Partagez

Ton personnage est-il ou a t-il...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage

Alenka Hendersen
Alenka Hendersen
◭ CREDITS : Avatar : AngelDust ◭ Gif : tumblr
◭ COMPTES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 5795

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 49 EmptyJeu 12 Sep - 21:23

Nope x)

Ton personnage a t-il eu des problèmes avec les flics ?
Revenir en haut Aller en bas

Noah Seth
Noah Seth
◭ CREDITS : #Angie
◭ COMPTES : celui là pour l'instant
◭ MESSAGES : 167

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 49 EmptyJeu 12 Sep - 22:05

Bhe pour l'instant il a réussi a en réchapper hein XD

Est-ce qu'il a quand même une religion?

THE BIG BAD WOLF

Promenons-nous dans les bois. Pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était, il nous mangerait. Mais comme il n'y est pas, il nous mangera pas ! Loup y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ? ...

(c)syndrome

Keith E. Vincente
Keith E. Vincente
◭ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr
◭ COMPTES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
◭ MESSAGES : 8455

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 49 EmptyDim 15 Sep - 11:05

Du tout,

Ton personnage aime t-il lire ?

Sergeï Vasiliev
Sergeï Vasiliev
◭ CREDITS : Myself
◭ MESSAGES : 172

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 49 EmptyVen 20 Sep - 21:42

Si c'est en russe, un peu. L'anglais ça lui fout des maux de tête :conteent:

Ton personnage a-t-il un animal de compagnie? Si non, qu'est-ce qu'il aimerait s'il devait en avoir un?

No society that feeds its children on tales of successful violence can expect them not to believe that violence in the end is rewarded.
 P!A

India Phillmore
India Phillmore
◭ CREDITS : Mish mish/ Rogers
◭ MESSAGES : 5222

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 49 EmptyVen 20 Sep - 22:10

Et oui, Chacha, un chat What a Face

Ton personnage a-t-il déjà utilisé une arme à feu ?

Sergeï Vasiliev
Sergeï Vasiliev

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 49 EmptyVen 20 Sep - 22:17

Da, depuis ses huit ans. Le père il savait pas c'était quoi le mot "éducation" :conteent:

Ton personnage a-t-il une boisson préférée?

No society that feeds its children on tales of successful violence can expect them not to believe that violence in the end is rewarded.
 P!A

Rachel V. Cleveland
Rachel V. Cleveland
◭ CREDITS : Avatar : Whispers gif de profil : luminous beings are we; signature : Tenor gif keyboard et Tumblr
◭ COMPTES : Tom Jagger
◭ MESSAGES : 1036

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 49 EmptySam 21 Sep - 2:15

Je n'y ais jamais songé à vrai dire. Bonne question. Je dirais peut-être le thé ou la tisane. En ce moment, ce serait plus un bon vin, mais bon, ça c'est temporaire les gens. :lool:

Ton personnage pourrait-il changer de groupe dans un futur proche ?

Sergeï Vasiliev
Sergeï Vasiliev

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 49 EmptySam 21 Sep - 3:37

Ça pourrait arriver, futur proche je sais pas

Ton personnage a-t-il quelqu'un dans sa vie?

P!A

India Phillmore
India Phillmore

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 49 EmptySam 21 Sep - 15:18

Quelques amis, un père aimant même s'il fait de la merde en prenant la tête des Prayers, une mère de substituion, un meilleur ami en or et des voisins sympa. ça va, je suis bien entourée What a Face

Est-ce que ton personnage rêve de partir quelque part ? Si oui, où?

Rachel V. Cleveland
Rachel V. Cleveland
◭ CREDITS : Avatar : Whispers gif de profil : luminous beings are we; signature : Tenor gif keyboard et Tumblr
◭ COMPTES : Tom Jagger
◭ MESSAGES : 1036

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 49 EmptySam 21 Sep - 16:41

Elle rêvais de partir dans son enfance et c'est subitement revenu. Ou ? Dans un coin calme, sans rien ni personne avec sa fille et surtout personne pour lui rappeler Downfall et le fait que de tenter de la sauver ça sert à riennnnnnnnnn. Ce jeu est une thérapie pour nos persos je crois. sifflote

Ton perso a-t-il un passe-temps ? Par exemple, la photographie ou le scrapbooking ou les jeux vidéos etc etc etc

Sergeï Vasiliev
Sergeï Vasiliev

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 49 EmptySam 21 Sep - 22:56

Il collectionne les gommettes en forme de poneys

Passe-temps, passe-temps. :think: Probablement que sa soeur et lui se tapent régulièrement dessus pour ne pas perdre leurs acquis au combat et garder la forme. Ça compte pour un passe-temps? Sinon emmerder India et boire avec Lily... :conteent:

Ton personnage a-t-il un diplôme?

P!A

Noah Seth
Noah Seth

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 49 EmptyMer 25 Sep - 21:52

Je dirais que mon perso n'ai pas allez à l'université donc il a son diplôme de High School mais sans plus! Il n'est même pas passé part une école d'art dramatique c'est dire XD (oui parce que c'est un ex acteur je précise)

Ton personnage est-il amoureux si oui on peu savoir de qui ?

THE BIG BAD WOLF

Promenons-nous dans les bois. Pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était, il nous mangerait. Mais comme il n'y est pas, il nous mangera pas ! Loup y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ? ...

(c)syndrome

Keith E. Vincente
Keith E. Vincente

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 49 EmptyVen 27 Sep - 18:34

Il en pince pour Morrigan mais a du mal à se l'avouer What a Face

Ton personnage aime t-il sa vie ?

Noah Seth
Noah Seth

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 49 EmptySam 28 Sep - 5:07

Ho oui jusqu'au jour il se fera buter ou ira en prison a vie mais je le vois plus se faire buté salement et part une nana pour que ce soit encore plus humiliant XD :conteent:

(comment ça j'aime pas mon perso ? meuh ci tien je le lui caresse la tête XD brave bêtes XD)

Est-ce que ton personnage a un bon fond ?

THE BIG BAD WOLF

(c)syndrome

Sergeï Vasiliev
Sergeï Vasiliev

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 49 EmptyDim 29 Sep - 8:22

Il faut chercher le fond, mais oui. Si on l'embête pas il est gentil :licorne:

Ton personnage a-t-il un vêtement fétiche qu'il adore porter même s'il est vieux et usé?

P!A

Caitlyn L. Prentiss
Caitlyn L. Prentiss
◭ CREDITS : Moi-même
◭ COMPTES : Kenneth le badass et Jonah le charmant
◭ MESSAGES : 4468

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 49 EmptyDim 29 Sep - 10:07

Oui, un vieux t-shirt long aux couleurs des Rolling Stones, qu'elle porte pour dormir. Il est vieux et les couleurs sont passées mais elle l'a acheté à un de leurs concerts quand elle était jeune, à New York, et l'a toujours depuis.

Ton personnage a-t-il un plat ou un type de nourriture qui le rend malade à chaque fois qu'il en mange ?

Paige Gillbert
Paige Gillbert
◭ CREDITS : Praimfaya
◭ COMPTES : /
◭ MESSAGES : 1986

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 49 EmptyDim 29 Sep - 18:58

Non, mais ça serait bien que j'y pense.
Allez comme quand j'étais mome: la salade m'a fait vomir, adjugé, vendu.

Ton personnage est t'il pour ou contre la peine de mort ? (c'te question bateau...)

India Phillmore
India Phillmore

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 49 EmptyMar 1 Oct - 10:30

@Sergeï Vasiliev a écrit:
Il collectionne les gommettes en forme de poneys

Passe-temps, passe-temps.  :think:  Probablement que sa soeur et lui se tapent régulièrement dessus pour ne pas perdre leurs acquis au combat et garder la forme. Ça compte pour un passe-temps? Sinon emmerder India et boire avec Lily...  :conteent:

Ton personnage a-t-il un diplôme?

Genre Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 49 2415081816

Pour, mais inutile de demander au système d'éliminer les ordures, autant le faire soi-même ou payer quelqu'un pour. What a Face

Ton personnage a-t-il un projet d'avenir ?

Keith E. Vincente
Keith E. Vincente

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 49 EmptyMer 2 Oct - 18:58

LOOOOL What a Face
Devenir le roi du monde :haa:

Ton personnage est-il plutôt du style à agresser ou à être agressé ?

Paige Gillbert
Paige Gillbert
◭ CREDITS : Praimfaya
◭ COMPTES : /
◭ MESSAGES : 1986

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 49 EmptySam 5 Oct - 0:16

Agresser of course.

Ton personnage a t'il déjà serré la main de quelqu'un de célèbre ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton personnage est-il ou a t-il...   Ton personnage est-il ou a t-il... - Page 49 Empty

Ton personnage est-il ou a t-il...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant