Partagez | 

EVENT#4.2. Discussion autour de l'Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)tumblr
◭ COMPTES : PNJ / MJ
◭ MESSAGES : 734

MessageSujet: EVENT#4.2. Discussion autour de l'Event    Dim 14 Jan - 17:59

Intrigue 4.2.

Chers membres,

L'intrigue 4.2. vient d'être ouverte    
Et nous invitons chacun d'entre vous à y prendre part au gré de trois grands événements qui donneront lieu à des RPs:
→ le 26 février 2018, Jack Cleveland fêtera sa première année à la Mairie sous les cris et les huées d'une nouvelle manifestation. Et les Unbroken seront chargés du feu d'artifice... et les Blackened Beauty seront de la partie - Sujet de discussion
[Ouvert aux Unbroken et aux Blackened Beauty]
→ durant le premier trimestre de 2018, les tensions à Little Tokyo arriveront à leur paroxysme et un affrontement final aura lieu, permettant aux Baneshadows ou aux Prayers of Insanity d'annexer l'ex-quartier des Forsaken Dragons - Sujet de discussion
[Ouvert aux Baneshadows et aux Prayers of Insanity]
→  durant le premier trimestre de 2018, un meurtrier en série sème la terreur à Downfall. La DPD est sur l'affaire - Sujet de discussion
[Ouvert aux Outsiders, Shameless  et Ruthless]
Des sujets spécifiques HRP ont été ouverts afin que chacun puisse s'y impliquer de la façon dont il le désire  pchappy

Autrement, CE SUJET est dédié à l'intrigue 4.2. dans sa globalité. Ce sujet a donc pour vocation de discuter du nouvel event, avec vos questions et interrogations (auxquelles on essayera de répondre au mieux) mais aussi vos envies, pour votre personnage !  :conteent:

Revenir en haut Aller en bas

◭ CREDITS : X
◭ COMPTES : 1
◭ MESSAGES : 336

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. Discussion autour de l'Event    Mar 16 Jan - 22:08

Hello hello,

C'est vraiment super! Jaurais bien envie de participer a l'annexion de little tokyo, comme mon perso est un membre des clans qui s'affronte dans cette conquête, malheureusement au vu des skills de ruth je ne suis pas sure qu'elle se révèle d'un grand intêret quant a une bataille ou un affrontement en direct avec les Baneshadow -c'est une chimiste, pas une guerrière lol.

C'est pourquoi je me demandais si l'un des 2 autres event restait ouvert a d'autre groupe? Par exemple Les connaissance de ruth pourrait s'averer utile sur une enquetes pour un meutrier en série ( analyses tout ca tout ca) bien qu'elle n'est ^pas de réels interets/motivation  a aider les gens seulement pour le bien d'apréhender un criminel, sauf s'il s'en prend au business des prayers...

De la meme facon l'event avec la fete de cleveland pourrait aussi etre interessant, (dans le terme d' explosive, bien sûr) et pourrait etre a meme d'exploiter les competences de ruth si la soirée vient en effet a mal tourner.

Voilà!

This vengeance is justice and justice will be done. Your end is our triumph and the day will come. A reign of terror, an age of horror, nothing will remain. A promise to the fallen, we'll make them feel our pain. A promise to the felons, you'll never rise again. Nothing, just nothing, nothing will wipe this heart out. We are, we are the, we are the final resistance. We're fighting to the last. Driven by the hate evoked in us. No one will surrender + PRAYERS OF INSANITY

◭ CREDITS : Zora
◭ COMPTES : Eriyl D. Morinstal
◭ MESSAGES : 711

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. Discussion autour de l'Event    Mar 16 Jan - 22:50

Question con mais pour l'event de la Mairie, tout le monde y aura accès ? :shame:

EDIT : la description de l'event 4.2 est la meilleure jamais écrite ! BRAVO loveyou

◭ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr • signa : syndrome
◭ COMPTES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
◭ MESSAGES : 7349

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. Discussion autour de l'Event    Jeu 18 Jan - 20:32

@Ruth O'Connaugh - C'est à toi de décider de l'implication que tu veux lui donner : directe ou indirecte  :intello:
Après, bien sur que tu peux participer à un autre Event. La mention "Ouvert" sous-entendu "Préférentiellement ouvert" en fait. Après, faudra être en capacité de gérer ses diverses interventions ;) Pour le criminel, à toi de voir, mais je doute que les Prayers en souffrent particulièrement. Concernant la manifestation explosive, par contre, Ruth peut avoir une implication tout autre :mwéhé: Faudrait voir ce qu'en pensent Dwayne et Kenneth (quand il sera là 8D) mais je pense qu'il y a largement moyen que Ruth les aide o/

@Siobhan O'Mara - Bien sûr ! Après, l'idée n'est pas de refaire un RP Event Bis de celui de l'intrigue 4.1. Il serait plus centré sur les acteurs de l'attentat et le déroulement de l'attentat Jefousdetoi

Et merci du compliment :uunicorn: Beaucoup d'idées ont été apportées par les membres, d'où la force de cette intrigue ! Encore merci à tous :ticoeur:

The secret side of me, I never let you see. I keep it caged but I can't control it. So stay away from me, the beast is ugly. I feel the rage and I just can't hold it. It's scratching on the walls, in the closet, in the halls. It comes awake and I can't control it. Hiding under the bed, in my body, in my head. Why won't somebody come and save me from this, make it end ? I feel it deep within, it's just beneath the skin. I hate what I've become, the nightmare's just begun + I must confess that I feel like a monster

◭ CREDITS : Avatar by ©Aetherya
◭ COMPTES : Kenneth le beau terroriste, June la psychopathe et Cap'tain Cait
◭ MESSAGES : 1984

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. Discussion autour de l'Event    Jeu 18 Jan - 21:49

Kenneth va pas trop tarder à faire son entrée, je ne pense pas finir les rps en cours avec JJ, j'arrive pas à la jouer. Du coup je bascule probablement sur Kenneth dans le weekend.

