Partagez | 

my smile was taken long ago. (louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ CREDITS : Miss Pocket Avatars
◭ MESSAGES : 40

MessageSujet: my smile was taken long ago. (louise)   Dim 14 Jan - 6:48

Head
Louise Spellman

ft. Mädchen Amick

Just Another Psycho
Je m'appelle Louise Spellman. Je suis né(e) à Los Angeles, il y a 42 ans. J'appartiens aux Shameless, et je suis préparatrice en pharmacie. Hétérosexuelle, je suis mariée. La plupart des gens me disent gentille, douce, attentive, mais aussi menteuse, stricte et tiraillée. J'ajouterai que je suis également sociable, charitable et perdue. Pour information, je suis arrivée à Downfall récemment.

Élément de votre histoire. Comme promis, je me suis mariée et j'ai oublié ma vie passée. Je me suis rangée et je me suis montrée bien exemplaire. Depuis tant et tant d'années, je vis à moitié. Je vois cloîtrée derrière cette image de petite femme respectable et parfaite. Je me suis tassée dans un moule qui n'est pas à ma taille et qui ne me conviendra jamais. Mon image semble bien me coller à la peau, n'est-ce pas ? Mais au fond de moi, je me sens prisonnière. Il n'y a pas un jour où je n'ai pas une pensée pour ce que j'ai vécu et pour l'homme que j'ai perdu. Et si mon mari s'est rendu indispensable. Il a accepté de m'épouser alors que j'étais enceinte de mon ex et il a élevé ma fille comme si elle était la sienne. D'ailleurs, cette dernière pense qu'elle est réellement la sienne et je ne me sens pas capable de lui avouer que celui qu'elle pense être son père biologique n'a pas le même sang qu'elle. Je ne me sens pas capable de lui faire une retrospective, de prononcer le nom de cet homme. Malakhai. Ca fait des années que ce prénom ne sort plus de ma bouche, qu'il est tabou. Je suis mon mari comme son ombre, je suis devenue une de ces pauvres femmes incapables de se retrouver toute seule. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Je me suis fanée. Tant et si bien que malgré les difficultés que je savais que ça allait m'apporter et que je voyais déjà les vieux fantômes de mon passer revenir s'imposer, je n'ai pas pu me résoudre à rester dans les beaux quartiers de Los Angeles alors que mon justicier de mari partait à Downfall. Pour ne pas me retrouver seule avec ma fille, j'ai accepté de me rendre sur le terrain des tentations. voir le reste

I'm looking for
TYPE DE LIEN - description

YOU SHOULD KNOW
THE PRICE OF EVIL
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: my smile was taken long ago. (louise)   Dim 14 Jan - 6:48

Head
Friends of Misery

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

YOU SHOULD KNOW
THE PRICE OF EVIL

MessageSujet: Re: my smile was taken long ago. (louise)   Dim 14 Jan - 6:49

Head
CARNET DE BORD

de Prénom et Nom de votre personnage

Sujets en cours
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire

Sujets terminés

Sujets abandonnés

YOU SHOULD KNOW
THE PRICE OF EVIL

◭ CREDITS : Thinkky
◭ COMPTES : Blaine Borthwick
◭ MESSAGES : 30

MessageSujet: Re: my smile was taken long ago. (louise)   Dim 14 Jan - 16:16

:ticoeur:

« LOVING YOU IS SUICIDE »

◭ CREDITS : Avatar : Elf avatars• Signa : Bat'phanie • Paroles : Rag'n'Bone Man
◭ MESSAGES : 7455

MessageSujet: Re: my smile was taken long ago. (louise)   Lun 15 Jan - 9:48

MWAAA What a Face

Est-ce que ça te semble faisable qu'on essaye de te voler tes stocks ? o/ Lily est aujourd'hui désintoxiquée, mais elle aurait très bien pu, il y a un an, tenter de vider la pharmacie pour elle ou pour rembourser une dette !

All I'm looking for is a little bit more rope, to wrap around my throat. I'm in trouble. And all I'm gasping for is one last breath of hope to heal the hearts I broke. When you lay my body down, when you throw me in the ground, don't be sorry. Save your prayers, don't shed a tear, don't shed a tear for me. Turn your heart to the trail of souls behind me. Save your prayers. ▬ Don't shed a tear, don't shed a tear for me.

MessageSujet: Re: my smile was taken long ago. (louise)   Mar 16 Jan - 4:24

@Malakhai Lewis calin forcé

@Lily R. Holloway Oh, ça aurait été avec plaisir, j'aimais bien l'idée, mais il y a un an, Louise était dans les beaux quartiers de LA... J'imagine que ça marche pas du coup, si ? :think:

YOU SHOULD KNOW
THE PRICE OF EVIL

◭ CREDITS : Avatar : Sasha <3 ; Lyrics : XXXtentacion
◭ COMPTES : Lily ♠︎
◭ MESSAGES : 1262

MessageSujet: Re: my smile was taken long ago. (louise)   Mar 16 Jan - 9:46

Arf autant pour moi, je suis nulle en chronologie et j'ai vite tendance à m'embrouiller x) Elle ne se drogue plus depuis janvier 2017 du coup, ça me semble juste o/

En attendant de trouver autre chose avec elle, je peux peut-être te proposer Eden. What a Face Cette demoiselle, à travers sa liberté et sa vulgarité, se ferait un plaisir de bousculer ton personnage. Elle n'est pas purement rockeuse mais, au fond, peut-être qu'elle pourrait replonger Louise dans cette jeunesse qui la rend si nostalgique ? Le lien peut tout aussi bien être positif que négatif, Eden étant à la fois pleine de vie et donneuse de mort. J'imagine qu'elle ne verrait pas d'un bon oeil ce mari justicier, mais elle n'est pas obligée de faire le lien avec Louise.

Je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose de sympa, parle-moi un peu de tes envies, des liens que tu aimerais tisser !

Everybody dies

Don't go to sleep, don't go. Only time I'm in my mind, when I'm all alone, that's why I'm really never alone in the night time. - Everybody dies in their nightmares. (c) FRIMELDA

◭ CREDITS : Chouu'
◭ COMPTES : /
◭ MESSAGES : 3299

MessageSujet: Re: my smile was taken long ago. (louise)   Mar 16 Jan - 9:52

Heeellow

Dis-moi, ta petite dame est-elle mariée sous contrat ? :mwéhé: Malakhai a-t-il officiellement adopté la fille de Louise ?
Axel n'est pas ici depuis très longtemps, ils auraient pu se croiser à LA tu penses ? ^^

◭ CREDITS : Avatar : 2981 12289 0 ♥♥♥ // Signa tumblr
◭ COMPTES : Ginni Crowder et Inaya B. Matters
◭ MESSAGES : 2419

MessageSujet: Re: my smile was taken long ago. (louise)   Ven 9 Fév - 12:17

coucouu !! je viens te voir pour un petit lien ma belle :D

alors pour ginny :
sa fille ayant quelques souci de santé, on va venir souvent te voir xD elle fait de l'asthme surtout et à un retard de croissance.
elle pourrait avoir fait une crise sévère et on serait venu te voir en catastrophe pour avoir de l'aide x_x (pas le temps d'attendre à l'hosto s'trop long xD)

pour Inaya : elle est infirmière alors on peut se trouver un petit len sympa aussi maybe :p j'ai pas trop d'idées à part le boulot...
j'avais parlé dans un rp d'une amie d'Inaya qui bossait dans un dispensaire et pouvait aider une collègue de sa jumelle à avoir des medocs un peu moins cher pour se soigner. ça te dirait? ^^

Always keep fighting
Je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde. Être libre pour de bon, à trop se lever on tombe.

MessageSujet: Re: my smile was taken long ago. (louise)   Mar 13 Fév - 4:53

Ohlala, je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, les fiches de liens ça me réussit pas du tout  caché N'hésitez pas à me MP le prochain coup, ça évitera de l'attente dans le vide  :lool:  meugnon

@Eden H. Morrigan C'est pas un soucis, je suis un peu nulle pour ça aussi souvent :lool:
Oh ça peut être cool un lien avec Eden du coup   Peut-être qu'elle serait l'une de ces personnes qui la met face à ses vieux démons et qui pourrait la pousser un peu du côté obscur qu'elle essaye pourtant de fuir pour le moment, j'aime beaucoup ton idée :lool:
Pour le mari de Louise, je pense que si vraiment on le dit pas, c'est pas simple de savoir, elle se montre pas des masses avec lui, du coup Eden n'est vraiment pas obligée d'être au courant si ça préserve notre lien  :mwéhé:
Du coup, Eden serait peut être une personne qu'elle pourrait envier, côtoyer un peu tout en sachant que c'est mal ? Une sorte de tentation contre laquelle elle a bien du mal à résister ? (Sans sous-entendu bizarre, hein :lool: )

@Axel L. Malone J'avoue ne pas avoir réfléchi à si elle était mariée sous contrat ou non, mais comme c'est souvent comme ça que ça fonctionne avec les familles riches pour protéger leurs intérêts, je suppose que oui ? :think: Malakhai ne sait pas encore que Louise a une fille (qui est en réalité la sienne :lool: ) pour l'instant, c'est le mari de Louise (Mr Spellman) qui est officiellement le père de la gamine, il l'a reconnue comme si elle était réellement sa fille. Et oui, c'est tout à fait possible ! Louise est arrivée récemment aussi, alors... :please: J'ai vu que ton personnage est avocat, tu avais peut être pensé à ce qu'il ait travaillé pour le contrat de mariage ? :please:

@Ginnifer G. Crowder Coucouuu  :ohmygod:
Tes deux idées de liens me semblent pas mal :huhu: C'est pas si grave si les deux débutent par le travail, on les fera tourner différemment les de l'évolution :lool: Et tout cas c'est sûr que Louise aidera quelqu'un qui en aura besoin que ça soit pour Ginni ou Inaya luve

YOU SHOULD KNOW
THE PRICE OF EVIL

MessageSujet: Re: my smile was taken long ago. (louise)   Mar 13 Fév - 12:16

@Louise Spellman a écrit:

@Ginnifer G. Crowder Coucouuu  :ohmygod:
Tes deux idées de liens me semblent pas mal :huhu: C'est pas si grave si les deux débutent par le travail, on les fera tourner différemment les de l'évolution :lool: Et tout cas c'est sûr que Louise aidera quelqu'un qui en aura besoin que ça soit pour Ginni ou Inaya luve

hihi t'inquiète pas pour le retard ^^'

t'es trop chouuu *-* j'aime !!
on pourra voir en rp ce que ça donnera :p huhu

Always keep fighting
Je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde. Être libre pour de bon, à trop se lever on tombe.

MessageSujet: Re: my smile was taken long ago. (louise)   Jeu 15 Fév - 5:30

@Ginnifer G. Crowder Carrément, on pourra voir ça en mp ! Tu me dis quand tu veux qu'on s'en lance un ! luve

YOU SHOULD KNOW
THE PRICE OF EVIL

MessageSujet: Re: my smile was taken long ago. (louise)   Jeu 15 Fév - 21:19

ouaip on voit ça en mp :p

j'te dirais pour le rp. faut que j'réponde déjà à mes rp en cours et on pourra voir :p

Always keep fighting

◭ CREDITS : Avatar : Sasha <3 ; Lyrics : XXXtentacion
◭ COMPTES : Lily ♠︎
◭ MESSAGES : 1262

MessageSujet: Re: my smile was taken long ago. (louise)   Ven 16 Fév - 16:19

J'aime beaucoup l'idée aussi o/ Eden se fera une joie de titiller Louise et de la pousser dans ses retranchements, quitte à la brusquer ! What a Face Il faut juste trouver un élément déclencheur étant donné qu'elles ne trainement pas forcément dans le même milieu. Peut-être dans un bar ou autre rencontre hasardeuse ?

Everybody dies

Don't go to sleep, don't go. Only time I'm in my mind, when I'm all alone, that's why I'm really never alone in the night time. - Everybody dies in their nightmares. (c) FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: my smile was taken long ago. (louise)   

my smile was taken long ago. (louise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1