Partagez | 

MALAKHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ CREDITS : 2981 12289 0
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Blaine Borthwick
ϟ MESSAGES : 14

MessageSujet: MALAKHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem   Sam 13 Jan - 15:25

malakhai lewis
42 ans | chômeur | shameless
caractère
Pour être honnête, j’crois pas être le genre d’personne bien compliquée à cerner, t’sais. J’crois même être carrément banal, j’suis quelqu’un avec des qualités et des défauts. Ouais, clairement, c’probablement plus les défauts qu’tu vois en premier, mais j’m’en fiche pas mal. C’pas comme si ça  va m’tuer que les gens pensent que j’suis qu’une sale race parce que dans l’fond… J’crois pas qu’ils s’trompent totalement. Faut dire que depuis qu’j’suis jeune, j’suis c’genre de personne un peu malsaine, mais pas un psychopathe. L’genre de mec que tu veux pas présenter à tes parents parce que tu sais qu’j’suis qu’un branleur qu’arrivera rien d’sa vie. Et ça m’convient totalement.
Pour commencer, faut savoir que j’pense quand même avoir des qualités, dans l’fond. J’suis quelqu’un de social et d’extraverti, j’ai pas peur d’aller vers les gens pour leur taper la discut’, tu sais. Puis, en plus, j’suis pas mal franc dans le genre. J’ai pas peur d’dire à quelqu’un que c’qu’il dit ou fait, c’est d’la merde. C’est probablement pour ça que quand j’étais jeune, j’étais toujours l’chef de mes bandes, probablement parce que j’suis un peu un leader-né et qu’jsuis pas mal charismatique. Si j’suis un peu rusé et mature quand j’dois faire des choix, des décisions, j’suis quand même mal impulsif. D’ailleurs, habituellement, j’suis vraiment quelqu’un d’dévoué, que ce soit envers des personnes ou des idées.
Si j’ai des “qualités”, on peut dire que j’ai quand même pas mal de défauts aussi, c’est bien connu. J’suis pas l’genre vraiment gentil et les gens peuvent rapidement me dire que j’suis intimidant. En même temps, faut dire que dans l’fond, j’suis pas mal agressif et violent, et j’crois bien que dans l’fond, ça changera jamais. En même temps, j’vois pas pourquoi j’devrais changer ça. D’ailleurs, même ma façon d’causer, ça donne pas envie d’venir me voir. Faut dire que j’suis pas mal provocateur et totalement vulgaire. Niveau amour, on peut dire que j’suis pas mal jaloux et possessif, faut dire que c’est normal, non ? C’qui est à moi, c’est à moi, j’suis pas partageur. Et si on m’fait une crasse à c’niveau-là ou même n’importe lequel, j’suis clairement pas mal rancunier.
le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

« LOVING YOU IS SUICIDE »
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: MALAKHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem   Sam 13 Jan - 15:26

baby
abstract.
louise spellman
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Malakhai Lewis le Sam 13 Jan - 15:33, édité 3 fois

MessageSujet: Re: MALAKHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem   Sam 13 Jan - 15:27

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

ϟ CREDITS : Miss Pocket Avatars
ϟ MESSAGES : 20

MessageSujet: Re: MALAKHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem   Sam 13 Jan - 16:39

:loove:

YOU SHOULD KNOW
THE PRICE OF EVIL

ϟ CREDITS : Sign : Bat'phanie ; Avatar : kawaiinekoj ; Lyrics : Vital remains
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Lily ♠︎
ϟ MESSAGES : 631

MessageSujet: Re: MALAKHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem   Mar 16 Jan - 10:02

Hello toi ! What a Face

Je viens quémander un lien avec Eden ! o/ C'est une nettoyeuse indépendante qui a su s'imposer dans le milieu. Mais si elle est très carré niveau job, elle est complètement déjantée pour le reste. Disons qu'elle aime vivre et abuse sans culpabilité aucune des bonnes choses. Quand j'ai lu la fiche de ton perso, au début je me suis dit qu'ils pourraient bien s'entendre parce qu'après tout, ils ont pas mal de point commun (si ce n'est le travail). Mais plus j'y pense et plus je me dis qu'Eden aurait souvent envie de le cogner. Il serait bien du genre à lui taper sur les nerfs. :think:

Il est à Downfall depuis quand ? #NulleEnChrono

No one cares

Trembling to its fall, putting and end to it all. By storm, by force, with might, without remorse. We are here to conquer this world. I who will watch you fall into obscurity.- Vital Remains. (c) FRIMELDA

MessageSujet: Re: MALAKHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem   Mar 16 Jan - 12:36

@eden h. morrigan - C'est beau, elle aurait envie de le cogner et lui aussi, juste par principe :mdr: Puis... Il est arrivé quand il avait environ 18 ans, si je ne m'abuse... Donc vers 94/95 ? Quelque chose dans ces eaux-là ? :think: loveyou

ϟ CREDITS : Sign : Bat'phanie ; Avatar : kawaiinekoj ; Lyrics : Vital remains
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Lily ♠︎
ϟ MESSAGES : 631

MessageSujet: Re: MALAKHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem   Mar 16 Jan - 13:27

Bon, alors ils ont largement pu se rencontrer étant donné qu'elle est née à Downfall. Déjà un bon point o/ Quel genre de boulot est-ce qu'il fait ? J'ai cru comprendre qu'il avait un peu lâché les conneries ?

Et surtout, tu préfères du positif ou du négatif ? #interrogatoire

No one cares

Trembling to its fall, putting and end to it all. By storm, by force, with might, without remorse. We are here to conquer this world. I who will watch you fall into obscurity.- Vital Remains. (c) FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MALAKHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem   

MALAKHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1