forces de l'ordre. A dix-huit ans, rompant la tradition familiale, il s'engagera donc dans la police de Philadelphie qu'il ne quittera plus jusqu'en 2015, lorsqu'il pris sa retraite.

1980 : Après plusieurs années à lui courir après, Marlon trouve enfin le moyen d'épouser celle qu'il aime : Mary. Ce sera son seul et unique mariage.

1986 : Lily nait un 28 avril. Contrairement à Marlon, sa femme imaginait avoir une grande famille. Au moins quatre enfant, disait-elle, deux de chaque ! Lily et Liam, Penny et Olive. Mais Lily restera leur seule et unique enfant : quelques mois après sa naissance, Mary se fait percuter par un chauffard dont on ne retrouvera jamais aucune trace. Marlon a souvent pensé qu'elle avait été victime par sa faute, que l'un de ses ennemis était simplement en quête de vengeance. Et si aujourd'hui il ne connait toujours pas la vérité, il n'oublie pas pour autant de la chercher. Discrètement. Silencieusement. Dans le dos de sa fille, de ses amis, de ses alliés. Qu'il se passe 10 ans, 20 ans ou 30 ans ne changera jamais rien à ses yeux : l'injustice doit être réparée. Le coupable doit être puni.

Fin 2014- début 2015 : Lily tue accidentellement son coéquipier au cours d'une mission, à Los-Angeles. Un drame dont elle ne se remet pas. Elle démissionne et revient vivre chez Marlon, qui fait au mieux pour aider sa fille à sortir d'une profonde dépression. Un soir, Lily disparaît sans laisser de trace. Malgré ses ressources, son réseau, son métier, il n'aura plus jamais de nouvelles. S'il avait tenu après la mort de sa femme, c'était pour voir sa fille grandir. L'idée de ne jamais la retrouver le bouleverse, le crève, le saigne. Il lui en veut, sans doute. Mais il a peur, surtout. D'homme solide, il devient homme brisé. Trop de questions sans réponses. Trop d'absence, de mort, de silence. Pour autant, il n'a pas abandonné et fouille depuis le moindre recoins de la planète pour lui mettre la main dessus.

2018 : Pour la première fois en trois ans, l'espoir renait. Marlon reçoit un appel : Lily a été repérée. Ses empreintes ont été entrées dans le fichier d'un commissariat à Downfall par le Capitaine Prentiss, ce qui a immédiatement alerté le fichier des personnes majeures disparues sur lequel il l'avait inscrite.

Entrée en jeu : Il est à Downfall depuis quelques semaines ou vient d'y arriver.

Liens

Lily R. Holloway - Fille(+) Leur relation a toujours été fusionnelle. Toute sa vie, Lily n'a eu que son père pour modèle. Pour idole. Elle a toujours fait au mieux pour le rendre fière, allant jusqu'à marcher dans ses pas en gagnant ses galons d'officier. Après la mort de sa femme, Marlon a tout sacrifié pour que sa fille grandisse sans manquer de rien, et il a réussi à faire d'elle une femme assurée et accomplie. Mais le jour de l'accident et les mois qui ont suivi ont été une lente descente aux enfers. Incapable d'aider son propre sang, il n'a eu d'autres choix que de la regarder dépérir. Sa disparition soudaine a été plus qu'un arrachement, et la seule chose qui le maintien encore en vie depuis est l'espoir de la retrouver. L'espoir de pouvoir sauver sa petite fille. Mais il connait Lily par coeur, il sait qu'elle n'a pas envie d'être retrouvée. Mais comment peut-il imaginer la laisser errer seule, aux mains de ses pires démons ? 

