Partagez | 

Liam ~ Remember, misery loves company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : google
ϟ MESSAGES : 185

MessageSujet: Liam ~ Remember, misery loves company   Dim 5 Nov - 7:53

Liam Morrison
Filer droit, rester sobre, suivre les ordres... C'était la dernière chance sur bien des sujets pour Liam. Après avoir envoyé son supérieur immédiat à l'hôpital avec plusieurs fractures, avoir été suspendu pour inconduite et avoir financièrement tout perdu dans la poursuite en justice intentée par le type à l'hôpital, c'était en effet la dernière chance. On lui faisait une fleur en l'envoyant à Downfall, la ville de tous les vices, lui qui devait désormais se tenir loin de la bouteille. Comment un agent de l'ordre pouvait-il survivre ici, et espérer ne pas se noyer?
Intitulé du lien recherché : Description.

34 ans
Agent de police
Américain

adjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

Dernière édition par Liam Morrison le Lun 6 Nov - 5:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Dim 5 Nov - 7:53

Caitlyn L. Prentiss ▬ Le patron ici porte peut-être la jupe mais elle a une solide droite pour une femme. Pas la bureaucrate typique, pas la policière typique, mais pour le moment Caitlyn semble disposée à accorder sa chance à Liam qui va tenter de ne pas la décevoir.

Achille Todd ▬ L'enfant terrible du coin. Le gosse est brillant mais est doublé d'une vraie peste, en plus de ne pas avoir la tête pour l'emploi de flic. Ce n'est qu'une question de temps avant que Liam ne lui foute une baffe bien sentie.

LiLy R. Holloway ▬ Elle était aux stups., il était aux affaires civiles. Ils se sont souvent croisés au poste de L.A. mais leur réelle histoire commune repose sur une personne tuée par balle pendant leur service et la culpabilité qu’ils ont tous deux ressentis suite à ces incidents. Liam s’est fait mille fois rabattre les oreilles avec la phrase : « C'est comme Holloway, c'était pas sa faute elle non plus." Comme si se faire dire ça aidait réellement.

Alenka Hendersen ▬ Une jolie fille paumée, un pauvre type qui l’entraînait dans une merde certaine. Pas que Liam ne l’avait pas prévenue lorsqu’il avait eu à dealer avec cette garce en interrogatoire quand il était policier à L.A. Mais apparemment, ses bons conseils bourrus n’ont servi à rien puisque la rouquine est à Downfall.

NOM Prénom ▬ Description.

Dernière édition par Liam Morrison le Mer 22 Nov - 2:49, édité 5 fois

ϟ CREDITS : ©Aetherya
ϟ AUTRES PERSONNALITES : J.J , June et Leia
ϟ MESSAGES : 3550

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Dim 5 Nov - 17:12

Preum's !!! Héros

Bon, alors vu que je suis ta chef, il nous faut un lien. XD

Caitlyn est pas une supérieure prise de tête, elle est cool tant que tu fais ton job. Elle est loin du cliché du Capitaine toujours derrière son bureau, elle c'est une femme de terrain. Elle a un penchant prononcé et non secret pour les jolies filles de Van Nyus, et elle a la main lourde sur l'alcool (sans être alcoolique pour autant, disons qu'elle savoure les plaisirs simples de la vie). Cait méprise par-dessus tout l'injustice, particulièrement la violence faite aux femmes. Et elle n'hésite pas à casser quelques tronches si le besoin s'en fait sentir. :D

Partant de là, tu verrais plutôt un lien positif ou négatif ? De mon côté je penche pour un positif, si Liam est un mec droit dans ses bottes il peut être dans les petits papiers de sa supérieure. ^^

ϟ CREDITS : MARTYR
ϟ AUTRES PERSONNALITES : /
ϟ MESSAGES : 65

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Dim 5 Nov - 19:14

Moi aussi jveux un lieen :D !

C'est pas suvent qu'on a de nouveau collègue !!! :coeur:

Achille est le cousin de Caitlyn si dessus :D ! Il est arrivé à Downfall il y a pas très longtemps, il fait partie de la DPD, mais il est encore en formation ^^ ! Donc il est jamais sur le terrain tout seul et il est pas souvent surle terrain encore XD !
De base, Achille est un gosse surdoué, il est diplomé en informatique, mais il a décidé de devenir flic sur un coup de tête. Il est très ambitieux, narcissique, il peut être très chiant, mais il est cute, alors on lui pardonne :D ! Puis c'est pas un si mauvais gars, il aime s'amuser (a croire qu'il a au moins ça en commun avec sa cousine XD) ! Il déteste les injustices aussi, il est encore assez innocent à penser qu'il va pouvoir vraiment améliorer les choses à Downfall en faisant parti de la DPD.

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Dim 5 Nov - 20:29

@Caitlyn L. Prentiss a écrit:
Preum's !!! Héros

Bon, alors vu que je suis ta chef, il nous faut un lien. XD

Caitlyn est pas une supérieure prise de tête, elle est cool tant que tu fais ton job. Elle est loin du cliché du Capitaine toujours derrière son bureau, elle c'est une femme de terrain. Elle a un penchant prononcé et non secret pour les jolies filles de Van Nyus, et elle a la main lourde sur l'alcool (sans être alcoolique pour autant, disons qu'elle savoure les plaisirs simples de la vie). Cait méprise par-dessus tout l'injustice, particulièrement la violence faite aux femmes. Et elle n'hésite pas à casser quelques tronches si le besoin s'en fait sentir. :D

Partant de là, tu verrais plutôt un lien positif ou négatif ? De mon côté je penche pour un positif, si Liam est un mec droit dans ses bottes il peut être dans les petits papiers de sa supérieure. ^^

Les planètes s'alignent pour un lien positif en effet :ticoeur: Je ne peux pas dire sur le long terme mais Liam est bien déterminé à rester dans le droit chemin et c'était un agent qui marchait selon les lois avant l'incident. Ils ne vont peut-être pas être potes en dehors du boulot vu que Caitlyn aime voir les fonds des bouteilles mais côté boulot si elle s'arme d'un tabouret et d'un fouet de dompteuse de lions ronchons ça devrait bien aller. :cuirfouet:

@Achille Todd a écrit:
Moi aussi jveux un lieen :D !

C'est pas souvent qu'on a de nouveau collègue !!! :coeur:

Achille est le cousin de Caitlyn si dessus :D ! Il est arrivé à Downfall il y a pas très longtemps, il fait partie de la DPD, mais il est encore en formation ^^ ! Donc il est jamais sur le terrain tout seul et il est pas souvent surle terrain encore XD !
De base, Achille est un gosse surdoué, il est diplomé en informatique, mais il a décidé de devenir flic sur un coup de tête. Il est très ambitieux, narcissique, il peut être très chiant, mais il est cute, alors on lui pardonne :D ! Puis c'est pas un si mauvais gars, il aime s'amuser (a croire qu'il a au moins ça en commun avec sa cousine XD) ! Il déteste les injustices aussi, il est encore assez innocent à penser qu'il va pouvoir vraiment améliorer les choses à Downfall en faisant parti de la DPD.

lol cute ça marchera peut-être pas avec Liam pour éviter des grosses baffes à Achille s'il pousse trop loin, à moins d'avoir l'attaque du Chat Potté, et même là...

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Dim 5 Nov - 22:12

Ca tombe bien, Caitlyn aime bien jouer du fouet. fouet
On part donc sur un lien positif. Et qui sait, elle finira peut-être par débaucher le beau blond. XD

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Dim 5 Nov - 22:32

Mais Achou c'est le Chat Potté réincarné voyons :D ! Il va te regarder comme ça si tu le dispute :

Spoiler:

Arhem... Plus sérieusement, ya des chances pour que Liam ait envie de le baffer, et Achille risque très certainement d'en jouer (oui c'est un sale gosse en plus). Mais justement, ça peut être très drôle qu'ils se retrouvent à bosser ensemble :D !

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Dim 5 Nov - 23:31

Je vous colle en coéquipiers si vous voulez. sadique

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Lun 6 Nov - 5:11

@Caitlyn L. Prentiss a écrit:
Je vous colle en coéquipiers si vous voulez. sadique

Ça sent tellement trop la mauvaise idée, il faut refuser :umad: pour le bien de Downfall

Dîtes-moi si les liens que j'ai mis plus haut vous conviennent les loulous

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Lun 6 Nov - 7:53

Mais qui sommes nous pour refuser les ordres de notre Capitaine ?! :coeur: *sort*
Sinon cparfait ce que tu as écris :coeur: Ça te dit qu'on se fasse un rp ?! Ça pourrait être fun :D ! Soit la première mission où Cait les a collé ensemble, ou juste une journée comme les autres au poste :D

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Lun 6 Nov - 8:08

C'est super pour moi. :D

ϟ CREDITS : Yume
ϟ AUTRES PERSONNALITES : C. Cooper & Q. Sullivan
ϟ MESSAGES : 1218

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Lun 6 Nov - 12:22

Hey ! Salut toi !
Que cherches-tu ?
J'ai 3 perso ici donc y a certainement moyen qu'on trouve quelque chose :3
( et si c'est pas le cas, j'aurais juste pourri ta fiche de liens xD)

Si je dois me faire pardonner:

Aidrian O'Leary .◊. « Been called a monster, called a demon, called a freak. I'm not an idol, not an angel, not a saint. I walk alone, I always have, I'm not ashamed. A living nightmare from the cradle to the grave » ▬ five finger death punch ;; cradle to the grave.

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Mar 7 Nov - 1:46

@Achille Todd a écrit:
Mais qui sommes nous pour refuser les ordres de notre Capitaine ?! :coeur: *sort*
Des co* mon gars, des co*
@Achille Todd a écrit:
Sinon cparfait ce que tu as écris :coeur: Ça te dit qu'on se fasse un rp ?! Ça pourrait être fun :D ! Soit la première mission où Cait les a collé ensemble, ou juste une journée comme les autres au poste :D
Oui ça irait très bien avec ma demande d'ici :p

@Aidrian O'Leary a écrit:
Hey ! Salut toi !
Que cherches-tu ?
J'ai 3 perso ici donc y a certainement moyen qu'on trouve quelque chose :3
( et si c'est pas le cas, j'aurais juste pourri ta fiche de liens xD)

Si je dois me faire pardonner:

Non mais regardez comme il essaie déjà de m'amadouer le Prayer luve

Bah je cherche... un voisin, j'ai cru voir qu'Aidrian a une piaule à Gardena, on pourrait entretenir un bon voisinage et finir par se lancer des rockets dans la gueule quand un saura la profession de l'autre
C. Cooper aurait envie de faire des misères à un policier qui n'essaie que faire son travail qui le mène malheureusement en territoire BB ?
Sinon vu que Liam vient d'arriver, il sera sûrement un client de l'épicerie Sullivan's

:rp:

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Mer 8 Nov - 13:12

Je suis partant pour les 3, je ne suis arrêté sur rien moi :3
Après Cooper n'est pas du genre à faire des misères. Elle frappe que si y a raison de frapper. Si le p'tit poulet ne cherche pas les embrouilles auprès de ses collègues et amies alors elle n'aura aucune raison de s'en prendre à lui.

Aidrian O'Leary .◊. « Been called a monster, called a demon, called a freak. I'm not an idol, not an angel, not a saint. I walk alone, I always have, I'm not ashamed. A living nightmare from the cradle to the grave » ▬ five finger death punch ;; cradle to the grave.

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Jeu 9 Nov - 3:29

@Aidrian O'Leary a écrit:
Je suis partant pour les 3, je ne suis arrêté sur rien moi :3
Après Cooper n'est pas du genre à faire des misères. Elle frappe que si y a raison de frapper. Si le p'tit poulet ne cherche pas les embrouilles auprès de ses collègues et amies alors elle n'aura aucune raison de s'en prendre à lui.

Bon alors... avec lequel de tes 3 persos tu as le plus envie de jouer en ce moment ????

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Mar 14 Nov - 14:21

Ce serait plus Charlie alors. Ca fait un petit moment que je ne l'ai pas joué

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Ven 17 Nov - 1:53

Super alors :licorne:
J'ai une petite idée d'introduction, je vais essayer d'écrire ça en fds

ϟ CREDITS : X
ϟ AUTRES PERSONNALITES : 1
ϟ MESSAGES : 292

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Ven 17 Nov - 18:10

Tu recherches toujours des liens?

This vengeance is justice and justice will be done. Your end is our triumph and the day will come. A reign of terror, an age of horror, nothing will remain. A promise to the fallen, we'll make them feel our pain. A promise to the felons, you'll never rise again. Nothing, just nothing, nothing will wipe this heart out. We are, we are the, we are the final resistance. We're fighting to the last. Driven by the hate evoked in us. No one will surrender + PRAYERS OF INSANITY

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Sam 18 Nov - 1:47

@Ruth O'Connaugh a écrit:
Tu recherches toujours des liens?

Je cherche surtout un second rp, les liens c'est un peu plus délicat puisque je joue Liam comme s'il venait de débarquer à Downfall. Je vois que ton personnage est native de la ville alors c'est peu probable qu'ils se soient connus avant, dommage je sais.

Est-ce que tu aurais envie d'un rp qui découlerait sur un lien ?

ϟ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr • signa : aetherya
ϟ AUTRES PERSONNALITES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
ϟ MESSAGES : 6203

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   Sam 18 Nov - 21:12

Je viens quémander quelques liens 8D
Je peux te proposer Aaron, Second des Prayers, un homme froid, intelligent et violent. Alenka, nouvelle recrue Blackened Beauty, abîmée et connasse. Keith, infiltré pour le compte de l'ATF chez les Baneshadows, connard fini o/

Si tu as des envies et besoins, n'hésite pas ! ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam ~ Remember, misery loves company   

Liam ~ Remember, misery loves company
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant