Partagez | 

EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)tumblr
◭ COMPTES : PNJ / MJ
◭ MESSAGES : 734

MessageSujet: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Dim 14 Jan - 18:16

Intrigue 4.2.

Chers membres,

Nous recherchons des volontaires pour participer à cet event :
→ le 26 février 2018, Jack Cleveland fêtera sa première année à la Mairie sous les cris et les huées d'une nouvelle manifestation. Et les Unbroken seront chargés du feu d'artifice... et les Blackened Beauty seront de la partie
[Ouvert aux Unbroken et aux Blackened Beauty]

Dernière édition par Downfall le Sam 10 Mar - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ CREDITS : Syndrome
◭ MESSAGES : 2301

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Sam 10 Fév - 15:55

Je relance le suuuuujet ! Bon j'suis ni Unbroken ni danseuse séxy (ça se saurait) mais j'm'en mêle xD

J'avais demandé si j'pourrai participer mais non, je pense qu'Eriyl sera encore à l'hopital (ou pas en grande forme à ce moment là !)

◭ CREDITS : Moi-même
◭ COMPTES : Caitlyn la bourrine, Anna l'alcoolo et June la psychopathe
◭ MESSAGES : 3023

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Sam 10 Fév - 17:31

Oui Eriyl ne sera pas en état mdr.

De plus là c'est plutôt la partie organisation d'attentats, donc je le vois mal y mettre son grain de sel en mode "le fil rouge servira à couper l'alimentation de la bombe au cas où" mdr.

En revanche merci de relancer, on a pas encore de volontaires. Kenneth en sera, of course, mais il faut d'autres personnes sinon c'est pas drôle. XD

◭ CREDITS : (c) kaiji (avatar) — astra (signature)
◭ COMPTES : Antonia Savriani
◭ MESSAGES : 1557

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Sam 10 Fév - 17:39

Euh je pensais que c’etait Tellement évident que j’ai pas pensé à poster .. mybad

◭ CREDITS : Zora
◭ COMPTES : Eriyl D. Morinstal
◭ MESSAGES : 711

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Sam 10 Fév - 17:47

Je sais Kenneth mais je voulais remettre le topic dans les topic actif ^^

◭ COMPTES : Kenneth le terroriste sexy, Anna la gueularde et June la psychopathe
◭ MESSAGES : 3944

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Sam 10 Fév - 17:51

Tu as eu raison, ma belle. ^^

Bon, j'ajoute Moïra et Ken. :D

◭ CREDITS : Zora
◭ COMPTES : Eriyl D. Morinstal
◭ MESSAGES : 711

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Sam 10 Fév - 17:55

Je pense du coup que tu en auras d'autre :D

◭ COMPTES : Kenneth le terroriste sexy, Anna la gueularde et June la psychopathe

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Sam 10 Fév - 17:56

Ce serait chouette, oui ! ^^

◭ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr • signa : syndrome
◭ COMPTES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
◭ MESSAGES : 7349

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Lun 12 Fév - 17:58

Je suis en congés cette semaine, donc je vous donne des infos sous peu ! o/
Mais merci Eriyl de ta relance :3 Je ne vous oublie pas !

The secret side of me, I never let you see. I keep it caged but I can't control it. So stay away from me, the beast is ugly. I feel the rage and I just can't hold it. It's scratching on the walls, in the closet, in the halls. It comes awake and I can't control it. Hiding under the bed, in my body, in my head. Why won't somebody come and save me from this, make it end ? I feel it deep within, it's just beneath the skin. I hate what I've become, the nightmare's just begun + I must confess that I feel like a monster

◭ CREDITS : Avatar : Syndrome ◭ Gif : tumblr ◭ Signature : (HTML) syndrome (Lyrics) combichrist
◭ COMPTES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 4770

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Lun 19 Fév - 14:36

Ouh là, mais c'est qu'on y est déjà o___o

Du coup, qui compte participer ?
@Moïra C. Nolan, @Kenneth Sheldon, @India Phillmore, @Dwayne Clarkson, je vous relance pour savoir si vous pensez intervenir directement dans ce RP :intello:

Cet event est aussi ouvert à ceux qui veulent être des témoins/victimes de cet attentat :conteent:

Silent words from a bleeding mouth. Swallows pride with a swollen tongue. Everything is nothing, life in a shallow grave. Too ashamed to feel joy life collecting dust. No more shame, no more pity. No more. We rise from the ashes. I will suffer, I will burn. Let hate prevail. Enslaved my soul
But I'll never surrender

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Lun 19 Fév - 22:13

C'est toujours bon pour Kenneth !

◭ CREDITS : tearsflight/ Syndrome
◭ MESSAGES : 4143

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mer 21 Fév - 19:52

Hey

j'ai zappé de répondre
au vue de la première manifestation, India ne sera pas de la partie :)

◭ CREDITS : /
◭ COMPTES : Viktor Loukianov
◭ MESSAGES : 286

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Ven 23 Fév - 0:08

J'ai une question... scared
Vous croyez que ce serait possible de "prêter sa plume" (non pas à mon ami Pierrot, bande de gosses!) à Jack Cleveland juste le temps de ce RP? Histoire de lui donner un peu de présence, et par la même occasion de faire "avancer" le perso, de sorte que lorsqu'il sera joué la personne aura déjà un petit aperçu des enjeux qui traversent ce personnage éminemment complexe et intéressant sexy and i know it
(et ce ne serait que l'affaire d'un ou deux posts, histoire de dire quoi)

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Ven 23 Fév - 7:41

Perso je n'y vois pas d'inconvénient, éventuellement avec le compte PNJ (Downfall), ça pourrait se faire. Effectivement le personnage de Cleveland est important, et ça serait bien de lui donner un peu de consistance, histoire de motiver quelqu'un à le jouer (j'avoue que j'ai moi-même hésité entre Kenneth et lui pour remplacer JJ ^^).

A voir ce que notre Chef Suprême et Vénérée en dit. :D

(Lèche-cul ? Moi ? Jamais ! :lool: )

◭ CREDITS : Avatar : Syndrome ◭ Gif : tumblr ◭ Signature : (HTML) syndrome (Lyrics) combichrist

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Dim 25 Fév - 19:23

En effet, c'est une bonne idée 8D
Et puis, ça contrebalancerait la vision des UB. J'adhère o/

Silent words from a bleeding mouth. Swallows pride with a swollen tongue. Everything is nothing, life in a shallow grave. Too ashamed to feel joy life collecting dust. No more shame, no more pity. No more. We rise from the ashes. I will suffer, I will burn. Let hate prevail. Enslaved my soul
But I'll never surrender

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Lun 26 Fév - 21:35

Merci les filles loveyou

◭ CREDITS : nuit blanche
◭ COMPTES : Søren Hansen
◭ MESSAGES : 210

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mar 27 Fév - 11:12

Je peux ramener Papi?
Une soirée mondaine à la Mairie sans représentants de la "haute" ça fait pas top prestige :mwéhé:
@Siobhan O'Mara tu viendras toi, vieille carpe?

A part ça, c'est quand qu'on lance les hostilités? :uunicorn:

◭ COMPTES : Caitlyn la bourrine, Anna la casse-couille et Kenneth l'ancien Rat
◭ MESSAGES : 6834

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mar 27 Fév - 12:02

Owi ramène Papi, Kenneth va venir le taper pour récupérer Moïra mdr.

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mar 27 Fév - 12:39

Ouiiii fight fight fight!! excitd

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   Mar 27 Fév - 15:06

Par contre, Søren, pour rebondir sur un message que tu as laissé sur la fiche de Rachel, je pensais m'occuper des postes servant à incarner Jack Cleveland. Cela fait un moment que je me dis que ça serait bien que j'écrive quelque chose concernant sa politique, donc ce serait l'occasion :)

Concernant l'ouverture de ce RP, laissez-moi le temps de rassembler les différentes infos et de vous pondre une mise en situation ;)

But I'll never surrender

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018   

EVENT#4.2. - Attentats du 26 février 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant