Partagez | 

EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

◭ CREDITS : /
◭ COMPTES : Viktor Loukianov
◭ MESSAGES : 286

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mar 27 Fév - 15:26

Yeah!
C'est quoi que tu appelles des "postes"?

Okay babe!
Revenir en haut Aller en bas

◭ CREDITS : Avatar : Syndrome ◭ Gif : tumblr ◭ Signature : (HTML) syndrome (Lyrics) combichrist
◭ COMPTES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 4770

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mar 27 Fév - 16:28

Des posts pardon. Des réponses quoi x)
En gros, je pensais le jouer :intello: (pourquoi faire des phrases compliquées quand on peut faire très simple :think:)

Silent words from a bleeding mouth. Swallows pride with a swollen tongue. Everything is nothing, life in a shallow grave. Too ashamed to feel joy life collecting dust. No more shame, no more pity. No more. We rise from the ashes. I will suffer, I will burn. Let hate prevail. Enslaved my soul
But I'll never surrender

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mar 27 Fév - 17:27

Ah ouiii je suis conne XD
Nan mais ça devait pas trop bien cogiter là-haut non plus!
C'est con y a deux trois jours j'étais à deux doigts de te demander si je pouvais le jouer "à durée déterminée", justement pour réfléchir à l'organisation de son boulot à la mairie, et aussi - du coup - pour donner le change à Rachel histoire qu'elle s'intègre plus vite. Mais si t'es dessus y a pas de souci :) Dans tous les cas du moment que ça bouge, c'est buenito

◭ CREDITS : Avatar : Syndrome ◭ Gif : tumblr ◭ Signature : (HTML) syndrome (Lyrics) combichrist

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mar 27 Fév - 18:51

Schizophrénie, quand tu nous tiens x)

Après, si t'es motivée, je veux bien mettre ton inspiration à profit ! En fait, faudrait être sûres qu'on soit d'accord sur la façon dont Jack Cleveland voit les choses. Du coup, je te propose qu'on en discute ici ou par MP, histoire d'accorder nos violons (car je sais dans quelle direction que je veux aller, mais je sais aussi que tu auras de bonnes idées auxquelles je ne penserai pas forcément) :conteent:

Silent words from a bleeding mouth. Swallows pride with a swollen tongue. Everything is nothing, life in a shallow grave. Too ashamed to feel joy life collecting dust. No more shame, no more pity. No more. We rise from the ashes. I will suffer, I will burn. Let hate prevail. Enslaved my soul
But I'll never surrender

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mar 27 Fév - 19:39

Vas-y je suis chaude!
T'auras quelques minutes ce soir pour en discuter sur la CB? Ce serait plus rapide et de toute façon y a jamais personne XD Sinon ouais par MP! Envoie et je te dirai si j'ai des trucs qui me viennent. Tu me connais je ferai mon possible pour apporter ma petite contribution, mais je veux être certaine de partir dans la direction que tu veux ;)

Envoie ton MP, Ô Guide spirituelle :cuirfouet:

◭ CREDITS : Avatar : Elf avatars• Signa : Bat'phanie • Paroles : Rag'n'Bone Man
◭ MESSAGES : 7455

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mar 27 Fév - 19:47

@Søren Hansen a écrit:
Vas-y je suis chaude!
T'auras quelques minutes ce soir pour en discuter sur la CB? Ce serait plus rapide et de toute façon y a jamais personne XD

Mwahaha, je vais me connecter juste pour te contre-dire mhéhé

All I'm looking for is a little bit more rope, to wrap around my throat. I'm in trouble. And all I'm gasping for is one last breath of hope to heal the hearts I broke. When you lay my body down, when you throw me in the ground, don't be sorry. Save your prayers, don't shed a tear, don't shed a tear for me. Turn your heart to the trail of souls behind me. Save your prayers. ▬ Don't shed a tear, don't shed a tear for me.

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mar 27 Fév - 21:34

@Søren Hansen a écrit:
Vas-y je suis chaude!
T'auras quelques minutes ce soir pour en discuter sur la CB? Ce serait plus rapide et de toute façon y a jamais personne XD Sinon ouais par MP! Envoie et je te dirai si j'ai des trucs qui me viennent. Tu me connais je ferai mon possible pour apporter ma petite contribution, mais je veux être certaine de partir dans la direction que tu veux ;)

Envoie ton MP, Ô Guide spirituelle :cuirfouet:

Je vois ce message un peu trop tard What a Face
Je peux te proposer d'essayer de se capter jeudi soir si tu veux, genre vers 20h30-21h :think:
Sinon je te mpotterai :intello:

But I'll never surrender

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mar 27 Fév - 21:54

@Lily R. Holloway toi fais gaffe, y a des fessées qui se perdent :cuirfouet:
@Alenka Hendersen ah ouais pareil je peux pas trop prévoir à moyen-long terme :/ Vas-y envoie un MP et on se fait ça tranquillou

◭ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr • signa : syndrome
◭ COMPTES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
◭ MESSAGES : 7349

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mer 28 Fév - 20:25

@Søren Hansen a écrit:

@Alenka Hendersen ah ouais pareil je peux pas trop prévoir à moyen-long terme :/ Vas-y envoie un MP et on se fait ça tranquillou

Ok. J'essaye de faire ça demain ;)

The secret side of me, I never let you see. I keep it caged but I can't control it. So stay away from me, the beast is ugly. I feel the rage and I just can't hold it. It's scratching on the walls, in the closet, in the halls. It comes awake and I can't control it. Hiding under the bed, in my body, in my head. Why won't somebody come and save me from this, make it end ? I feel it deep within, it's just beneath the skin. I hate what I've become, the nightmare's just begun + I must confess that I feel like a monster

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mar 6 Mar - 17:57

Alors alors,

HAPPY BIRTHDAY...

Pour son premier anniversaire à la Mairie, Jack Cleveland organise une nouvelle levée de fonds visant la réhabilitation du centre-ville et de ses institutions publiques. L'hôpital et le lycée Kennedy sont encore aux travaux suite aux multiples bombardements et explosions dont ils ont été les victimes durant ces trois dernières années. Le projet de créer une bibliothèque dans l'ancien Palais de Justice est également à financer. Cette nouvelle soirée caritative sera inaugurée par le discours de Monsieur le Maire et de son épouse, Madame Cleveland, Conseillère municipale pour la Santé, la Jeunesse et la Culture.
Les Unbroken désirent dénoncer cette énième mascarade et organisent une manifestation pacifique invitant les citoyens mécontents de la politique du Maire à venir faire une veillée aux portes la Mairie. Face au risque d'émeutes, le système de sécurité de la soirée est renforcé, et les invités triés sur le volet pour ne composer qu'un comité restreint regroupant les plus grandes fortunes de la ville.
Dehors, des pancartes dénonçant la politique du Maire à coup de slogans chocs s'agitent au-dessus d'une foule placide. L'ambiance est calme, et la foule se laisse contenir derrière d'épaisses barrières et tenir à distance par les forces de police.

De façon très concrète:

**

Déroulement du RP

Il serait intéressant de commencer par une intervention des Unbroken. Dwayne et Kenneth pourraient expliquer comment s'est organisé cet « attentat » en interne (discussions et dissensions, avec des Rps qui feraient des bonds dans le passé ?).
Ensuite, les invités posteraient leur arrivée à la soirée caritative, et Jack Cleveland ferait son entrée avec son épouse. Pendant ce temps, l'infiltrée Blackened Beauty déposerait la bombe dans un coin de la Mairie et communiquerait avec les Unbroken qui, depuis l'extérieur de la Mairie, activeront la bombe grâce à un détonateur .
Le Maire aurait le temps de commencer son discours, mais serait vite interrompu par l'explosion de la bombe. S'en suivrait un mouvement de panique au cœur de le Mairie mais également dehors.

DONC, il nous reste à savoir qui participe et de quelle place !
A priori, Siobhan et Viktor seraient présents en qualité d'invité. Il nous faut une infiltrée BB et j'imaginais que cela pouvait être Moïra, d'autant que Viktor pourrait la faire rentrer :think: (à voir entre vous si ça peut le faire, sinon on trouvera autre chose). Ce serait bien d'avoir l'intervention de Kenneth et de Dwayne pour développer comment le plan de cet « attentat » a été pensé en amont, mais aussi pour jouer l'activation de la bombe in vivo.
Ensuite, la DPD pourrait être présente pour assurer la sécurité mais aussi en qualité d'invité pour ses hauts représentants (genre Caitlyn), ainsi que des Conseillers municipaux (je pense ici à Eriyl et Rachel).
Soren prêtera sa plume à Jack Cleveland.

The secret side of me, I never let you see. I keep it caged but I can't control it. So stay away from me, the beast is ugly. I feel the rage and I just can't hold it. It's scratching on the walls, in the closet, in the halls. It comes awake and I can't control it. Hiding under the bed, in my body, in my head. Why won't somebody come and save me from this, make it end ? I feel it deep within, it's just beneath the skin. I hate what I've become, the nightmare's just begun + I must confess that I feel like a monster

◭ CREDITS : Zora
◭ COMPTES : Eriyl D. Morinstal
◭ MESSAGES : 711

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mar 6 Mar - 21:05

Bon bon bon ! Siobhan en invitée ça me plait, mais si je dois jouer Eriyl je pense atténuer son "rôle" au profit du conseiller !

D'ailleurs, qui chez les BB est censée être au courant pour la bombe ? Je n'exploite pas assez le rôle d'Eriyl au sein du conseil, surtout du fait de ces liens chez les BB et tout. M'enfin. Je pensais aussi à un truc : quand à lieu cette soirée ? Parce que fin février Eriyl a quand même faillit se faire assassiner, pendu dans son bureau, déguisé en valet xD

◭ CREDITS : Moi-même
◭ COMPTES : Kenneth le terroriste sexy, Anna la gueularde et June la psychopathe
◭ MESSAGES : 3944

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mer 7 Mar - 8:51

Pour la date, c'est marqué dans le titre : "Attentats du 26 février". :conteent:

Du coup, à voir comment le gentil prof se sera remis de sa tentative d'assassinat. Si tu penses qu'il est assez rétabli (physiquement, mais surtout psychologiquement), alors il peut participer. Si tu te dis que c'est trop tôt pour lui, alors vaut mieux qu'il reste au chaud chez lui. ^^

◭ CREDITS : Syndrome
◭ MESSAGES : 2301

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mer 7 Mar - 10:00

vous le dites quand vous en avez mare que je sois un boulet hein

OK bon c'était le 7 il me semble l'attaque donc 20 jours plus tard, je pense qu'il voudra y aller même s'il sera toujours fragile ! Puis faut au moins qu'ils soient 2 pour représenter la maire xD

◭ CREDITS : Moi-même
◭ COMPTES : Kenneth le terroriste sexy, Anna la gueularde et June la psychopathe
◭ MESSAGES : 3944

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mer 7 Mar - 10:54

Mdr ça marche ! On te compte parmi les invités avec Eriyl aussi, alors ! XD

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mer 7 Mar - 11:32

Invité, invité... Il est quand même "chez lui" à la Mairie :)
(même si tout le monde sait que la Mairie est pleine de gandouillos! :conteent: )

Syndromedamour a écrit:
DONC, il nous reste à savoir qui participe et de quelle place !
A priori, Siobhan et Viktor seraient présents en qualité d'invité (yeaaahhh avec mamie pour représenter le troisième âge les investisseurs). Il nous faut une infiltrée BB et j'imaginais que cela pouvait être Moïra, d'autant que Viktor pourrait la faire rentrer :think: (à voir entre vous si ça peut le faire, sinon on trouvera autre chose) (ok on voit ça toutes les deux et on vous dit. Moi je suis ok, bien sûr, quand il s'agit de faire des vilainies :D et la connaissant y a moyen qu'elle ne soit pas en reste :mwéhé:). Ce serait bien d'avoir l'intervention de Kenneth et de Dwayne pour développer comment le plan de cet « attentat » a été pensé en amont, mais aussi pour jouer l'activation de la bombe in vivo.
Ensuite, la DPD pourrait être présente pour assurer la sécurité mais aussi en qualité d'invité pour ses hauts représentants (genre Caitlyn), ainsi que des Conseillers municipaux (je pense ici à Eriyl et Rachel).
Soren prêtera sa plume à Jack Cleveland. (yes)

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mer 7 Mar - 11:35

Oooh c'est toi qui va jouer Jack ? :conteent:

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mer 7 Mar - 11:40

Ouais haha, ça va être funky!
(n'empêche ça me stresse un peu j'ai jamais joué un perso comme lui! J'attends les directives de Syndrome pour être sure de pas faire de la merde :p)

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mer 7 Mar - 11:44

Je ne doute pas une seule seconde de toi !

Vu que tu seras sans doute occupée avec Viktor et Moira, je doute faire intervenir Siobhan. Captain a inscrit Eriyl, la vioque on verra selon la tournure des évènements !

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mer 7 Mar - 11:53

Oh merci t'es trop chou !

Momo elle est grande, elle saura gérer! Et puis il s'agit juste pour moi de décrire comment Viktor a fait venir Momo, c'est pas hyper lourd. Et de toute façon ça me donnera de la matière pour RP!

Siobhan est la seule avec Viktor à représenter les "gros riches" qui pourraient investir, si elle vient pas Viktor volera la vedette :mwéhé: et puis elle peut faire seulement acte de présence en deux trois posts, juste de quoi faire coucou à la foule et voir avec Viktor sur quoi ils pourraient investir qui puisse être rentable (ouais on fait pas dans la charité! Non mais!)

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mer 7 Mar - 18:38

@Søren Hansen a écrit:
Ouais haha, ça va être funky!
(n'empêche ça me stresse un peu j'ai jamais joué un perso comme lui! J'attends les directives de Syndrome pour être sure de pas faire de la merde :p)

Je ne t'oublie pas scared

Après, Sio/Eriyl, c'est à toi d'aviser ! Je proposais seulement ce qui pourrait être sympa, mais libre à toi d'intervenir comme tu l'entends 8D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   

EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant