Partagez | 

EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

◭ CREDITS : /
◭ COMPTES : Viktor Loukianov
◭ MESSAGES : 286

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Ven 23 Fév - 3:03

Ah ouiiii mais nickel!!
J'avais peur d'un truc hyper vaste et vide!

C'est trop bien :furious:
Revenir en haut Aller en bas

◭ CREDITS : Moi-même
◭ COMPTES : Kenneth le terroriste sexy, Anna la gueularde et June la psychopathe
◭ MESSAGES : 3944

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Ven 23 Fév - 3:05

Bah c'est un quartier Asiatique, du coup si on se fie aux différents quartiers chinois et japonais présents dans la plupart des grandes villes, c'est jamais vraiment vaste et vide, au contraire. ^^

(Pour exemple, les deux photos des petites rues que j'ai donné sont vraiment des ruelles de Tokyo. La grande rue, c'est celle de Little Tokyo, Los Angeles, IRL). :intello:

◭ COMPTES : Caitlyn la bourrine, Anna la casse-couille et Kenneth l'ancien Rat
◭ MESSAGES : 6834

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Ven 23 Fév - 3:30

Ah ! Ça me fait penser !

Avec Ezio on va buter quelques Baneshadows PNJ à Little Tokyo. Il peut y avoir dans le lot le fameux lieutenant, et ça peut être l'événement qui met le feu aux poudres si vous voulez !

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Sam 24 Fév - 14:51

AMEN!
Pour ma part, sans surprise, je dis oui!

FIRE :furious: :furious: :furious: :furious:

◭ CREDITS : Avatar : Syndrome ◭ Gif : tumblr ◭ Signature : (HTML) syndrome (Lyrics) combichrist
◭ COMPTES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 4770

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Dim 25 Fév - 13:54

@June R. Campbell a écrit:
Avec Ezio on va buter quelques Baneshadows PNJ à Little Tokyo. Il peut y avoir dans le lot le fameux lieutenant, et ça peut être l'événement qui met le feu aux poudres si vous voulez !

Faites-vous plaisir o/
Et Aaron, ayant connaissance de l'existence de ce type, aurait pu demander à June de s'en occuper ? :think:

Silent words from a bleeding mouth. Swallows pride with a swollen tongue. Everything is nothing, life in a shallow grave. Too ashamed to feel joy life collecting dust. No more shame, no more pity. No more. We rise from the ashes. I will suffer, I will burn. Let hate prevail. Enslaved my soul
But I'll never surrender

◭ CREDITS : Avatar : Elf avatars• Signa : Bat'phanie • Paroles : Rag'n'Bone Man
◭ MESSAGES : 7455

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Lun 26 Fév - 17:50

@Søren Hansen Tu veux qu'on tente d'inclure ça dans le rp actuel ou on verra plus tard ?

All I'm looking for is a little bit more rope, to wrap around my throat. I'm in trouble. And all I'm gasping for is one last breath of hope to heal the hearts I broke. When you lay my body down, when you throw me in the ground, don't be sorry. Save your prayers, don't shed a tear, don't shed a tear for me. Turn your heart to the trail of souls behind me. Save your prayers. ▬ Don't shed a tear, don't shed a tear for me.

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Lun 26 Fév - 17:56

@Alenka Hendersen a écrit:

Faites-vous plaisir o/
Et Aaron, ayant connaissance de l'existence de ce type, aurait pu demander à June de s'en occuper ? :think:

En fait, dans l'idée on était parti sur ce qui suit avec Ezio :

Dans notre premier rp, on se fait attaquer par des Shadows, qui bousillent la voiture de ma pauvre June (les salauds !). On les laisse pour morts avant de filer. Dans le rp suivant, Ezio a remonté la piste de ces BS jusqu'à l'adresse à Little Tokyo où on va aller casser du Vert. :conteent:
Du coup oui, Aaron a pu parler du mec à June, mais sans savoir où il était planqué. On pourrait qualifier ça d'heureuse coïncidence. :lool:

◭ CREDITS : nuit blanche
◭ COMPTES : Søren Hansen
◭ MESSAGES : 210

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Lun 26 Fév - 18:37

[S. Hansen : on]

On va finir par tous se faire dessouder avec vos heureuses coïncidences là... :think:
Le plan est bon! On a les grandes lignes!
C'quand qu'on commence?

@Lily R. Holloway Ouaip, dirigeons-nous dans cette direction my lady!
(je vais essayer d'inclure un début de quelque chose dans ma réponse)

[S. Hansen : off]

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Mar 27 Fév - 7:04

De mon côté je vais essayer de répondre au rp en cours avec Ezio d'ici ce soir, histoire de lancer officiellement l'attaque qui causera la mort du lieutenant.

A voir ensuite avec la Chef quand est-ce qu'elle compte ouvrir le rp. ^^

◭ CREDITS : Avatar : Elf avatars• Signa : Bat'phanie • Paroles : Rag'n'Bone Man
◭ MESSAGES : 7455

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Mar 27 Fév - 7:11

Okay mon chou ! :uunicorn:

Par contre, c'est peut-être mon cerveau gangréné par le droit administratif, mais comment ça peut-être une coïncidence si je donne l'adresse à Aaron ?

All I'm looking for is a little bit more rope, to wrap around my throat. I'm in trouble. And all I'm gasping for is one last breath of hope to heal the hearts I broke. When you lay my body down, when you throw me in the ground, don't be sorry. Save your prayers, don't shed a tear, don't shed a tear for me. Turn your heart to the trail of souls behind me. Save your prayers. ▬ Don't shed a tear, don't shed a tear for me.

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Mar 27 Fév - 7:38

Ah oui Lily c'est vrai.
Bon bah Lily fournit l'adresse et Aaron charge June de buter le capot pendant sa "descente" ?

◭ CREDITS : Avatar : Syndrome ◭ Gif : tumblr ◭ Signature : (HTML) syndrome (Lyrics) combichrist

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Mar 27 Fév - 10:09

Vu que l'idée de base était bien d'inclure Lily dans tout ce joli merdier, je pense qu'on va ainsi procéder : Aaron apprend l'existence de ce Lieutenant, et sa localisation. Il sait que June et Ezio font des descentes régulières à Little Tokyo et leur demande d’exécuter le type. Les BS ripostent. Grosse fusillade 8D

Comme pour l'autre event (les attentats), je vous demande juste un peu de temps pour rassembler toutes les infos et écrire la mise en contexte ;) Je fais au mieux, promis :intello:

Silent words from a bleeding mouth. Swallows pride with a swollen tongue. Everything is nothing, life in a shallow grave. Too ashamed to feel joy life collecting dust. No more shame, no more pity. No more. We rise from the ashes. I will suffer, I will burn. Let hate prevail. Enslaved my soul
But I'll never surrender

◭ COMPTES : Caitlyn la bourrine, Anna l'alcoolo et June la psychopathe
◭ MESSAGES : 3023

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Mar 27 Fév - 10:55

Mmmh du coup ça a plus rien à voir avec le rp que je fais avec Ezio puisque dans celui-ci c'est une adresse qu'il donne à June qui sert... Aaron aurait pu le charger d'y aller histoire qu'il fasse ses preuves ? Et il lui aurait demandé d'amener June avec lui ?

J'essaye de trouver une cohérence pour satisfaire toute le monde...

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Mar 27 Fév - 11:26

Je suis complètement perdue du coup :argh:

Je refais le point sur ce qui s'est dit, je vous propose un "déroulé" de tout ça, et on voit si ça colle pour tout le monde o/

But I'll never surrender

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Mar 27 Fév - 12:24

Le souci c'est juste de savoir de qui vient l'info (de Lily, par Soso-le-boulet / de June et Ezio, par leur petite expérience de terrain) c'est ça? Ou je suis à la masse aussi? scared

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Mar 27 Fév - 12:29

Oui voilà.

En gros, ce qui est sûr c'est que June et Ezio vont allez buter le mec. Et si on veut inclure Lily, on devrait aussi rester sur l'idée que c'est elle qui fournit l'adresse à Aaron. C'est plutôt la suite qui est brouillon.

Si on fait le point ça donne ça (en vert qui reste à définir):

- Lily donne l'adresse à Aaron. Celui-ci la transmet à June directement, ou à Ezio (qui lui la donne à June par la suite pour qu'elle l'accompagne). La logique voudrait que Ronron la donne à June direct, ou encore à Aidrian, plutôt qu'à Ezio. Mais bon, sachant qu'il est une recrue qui doit faire ses preuves, bla bla, ça peut se tenir quand même.
- June et Ezio rentre dans le bâtiment en mode Scarface et butent tout le mode, Lieutenant BS inclus, dégoupillant la grenade de la guerre ouverte à Little Tokyo.

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Mar 27 Fév - 12:31

Ah nickel! Bah tu vois, pour un truc "restant à définir" je trouve que ce qui est en vert est quand même pas mal logique et réaliste sexy and i know it

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Mar 27 Fév - 12:37

Dans tous les cas, ce qu'on retient principalement c'est que les rouges vont casser du vert !

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Mar 27 Fév - 12:51

JAMAIS!
ARRIERE, DEMONS!
chainsaw

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   Mar 27 Fév - 13:45

@June R. Campbell a écrit:

Si on fait le point ça donne ça (en vert qui reste à définir):

- Lily donne l'adresse à Aaron. Celui-ci la transmet à June directement, ou à Ezio (qui lui la donne à June par la suite pour qu'elle l'accompagne). La logique voudrait que Ronron la donne à June direct, ou encore à Aidrian, plutôt qu'à Ezio. Mais bon, sachant qu'il est une recrue qui doit faire ses preuves, bla bla, ça peut se tenir quand même.
- June et Ezio rentre dans le bâtiment en mode Scarface et butent tout le mode, Lieutenant BS inclus, dégoupillant la grenade de la guerre ouverte à Little Tokyo.

Ah, j'étais pas si perdue que ça finalement x)
Du coup, ça serait bien qu'on parte là-dessus, et vu que Little Tokyo est géré par Aidrian & June, Aaron aurait donné l'info à un des deux. Mais il appréciera qu'Ezio se salisse les mains o/

But I'll never surrender

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo   

EVENT#4.2. - Annexion de Little Tokyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant