Partagez | 

Liam ~ Remember, misery loves company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ϟ CREDITS : google
ϟ MESSAGES : 185

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Dim 19 Nov - 6:10

La connasse abîmée attire mon regard depuis mon inscription et je vois dans ton résumé de profil qu'Alenka a été à L.A. un bout de temps. Ce qui est bien parce que Liam était à L.A. également. Ils pourraient s'y être croisés. Vite comme ça j'imagine une Alenka qui se retrouve au poste après des démêlés avec ce type nommé James qui ont mal tournés, et elle s'est retrouvée en interrogatoire avec Liam et vu leurs caractères il va probablement finir par lui dire d'arrêter de faire la garce, de lâcher ce connard de James et de filer droit avant que des grosses merdes lui arrivent (Liam est un prophète, tu vois)
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr • signa : aetherya
ϟ AUTRES PERSONNALITES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
ϟ MESSAGES : 6203

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Dim 19 Nov - 12:08

@Liam Morrison a écrit:
La connasse abîmée attire mon regard depuis mon inscription et je vois dans ton résumé de profil qu'Alenka a été à L.A. un bout de temps. Ce qui est bien parce que Liam était à L.A. également. Ils pourraient s'y être croisés. Vite comme ça j'imagine une Alenka qui se retrouve au poste après des démêlés avec ce type nommé James qui ont mal tournés, et elle s'est retrouvée en interrogatoire avec Liam et vu leurs caractères il va probablement finir par lui dire d'arrêter de faire la garce, de lâcher ce connard de James et de filer droit avant que des grosses merdes lui arrivent (Liam est un prophète, tu vois)

Quel don de prescience :conteent:
Mais je suis plus que partante pour ce type de lien o/ Qu'est-ce que ça donnerait du coup dans l'actualité d'une nouvelle rencontre ? :think:

ϟ CREDITS : Avatar : Chouu' • Signa : Bat'phanie • Paroles : Michel berger-Paradis blanc
ϟ MESSAGES : 6549

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Dim 19 Nov - 15:02

Hey ! What a Face

Nos perso ont pas mal en commun, je pense qu'on pourrait se trouver un lien sympa, qu'il soit positif ou négatif ! o/

Il y a tant de vagues et de fumée qu'on n'arrive plus à distinguer le blanc du noir, et l'énergie du désespoir. Je m'en irai dormir dans le paradis blanc, où les nuits sont si longues qu'on en oublie le temps. Loin des regards de haine et des combats de sang. Je m'en irai courir dans le paradis blanc où l'air reste si pur qu'on se baigne dedans. ▬ comme dans mes rêves d'enfant.

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Dim 19 Nov - 16:12

@Keith E. Vincente a écrit:
Mais je suis plus que partante pour ce type de lien o/ Qu'est-ce que ça donnerait du coup dans l'actualité d'une nouvelle rencontre ? :think:

Il est fort n'est-ce pas ? :furious:
Je ne peux pas répondre pour les réactions de ton personnage mais du côté de Liam après l'incontournable "je te l'avais dit" il va être quand même sympa envers la rouquine, et carrément lui dire/ demander si elle a besoin d'un coup de main pour s'en sortir, même lui laisser son numéro si jamais elle est trop dans la mouise et a besoin d'aide.

@Lily R. Holloway a écrit:
Hey ! What a Face

Nos perso ont pas mal en commun, je pense qu'on pourrait se trouver un lien sympa, qu'il soit positif ou négatif ! o/

Ils étaient potes en désintox
Ils se sont souvent croisés au poste de L.A. elle était pour les stups, lui aux affaires civiles. Et je ne sais pas pour ta chrono mais leurs "mésaventures" respectives pourraient avoir arrivé quasi en même temps et s'être fait rabattre les oreilles avec l'histoire de l'autre à la "c'est comme Holloway, c'était pas sa faute elle non plus"

Tu as mieux comme idée ????

ϟ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr • signa : aetherya
ϟ AUTRES PERSONNALITES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
ϟ MESSAGES : 6203

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Dim 19 Nov - 18:04

@Liam Morrison a écrit:
@Keith E. Vincente a écrit:

Il est fort n'est-ce pas ? :furious:
Je ne peux pas répondre pour les réactions de ton personnage mais du côté de Liam après l'incontournable "je te l'avais dit" il va être quand même sympa envers la rouquine, et carrément lui dire/ demander si elle a besoin d'un coup de main pour s'en sortir, même lui laisser son numéro si jamais elle est trop dans la mouise et a besoin d'aide.

S'il joue cette carte là, ça va faire crisser Alenka. Elle ne voudra pas de son aide. Dans un premier temps du mois. Après, je l'imagine curieuse de savoir comment James a fini et tout.
Du coup, on a l'accroche o/

ϟ CREDITS : Avatar : Chouu' • Signa : Bat'phanie • Paroles : Michel berger-Paradis blanc

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Dim 19 Nov - 22:04

Non, c'est vrai que ce serait intéressant qu'ils se soient connu avant ! Pour Lily, ça s'est passé en 2014 et elle est arrivé à Downfall début 2015. C'était quand pour Liam ? J'ai du mal avec les chronologies x)

Il y a tant de vagues et de fumée qu'on n'arrive plus à distinguer le blanc du noir, et l'énergie du désespoir. Je m'en irai dormir dans le paradis blanc, où les nuits sont si longues qu'on en oublie le temps. Loin des regards de haine et des combats de sang. Je m'en irai courir dans le paradis blanc où l'air reste si pur qu'on se baigne dedans. ▬ comme dans mes rêves d'enfant.

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Mer 22 Nov - 2:34

@keith e. vincente
Parfait luve

@lily r. holloway
J'ai des ratés avec les chronologies également mais si je compte sur mes doigts et que je relis mon historique, 2014 ça collerait parfaitement sexy and i know it

Edit: Dîtes moi si ça vous conviens les liens que j'ai mis

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Jeu 23 Nov - 15:02

Bon bah c'est cool o/

Ton résumé me convient. Lily aurait entendu des écho de l'histoire de Liam sans pour autant s'en soucier (elle était au fond du trou donc bon o/). Reste à voir la raison pour laquelle ils se reverraient aujourd'hui. Mais on pourra toujours voir ça plus tard, quand on voudra rp :)

ϟ CREDITS : Avatar : syndrome ◭ Gif : / ◭ Signature : syndrome
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 3963

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Jeu 23 Nov - 17:45

Nickel pour la description du lien o/ Dès que j'ai un peu de dispo RP, je reviens vers toi gaga

Undisclosed Desires

I know you've suffered, but I don't want you to hide. It's cold and loveless. I won't let you be denied. Soothing. I'll make you feel pure. Trust me, you can be sure. I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognise your beauty's not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Sam 25 Nov - 2:50

Super ! Merci à vous deux Copains

ϟ CREDITS : avengedinchains
ϟ MESSAGES : 360

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Lun 11 Déc - 14:19

Hello monsieur ^^

Comme promis, je viens vers toi pour nous trouver un petit lien sympathique ^^
Lyra est un peu la protégée de Caitlyn qui s'est entiché d'elle xD Ma miss est malheureusement l'une des victimes de viol faites par les policiers et les militaires. Elle s'est retrouvé dans un sale état à l'hôpital donc à voir ce qui est possible ^^

Avant ça, Lyra était danseuse/strip-teaseuse au Naughty Night Bar, une danseuse du genre Moulin Rouge. Je ne pense pas qu'il y soit déjà venu, mais je te le dis quand même sait-on jamais :)

Au pire, on peut rp sur un thème qui correspond le plus à ton personnage et développer in rp ;)

From hell to heavenFrom my confusion, it was my puff of air. From the dark, it was my light. It is probably my opposite. It frightens me, but in no case, I want to flee it. ©️ Crimsom Day

ϟ CREDITS : Moii & dudleyhelps tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Ginni Crowder et Inaya B. Matters
ϟ MESSAGES : 2036

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Ven 12 Jan - 10:16

heyyy !!

alors je viens te voir pour mes persos ^^
même si Ginni j'aurais pas encore trop d'idées x)

mais pour Inaya, on peut trouver quelque chose.
elle est originaire de NWashington, né en 1983. elle a fugué dans son adolescence avec son mec, un petit voyou. elle a jouer les complices dans plusieurs vols, surtout pour distraire les gardiens et user de ses charmes pour avoir des infos. Infirmière, elle soignait où elle pouvait les blessures qui arrivait quand ça tournait mal.
elle a voyager un peu partout. le frère de son mec l'a foutu enceinte ya quelques années. comme il voulait la balancer et abuser d'elle encore, elle l'a tué à coup de morphine et s'est barré. elle a avorté de lui et fuit por ne rien avoir à faire avec son passé.
Inaya a payé de ses charmes pour entrer à Downfall, là ou personne ne la retrouverait. depuis 2013 elle est là, elle bosse a l'hosto en tant qu'infirmière et traîne beaucoup avec les prayers qu'elle fourni en médoc de temps en temps et les soignent après les bastons. (chasser le naturel il revient au galop lol)

Je me disais que Liam étant flic, il aurait pu être sur une affaire d'un des cambriolages de la bande de l'ex d'Inaya. peut-être qu'il aurait suivit la trace de l'équipe et aurait pu découvrir le corps du frère dans une chambre d'hôtel quand tout le monde se sera barré en abandonnant son corps x) (sympa le frangin oui XD)
il aurait pu avoir une piste, vu des images ou trouver des cheveux blonds sur certaines scènes. un truc qui le lierait à inaya quoi ^^

She's the reason why
Je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde. Être libre pour de bon, à trop se lever on tombe. ~ Kyo

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Ven 12 Jan - 12:45

Mesdemoiselles, je m'excuse profondément pour mon silence. Je suis dans les bananes total au boulot en ce moment, mais j'ai un petit relâchement ce weekend et je me pencherai très sérieusement sur vos propositions.

Bisous et chocolat ! :licorne:

ϟ CREDITS : Moii & dudleyhelps tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Ginni Crowder et Inaya B. Matters
ϟ MESSAGES : 2036

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Ven 12 Jan - 13:13

miam chocolat + ta bouille What a Face
on t'attend sans souci ! bon courage pour le taff

She's the reason why
Je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde. Être libre pour de bon, à trop se lever on tombe. ~ Kyo

ϟ CREDITS : Chouu'
ϟ AUTRES PERSONNALITES : /
ϟ MESSAGES : 2617

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Mar 16 Jan - 10:02

Thor, Tony, Tony, Thor, on est obligé de trouver un lien :arrow: :think:

Axel essaye de s'installer comme avocat pour redonner un peu de valeur aux lois américaines à Downfall (je sais, le pauvre sad rain ). Comme ce n'est pas vraiment le genre des fous qui vivent ici, il exerce aussi en tant que détective, en général pour le plus offrant, mais pas que.
Récemment il a accepté de monter un dossier pour les BB, accusant des agents des forces de l'ordre.

Tu crois que nos loulous peuvent s'entendre ? Que pense Liam des agressions commises par des flics ? Il y croit ? Il connait des coupables ?

Si ça t'inspire un truc... ^^

“Il faut mener un homme jusqu'à lui-même et lui apprendre à se construire.” •°¤ Mags

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Hier à 3:40

@Lyra Myers a écrit:
Hello monsieur ^^

Comme promis, je viens vers toi pour nous trouver un petit lien sympathique ^^
Lyra est un peu la protégée de Caitlyn qui s'est entiché d'elle xD Ma miss est malheureusement l'une des victimes de viol faites par les policiers et les militaires. Elle s'est retrouvé dans un sale état à l'hôpital donc à voir ce qui est possible ^^

Avant ça, Lyra était danseuse/strip-teaseuse  au Naughty Night Bar, une danseuse du genre Moulin Rouge. Je ne pense pas qu'il y soit déjà venu, mais je te le dis quand même sait-on jamais :)

Au pire, on peut rp sur un thème qui correspond le plus à ton personnage et développer in rp ;)

Je pense que le malheur de ta belle est arrivé avant que Liam arrive à Downfall, et il n'a jamais mis les pieds au Naughty avant mon rp actuel avec Charlie. Faudrait voir, tu aurais envie de te taper l'incruste dans ce rp ? Ou bien on pourrait jouer une rencontre tout ce qu'il y a de plus banal et gentil, pour que Lyra voit qu'il n'y a pas que des flics méchants avec de mauvaises intentions. Dis-moi si une de mes suggestions t'intéressent.

@Ginnifer G. Crowder a écrit:
heyyy !!

alors je viens te voir pour mes persos ^^
même si Ginni j'aurais pas encore trop d'idées x)

mais pour Inaya, on peut trouver quelque chose.
elle est originaire de NWashington, né en 1983. elle a fugué dans son adolescence avec son mec, un petit voyou. elle a jouer les complices dans plusieurs vols, surtout pour distraire les gardiens et user de ses charmes pour avoir des infos. Infirmière, elle soignait où elle pouvait les blessures qui arrivait quand ça tournait mal.
elle a voyager un peu partout. le frère de son mec l'a foutu enceinte ya quelques années. comme il voulait la balancer et abuser d'elle encore, elle l'a tué à coup de morphine et s'est barré. elle a avorté de lui et fuit por ne rien avoir à faire avec son passé.
Inaya a payé de ses charmes pour entrer à Downfall, là ou personne ne la retrouverait. depuis 2013 elle est là, elle bosse a l'hosto en tant qu'infirmière et traîne beaucoup avec les prayers qu'elle fourni en médoc de temps en temps et les soignent après les bastons. (chasser le naturel il revient au galop lol)

Je me disais que Liam étant flic, il aurait pu être sur une affaire d'un des cambriolages de la bande de l'ex d'Inaya. peut-être qu'il aurait suivit la trace de l'équipe et aurait pu découvrir le corps du frère dans une chambre d'hôtel quand tout le monde se sera barré en abandonnant son corps x) (sympa le frangin oui XD)
il aurait pu avoir une piste, vu des images ou trouver des cheveux blonds sur certaines scènes. un truc qui le lierait à inaya quoi ^^

Pour Ginni tout indique une rencontre ! Que fait-elle comme boulot ? Sa fille est du genre à s'égarer et devoir être ramenée à la maison par un flic ? :intello:

L'idée me plaît dans les grandes lignes pour Inaya, selon ce qu'elle a pu commettre à Los Angeles parce qu'en dehors de ça Liam n'avait plus vraiment d'autorité. Alors soit il a eu son signalement suite à une histoire de cambriolage, soit en lien avec la mort du frangin de l'autre. Dans un ou l'autre des cas, lui la connaît mais pas elle, c'est bien ça ?

@Axel L. Malone a écrit:
Thor, Tony, Tony, Thor, on est obligé de trouver un lien :arrow: :think:

Axel essaye de s'installer comme avocat pour redonner un peu de valeur aux lois américaines à Downfall (je sais, le pauvre sad rain ). Comme ce n'est pas vraiment le genre des fous qui vivent ici, il exerce aussi en tant que détective, en général pour le plus offrant, mais pas que.
Récemment il a accepté de monter un dossier pour les BB, accusant des agents des forces de l'ordre.

Tu crois que nos loulous peuvent s'entendre ? Que pense Liam des agressions commises par des flics ? Il y croit ? Il connait des coupables ?

Si ça t'inspire un truc... ^^

Tony, Tony, Tony... pourquoi je ne suis pas venu te voir encore ?

Ils peuvent très bien s'entendre je crois. Liam n'a pas de mal à croire aux agressions vu les imbéciles qu'il se coltine au poste mais jusqu'ici personne n'a pu lui amener preuves, noms et témoignages, alors il a les mains liées comme il s'obstine à l'expliquer à Moira dans un rp. Il veut bien faire les choses, alors même s'il a de gros doutes sur les coupables, sans preuves il n'accusera pas, en plus qu'il n'est pas en service à Downfall depuis bien longtemps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   

Liam ~ Remember, misery loves company
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2