◭ CREDITS : Avatar : Syndrome ◭ Gif : tumblr ◭ Signature : (HTML) syndrome (Lyrics) combichrist
◭ COMPTES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 4770

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. Discussion autour de l'Event    Jeu 1 Fév - 18:14

Sachez que je ne vous ai pas oubliés pour les Events des attentats et de l'annexion de Little Tokyo

Silent words from a bleeding mouth. Swallows pride with a swollen tongue. Everything is nothing, life in a shallow grave. Too ashamed to feel joy life collecting dust. No more shame, no more pity. No more. We rise from the ashes. I will suffer, I will burn. Let hate prevail. Enslaved my soul
But I'll never surrender

◭ CREDITS : Yume
◭ COMPTES : A. O'Leary & Q. Sullivan
◭ MESSAGES : 1977

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. Discussion autour de l'Event    Jeu 1 Fév - 18:24

On le sait, t'en fais pas ;)

Ooh, come over
Ooh, saying who's gonna f**k you like me?

The Weeknd
© Mzlle Alice

◭ CREDITS : .
◭ COMPTES : /
◭ MESSAGES : 1798

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. Discussion autour de l'Event    Sam 3 Fév - 19:49

Perso je trouve ça pas mal de faire comme ça: plusieurs events concernant des factions bien précises, ça permet que personne ne soit lésés.
Amazing job btw, je trouve les idées excellentes, chaque groupe a son rôle à jouer.

◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)tumblr
◭ COMPTES : PNJ / MJ
◭ MESSAGES : 734

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. Discussion autour de l'Event    Sam 10 Mar - 11:57

Bonjour tout le monde,

Est-ce que chacun a trouvé un RP Event où intervenir ?
Si non, et que vous aimeriez participer à l'un des trois mini-events en cours , dites-le nous ici ou dans le sujet de l'event qui vous intéresse, afin qu'on voit comment vous intégrer :intello:
L'enquête policière
Les attentats du 26 février
L'annexion de Little Tokyo

Heeellow

◭ CREDITS : (ava) babine / (signature) lazare
◭ MESSAGES : 270

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. Discussion autour de l'Event    Dim 2 Sep - 10:45

Allez, moi je suis chaud en ce dimanche matin, j'ouvre les hostilités.

Je vais parler de ce que je connais, aka l'attentat à la mairie et ses conséquences.
Faut que je remanie ma chrono et que j'investisse un peu des sujets post attentat parce que j'en ai pas un seul, pour le moment (mais tout le monde s'en fout What a Face )

L'objectif de Sasha, avec cette rixe et d'autres éventuelles, c'est de ramener les fesses de l'armée à Downfall en combat ouvert, comme au bon vieux temps. Alors je dis pas qu'il faudrait qu'elle y soit arrivée de suite, d'autant qu'elle est pas prête à faire péter tout le monde, ça demande de l'organisation xD Mais vlà, en tout cas c'est la ligne directrice du personnage que je me suis fixée.

Après ça peut partir dans tous les sens, genre représailles de Jack envers les rats ça me semble être un minimum. Dans une telle déclaration de guerre que les autres gangs seraient un peu obligés au moins de choisir un parti.
Genre faire raisonner les choix d'Edward d'armer les Unbroken avant qu'Aaron radicalise un peu les positions du clan, ou ceux de Moïra d'avoir assisté l'attaque, qui serait amenée soit à retourner sa veste soit à parier sur la chute des Baneshadows et affirmer son choix ?
Pourrait y avoir un conflit interne autour de ça. Je sais pas comment les Baneshadows se placent dans le cadre de cet attentat, mais certains pourraient dire que " Chef, sauf votre respect, personne n'a attaqué le gang, on a attaqué le Maire et sa femme - qui ne fait plus partie du gang. C'est un peu votre merde perso, fallait pas nous laisser dans un coin, déso. "

Si les Unbroken ont besoin de matière pour discuter de leurs positions, je peux réouvrir mes souvenirs de Luka et en discuter, aussi. En vrai je pense qu'une tentative de meurtre, si ça vous intéresse d'avoir du conflit, elle s'y opposera radicalement voire menacera de tout lâcher en emportant les hommes de Skidrow avec elle. Jamais de la vie elle cautionnerait ça, déjà la bombe je l'imagine s'être complètement écartée de ce projet, en apprenant que y avait eu un tir meurtrier par la même occasion, elle aura gueulé. Après elle peut penser elle aussi que c'est le militaire tout seul qui s'est enjaillé à buter du local, mais le drame de l'événement aura forcément refroidi ses ardeurs à faire confiance à Kenneth, par exemple.

Pi y a l'enquête, fatalement, qui pourrait placer tous les infiltrés en mode alerte découvrir les responsables de la bombe, ces derniers mois. Moi je suis pas opposée à ce que Sasha soit démasquée au bout du compte. Elle est déjà très marginale, elle peut continuer à sa trame en étant ennemi public, disons que ça ne changera pas fondamentalement son fonctionnement social. J'ai fait en sorte qu'elle fasse les choses correctement, genre que ce soit vraiment crédible que le gars qui a tiré sur Rachel soit seul dans son délire, m'enfin c'est pour ça que sont faites les enquêtes, si on amène les choses logiquement.

Eeeeeeeet... oualà. loveyou

- Un petit coup de couteau, trois petites balles dans le dos. "
(c)lazare

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT#4.2. Discussion autour de l'Event    

EVENT#4.2. Discussion autour de l'Event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1