Partagez | 

EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Luka / Emi Burton (signa)
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Eriyl D. Morinstal
ϟ MESSAGES : 618

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mer 7 Mar - 20:47

Je participe aussi, hors de question que Loukianov récupère toute l'attention ;)

ϟ CREDITS : (avatar : avengedinchains ) (img : tumblr) (signa : tumblr/syndrome)
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 8326

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mer 7 Mar - 21:53

Cool 8D

This vengeance is justice and justice will be done. Your end is our triumph and the day will come. A reign of terror, an age of horror, nothing will remain. A promise to the fallen, we'll make them feel our pain. A promise to the felons, you'll never rise again. Nothing, just nothing, nothing will wipe this heart out. We are, we are the, we are the final resistance. We're fighting to the last. Driven by the hate evoked in us. No one will surrender + PRAYERS OF INSANITY

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : Avatar : Rogers. gif de profil : candacedoesgifs; signature : Tenor gif keyboard et Tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : //
ϟ MESSAGES : 304

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Jeu 8 Mar - 2:59

Alors, je m'inscris !!!!! Même si mon perso est déjà inscrit. L'ironie. :lool:

On se demande qui a eu l'idée la première de la levée de fond. Chut. Il faut flatter son égo masculin dans le bon sens les gens. What a Face

Moi, j'ai hâte de rp avec toi Soso ^^ Et avec ton michant perso qui aime pas ma Rachel aussi. finger fuck

Si le ciel est si grand, ce monde ne peut pas être aussi petit. Peut-être suis-je différente, mais nombre de personnes célèbres ont fait différent et ont changé le monde. Je suis ce visage tourné vers le haut lorsque tous les autres l’ont vers l’avant.

(c) proserpina

ϟ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr • signa : syndrome
ϟ AUTRES PERSONNALITES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
ϟ MESSAGES : 7019

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Jeu 8 Mar - 21:11

Bah, après, tu n'es pas obligée de participer. Mais, pour sûr, ça serait graaaaave cool que tu le fasses o/

I'm just a thorn in your side. The disrespect in your eye. I can't control myself. I'm like the snake in your drain. I'm taking over your brain. Cause I can't help myself. Every time I turn my head. I can hear everything that said. I know they wish I'd go away
Mutherfucker Of The Year

ϟ CREDITS : avatar (c)nexus . gif (c)tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 703

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Sam 10 Mar - 11:46

ϟ CREDITS : Syndrome
ϟ MESSAGES : 2101

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Dim 11 Mar - 9:53

LET'S GOOOOOOOO :cuirfouet:

ϟ CREDITS : Avatar : Syndrome ◭ Gif : tumblr ◭ Signature : (HTML) syndrome (Lyrics) combichrist
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 4537

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Dim 15 Avr - 19:46

Coucou par ici :intello:

Je permets de vous relancer afin que l'event avance un peu scared
@Viktor Loukianov (avec la double tâche d'incarner J. Cleveland o/), @Dwayne Clarkson et @Moïra C. Nolan nous attendons vos réponses :ohmygod:
Ou du moins, la confirmation que vous participez bien :please:

D'ailleurs, @Cassie Monaghan, tu en es ?

Silent words from a bleeding mouth. Swallows pride with a swollen tongue. Everything is nothing, life in a shallow grave. Too ashamed to feel joy life collecting dust. No more shame, no more pity. No more. We rise from the ashes. I will suffer, I will burn. Let hate prevail. Enslaved my soul
But I'll never surrender

ϟ CREDITS : /
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Viktor Loukianov
ϟ MESSAGES : 279

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Sam 21 Avr - 13:12

Je participe bien, avec Soso (aka Jackouille la Fripouille) et Papi :uunicorn:

ϟ CREDITS : (c) blue comet (avatar) — astra (signature)
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Antonia Savriani
ϟ MESSAGES : 1513

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Sam 21 Avr - 13:31

Désolée, je viens de voir le post !
J'essaye de me mettre totalement à jour ce week end ! Et je participerais bien sur aux festivités détonnantes !

ϟ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr • signa : syndrome
ϟ AUTRES PERSONNALITES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
ϟ MESSAGES : 7019

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Sam 21 Avr - 14:38

Ok, cool o/

I'm just a thorn in your side. The disrespect in your eye. I can't control myself. I'm like the snake in your drain. I'm taking over your brain. Cause I can't help myself. Every time I turn my head. I can hear everything that said. I know they wish I'd go away
Mutherfucker Of The Year

ϟ CREDITS : Luka / Emi Burton (signa)
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Eriyl D. Morinstal
ϟ MESSAGES : 618

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Sam 12 Mai - 21:09

Hey !

J'aimerai répondre avec Siobhan mais j'arrive pas à écrire ce fucking RP ! Vu qu'il n'y a pas grand chose de mis en place, je me tourne vers vous voir si vous avez des idées pour stimuler mon écriture et me trouver un fil rouge pour la vioque xD

Je sais que c'est une demande un peu improbable mais bon, je tente on sait jamais !

B'sous ♥️

ϟ CREDITS : (avatar : avengedinchains ) (img : tumblr) (signa : tumblr/syndrome)
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 8326

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Ven 18 Mai - 18:49

@Siobhan O'Mara - Au pire, tu peux attendre que ça commence à vraiment bouger pour intervenir avec elle :intello:

L'allocution de Jack Cleveland ne devrait plus tarder Héros
(Merci Soren )

This vengeance is justice and justice will be done. Your end is our triumph and the day will come. A reign of terror, an age of horror, nothing will remain. A promise to the fallen, we'll make them feel our pain. A promise to the felons, you'll never rise again. Nothing, just nothing, nothing will wipe this heart out. We are, we are the, we are the final resistance. We're fighting to the last. Driven by the hate evoked in us. No one will surrender + PRAYERS OF INSANITY

ϟ AUTRES PERSONNALITES : Søren Hansen
ϟ MESSAGES : 207

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Ven 18 Mai - 21:42

@Siobhan O'Mara a écrit:
Hey !

J'aimerai répondre avec Siobhan mais j'arrive pas à écrire ce fucking RP ! Vu qu'il n'y a pas grand chose de mis en place, je me tourne vers vous voir si vous avez des idées pour stimuler mon écriture et me trouver un fil rouge pour la vioque xD

Je sais que c'est une demande un peu improbable mais bon, je tente on sait jamais !

B'sous ♥️

Si tu veux je poste avec Papi et tu rebondis?

@Aaron D. Phillmore pas de quoi :stringtete:

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Dim 20 Mai - 13:04

Merci Vik'
J'aurai 2 stimulations comme ça avec Sasha ! Mais te force pas ;p

ϟ AUTRES PERSONNALITES : Viktor Loukianov
ϟ MESSAGES : 279

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Dim 20 Mai - 19:14

Jamais

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mar 22 Mai - 17:32

ça roule !

ϟ CREDITS : (ava) me / (signature) lazare
ϟ MESSAGES : 170

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mar 5 Juin - 16:12

j'ai une bébé réponse en attente pour l'event, perso.
Mais en fait mon intervention sera plutôt après ou juste avant l'explosion de la bombe. Et comme y a des gens qui voulaient encore passer avant, je vais peut-être pas me précipiter de suite et leur couper l'herbe sous le pied 🦄

- Un petit coup de couteau, trois petites balles dans le dos. "
(c)lazare

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mar 5 Juin - 17:42

J'aimerai poster avec Siobhan au moins pour enrichir notre lien, mais ça fait des semaines que je dis ça donc si jamais tu vois pas mon post arriver te prend pas le choux, au pire je serai en retard \o/

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mar 5 Juin - 17:42

J'aimerai poster avec Siobhan au moins pour enrichir notre lien, mais ça fait des semaines que je dis ça donc si jamais tu vois pas mon post arriver te prend pas le choux, au pire je serai en retard \o/

ϟ CREDITS : (ava) me / (signature) lazare
ϟ MESSAGES : 170

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mar 5 Juin - 17:49

Comme tu veux chaton. On est pas pressé, c'pas comme si y avait des tas de gens qui attendaient que je leur réponde caché
T'inquiète, ça vaut le coup de temporiser, ce serait dommage de gâcher le lien <3

- Un petit coup de couteau, trois petites balles dans le dos. "
(c)lazare

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   

EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant