Partagez | 

EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

◭ CREDITS : Moi-même
◭ COMPTES : Caitlyn la bourrine, Anna la casse-couille et Kenneth l'ancien Rat
◭ MESSAGES : 6834

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Mar 27 Fév - 14:06

Dans ce cas on peut partir sur :

- Aaron a en amont transmis l'info à Aidrian. Comme Ezio est sous les ordres de June, et que June dépend quant à elle d'Aidy, ce dernier a pu décider d'envoyer Ezio en mission (sur les conseils d'Aaron). Et comme par hasard, ce serait les mêmes mecs qui ont bousillé la voiture de June dans un précédent rp (et qui du coup ne seraient pas morts à ce moment-là), du coup Ezio aurait embarqué ma blonde avec lui.

Ça vous va ?

Et puis bon quand même je demande l'avis des intéressés sur la question : @Ezio de Monti et @Aidrian O'Leary.

Revenir en haut Aller en bas

◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)tumblr
◭ COMPTES : PNJ / MJ
◭ MESSAGES : 734

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Mar 27 Fév - 14:11

Oui, pourquoi pas ;)

◭ CREDITS : (avatar : ebony) (img : tumblr) (signa : tumblr/syndrome)
◭ COMPTES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 8628

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Dim 4 Mar - 15:53

HERE WE COME

REACH FOR YOUR GUN

En décembre 2016, le clan des Forsaken Dragons a été démantelé par les autorités en place. Asuna Kazuko a été arrêtée et condamnée à titre d'exemple, laissant Little Tokyo orpheline. Ennemis héréditaires des Dragons, les Prayers of Insanity ont aussitôt annexé une partie du quartier. Or, les Baneshadows voyaient eux-aussi en Little Tokyo une extension non négligeable de leur territoire offrant un accès stratégique au Mur et à l'océan. Les enjeux sont tels que les futurs propriétaires de l'appendice des Triades prendra à coup sûr l'aval sur son rival. Prayers of Insanity et Baneshadows sont sur le pied de guerre.

Depuis maintenant plus d'un an, Little Tokyo souffre d'une guerre silencieuse mais meurtrière. Aidrain O'Leary, promu Capo et assisté par June Campbell, est chargé de maintenir l'influence des Prayers of Insanity au sein du quartier asiatique. Le gang a réussi à infiltrer les anciens réseaux de distribution des Forsaken Dragons, reprenant ainsi le trafic d'opiacés originellement tenu par Asuko et sa clique nippone. Or, les Prayers of Insanity ne sont pas encore maîtres des lieux.
La majorité des propriétés du quartier est détenue par William Evans, un promoteur immobilier proche de Jack Cleveland. Les transactions effectuées ont permis l'arrivée progressive des Baneshadows, et la cohabitation devient de plus en plus compliquée. Llyod Hawkins est alors chargé d’asseoir l’autorité des Baneshadows à Little Tokyo. Le Capo bénéficiait, au temps des Forsaken Dragons, d'accords commerciaux sur fond d'une relation d'intérêt avec Kazuko. Un secret qui aurait du en rester un...
En février 2017, les Prayers of Insanity apprennent l'existence de Hawkins et de son influence à Little Tokyo. Ils décident alors de s'ôter cette épine du pied : une mission de nettoyage prend pour cible le Capo Hawkins et quelques autres Baneshadows, détruisant les derniers remparts d'une trêve tacite déjà mal en point. Or, cet énième affront met le feu aux poudres, et s'est embrasé par une violence soudaine que Little Tokyo prend feu...

[ under construction ]

De façon très concrète:

Il reste à définir le moment de la fusillade : éclate t-elle dans la soirée même ? Le lendemain ? Une semaine après ? D'après ce qu'on avait convenu, c'est l'arrivée en masse de Baneshadows à Little Tokyo suite à l'exécution de Hawkins qui lancera réellement les hostilités. Du coup, à quel point les Prayers se sont préparés ?

Concernant Aaron, soit il chapeaute tout cela depuis Florence, soit il est à Little Tokyo au moment où la fusillade éclate (genre pour s'entretenir en terrain conquis avec son Capo et son Lieutenant). A vous, Prayers, de me dire ce qui vous convient le mieux !

This vengeance is justice and justice will be done. Your end is our triumph and the day will come. A reign of terror, an age of horror, nothing will remain. A promise to the fallen, we'll make them feel our pain. A promise to the felons, you'll never rise again. Nothing, just nothing, nothing will wipe this heart out. We are, we are the, we are the final resistance. We're fighting to the last. Driven by the hate evoked in us. No one will surrender + PRAYERS OF INSANITY

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Dim 4 Mar - 16:37

Euh, attends. Là d'après ce que je lis, et si je comprends bien, le Lieutenant Baneshadow va se faire buter pendant l'event ? j'avais cru comprendre qu'il se faisait buter avant, par Ezio et moi, et que c'était ça qui déclenchait la fusillade... J'ai loupé un épisode ?

◭ CREDITS : Avatar : Syndrome ◭ Gif : tumblr ◭ Signature : (HTML) syndrome (Lyrics) combichrist
◭ COMPTES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 4770

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Dim 4 Mar - 17:09

C'était justement ma question, car ce n'était pas très clair pour moi What a Face D'où le U.C. x) Je me suis arrêtée à l’exécution du Capo BS.

Du coup, il y aurait cette mission de nettoyage, et la fusillade de représailles surviendrait minimum 24h après ?

Silent words from a bleeding mouth. Swallows pride with a swollen tongue. Everything is nothing, life in a shallow grave. Too ashamed to feel joy life collecting dust. No more shame, no more pity. No more. We rise from the ashes. I will suffer, I will burn. Let hate prevail. Enslaved my soul
But I'll never surrender

◭ CREDITS : /
◭ COMPTES : Viktor Loukianov
◭ MESSAGES : 286

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Dim 4 Mar - 17:42

Ouais c'est vrai qu'on était parti sur le fait qu'il se faisait buter et que c'était à partir de là que tout dérapait lourdement.

Cela dit si vous voulez on peut le garder en vie, et l'objectif des opérations serait pour les Prayers de l'abattre, et pour les BS de l'exfiltrer vivant.
Comme vous voulez, ça change pas grand chose au final. De toute façon ça va flinguer de tous les côtés, c'est ce qui nous intéresse après tout :furious:

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Dim 4 Mar - 19:16

Bah après, peu importe, vu qu'on a pas encore terminé le rp avec Ezio.

Il peut très bien parvenir à s'échapper, et ils reviennent le buter 24h après où plus. :D

◭ CREDITS : Avatar : Syndrome ◭ Gif : tumblr ◭ Signature : (HTML) syndrome (Lyrics) combichrist
◭ COMPTES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 4770

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Lun 5 Mar - 14:28

A toi de nous dire June, car ça aura un effet sur votre RP avec Ezio. Après ça peut être un "simple" repérage avec quelques exécutions pas loin, et le Capo BS sera tué dans un second temps. Sinon, j'imagine mal les BS attendre plus de 48h avant de réagir :think:

Silent words from a bleeding mouth. Swallows pride with a swollen tongue. Everything is nothing, life in a shallow grave. Too ashamed to feel joy life collecting dust. No more shame, no more pity. No more. We rise from the ashes. I will suffer, I will burn. Let hate prevail. Enslaved my soul
But I'll never surrender

◭ COMPTES : Kenneth le terroriste sexy, Anna la gueularde et June la psychopathe
◭ MESSAGES : 3944

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Lun 5 Mar - 16:22

Ca me semble plus logique qu'il s'échappe et que les représailles aient lieu le lendemain. :)

◭ CREDITS : Zora
◭ COMPTES : Eriyl D. Morinstal
◭ MESSAGES : 711

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Lun 5 Mar - 17:31

Je me permet une rapide intervention xD (Oui je fouine et aloooors :p)

Dans le post de @Aaron D. Phillmore pour le contexte de l'event c'est pas plutôt février 2017 ?

Je repaaaaaart ! heureux

◭ COMPTES : Kenneth le terroriste sexy, Anna la gueularde et June la psychopathe

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Lun 5 Mar - 19:12

2018 tu veux dire ? XD

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Mar 6 Mar - 5:34

Complètement xD J'étais fatiguée hier soir hein ^^ Mais je voulais juste corriger la date rip

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Mar 6 Mar - 6:39

Et en effet, normalement c'est bien 2018. ^^

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Mar 6 Mar - 7:46

Intervention utile du coup, mais bancale xD

◭ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr • signa : syndrome
◭ COMPTES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
◭ MESSAGES : 7349

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Mar 6 Mar - 8:31

Ok Cait' ;)

Je reprends la rédaction de l'event et je corrige ça Sio o/

The secret side of me, I never let you see. I keep it caged but I can't control it. So stay away from me, the beast is ugly. I feel the rage and I just can't hold it. It's scratching on the walls, in the closet, in the halls. It comes awake and I can't control it. Hiding under the bed, in my body, in my head. Why won't somebody come and save me from this, make it end ? I feel it deep within, it's just beneath the skin. I hate what I've become, the nightmare's just begun + I must confess that I feel like a monster

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Mar 6 Mar - 12:58

Du coup :intello:

HERE WE COME

REACH FOR YOUR GUN

En décembre 2016, le clan des Forsaken Dragons a été démantelé par les autorités en place. Asuna Kazuko a été arrêtée et condamnée à titre d'exemple, laissant Little Tokyo orpheline. Ennemis héréditaires des Dragons, les Prayers of Insanity ont aussitôt annexé une partie du quartier. Or, les Baneshadows voyaient eux-aussi en Little Tokyo une extension non négligeable de leur territoire offrant un accès stratégique au Mur et à l'océan. Les enjeux sont tels que les futurs propriétaires de l'appendice des Triades prendra à coup sûr l'aval sur son rival. Prayers of Insanity et Baneshadows sont sur le pied de guerre.

Depuis maintenant plus d'un an, Little Tokyo souffre d'une guerre silencieuse mais meurtrière. Aidrain O'Leary, promu Capo et assisté par June Campbell, est chargé de maintenir l'influence des Prayers of Insanity au sein du quartier asiatique. Le gang a réussi à infiltrer les anciens réseaux de distribution des Forsaken Dragons, reprenant ainsi le trafic d'opiacés originellement tenu par Kazuko et sa clique nippone. Or, les Prayers of Insanity ne sont pas encore maîtres des lieux.
La majorité des propriétés du quartier est détenue par William Evans, un promoteur immobilier proche de Jack Cleveland. Les transactions effectuées ont permis l'arrivée progressive des Baneshadows, et la cohabitation devient de plus en plus compliquée. Llyod Hawkins est alors chargé d’asseoir l’autorité des Baneshadows à Little Tokyo. Le Capo bénéficiait, au temps des Forsaken Dragons, d'accords commerciaux sur fond d'une relation d'intérêt avec Kazuko. Un secret qui aurait du en rester un...
En février 2018, les Prayers of Insanity apprennent l'existence de Hawkins et de son influence à Little Tokyo. Ils décident alors de s'ôter cette épine du pied : une mission de nettoyage prend pour cible le Capo Hawkins et quelques autres Baneshadows, détruisant les derniers remparts d'une trêve tacite déjà mal en point. Or, la cible échappe à sa mort de justesse, mais le contrôle de la zone est repris par les Prayers of Insanity. Les hommes de Cleveland refusent de laisser cet énième affront impuni et décident de répliquer dès le lendemain.

Mardi 6 mars, 20h. Little Tokyo s'embrase.

De façon très concrète:

On est bons ?

Qui en est du coup ? :conteent:  Et est-ce que chacun peut me dire où il sera au début du RP ?

Aaron sera sur les lieux, dans l'appartement même de Hawkins, à superviser les actions de recherches. Héros

The secret side of me, I never let you see. I keep it caged but I can't control it. So stay away from me, the beast is ugly. I feel the rage and I just can't hold it. It's scratching on the walls, in the closet, in the halls. It comes awake and I can't control it. Hiding under the bed, in my body, in my head. Why won't somebody come and save me from this, make it end ? I feel it deep within, it's just beneath the skin. I hate what I've become, the nightmare's just begun + I must confess that I feel like a monster

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Mer 7 Mar - 3:54

Dernier petit détail et après je te fous la paix. XD

Le resto qu'on a attaqué avec Ezio, il était vide, pas fréquenté. J'ai dit dans le rp qu'il était abandonné (ancien lieu qui appartenait aux Dragons). Mais si c'est important, je peux modifier mon rp. ^^ C'est juste qu'on se la joue Scarface dans un lieu bondé, sinon. :P

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Mer 7 Mar - 13:40

J'avoue que je n'ai pas lu votre rp What a Face
Du coup, ce sera un simple local de restaurant vide ;) Désolée !

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Mer 7 Mar - 14:36

Non mais genre l'autre compte il parle pour moi ? Pfff bien sur que j'en serai. Ca serait trop pénible de voir Loukianov se pavaner et récupérer toute l'attention :cuirfouet:

Surtout que le rp avec Axel a été cloturé donc je peux me le permettre excitd

◭ CREDITS : (avatar : ebony) (img : tumblr) (signa : tumblr/syndrome)
◭ COMPTES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 8628

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Mer 7 Mar - 16:55

J'imagine que ce message était à destination de l'autre sujet x)

J'ouvre le RP ce week-end o/

This vengeance is justice and justice will be done. Your end is our triumph and the day will come. A reign of terror, an age of horror, nothing will remain. A promise to the fallen, we'll make them feel our pain. A promise to the felons, you'll never rise again. Nothing, just nothing, nothing will wipe this heart out. We are, we are the, we are the final resistance. We're fighting to the last. Driven by the hate evoked in us. No one will surrender + PRAYERS OF INSANITY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   

EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant