Partagez | 

(f) Lena Headey - Héléna Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ CREDITS : (c) hoodwink (avatar) — frimelda (signature)/icons : solosand
◭ COMPTES : Antonia Savriani
◭ MESSAGES : 1582

MessageSujet: (f) Lena Headey - Héléna Johnson   Ven 9 Fév - 21:45

Head
Héléna J. Johnson

ft. LENA HEADEY

Just Another Psycho
Je m'appelle HÉLÉNA JOHAN JOHNSON . Je suis né(e) à Houston, Texas, en 14 MARS 1976. J'appartiens au BLACKENED BEAUTY, et je suis INFIRMIÈRE et BARMAID À L'HATAERA. BISEXUELLE, je suis DIVORCÉE.
La plupart des gens me disent DRÔLE, PROTECTRICE, OBSERVATRICE mais aussi EXPLOSIVE, EMPORTÉE, VIOLENTE. J'ajouterai que je suis également LOYALE, et EMPATHIQUE .
Pour information, je suis divorcée depuis plus de dix ans, et je n'ai jamais cherché à me re-caser. Je suis adepte de la mécanique automobile, sans jamais pu avoir réussi à m'y mettre sérieusement. Mon troisième prénom est Pénélope. Je suis une ancienne alcoolique, je vais au meeting des alcooliques anonymes depuis 21 ans, hors mariage. Très contradictoire avec mon emploi, mais n'est ce pas mieux d'avoir un barman qui ne boit pas son bar ? Mais je suis, avant tout, infirmière pour les Blackened Beauty. Je suis boxeuse anglaise amateur, il ne m'ait pas difficile de lancer des coups s'il le faut.

— Je suis née dans une famille ultra catholique du Texas
— J'ai eu une fille à 21 ans, mes parents m'ont jetée dehors. J'ai donc trouvé refuge à Downfall avec ma fille. Je n'ai plus jamais eu de contact avec mes parents depuis.
— Je suis entrée chez les Blackened Beauty deux ans après mon arrivée à Downfall.
— Je me suis mariée, trop tôt avec un homme rencontré à Downfall. Ce mariage a été la première pierre dont l'accumulation me fera toucher le fond.
— Les abus physiques et verbaux commencent, c'est seulement au bout de cinq ans d'abus aussi bien verbaux que physique, dont je garde les marques et les cicatrices, que je quitte mon mari, pour me consacrer aux Blackened Beauty, qui m'ont vengée en s'occupant de mon ex-mari. Ses femmes m'ont appris à me défendre, et à attaquer, je les protégerais avec ma vie s'il le faut.
Éléments à rajouter si vous le souhaitez..
— Je deviens l'infirmière qui s'occupe des petits tracas des filles, et je suis toujours à l'écoute. Après l'ouverture de l'Hataera, je me porte volontaire, pour être la "surveillante" de ce pensionnaire d'élèves indisciplinées. Je ne vends pas mon corps, seulement de l'alcool.

Liens

Moïra C. Nolan (+) D'abord réticente à l'arrivée de Moïra en tant que leader des filles, mon avis change petit à petit face à toutes les décisions prises par la jeune femme. Nous nous connaissons depuis longtemps, je connaissais sa mère et son histoire. Je vois en la jeune femme un potentiel leader charismatique, malgré son immaturité et son impulsivité, je suis son soutien, et son écoute quand elle a besoin d'avis et de conseils. Même s'il est rare que mon avis puisse avoir du poids dans sa décision finale.

Blackened Beauties (+) Les filles de Van Nuys savent qu'elles peuvent compter sur Héléna. C'est une figure maternelle, et une lionne protectrice qui n'a pas peur de montrer sa colère, et qui s'occupe des filles. Son rôle est très proche de la "Mère Maquerelle" à l'Hataera, même si elle ne touche aucune commission sur les passes des filles. Héléna est celle qui veillent d'un oeil discret et qui n'hésite pas à en venir ax mains s'il faut défendre les filles de mains mal avisées.(c)icons//stoker

Envoyez vos MP's en masse !  :uunicorn:

mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir.

Dernière édition par Moïra C. Nolan le Dim 18 Nov - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ CREDITS : (c) hoodwink (avatar) — frimelda (signature)/icons : solosand
◭ COMPTES : Antonia Savriani
◭ MESSAGES : 1582

MessageSujet: Re: (f) Lena Headey - Héléna Johnson   Jeu 29 Mar - 20:31

Hello!

Alors, c'est très simple :

Avatar — négociable, mais j'aime bien le côté badass de Lena Headey, bien sur vous pouvez très bien le changer our une femme qui a à peu près l'âge du personnage, donc une quarantaine d'années.. Pas de minettes de vingt ans pour ce personnage. C'est une figure maternelle, donc il faut que ça colle. Pour ce qui est du nom.. il est tout aussi négociable !

Histoire — Non négociable, non édulcor(able). C'est un peu le personnage de la lionne blessée, qui est venue prendre sa revanche, en quelques sortes. Vous pouvez rajouter quelques éléments si vous le souhaitez, mais pour ce qui est de son histoire en tant que femme bafouée, ça s'enlève pas !

Autre — Au niveau de la présence, le minimum pour le forum c'est deux rp's par mois c'est pas dénonçant, je demanderais pas plus.. Mais plus c'est bien aussi :héhé: Et puis si elle tente ma petite Héléna .. Bah lance toi ma petite beauté :cuirfouet:

Je te ferais des bisous partout si tu viens

mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir.

◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)tumblr
◭ COMPTES : PNJ / MJ
◭ MESSAGES : 776

MessageSujet: Re: (f) Lena Headey - Héléna Johnson   Ven 13 Avr - 20:14

SCENARIO VALIDÉ

Ce scénario a été validé par le Staff d'AHP. Il est donc mis à disposition d'une âme charitable qui voudra bien faire le bonheur d'un joueur et qui aura en plus l'avantage d'intégrer le forum avec des liens déjà préétablis !

membre ➤ N'oubliez pas de recenser votre scénario sous le format suivant dans le sujet prévu à cet effet :
Code:
[code]Nom de la personnalité, aka. Prénom et Nom du personnage {SCENARIO[/code]

invité ➤ N'hésitez pas à contacter le membre qui a proposé le scénario par MP, si vous êtes inscrit, ou via la section invité.

A très bientôt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Lena Headey - Héléna Johnson   

(f) Lena Headey - Héléna Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1