Caitlyn Prentiss (+) Ils se sont rencontrés à l'époque où Caitlyn faisait ses classes à l'académie de police. Il y avait été invité en tant qu'intervenant plusieurs fois pour différents cours. Le contact avait bien accroché à l'époque avec cette jeune femme dynamique et volontaire, au caractère bien trempé. Le temps les a fait se perdre de vue à l'époque, mais l'appel concernant sa fille a rappelé à Marlon le nom de Caitlyn Prentiss... Elle est à présent Capitaine du DPD, et c'est elle qui a signalé que sa fille Lily avait été retrouvée. Elle sera donc son contact au sein de la police de Downfall.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

You're loving on the freakshow sitting next to you, you'll have some weird people sitting next to you, you'll think "How did I get here, sitting next to you? Why'd you come? You knew you should have stayed. I tried to warn you just to stay away, and now they're outside ready to bust.  ▬ It looks like you might be one of us.

Dernière édition par Lily R. Holloway le Mar 5 Juin - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ CREDITS : Avatar : blablaclava• Signa : Bat'phanie • Paroles : 21 pilots
◭ MESSAGES : 7777

MessageSujet: Re: (M) Marlon Holloway - Liam Neeson   Sam 19 Mai - 12:28

Hey toi What a Face

Merci de poser les yeux sur ce vieux monsieur !

Avatar : L'avatar est totalement négociable. J'aime beaucoup Liam mais un changement est possible à partir du moment où l'on respecte la logique du personnage niveau âge et caractéristiques physiques (il est le père de Lily, donc il doit lui ressembler un minimum sinon on risque d'accuser le facteur o/ ).

Nom & prénom : Le prénom est libre, le nom de famille ne l'est pas. Logique. :conteent:

Histoire : Les points essentiels de son enfance et de sa vie d'adulte sont notés, n'hésitez donc pas à vous approprier le Monsieur en jouant avec le reste, ou en exploitant l'influence de ces évènements sur sa construction personnelle. Je suis réaliste, Lily ne connait pas tout de son père et encore moins ce qu'il a foutu quand elle n'était pas là. Donc have fun !

Lien : La base du lien avec Lily n'est pas négociable, mais l'évolution l'est dans une certaine mesure. La psychologie d'un personnage est pour moi très importante, ce pour quoi je laisse libre les sentiments de Marlon pour sa fille après les évènements de 2015. Sans aller jusqu'à la renier (en la recherchant, il se serait donné beaucoup de mal pour rien, le con What a Face), je peux tout à fait comprendre qu'il puisse être déçu, en colère, qu'il se sente trahi, abandonné ou encore qu'il soit simplement soulagé à l'idée de la retrouver. Bref, Lily n'est plus la même qu'avant. Marlon n'est plus le même qu'avant. Leur relation va donc forcément évoluer !

Présence : La présence imposée par le forum me convient, à savoir 2 rps par mois. :please:

You're loving on the freakshow sitting next to you, you'll have some weird people sitting next to you, you'll think "How did I get here, sitting next to you? Why'd you come? You knew you should have stayed. I tried to warn you just to stay away, and now they're outside ready to bust.  ▬ It looks like you might be one of us.

◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)tumblr
◭ COMPTES : PNJ / MJ
◭ MESSAGES : 776

MessageSujet: Re: (M) Marlon Holloway - Liam Neeson   Lun 21 Mai - 14:33

SCENARIO VALIDÉ

Ce scénario a été validé par le Staff d'AHP. Il est donc mis à disposition d'une âme charitable qui voudra bien faire le bonheur d'un joueur et qui aura en plus l'avantage d'intégrer le forum avec des liens déjà préétablis !

membre ➤ N'oubliez pas de recenser votre scénario sous le format suivant dans le sujet prévu à cet effet :
Code:
[code]Nom de la personnalité, aka. Prénom et Nom du personnage {SCENARIO[/code]

invité ➤ N'hésitez pas à contacter le membre qui a proposé le scénario par MP, si vous êtes inscrit, ou via la section invité.

A très bientôt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Marlon Holloway - Liam Neeson   

(M) Marlon Holloway - Liam Neeson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1