Partagez

WANTED - Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Kenan Blake
Kenan Blake
◭ CREDITS : Junkiie
◭ MESSAGES : 143

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 5 EmptyMar 4 Juin - 21:49

Nom du ou des personnage(s) : Kenan Blake
Groupe : Outsiders
Disponible pour combien de RP : 1/2
Vous recherchez : Un peu de tout ! Des vieux potes qu'on retrouve, des gens qui veulent se castagner et j'en passe. Suis open moi What a Face

Tom Jagger
Tom Jagger
◭ CREDITS : Avatar : Luxaeterna, bazzart.org; signature et gif de profil : may0osh; icone de la fiche de liens : thejariana
◭ COMPTES : ; )
◭ MESSAGES : 292

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 0:18

Bonjour Kenan ^^

Comme Zach ne donne plus signe de vie (Doit s'être fait chopé par les militaires :lool: :arrow: ), je viens proposer Tom.

Parce que j'en ai plus qu'un maintenant.

En fait, on pourrait partir sur le fait que Tom cherche de l'argent pour refaire son pc voir un pc tant qu'on y est. :héhé: Il veut voler l'école à nouveau (comme il l'avait fait vers 14 ans pour se construire son propre pc). Donc, un soir, peut-être qu'il serait tombé sur Kenan par hasard et donc cela aurait foiré ses plans. Ils se seraient vu plus loin (pas envie que Tom se fasse coincé et il est plus intelligent que cela petit :intello: ) pour une raison ou une autre. Tom se pète la gueule par exemple. Oui, il peut être maladroit.
À moins que tu préfères le rp de rencontre alors que Tom observerait un vieux bâtiment pour peut-être..un jour..l'acheter et bâtir son entreprise. héhé :uunicorn:

Voilà !
Si tu as d'autres idées ne te gêne pas surtout gaga

anaphore

Revenir en haut Aller en bas

Harper Lewis
Harper Lewis
◭ CREDITS : VOCIVUS
◭ MESSAGES : 196

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 11:14

Nom du ou des personnage(s) : Harper Lewis
Groupe : Hopeless
Disponible pour combien de RP : 1 voir 2 au max
Vous recherchez : Tout le monde est le bienvenu, je ne recherche rien de particuliers, je dirais qu'on peut se laisser porter par le feeling qui peut offrir pas mal de surprise. Le contexte sera à voir avec l'intéressé ♥

Kenan Blake
Kenan Blake
◭ CREDITS : Junkiie
◭ MESSAGES : 143

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 5 EmptyMer 12 Juin - 10:53

@Tom Jagger : si Kenan tombe en étant tout seul sur Tom, il ira pas le dénoncer. C'est un enfant du pays qui revient chez lui, donc il aura plus tendance à laisser couler qu'à vouloir plomber les gens :D
Mais du coup, avec les immeubles en vrac, Kenan peut tomber sur Tom dans la merde à cause d'un truc qui s'effondre ?

@Harper Lewis : j'aurais une idée aussi, en cas. Kenan va chercher à savoir si sa mère et sa "copine" d'enfance s'en sont sorties suite au tremblement de terre. Du coup, si la morgue a un listing des victimes, il pourrait y aller quelques jours après l'évènement, si ça te botte !

Harper Lewis
Harper Lewis

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 2:41

@Kenan Blake J'suis tout à fait open pour le rp oui, ça nous permettra de développer le lien entre Kenan et Harper ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 17:53

Zach Gilmore a écrit:
Nom du ou des personnage(s) : Zach Gilmore
Groupe : Prayers Of Insanity
Disponible pour combien de RP : autant que possible j'arrive a suivre le rythme
Vous recherchez : de tout!

@Zach Gilmore est ce tu es tjrs intéressé par un rp, il me reste une disponibilité?

Charlie Cooper
Charlie Cooper
◭ CREDITS : Yume
◭ COMPTES : La fine gâchette prayer
◭ MESSAGES : 2127

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 19:47

J'étais sûre d'avoir posté ma demande hier :think:

Nom du ou des personnage(s) :Charlie Cooper
[b]Groupe :
Blackened Beauty
Disponible pour combien de RP : 1
Vous recherchez : Quelqu'un pour répondre à mon rp, comme le titre l'indique, qu'on soit ami ou ennemi, qu'on se connaisse déjà ou non, je suis open.

Nom du ou des personnage(s) : Aidrian O'Leary
Groupe : Prayers Of Insanity
Disponible pour combien de RP : 1 voire 2
Vous recherchez : @Livia Aldana si tu es dispo, on peut peut-être se trouver un petit truc tous les deux ;)

It's time to pay
You know you've got it coming

30 seconds to mars
© Mzlle Alice

Tom Jagger
Tom Jagger
◭ CREDITS : Avatar : Luxaeterna, bazzart.org; signature et gif de profil : may0osh; icone de la fiche de liens : thejariana
◭ COMPTES : ; )
◭ MESSAGES : 292

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 23:25

Bonjour @Charlie Cooper

Ça fait un bail qu'on n'a pas rp ensemble. Alors, ton rp me bote avec Tom et concernant une recherche de bâtiment délabré qu'il voudrait pour construire son cinéma (qui deviendra aussi son logement en quelque sorte :lool: ). Donc, il se promènerait un peu partout jusqu'à en avoir assez et finirait par entrer dans le bar. Tu en penses quoi ? :uunicorn:

anaphore

Charlie Cooper
Charlie Cooper

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 23:36

@Tom Jagger dis-toi qu'en dehors du rp commun, je n'ai même pas souvenir qu'on rp ensemble Screeam
Donc si ça t'inspire, je t'en prie, fais-toi plaisir. Je serais ravie de croiser la plume avec toi :D

It's time to pay

30 seconds to mars
© Mzlle Alice

Harper Lewis
Harper Lewis

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 11:21

Ma demande est toujours d'actualité, si ça intéresse quelqu'un à rp avec moi ♥

Charlie Cooper
Charlie Cooper

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 19:27

@Harper Lewis Je serais ravie de rp de nouveau avec toi avec Aidy si le rouquin t'inspire :)

It's time to pay

30 seconds to mars
© Mzlle Alice

Harper Lewis
Harper Lewis

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 11:22

@Charlie Cooper Si tu as une idée qu'on peut exploiter, je serais ravie de rp à nouveau avec toi ^^

Dwayne Clarkson
Dwayne Clarkson
◭ CREDITS : . :
◭ MESSAGES : 784

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 5 EmptySam 27 Juil - 20:20

Vu que j'ai du temps, je viens mendier un peu. :mwéhé:

Nom du personnage : Dwayne « Boomer » Clarkson
Groupe : Unbroken
Disponible pour combien de RP : 1 ou 2
Vous recherchez : un RP tranquille ou pas, j'aime bien m'adapter et y aller à la "va comme j'te pousse". :p J'aimerais que le sujet se déroule 1 semaine ou 2 (grand maximum) après le séisme. Dwayne traînerait soit dans le Big Nowhere, soit à Van Nyus. Sinon un RP flashback ne me dérangerait pas non plus. Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas !

Harper Lewis
Harper Lewis

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 12:49

@Dwayne Clarkson Etant donné que je ne peux pas poursuivre l'event avec mon irl, je veux tout de même respecter le quota de rp ^^

Donc comme je vois ta proposition, je serais vraiment intéressé pour croiser ton personnage. J'aimerais vraiment faire un peu plus bouger ma petite Harper. Qu'importe la manière ^^ Rp tranquille ou non ;)
Pour info, Harper est resté à l'Oasis pour apporter son aide comme médecin et distribuer eau et nourriture :)

Dwayne Clarkson
Dwayne Clarkson

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 5 EmptyMer 14 Aoû - 15:41

Salut Harper !

Ce serait avec plaisir de te croiser. :) T'as une idée particulière en tête ?

Harper Lewis
Harper Lewis

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 20:42

@Dwayne Clarkson Super, ceci dit, niveau idée, ça ne se bouscule pas trop xD Tu as des envies ?

Dwayne Clarkson
Dwayne Clarkson

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 16:10

Harper a l'habitude de traîner dans quels coins ?

Je sais que Dwayne aurait bien besoin d'un verre, ou d'une douche (ouais le verre avant la douche, chacun ses priorités :devil: ). Depuis 2016 il n'a pratiquement plus mis les pieds ailleurs que dans le Big Nowhere et Van Nyus. Pour l'instant, ce sont vraiment les deux seuls lieux où on est susceptibles de le croiser.

Si Harper donne toujours de ses services à Compton via l'Oasis, elle pourrait se trouver au palais de justice qui est devenu un hôpital de fortune. Les jours suivant le séisme, on peut imaginer que la Croix-rouge a pris le relai sur les blessés graves en les évacuant dans des lieux plus sûrs et sains. Mais les blessés légers, eux, sont toujours sur place. Et Dwayne en fait partie, puisqu'il s'est blessé aux deux pieds (ils ont pris cher). India avait pratiqué les premiers soins et commencé une antibiothérapie. Donc :
- Quelques jours plus tard, Harper pourrait-elle venir le voir pour lui donner des soins quotidiens, voir aussi si les blessures guérissent bien ? On pourrait se dire que d'habitude, ce n'est pas elle qui s'occupe de lui, mais que ce jour-là y a pas le choix car les autres sont occupés ailleurs. Elle ne le connaîtrait pas spécialement, saurait juste que c'est lui qui gère les lieux.

Sinon, si Harper est du genre à aller boire un verre dans des coins de Van Nyus, ils pourraient se croiser au Carnival of Sins, côté bar une ou deux semaines après le séisme ?

Si t'as d'autres idées, n'hésite pas à me dire ;)

Harper Lewis
Harper Lewis

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 17:14

Et bien c'est simple, homis le travail, Harper se rend soit dans la boîte de Jonah pour regarder les beaux hommes ou bien Van Nyus pour profiter des courbes féminines. C'est le genre de femme qui n'aime pas rester seule au risque de trop penser.

Ceci dit, elle peut très bien être appelé pour aider les médecins de la croix rouges qui sont trop débordé. Etant anciennement chirurgienne en pédiatrie, elle connaît un peu les urgences. Enfant ou adulte, elle peut parfaitement aider sur ce point. Et donc, on viendrait à lui demander son avis étant donné que c'est une membre de l'Oasis, elle offre son aide et ça lui permet de ne pas penser sans cesse à sa fille.

Donc soigner Dwayne est largement faisable WANTED - Demande de RP - Page 5 600861261

Dwayne Clarkson
Dwayne Clarkson

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 5 EmptyMar 20 Aoû - 6:18

@Harper Lewis : donc on part sur une visite de Harper au palais de justice ? Quelqu'un lui dit que "l'homme là-bas" a besoin qu'on voit à ses pieds blessés et on voit ce que ça donne ensuite ? Qui sait, ils iront peut-être faire un tour ailleurs ou se reverront ailleurs après. Tu confirmes ? :)

Dans tous les cas, je m'occuperai de créer le sujet. pchappy

Harper Lewis
Harper Lewis

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 5 EmptyMar 20 Aoû - 11:32

@Dwayne Clarkson Oui c'est tout bon pour moi ^^ On voit comment ça évolue au fur et à mesure ;)
Oh t'es un amour de créer le sujet, j'suis impatiente de te lire du coup et surtout heureuse de pouvoir enfin rp avec toi ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 5 Empty

WANTED - Demande de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant