Partagez

WANTED - Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Eriyl D. Morinstal
Eriyl D. Morinstal
◭ CREDITS : Syndrome
◭ MESSAGES : 2884

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:40

J'attend la rentrée (oui j'attend toujouuuuurs la rentrée désolée T_T)

Revenir en haut Aller en bas

Jonah Echolls
Jonah Echolls
◭ CREDITS : Moi-même
◭ COMPTES : Caitlyn la bourrine et Kenneth l'ancien Rat
◭ MESSAGES : 7088

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:31

Oui, toujours ! J'ai juste pas d'idée de contexte mdr. Si tu en as une je veux bien te laisser ouvrir. Sinon on peut y cogiter en mp. :héhé:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:42

Je vais voir si je trouve un truc dans la semaine et sinon on essayera de réfléchir ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:28

Nom du ou des personnage(s) : Naomi Adams
Groupe : Blackened Beauty
Disponible pour combien de RP : Minimum 1, et le maximum on verra.
Vous recherchez : De tout, des clients, des clientes etc.

Siobhan O'Mara
Siobhan O'Mara
◭ CREDITS : Zora
◭ COMPTES : Eriyl D. Morinstal
◭ MESSAGES : 912

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:11

@June R. Campbell Quand tu veux (a)

Jonah Echolls
Jonah Echolls
◭ CREDITS : Moi-même
◭ COMPTES : Caitlyn la bourrine et Kenneth l'ancien Rat
◭ MESSAGES : 7088

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 13:37

@Siobhan O'Mara a écrit:
@June R. Campbell Quand tu veux (a)

Woops désolée ! Je m'en occupe asap !

Eriyl D. Morinstal
Eriyl D. Morinstal

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 14:43

Ça roule ^^

Keith E. Vincente
Keith E. Vincente
◭ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr
◭ COMPTES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
◭ MESSAGES : 8455

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:08

Coucou par ici  :héhé:

Nom du ou des personnage(s) : Keith Vincente
Groupe : Outsiders
Disponible pour combien de RP : 1
Vous recherchez : J'aimerai bien faire avancer mes personnages :think: Mais je suis ouverte à tout et n'importe quoi... :mwéhé: Alors, si l'envie vous en dit, faites signe, par ici ou par MP :intello:

Nom du ou des personnage(s) : Alenka Hendersen
Groupe : Blackened Beauty
Disponible pour combien de RP : 1
Vous recherchez : WANTED - Demande de RP - Page 2 501319346

Dernière édition par Keith E. Vincente le Mar 18 Sep - 18:10, édité 2 fois

Eriyl D. Morinstal
Eriyl D. Morinstal

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:39

@Keith E. Vincente Moi moi moi Heeellow Heeellow

Keith E. Vincente
Keith E. Vincente

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:46

@Eriyl D. Morinstal a écrit:
@Keith E. Vincente Moi moi moi Heeellow Heeellow

Owiii WANTED - Demande de RP - Page 2 501319346
Avec qui du coup ? :haa:

Siobhan O'Mara
Siobhan O'Mara
◭ CREDITS : Zora
◭ COMPTES : Eriyl D. Morinstal
◭ MESSAGES : 912

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:01

Siobhan Alenka ? :grgr:

Keith E. Vincente
Keith E. Vincente

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:09

@Siobhan O'Mara a écrit:
Siobhan Alenka ? :grgr:

Allez o/
On se capte par MP du coup :intello:

Rachel V. Cleveland
Rachel V. Cleveland
◭ CREDITS : Avatar : Whispers gif de profil : luminous beings are we; signature : Tenor gif keyboard et Tumblr
◭ COMPTES : Tom Jagger
◭ MESSAGES : 1036

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:48

Bonjour,

Alors, je m'ennuie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et c'est grave, je crois. WANTED - Demande de RP - Page 2 479449698 J'en suis à me demander si je dois supprimer mon perso. Ça va mal. Screeam Donc, pour éviter d'en arriver là parce que j'ai encore des idées pour Rachel et je l'aime, j'aimerais un petit rp pour la faire avancer un peu. Ça stagne là et moi j'aime pas quand ça stagne bon.  snob  

Nom du ou des personnage(s) : Rachel V. Cleveland
Groupe : Ruthless
Disponible pour combien de RP : 1 voire 2
Vous recherchez : Après avoir été blessé lors de l'attentat à la mairie en mars, Rachel est restée longuement à l'hôpital. Ceci lui a permis de réfléchir aussi longuement et de vraiment organiser un groupe communautaire qui apprendra à des jeunes, pour commencer, l'entraide, le partage etc etc. En gros, elle mise sur l'éducation pour changer les moeurs à Downfall et quoi de mieux que de commencer par la future génération. S'ils apprennent à partager et s'aimer au lieu de se tirer dessus, ce sera un bon début selon elle. :lool: (Enfin, selon moi aussi, mais bon. hrm sifflote )  Rachel ira donc se promener dans Downfall et cherchera un lieu de rassemblement pour ce groupe. Elle réfléchira aussi à des activités qu'ils pourront faire tel le nettoyage des rues, de la cuisine pour les plus pauvres etc, etc. Soit votre personnage voudra aider Rachel soit il/elle voudra faire partie du groupe soit il voudra l'en empêcher. Effectivement, Rachel aurait déjà poster des affiches sur internet et physiquement dans la ville stipulant sa recherche de personnes pour le groupe. P.S.: Elle sera encore un peu blessée évidemment.

EDIT : Petit point à éclaircir quand même : L'association existe déjà en celle d'Eriyl. Une petite fée est venue toquer à ma boîte de mps. I love you Cela ne change rien pour le rp de votre côté. C'est juste que Rachel va vouloir embellir et grossir cette association. Elle a changé depuis son accident le jour des attentats de la mairie. :staruni:

Merci !!! Heeellow

Et pour les doubles demandes, deux personnes n'est pas de refus pour ma part. luve

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)tumblr
◭ COMPTES : PNJ / MJ
◭ MESSAGES : 925

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:58

Notre charmante Première Dame est toujours en recherche d'un ou même deux partenaires RP.
Allez allez ! :intello: :intello:

@Rachel V. Cleveland a écrit:
Bonjour,

Alors, je m'ennuie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et c'est grave, je crois. WANTED - Demande de RP - Page 2 479449698 J'en suis à me demander si je dois supprimer mon perso. Ça va mal. Screeam Donc, pour éviter d'en arriver là parce que j'ai encore des idées pour Rachel et je l'aime, j'aimerais un petit rp pour la faire avancer un peu. Ça stagne là et moi j'aime pas quand ça stagne bon. snob

Nom du ou des personnage(s) : Rachel V. Cleveland
Groupe : Ruthless
Disponible pour combien de RP : 1 voire 2
Vous recherchez : Après avoir été blessé lors de l'attentat à la mairie en mars, Rachel est restée longuement à l'hôpital. Ceci lui a permis de réfléchir aussi longuement et de vraiment organiser un groupe communautaire qui apprendra à des jeunes, pour commencer, l'entraide, le partage etc etc. En gros, elle mise sur l'éducation pour changer les moeurs à Downfall et quoi de mieux que de commencer par la future génération. S'ils apprennent à partager et s'aimer au lieu de se tirer dessus, ce sera un bon début selon elle. :lool: (Enfin, selon moi aussi, mais bon. hrm sifflote ) Rachel ira donc se promener dans Downfall et cherchera un lieu de rassemblement pour ce groupe. Elle réfléchira aussi à des activités qu'ils pourront faire tel le nettoyage des rues, de la cuisine pour les plus pauvres etc, etc. Soit votre personnage voudra aider Rachel soit il/elle voudra faire partie du groupe soit il voudra l'en empêcher. Effectivement, Rachel aurait déjà poster des affiches sur internet et physiquement dans la ville stipulant sa recherche de personnes pour le groupe. P.S.: Elle sera encore un peu blessée évidemment.

EDIT : Petit point à éclaircir quand même : L'association existe déjà en celle d'Eriyl. Une petite fée est venue toquer à ma boîte de mps. I love you Cela ne change rien pour le rp de votre côté. C'est juste que Rachel va vouloir embellir et grossir cette association. Elle a changé depuis son accident le jour des attentats de la mairie. :staruni:

Merci !!! Heeellow

Et pour les doubles demandes, deux personnes n'est pas de refus pour ma part. luve

Eriyl D. Morinstal
Eriyl D. Morinstal

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:32

Nom du ou des personnage(s) : Eriyl D. Morinstal
Groupe : Les jaune
Disponible pour combien de RP : 1 rp, pk pas de groupe
Vous recherchez :
- Je vais ouvrir un rp libre pour l'enterrement de Lyra, je peux le jouer en one shot, si quelqu'un veut intervenir aucun soucis !
- Pour investir un peu plus le fofo j'aimerai essayer d'établir un lien tangible entre la mairie et les UB de façon "discrète". Eriyl n'a jamais été trop intéressé par les UB mais après la visite de Kenneth et plus recemment les events à la mairie, il n'a pas envie de rester sans rien faire. Je sais pas encore trop quoi ni comment mais pareil on pourrait réfléchir à plusieurs.
- Après si jamais quelqu'un est chaud pour un rp un peu plus ouf, j'ai la nostalgie des trucs un peu improbable et ça me chaufferai !

Voilà 3 options en gros, selon ma chaufferie j'peux partir dans tous les sens hihi WANTED - Demande de RP - Page 2 479449698

Viktor Loukianov
Viktor Loukianov
◭ CREDITS : nuit blanche
◭ COMPTES : Søren Hansen
◭ MESSAGES : 272

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:23

Je vois que @Rachel V. Cleveland et @Eriyl D. Morinstal, tous deux conseillers municipaux, sont en recherche d'un RP. Je voulais justement emmener Viktor vers des ambiances de RP un peu plus politiques/magouilles, alors si vous êtes chauds on peut prétexter un Jack absent pour se faire une réunion tous les trois à la Mairie? Z'êtes chauds?

Eriyl D. Morinstal
Eriyl D. Morinstal

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:17

Pourquoi pas !

Rachel V. Cleveland
Rachel V. Cleveland
◭ CREDITS : Avatar : Whispers gif de profil : luminous beings are we; signature : Tenor gif keyboard et Tumblr
◭ COMPTES : Tom Jagger
◭ MESSAGES : 1036

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 3:56

Bonsoir toi qui aime ne pas prévoir un rp gaga

Moi, je suis partante. Dans quelle magouille vas-tu embarquer ma pauvre Rachel toi ? sifflote

Viktor Loukianov
Viktor Loukianov
◭ CREDITS : nuit blanche
◭ COMPTES : Søren Hansen
◭ MESSAGES : 272

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:30

Bah on verra, j'aime bien l'impro, héhé :)
Cool que vous soyez chauds! Vous voulez que j'ouvre?

Eriyl D. Morinstal
Eriyl D. Morinstal

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:06

Je joue ! Ça y ouvre, je suivrai le mouvement ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 2 Empty

WANTED - Demande de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant