Partagez | 

Catania ❄︎ I don't trust you anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : avatar: @Choupinette
ϟ MESSAGES : 28

MessageSujet: Catania ❄︎ I don't trust you anyway   Dim 31 Déc - 15:54

Head
Catania S. Gallagher

ft. Katherine McNamara

Just Another Psycho
Je m'appelle Catania Silas Gallagher. Je suis né(e) à Downfall, en juillet 1990. J'appartiens aux Ruthless, et je suis officiellement surveillante au Kennedy High School, officieusement voleuse professionnelle. Hétérosexuelle, je suis Célibataire.
La plupart des gens me disent déterminée, avec la tête sur les épaules et discrète, mais aussi trompeuse, froide et têtue. J'ajouterai que je suis également charismatique et cachotière.
Pour information, j'ai un tatouage sur mes côtes droites, une flèche pointant vers le bas,
et designant ma descente progressive aux enfers.
.

Élément de votre histoire (forme libre). ❄️︎ Née à Downfall en plein milieu de la création des clans. ❄️︎ Son père était un voleur et faisait parti des Prayers. ❄️︎ Sa mère a tenté de l'éloigner de toute la merde qui règne dans cette ville de malade, mais elle n'y est pas tout à fait parvenue. ❄️︎ Catania a commencé à voler très tôt, elle n'avait que dix ans, et c'est son père qui lui a apprit durement cet art. ❄️︎ Ses parents se sont séparés à la fin du conflit entre les Baneshadows et les Prayers, et la rousse est partie vivre avec sa mère. ❄️︎ Elle a pourtant continuer à voler, perfectionnant de plus en plus ses méthodes, et apprenant à se servir de son charme pour en avoir toujours plus. ❄️︎ Elle est devenue surveillante au lycée, menant ainsi une parfaite double vie. ❄️︎ Sa mère est morte lors de l'effondrement de l'hôtel de ville, et Catania a participé à la capture des généraux. ❄️︎ Suite à cela, elle a, une fois de plus, refusée de rejoindre les Prayers, même si elle a fortement hésité. ❄️︎ Son père est mort il y a quelques semaines, soit disant de cause naturelle, mais la rousse est certaine que tout cela est totalement faux, et elle essaye de trouver des réponses.

I'm looking for
TYPE DE LIEN - description

Dernière édition par Catania S. Gallagher le Dim 31 Déc - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Catania ❄︎ I don't trust you anyway   Dim 31 Déc - 15:54

Head
Girls of Misery

June R. Campbell (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Dernière édition par Catania S. Gallagher le Mar 2 Jan - 12:34, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Catania ❄︎ I don't trust you anyway   Dim 31 Déc - 15:55

Head
Boys of Misery

Dernière édition par Catania S. Gallagher le Dim 31 Déc - 16:10, édité 1 fois

Head
CARNET DE BORD

de Catania S. Gallagher

Sujets en cours
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire

Sujets terminés

Sujets abandonnés

Dernière édition par Catania S. Gallagher le Dim 31 Déc - 16:24, édité 2 fois

A vous :conteent:

ϟ CREDITS : ©Aetherya
ϟ AUTRES PERSONNALITES : J.J , June et Leia
ϟ MESSAGES : 3550

MessageSujet: Re: Catania ❄︎ I don't trust you anyway   Dim 31 Déc - 16:02

Hello !

Du coup j'entame les hostilités mdr.

J'ai une Prayer, June, qui est Lieutenant et responsable des recrues. Elle est là depuis des années, au service d'Aaron. Elle aurait pu connaître ton père ? De plus, elle a que 2 ans de moins que Cat, du coup elles ont très certainement dû se croiser, au moins au lycée. June était la tête de turc des autres élèves de tout le bahut, ils se moquaient de son physique (surtout de son visage), elle a passé une période horrible là bas à l'époque. A voir si Catania aurait pu la défendre, ou autre contraire se moquer aussi ? ou bien rester parfaitement neutre, en mode "rien à foutre" mdr.
Ça pourrait déterminer leur relation une fois adultes.
Il faut savoir que June est une jeune femme très distance, on peu dire froide avec les autres, elle est très polie mais n'a pas sa langue dans sa poche pour autant, quand elle n'aime pas quelque chose elle le dit sans se préoccuper des conséquences. Ah, et elle a une analgésie congénitale, c'est à dire qu'elle est absolument incapable de ressentir la moindre douleur physique.

J'ai d'autres persos, mais je réfléchis à des liens, je reviendrai vers toi pour te proposer des trucs quand j'aurai des idées pour eux. ^^

MessageSujet: Re: Catania ❄︎ I don't trust you anyway   Dim 31 Déc - 16:22

Oh, déjà une demande de lien, dis donc lèche

Alors oui, en effet, je pense que la petite June aurait pu connaitre le père de Catania :conteent: peut-être même qu'elle aurait pu aussi essayer de la faire rentrer chez les Prayers d'ailleurs Screeam
Et je pense que Cat aurait prit sa défense au lycée. Elle est pas forcément la plus gentille de la terre, mais elle aime pas trop qu'on s'attaque aux gens sans raison, ou juste parce qu'ils ont un physique différents ou des trucs dans le genre tu vois. J'pense qu'elle se serait arrangée pour faire des farces aux persécuteurs de June, et même leur voler deux trois trucs en passant
En plus je trouve que nos deux miss se ressemblent assez niveau caractère, donc je pense que ça aurait pu jouer sur le fait qu'elles se rapprochent petit à petit en partant de cette base, même si elles ont deux ans d'écart ^^

Et tu peux revenir quand tu veux pour tes autres persos, c'est avec plaisir What a Face

MessageSujet: Re: Catania ❄︎ I don't trust you anyway   Dim 31 Déc - 16:41

Effectivement elle aurait pu essayer de convaincre Catania d'entrer chez les Prayers, c'est bien son genre. D'ailleurs, June a été recrutée par Aaron après avoir essayé de lui piquer un truc dans la rue. Elle a eu sa phase pickpocket, et elle était pas mauvaise. Elle aurait pu apprendre auprès de Catania ?

MessageSujet: Re: Catania ❄︎ I don't trust you anyway   Dim 31 Déc - 17:44

Si elles étaient amies, il est clair qu'elle aurait pu facilement apprendre avec Catania, surtout qu'elle a elle-même apprit à voler avec les enseignements de son père quand elle était très jeune, puis elle a aussi développer ses propres petites techniques metalleux
Donc ouais, je pense qu'elles auraient pu facilement en apprendre l'une de l'autre, et même faire quelques coups ensemble ^^

MessageSujet: Re: Catania ❄︎ I don't trust you anyway   Dim 31 Déc - 17:51

Super, on part là dessus alors. ^^

Je t'ajoute aux liens de June dès que je serai sur le pc. ^^

MessageSujet: Re: Catania ❄︎ I don't trust you anyway   Mar 2 Jan - 12:26

Ça marche ^^

ϟ CREDITS : Justayne
ϟ MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: Catania ❄︎ I don't trust you anyway   Jeu 4 Jan - 3:09

JE VEUX UN LIEN

"Okay. Okay, it was stupid. It was really stupid and I'm an asshole and what is there to say other than that I was being an asshole, but come on. Think about what you're doing. You can't walk away over a stupid thing like that. You can't walk away from... This." I pronounced this the phonetically correct fashion, but somehow, it still rhymed with us

MessageSujet: Re: Catania ❄︎ I don't trust you anyway   Sam 6 Jan - 22:07

TU VEUX QUOI COMME LIEN?

ϟ CREDITS : Avatar : Chouu' • Signa : Bat'phanie • Paroles : Michel berger-Paradis blanc
ϟ MESSAGES : 6549

MessageSujet: Re: Catania ❄︎ I don't trust you anyway   Ven 12 Jan - 9:49

Hello Miss !

Je viens gratter du lien mhéhé

Il y a tant de vagues et de fumée qu'on n'arrive plus à distinguer le blanc du noir, et l'énergie du désespoir. Je m'en irai dormir dans le paradis blanc, où les nuits sont si longues qu'on en oublie le temps. Loin des regards de haine et des combats de sang. Je m'en irai courir dans le paradis blanc où l'air reste si pur qu'on se baigne dedans. ▬ comme dans mes rêves d'enfant.

ϟ CREDITS : Moii & dudleyhelps tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Ginni Crowder et Inaya B. Matters
ϟ MESSAGES : 2036

MessageSujet: Re: Catania ❄︎ I don't trust you anyway   Ven 12 Jan - 10:06

moi moi moi !!! :)

nos deux miss ont grandi dans l'univers des gangs, Cat chez les prayers et Ginny chez les Baneshadows x) la mère de Ginni a pu se sauver avec elle et elles sont aller se réfugier chez les BB qui tiennent aujourd'hui une place immense dans sa vie. tous les opposent dans ces termes. Les deux ont choisit de ne pas faire parti de tout ce cirque.
je suis sûre qu'on peut trouver un truc *-*

je les verrais bien s'être côtoyer d'une façon ou d'une autre. Ginni est 2 ans plus jeune que Cat mais elles ont du se croiser quelque part, traîner dans les mêmes endroits maybe. ça aurait pu les rapprocher. un peu à la Roméo et Juliette xD

