Partagez

WANTED - Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Dwayne Clarkson
Dwayne Clarkson
◭ CREDITS : . :
◭ MESSAGES : 784

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 6 EmptyMer 21 Aoû - 22:26

@Harper Lewis j'essaie de faire ça ce soir ou demain, sinon ce sera pas avant la semaine prochaine. Parce qu'à partir de vendredi après-midi je serai à un festival jusqu'à dimanche soir ou lundi matin (ça dépendra de certaines choses beer ). Je vois à ça, mais je vais essayer de pas trop te faire attendre. ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 6 EmptyMer 21 Aoû - 23:17

Hellooooo

Nom du ou des personnage(s) : Tobias Fergusson
Groupe : Hopeless
Disponible pour combien de RP : 2 ?
Vous recherchez : A voir en mp!
Revenir en haut Aller en bas

Harper Lewis
Harper Lewis
◭ CREDITS : VOCIVUS
◭ MESSAGES : 196

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 6 EmptyMer 21 Aoû - 23:37

@Dwayne Clarkson Aucun problème Dwayne, je sais être patiente ;) Profite surtout de ton festival ^^

@Tobias Fergusson Je n'ai pas trop d'idée, mais je veux bien me proposer pour un rp, si tu es du genre patient ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 6 EmptyMer 21 Aoû - 23:38

@Harper Lewis a écrit:
@Dwayne Clarkson Aucun problème Dwayne, je sais être patiente ;) Profite surtout de ton festival ^^

@Tobias Fergusson Je n'ai pas trop d'idée, mais je veux bien me proposer pour un rp, si tu es du genre patient ^^

Étant en stage cette semaine et le week-end sûrement chargé, je suis du genre patiente mdr

Harper Lewis
Harper Lewis
◭ CREDITS : VOCIVUS
◭ MESSAGES : 196

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 6 EmptyMer 21 Aoû - 23:47

@Tobias Fergusson Ah bin c'est super ^^ J'attends tes idées par mp si t'en as, sinon on peut toujours en discuter ^^

Mackenzie Hansen
Mackenzie Hansen
◭ CREDITS : Moi
◭ COMPTES : /
◭ MESSAGES : 92

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 11:43

@Dwayne Clarkson  Tu recherches toujours un autre RP du coup ? Je suis ouverte à tout mhéhé

@Tobias Fergusson Je sais pas comment j’ai fait, j’avais pas vu ta demande... Comme je vais pas dp, je te mp au cas ou /o/

Behind my smile there is a story You would never understand

Noah Seth
Noah Seth
◭ CREDITS : #Angie
◭ COMPTES : celui là pour l'instant
◭ MESSAGES : 167

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 18:01

Nom du ou des personnage(s) : SETH
Groupe : HOPELESS
Disponible pour combien de RP : 1 rp histoire de commencer tranquille
Vous recherchez : Histoire de me faire des relation vu que je suis censé être là depuis un moment et que je viens juste d'arriver sur le forum alors si un dealer des Prayer Of Insanity passe par là on pourrais commencer part là.. Mon perso cherche à se fournir donc un dealer qui le connais depuis  le début etc.. Ou bien une nana qui voudrais faire la connaissance de Seth et qui se retrouve coincé .. bref épaté moi ^^

Dwayne Clarkson
Dwayne Clarkson

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 20:46

@Harper Lewis me voilà de retour, je m'occupe de notre sujet dans la semaine. Si tu vois que ça tarde, botte-moi le cul sans vergogne. WANTED - Demande de RP - Page 6 2415081816

@Mackenzie Hansen carrément, ce serait un plaisir même. T'as une idée ? :)

Mackenzie Hansen
Mackenzie Hansen

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 6 EmptySam 31 Aoû - 19:37

@Dwayne Clarkson  Alors tout dépend de ce que tu recherches ou aimerais :
Elle bosse à Van Nuys, à son compte évidemment, elle est très douée mhéhé , donc on peut se croiser autour d'un verre come with me
Elle connait bien Kenneth, ça doit être le seul ou presque à la connaître vraiment, elle doit le croiser de temps à autre, je sais pas s'il y a moyen de se croiser comme ça :think:
Et sinon comme je suis super douée de mes mains, j'ai eu pour "mission" de faire le tour des zones sinistrées et de voir ce qu'il pouvait manquer pour faire le lien avec les militaires (non, je suis pas une traître :argh: , je veux juste récupérer le plus de truc possible, osef de faire la manche >>)

Et on peut encore trouver des trucs si besoin je pense ! Dis-moi si un turc te botte ou si t'as une envie particulière heureux

Dwayne Clarkson
Dwayne Clarkson

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 6 EmptyLun 2 Sep - 18:23

@Harper Lewis : et voilà, c'est enfin là ! http://hopeless-playground.forumactif.org/t2369-pieds-et-poings-lies-ft-harper-lewis#120524 en espérant que ça te convienne. :)

@Mackenzie Hansen : oh oh, t'as pas mal de pistes intéressantes. Je ne sais pas s'il y a moyen de gérer une rencontre liée à Kenneth pour l'instant, peut-être possible à l'avenir. Par contre, on pourrait partir sur un truc à Van Nyus, en incluant le fait que Dwayne a déjà repéré Mackenzie (ou inversement, ou les deux) à Compton, quand elle faisait des aller-retours pour apporter des trucs ? Dwayne ne viendrait pas pour ça, mais ça pourrait être un motif pour qu'ils s'adressent la parole ? Ou même juste un "je t'ai déjà vu à tel endroit".
Elliott bosse au club de strip-tease c'est ça ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 6 EmptyMar 3 Sep - 21:13

Nom du ou des personnage(s) : Matthew Lown
Groupe : Agence Gouvernemental/ Prays Of insanity
Disponible pour combien de RP : 1 voir deux
Vous recherchez : A voir en mp

Mackenzie Hansen
Mackenzie Hansen

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 15:47

@Dwayne Clarkson : Elle était avec les militaires dans l'évent (le blondinet simplet), si jamais Dwayne a pu l'apercevoir, et ouais, elle a dû faire des allers-retours pour comptabiliser et aider à livrer les trucs si besoin. Donc on a pu se croiser effectivement à diverses reprises.

Elle bosse à Van Nuys, ça lui arrive souvent de traîner au Naughty (le Whisky est bon /o/), mais elle est prostituée come with me (à son compte évidemment), pas strip-teaseuse Jefousdetoi

Tout dépend donc de toi WANTED - Demande de RP - Page 6 479449698

Dwayne Clarkson
Dwayne Clarkson

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 6 EmptySam 7 Sep - 17:53

Ah merde, j'avais complètement zappé cette info sur Mack, le pire c'est que tu l'as bien marqué sous ton avatar. :conteent:

Bah allez, on part sur une rencontre au Naughty alors, on va voir ce que ça donne. :D J'ouvre le sujet dès que possible, ça devrait pas trop tarder.

Sergeï Vasiliev
Sergeï Vasiliev
◭ CREDITS : Myself
◭ MESSAGES : 172

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 6 EmptyLun 16 Sep - 19:20

Nom du ou des personnage(s) : Sergeï Vasiliev
Disponible pour combien de RP : On débute par un, et on voit si affinités
Vous recherchez : De tout? Il peut se trouver n'importe où dans la ville, le champ est large

Dernière édition par Sergeï Vasiliev le Mar 17 Sep - 20:16, édité 1 fois

Viktor Loukianov
Viktor Loukianov
◭ CREDITS : nuit blanche
◭ COMPTES : Søren Hansen
◭ MESSAGES : 272

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 6 EmptyMar 17 Sep - 20:09

Nom du ou des personnage(s) : Viktor Loukianov
Disponible pour combien de RP : 1 ou 2
Vous recherchez : Aucune idée! Du rapide et efficace :)

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
◭ CREDITS : avatar : syndrome + img : tumblr
◭ COMPTES : Alenka Hendersen + Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 9850

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 6 EmptyDim 29 Sep - 14:39

Nom du ou des personnage(s) : Aaron Phillmore
Groupe : Prayers
Disponible pour combien de RP : 1
Vous recherchez : Prête à tout WANTED - Demande de RP - Page 6 501319346

Nom du ou des personnage(s) : Alenka Hendersen
Groupe : Blackened Beauty
Disponible pour combien de RP : 1
Vous recherchez : Faites moi rêver :huhu:

Dwayne Clarkson
Dwayne Clarkson

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 6 EmptyDim 29 Sep - 18:37

@Aaron D. Phillmore : yop, partante pour un RP ? Il sera sûrement court, mais ce serait pour concrétiser une demande de Dwayne. Il a besoin d'arme pour le Big Nowhere et il veut s'entretenir directement avec le chef des Prayers. Possible ? Si oui, j'imaginais que Dwayne se rendrait directement dans la zone 33 en demandant à voir Aaron. T'en penses quoi ?

Kenan Blake
Kenan Blake
◭ CREDITS : Junkiie
◭ MESSAGES : 143

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 6 EmptyLun 30 Sep - 11:34

@Alenka Hendersen y a moyen qu'on se trouve un RP marrant si tu veux, que ce soit en exploitant le lien qu'on avait évoqué ou avec tout le bordel ambiant. D'autant que ça va faire 6 mois que Kenan vient là régulièrement, elle commence à bien connaitre sa tête :D

Keith E. Vincente
Keith E. Vincente
◭ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr
◭ COMPTES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
◭ MESSAGES : 8455

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 6 EmptyLun 30 Sep - 18:08

@Dwayne Clarkson a écrit:
@Aaron D. Phillmore : yop, partante pour un RP ? Il sera sûrement court, mais ce serait pour concrétiser une demande de Dwayne. Il a besoin d'arme pour le Big Nowhere et il veut s'entretenir directement avec le chef des Prayers. Possible ? Si oui, j'imaginais que Dwayne se rendrait directement dans la zone 33 en demandant à voir Aaron. T'en penses quoi ?

Allez o/
Par contre, s'il veut avoir Aaron, Dwayne devra demander "audience" (car Boomer ne rentrera pas comme ça dans la Zone 33 x)). Mais autrement, aucun souci 8D
Je peux te laisser ouvrir ? WANTED - Demande de RP - Page 6 600861261

@Kenan Blake a écrit:
@Alenka Hendersen y a moyen qu'on se trouve un RP marrant si tu veux, que ce soit en exploitant le lien qu'on avait évoqué ou avec tout le bordel ambiant. D'autant que ça va faire 6 mois que Kenan vient là régulièrement, elle commence à bien connaitre sa tête :D

Je suis partante :uunicorn:
On peut faire un combo entre le lien et le contexte :think: Est-ce que Kenan pourrait se faire griller, ou juste suspecter d'être un militaire, et Alenka interviendrait en sa faveur ?

Kenan Blake
Kenan Blake
◭ CREDITS : Junkiie
◭ MESSAGES : 143

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 6 EmptyMer 2 Oct - 13:59

Ca pourrait oui ! Suffit que le gars repère ses plaques ou un truc du genre et ça peut partir en vrille :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 6 Empty

WANTED - Demande de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant