Partagez | 

EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

◭ CREDITS : Moi-même
◭ COMPTES : Caitlyn la bourrine, Anna la casse-couille et Kenneth l'ancien Rat
◭ MESSAGES : 6834

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Mer 7 Mar - 16:57

Super !!!

Revenir en haut Aller en bas

◭ CREDITS : Syndrome
◭ MESSAGES : 2301

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Mer 7 Mar - 17:18

J'vous jure, dite moi quand vous en avez marre que je fasse n'importe quoi :lool: :lool: :lool:

Quand j'ai ouvert le topic je me suis dis "putain mon message il s'est pas posté" du coup rip

◭ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr • signa : syndrome
◭ COMPTES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
◭ MESSAGES : 7349

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Jeu 8 Mar - 16:12

\o/

Mais quel boulet... What a Face
calin forcé

The secret side of me, I never let you see. I keep it caged but I can't control it. So stay away from me, the beast is ugly. I feel the rage and I just can't hold it. It's scratching on the walls, in the closet, in the halls. It comes awake and I can't control it. Hiding under the bed, in my body, in my head. Why won't somebody come and save me from this, make it end ? I feel it deep within, it's just beneath the skin. I hate what I've become, the nightmare's just begun + I must confess that I feel like a monster

◭ CREDITS : Syndrome
◭ MESSAGES : 2301

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Jeu 8 Mar - 16:33

Ouai en ce moment je sais pas ce que j'ai je fais que DE LA MERDE rip

◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)tumblr
◭ COMPTES : PNJ / MJ
◭ MESSAGES : 734

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Sam 10 Mar - 6:51

◭ CREDITS : X
◭ COMPTES : 1
◭ MESSAGES : 336

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Sam 31 Mar - 10:13

J'arrive après la bataille... Angry bang

j'aimerais bien participer, mais je vois pas quel angle adopter
La présence de Ruth peu etre un avantage comme un désavantage : Comme l'a suggéré soren Elle pourrait etre une cible dans ce type d'affrontement, c'est plutôt dangreeux comme cas de figure pour les prayers en considérant que Ruth est leur atout clé niveau drogue.
Pourtant elle pourrait présenter un avantage niveau arme, je pense a des bombes, si il est prevu de mettre a feu little tokyo, et que c'est un évenement anticipé par les prayers d'attaquer les BS dans ce territoire la (comme une embuscade), on aura pu lui demander de créer, voire de s'occuper de l'installation de pareille arme?

Avis?

This vengeance is justice and justice will be done. Your end is our triumph and the day will come. A reign of terror, an age of horror, nothing will remain. A promise to the fallen, we'll make them feel our pain. A promise to the felons, you'll never rise again. Nothing, just nothing, nothing will wipe this heart out. We are, we are the, we are the final resistance. We're fighting to the last. Driven by the hate evoked in us. No one will surrender + PRAYERS OF INSANITY

◭ CREDITS : Avatar by ©Aetherya
◭ COMPTES : Kenneth le beau terroriste, June la psychopathe et Cap'tain Cait
◭ MESSAGES : 1984

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Sam 31 Mar - 11:30

Ce serait cool que Ruth soit de la partie en effet !

Après, côté bombes, je suis pas trop pour quand même. Je m'explique : Les Prayers souhaitent annexer le quartier. Les bombes représentent un potentiel de destruction, même à petite échelle, qui pourrait porter préjudice au groupe. Déjà que les habitants du quartiers ne sont pas vraiment favorables à l'arrivée des Prayers sur ce territoire anciennement Dragon, si en plus on détruit une partie la jolie vue qu'ils ont sur les rues, ils vont pas aimer mdr.
Et puis, au delà de ça, j'ai peur que niveau temps ce soit trop juste pour la confection d'une bombe, à moins que Ruth en ait déjà dans ses placards. En effet, la baston se passe le lendemain même de l'agression du Lieutenant BS par June et Ezio. Donc j'ai peur que ce soit un poil short.

A voir ce qu'Aaron en pense. :/

Mais en dehors de ça, tu es tout à fait la bienvenue ! June sera ravie d'avoir son infirmière personnelle dans la bataille. :lool:

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Sam 31 Mar - 13:35

Je me doutais que la partie destruction poserait problème sur ce point de vue la. En effet ce serait pas top top mdr
Et en effet, je ne savait pas non plus, j'ai du mal lire et sauter des lignes, que le coup de feu se passait le lendemain, cette histoire de bombe ne tient pas la route...

Faudrait que je trouve autre chose à exploiter

This vengeance is justice and justice will be done. Your end is our triumph and the day will come. A reign of terror, an age of horror, nothing will remain. A promise to the fallen, we'll make them feel our pain. A promise to the felons, you'll never rise again. Nothing, just nothing, nothing will wipe this heart out. We are, we are the, we are the final resistance. We're fighting to the last. Driven by the hate evoked in us. No one will surrender + PRAYERS OF INSANITY

◭ CREDITS : Avatar : Syndrome ◭ Gif : tumblr ◭ Signature : (HTML) syndrome (Lyrics) combichrist
◭ COMPTES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 4770

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Sam 31 Mar - 16:05

Ouep, en effet, ça semble plutôt compliqué cette histoire de bombe :think:

J'essaye de voir comment on pourrait inclure Ruth à cet event :think: Car elle peut accompagner Aaron sans souci, mais pour quelle raison ?

Silent words from a bleeding mouth. Swallows pride with a swollen tongue. Everything is nothing, life in a shallow grave. Too ashamed to feel joy life collecting dust. No more shame, no more pity. No more. We rise from the ashes. I will suffer, I will burn. Let hate prevail. Enslaved my soul
But I'll never surrender

◭ CREDITS : (ava) babine / (signature) lazare
◭ MESSAGES : 270

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Sam 31 Mar - 18:15

C'est très bien les bombes What a Face
Plus sérieusement, idée en vrac mais Ruth pourrait peut-être participer dans l'autre sens - aka avoir été enlevée en cachette avant l'évent et être prise en otage pour la defense du territoire face aux prayers ?
Ça vaut ce que ça vaut x)

Pour ce qui est de Sasha, elle viendra pester chez monsieur le maire que qu'est-ce que c'est que cet attentat sans mort à mon retour de week-end, promis. <3

- Un petit coup de couteau, trois petites balles dans le dos. "
(c)lazare

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Dim 1 Avr - 14:18

@Aaron D. Phillmore - J'ai peut-être trouvé une idée, Ruth pourrait être utile afin de soutirer des info au capo hawkins, a condition qu'il soit toujours en vie une fois pris, s'il arrive à être pris. Ce serait une bonne raison de sa présence sur le terrain.
En effet, chimiste, elle est dans la capacité de créer, de se procurer- bref- un serum de vérité qui pourrait faciliter la prise d'info sur little tokyo et les BS.

@Sasha Grimes - Merci pour la suggestion ! Je ne suis pas contre que ca tourne mal pour Ruth, et qu'elle se retrouve aux mains des BS à la suite de l'event, ca pourrait donner des suites interessante pour le jeu, je pense.
PS : Il est vraiment sympa ton avatar :)

Mais le simple, ca reste un capture en amont je crois, ca devient prise de tête, XD

◭ CREDITS : Avatar : Syndrome ◭ Gif : tumblr ◭ Signature : (HTML) syndrome (Lyrics) combichrist
◭ COMPTES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 4770

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Dim 1 Avr - 14:37

Le souci, c'est que Hawkins n'est plus dans son appartement... :think:
Sinon, après avoir visité les quartiers des BS, Aaron comptait rencontrer un dealer appartenant aux Dragons, et il avait amené Ruth pour qu'elle vérifie la qualité et voit avec le type comment le trafic va fonctionner ? Sauf qu'ils n'auront pas le temps d'aller jusque-là x)

Silent words from a bleeding mouth. Swallows pride with a swollen tongue. Everything is nothing, life in a shallow grave. Too ashamed to feel joy life collecting dust. No more shame, no more pity. No more. We rise from the ashes. I will suffer, I will burn. Let hate prevail. Enslaved my soul
But I'll never surrender

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Dim 1 Avr - 14:41

Yep, ok, ca me va.
Je peux considerer que j'arrive dans la meme voiture qu'Aaron?

◭ CREDITS : (avatar : ebony) (img : tumblr) (signa : tumblr/syndrome)
◭ COMPTES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 8628

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Dim 1 Avr - 15:21

Oui, aucun souci ! J'éditerai mon post du coup o/ Certainement demain :think:

◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)tumblr
◭ COMPTES : PNJ / MJ
◭ MESSAGES : 734

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Lun 2 Avr - 10:50

Voilà qui est édité :

Citation :
Assis à l'arrière d'une berline aux vitres fumées, Aaron regarda les devantures colorées des épiceries et restaurants défiler. Ruth O'Connaugh l'accompagnait. Ils devaient rejoindre dans un premier temps Campbell et O'Leary qui s'affairaient déjà chez Hawkins. Ensuite, ils rencontreraient un ancien Lieutenant des Forsaken Dragons. Les Prayers tentaient de reprendre le trafic d'opiacés qui avait permis au clan de Kazuko de gagner en influence. L'ex-lieutenant devait s'assurer qu'une partie du trafic de drogues des Prayers of Insanity transiterait à présent par Little Tokyo, sans qu'aucune perte ne soit à déplorer. Ruth était là pour vérifier la qualité de la marchandise, et anticiper la construction d'un petit laboratoire dans le quartier nippon.

J'espère que ça te convient @Ruth O'Connaugh 8D

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Lun 2 Avr - 11:11

Parfait! merci beaucoup pchappy

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Lun 2 Avr - 13:50

Avec plaisir dance

Faudrait juste lui trouver un nom à ce gars car il risque de devenir un PNJ qu'on va réutiliser :think:
Des idées June ? 8D

The secret side of me, I never let you see. I keep it caged but I can't control it. So stay away from me, the beast is ugly. I feel the rage and I just can't hold it. It's scratching on the walls, in the closet, in the halls. It comes awake and I can't control it. Hiding under the bed, in my body, in my head. Why won't somebody come and save me from this, make it end ? I feel it deep within, it's just beneath the skin. I hate what I've become, the nightmare's just begun + I must confess that I feel like a monster

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Lun 2 Avr - 14:52

Pour le Dragon ? Mmmh... Kazu Inumaki. XD

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Lun 2 Avr - 16:41

Allez, vendu x) Je vais caser son nom dans mon RP o/
Merci 8D

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Lun 2 Avr - 17:22

De rien ! C'était l'inspi du soir, j'ai tout donné pour ce nom mdr.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   

EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant