Partagez | 

(f) Lena Headey - Héléna Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ CREDITS : (c) hoodwink (avatar) — frimelda (signature)/icons : solosand
◭ COMPTES : Antonia Savriani
◭ MESSAGES : 1582

MessageSujet: (f) Lena Headey - Héléna Johnson   Ven 9 Fév - 21:45

Head
Héléna J. Johnson

ft. LENA HEADEY

Just Another Psycho
Je m'appelle HÉLÉNA JOHAN JOHNSON . Je suis né(e) à Houston, Texas, en 14 MARS 1976. J'appartiens au BLACKENED BEAUTY, et je suis INFIRMIÈRE et BARMAID À L'HATAERA. BISEXUELLE, je suis DIVORCÉE.
La plupart des gens me disent DRÔLE, PROTECTRICE, OBSERVATRICE mais aussi EXPLOSIVE, EMPORTÉE, VIOLENTE. J'ajouterai que je suis également LOYALE, et EMPATHIQUE .
Pour information, je suis divorcée depuis plus de dix ans, et je n'ai jamais cherché à me re-caser. Je suis adepte de la mécanique automobile, sans jamais pu avoir réussi à m'y mettre sérieusement. Mon troisième prénom est Pénélope. Je suis une ancienne alcoolique, je vais au meeting des alcooliques anonymes depuis 21 ans, hors mariage. Très contradictoire avec mon emploi, mais n'est ce pas mieux d'avoir un barman qui ne boit pas son bar ? Mais je suis, avant tout, infirmière pour les Blackened Beauty. Je suis boxeuse anglaise amateur, il ne m'ait pas difficile de lancer des coups s'il le faut.

— Je suis née dans une famille ultra catholique du Texas
— J'ai eu une fille à 21 ans, mes parents m'ont jetée dehors. J'ai donc trouvé refuge à Downfall avec ma fille. Je n'ai plus jamais eu de contact avec mes parents depuis.
— Je suis entrée chez les Blackened Beauty deux ans après mon arrivée à Downfall.
— Je me suis mariée, trop tôt avec un homme rencontré à Downfall. Ce mariage a été la première pierre dont l'accumulation me fera toucher le fond.