Partagez | 

Demande de rp par affinités : Tout est une question de goûts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Avatar by ©Aetherya
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Kenneth le beau terroriste, June la psychopathe et Cap'tain Cait
ϟ MESSAGES : 1974

MessageSujet: Demande de rp par affinités : Tout est une question de goûts   Ven 29 Sep - 21:44

Rp par affinités

Une petite souris masquée nommé Paige nous a chuchoté une idée : On a parfois envie de rp avec quelqu'un, mais on ne sait jamais comment faire, parce que de prime abord nos personnages n'ont rien en commun. Et si c'était faux ? Si untel et unetelle avaient bien plus de goûts en commun que vous ne le pensez ? Pour le savoir, nous vous proposons un petit formulaire à remplir pour chacun de vos personnages.

Ainsi, vous découvrirez peut-être que vous aimez le même type de film qu'une autre personne, ou que vous fréquentez le même genre de bar. Alors pourquoi ne pas vous lancer dans un rp au cinéma, ou au restaurant ? Et si vous le demandez gentiment, le staff pourra même vous préparer une petite introduction originale et parfois cocasse...

Il vous suffit de remplir le questionnaire suivant, et de regarder les réponses de vos camarades afin de trouver la perle rare :
Code:
[u][b]Quel est...[/b][/u]

<b>Votre style de film préféré ?</b> ici
<b>Votre style musical préféré ?</b> ici
<b>Votre nourriture préférée (italien, chinois, vegan, etc) ?</b> ici
<b>Le quartier où vous traînez le plus ?</b> ici
<b>Votre style vestimentaire ?</b> ici

[u][b]Aimez-vous[/b][/u]

<b>Le théâtre ?</b> ici
<b>L'art (peinture, dessins, si oui quel style) ?</b> ici
<b>Les jeux vidéos ?</b> ici
<b>Faire du sport (si oui, lequel en particulier) ?</b> ici
<b>Faire du shopping ?</b> ici
<b>Aider les plus démunis ?</b> ici
<b>Aller en boîte / faire la fête ?</b> ici

[u][b]Autre chose à ajouter ?[/b][/u]

[i]Si vous avez d'autres suggestions concernant les questions, vous pouvez détailler ici les goûts qui n'ont pas été abordés plus haut et qui nous permettraient de vous matcher avec quelqu'un.[/i]

Nous vous souhaitons de trouver la perle rare qui correspondra à vos goûts pour un rp de folie !

Dernière édition par Leia C. Matters le Ven 29 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : Avatar by ©Aetherya
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Kenneth le beau terroriste, June la psychopathe et Cap'tain Cait
ϟ MESSAGES : 1974

MessageSujet: Re: Demande de rp par affinités : Tout est une question de goûts   Ven 29 Sep - 21:52

Et je vous montre l'exemple avec Leia. ^^

Quel est...

Votre style de film préféré ? Les comédies musicales
Votre style musical préféré ? La pop.
Votre nourriture préférée (italien, chinois, vegan, etc) ? La nourriture italienne.
Le quartier où vous traînez le plus ? Van Nyus, mais aussi depuis peu le Civic Center
Votre style vestimentaire ? Classique

Aimez-vous

Le théâtre ? Oui
L'art (peinture, dessins, si oui quel style) ? Pas spécialement
Les jeux vidéos ? Non, pas vraiment. Elle est nulle, c'est pour ça.
Faire du sport (si oui, lequel en particulier) ? Courir et jouer au bowling.
Faire du shopping ? Non, pas vraiment.
Aider les plus démunis ? Non.
Aller en boîte / faire la fête ? Oui, c'est une grande fêtarde.

Autre chose à ajouter ?

//

ϟ CREDITS : .
ϟ AUTRES PERSONNALITES : /
ϟ MESSAGES : 1614

MessageSujet: Re: Demande de rp par affinités : Tout est une question de goûts   Sam 30 Sep - 23:12

Vu que la personne qui l'a proposé semble avoir le même prénom que moi (je ne dis pas que c'est moi, je dis juste qu'on ne nous a jamais vu tous deux dans la même pièce...)

Quel est...

Votre style de film préféré ? Action
Votre style musical préféré ? Rock
Votre nourriture préférée (italien, chinois, vegan, etc) ? Malbouffe
Le quartier où vous traînez le plus ? Van Nuys
Votre style vestimentaire ? Décontracté

Aimez-vous

Le théâtre ? Nope
L'art (peinture, dessins, si oui quel style) ? Nope
Les jeux vidéos ? Parfois
Faire du sport (si oui, lequel en particulier) ? Le fight club, ça compte ?
Faire du shopping ? Nope
Aider les plus démunis ? Si on considère mon salaire, je pense être une démunie...Bon ok, nope
Aller en boîte / faire la fête ? Parfois

ϟ CREDITS : X
ϟ AUTRES PERSONNALITES : 1
ϟ MESSAGES : 332

MessageSujet: Re: Demande de rp par affinités : Tout est une question de goûts   Dim 1 Oct - 12:39

Je tente, on verra bien XD

Quel est...

Votre style de film préféré ? ...j'sais pas, je dirais qu'elle aime pas le cinema.
Votre style musical préféré ? Musique classique
Votre nourriture préférée (italien, chinois, vegan, etc) ? Certainement italien, horreur du chinois
Le quartier où vous traînez le plus ? Florence/Civic Center et Gardena
Votre style vestimentaire ? Plutôt passe-partout et fonctionel, aucunement extravagant

Aimez-vous

Le théâtre ? NON
L'art (peinture, dessins, si oui quel style) ? OUI : la lecture/ dessin-peinture/ la musique
Les jeux vidéos ? Du tout
Faire du sport (si oui, lequel en particulier) ? OUI, la course je dirais
Faire du shopping ? Pas franchement pour les fringues, mais plus pour dénicher des choses plus rares : bouquins en edition originales, produits chimiques...
Aider les plus démunis ? Oui et non, elle va surtout aider les gens si elle considère que ca rapporte quelque chose, si ca vaux le risque quoi. Ouais Ruth pense surtout à elle en premier XD
Aller en boîte / faire la fête ? Non

Autre chose à ajouter ?

Si vous avez d'autres suggestions concernant les questions, vous pouvez détailler ici les goûts qui n'ont pas été abordés plus haut et qui nous permettraient de vous matcher avec quelqu'un.

This vengeance is justice and justice will be done. Your end is our triumph and the day will come. A reign of terror, an age of horror, nothing will remain. A promise to the fallen, we'll make them feel our pain. A promise to the felons, you'll never rise again. Nothing, just nothing, nothing will wipe this heart out. We are, we are the, we are the final resistance. We're fighting to the last. Driven by the hate evoked in us. No one will surrender + PRAYERS OF INSANITY

ϟ CREDITS : january cosy/ Syndrome
ϟ MESSAGES : 3961

MessageSujet: Re: Demande de rp par affinités : Tout est une question de goûts   Mer 7 Fév - 12:59

Quel est...

Votre style de film préféré ? Princess Brides
Votre style musical préféré ? Pas de style en particulier
Votre nourriture préférée (italien, chinois, vegan, etc) ? Pizzaaaaa
Le quartier où vous traînez le plus ? Skid Row/Centre-ville/Palos Verdes/Van Nyus
Votre style vestimentaire ? Passe-partout mais possède une garde robe luxueuse

Aimez-vous

Le théâtre ? Connais pas
L'art (peinture, dessins, si oui quel style) ? En dehors de la lecture, rien.
Les jeux vidéos ? Truc de geek, elle ne va pas s'abaisser à ça
Faire du sport (si oui, lequel en particulier) ? En dehors des cours de self-defense, un peu de footing, nan.
Faire du shopping ? Sa passion, sa vie, son amour mais c'est devenu occasionnel
Aider les plus démunis ? Son quotidien à Skid Row, au dispensaire.
Aller en boîte / faire la fête ? Avant oui, maintenant elle essaie de retrouver un semblant de vie.

Autre chose à ajouter ?
J'avais pas vu! C'est drôle !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de rp par affinités : Tout est une question de goûts   

Demande de rp par affinités : Tout est une question de goûts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1