She's the reason why
Je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde. Être libre pour de bon, à trop se lever on tombe. ~ Kyo

MessageSujet: Re: Catania ❄︎ I don't trust you anyway   Sam 13 Jan - 16:45

@Lily R. Holloway avec plaisir! Tu as déjà une idée? ^^

@Ginnifer G. Crowder oui, c'est possible, après Catania est très méfiante, donc ça aurait très certainement mit beaucoup de temps à se faire x) du coup, elles se connaissent déjà depuis quelques années ^^

ϟ CREDITS : Avatar : Chouu' • Signa : Bat'phanie • Paroles : Michel berger-Paradis blanc
ϟ MESSAGES : 6549

MessageSujet: Re: Catania ❄︎ I don't trust you anyway   Sam 13 Jan - 17:51

Alors, je n'ai pas eu d'idée pour un lien en lui même, mais j'avais plutôt pensé à une rencontre à travers l'un de leur petits boulots nocturnes ^^ Enfin, à moins que je me sois trompée et qu'elle n'en fasse plus du tout ? :think:

Niveau caractère, je pense qu'elles pourraient s'apprécier à la longue, mais qu'elles ne seraient pas du genre à se parler dès la première rencontre !

Après... Je ne sais pas si c'est faisable, mais si Catania traîne parfois avec les Prayers (ou a trainé avec eux récemment), Lily aurait pu croire qu'elle en faisait partie... Et du coup, elle l'aurait méprisé par principe o/ Donc si tu veux du négatif, y'a moyen aussi !

Il y a tant de vagues et de fumée qu'on n'arrive plus à distinguer le blanc du noir, et l'énergie du désespoir. Je m'en irai dormir dans le paradis blanc, où les nuits sont si longues qu'on en oublie le temps. Loin des regards de haine et des combats de sang. Je m'en irai courir dans le paradis blanc où l'air reste si pur qu'on se baigne dedans. ▬ comme dans mes rêves d'enfant.

ϟ CREDITS : Chouu'
ϟ AUTRES PERSONNALITES : /
ϟ MESSAGES : 2617

MessageSujet: Re: Catania ❄︎ I don't trust you anyway   Mar 16 Jan - 9:57

Heeellow

Puisque la miss est une petite voleuse, j'imagine qu'Axel aurait pu être engagé (il bosse aussi comme enquêteur privé) par l'une de ses victimes suite à vol conséquent. :héhé:
A voir comment il parvient à avancer dans son enquête, mais on peut admettre qu'il progresse doucement jusqu'à Catania ? Aussi bien il n'arrive jamais à prouver sa culpabilité, mais ça peut être amusant à jouer s'il cherche à la suivre et/ou l'interroger

T'en penses quoi ?

“Il faut mener un homme jusqu'à lui-même et lui apprendre à se construire.” •°¤ Mags

ϟ CREDITS : Moii & dudleyhelps tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Ginni Crowder et Inaya B. Matters
ϟ MESSAGES : 2036

MessageSujet: Re: Catania ❄︎ I don't trust you anyway   Mar 16 Jan - 17:05

@Catania S. Gallagher a écrit:
@Ginnifer G. Crowder oui, c'est possible, après Catania est très méfiante, donc ça aurait très certainement mit beaucoup de temps à se faire x) du coup, elles se connaissent déjà depuis quelques années ^^

(oh ton vava est tellement beau sérieux ! bave )

@Catania S. Gallagher
oui ça a pu se créé au fil des années ^^ ayant grandit là ça fait des années qu'elle se voient ^^

She's the reason why
Je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde. Être libre pour de bon, à trop se lever on tombe. ~ Kyo

MessageSujet: Re: Catania ❄︎ I don't trust you anyway   Mar 16 Jan - 18:59

@Lily R. Holloway alors, elle fait toujours ses petits boulots nocturnes, elle n'a pas arrêtée, donc oui, elles pourraient se rencontrer dans ces circonstances là sans soucis ^^
Et il lui arrive aussi de rencontrer parfois les prayers, vu qu'elle recherche encore comment son père est mort, et qu'elle a des contacts, parmi eux, qui pourrait les aider ;)

@Axel L. Malone Hey Heeellow
Je dois dire que j'adore ton idée ** surtout que ça va pas plaire à la rousse, si elle s'en rend compte, mais peut être qu'Axel essayerait de la piéger, non? :think:

@Ginnifer G. Crowder (moooh, merci du compliment ** le tien est pas mal aussi :P )
C'est parfait du coup, pour le lien :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catania ❄︎ I don't trust you anyway   

Catania ❄︎ I don't trust you anyway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant