Partagez | 

Livre d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ CREDITS : avatar_(c)syndrome . gif_(c)tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 573

MessageSujet: Livre d'Or   Mar 12 Sep - 22:17

LIVRE D'OR

Parce que AHP, c'est aussi de l'amour à profusion et de souvenirs à foison    
Vous pouvez donc laisser ici un petit mot, pour dire ce que vous voulez, comme vous le voulez  scared  

Bien évidemment, le Staff ne manquera pas d'y crier son amour pour vous  

Attention, émotions garanties  :ticoeur:

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : .
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Paige Gillbert & Cassie Monaghan
ϟ MESSAGES : 986

MessageSujet: Re: Livre d'Or   Mer 13 Sep - 13:39

Au départ, j’ai eu beaucoup de confiance dans le contexte de ce forum et après quelques temps j’ai douté. J’ai failli partir un nombre incalculable de fois, en toute honnêteté sans l’arrivée d’Alayna qui me permettait de développer un peu plus le personnage de Paige, je serais probablement déjà parti…

Et j’aurais loupé un truc puisqu’au final je me sens vraiment bien ici, je suis inscris sur plusieurs forum rps, mais s’il y en a un que je ne pourrais vraiment pas quitter c’est bien celui-ci. Les gens sont cools (ok pas tous, mais la commu parfaite ça n’existe pas) le staff est sympa et j’apprécie le fait que le contexte évolue et n’n reste pas constamment au même point.

Bref va falloir pousser pour se débarrasser de moi ou alors qu’il m’arrive vraiment une merde dans la vie pour que je doive arrêter (comme une amputation des mains ou un gros ras-le-bol du monde du rp).

(Bon, puis les joueuses sont sexy donc bon…Merde…J’ai vraiment écris ça ?)

Joyeux anniversaire AHP ! :stringtete:

Merci à Leia/June/Etc... Pour le kit.

ϟ CREDITS : Yume
ϟ AUTRES PERSONNALITES : A. O'Leary & Q. Sullivan
ϟ MESSAGES : 1852

MessageSujet: Re: Livre d'Or   Mer 13 Sep - 14:54

Merci Paige, on t'aime aussi xD

JOYEUX ANNIVERSAIRE AHP !!!!!!!

J'ai été officiellement la première inscrite sur le fo ( après Aaron of course ) quand le fo a ouvert. J'ai été sur la première version de AHP, trouvé par hasard à l'époque et ça avait été un véritable coup de coeur. Alors c'est aveugle que j'ai suivi la fonda jusqu'ici.
Je suis plus que ravie que cette version se soit envolée rapidement et durablement ! Je souhaite qu'il y ait 3 années de plus puis 3 autres et d'autres encore !

Plus qu'heureuse de partager cette aventure avec vous tous, je ne compte pas partir d'aussitôt et espère vivre bien plus encore !
Je vous aime mes loulous ! lèche :ticoeur: excitd :loove: Héros :conteent: string metalleux bave

Ooh, come over
Ooh, saying who's gonna f**k you like me?

The Weeknd
© Mzlle Alice

ϟ CREDITS : Luka / Emi Burton (signa)
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Eriyl D. Morinstal
ϟ MESSAGES : 324

MessageSujet: Re: Livre d'Or   Mer 13 Sep - 21:54

Joyeux anniversaire AOHP !!  :ticoeur:  
(ouai moi je met le O sifflote )

Plus de 2 ans qu'Eriyl est arrivé ici, avec moi dans ses bagages. Nous sommes arrivés là par hasard, puis il s'est avéré que notre chef suprême était la chef suprême d'un forum que j'adorai et qui avait récemment fermé (a city of evil RPZ ! metalleux )
Et en plus cette nana là, le monde est petit, elle est de chez moi : village d'à coté putain ! (Bon elle y habite plus mais ... dommage !)

BREF !

2 ans que je traîne ma carcasse ici, que j'adore évoluer dans les rues du quartier (pourtant, j'suis claustro !) si bien que j'ai crée un personnage que je rêvais de jouer depuis ... 6 ans. Une vieille riche au coeur de glace. Siobhan. Sans Downfall j'aurai jamais pu jouer mes loulous ainsi, avec des partenaires rp toujours au top et des intrigues qui bougent tout le temps ! Fusillade, manif de merde, coupure d'eau et d’électricité et j'en passe.

En 2 ans j'ai appris à aduler les admins et les modos car elles font toutes un boulot de titan, et je les respecte d'autant plus parce qu'elles gèrent leur vie IRL et le forum avec une justesse sans égal. Comme Paige, j'suis sur d'autres forums, 3 autres plus précisément. Et avec la charge de boulot, je songe à me séparer de l'un d'entre eux, ou du moins d'un personnage ... et je sais sans même y réfléchir que ce ne sera ni Eriyl ni Siobhan qui sauteront !

JE VOUS AIME TROP ! luve

Longue vie à AOHP, longue vie au staff, longue vie à NOUS !

ϟ CREDITS : Chouu'
ϟ AUTRES PERSONNALITES : /
ϟ MESSAGES : 2302

MessageSujet: Re: Livre d'Or   Jeu 14 Sep - 9:47

Dans mon bureau poussiéreux de la CAF, à l'époque, j'attendais que la personne chargée de ma formation veuille bien revenir de sa troisième pause café. J'attendais que la fille avec qui je partageais le bureau envisage de parler d'autre chose que de ses "stupides" collègues. J'attendais que le reste de l'équipe arrête de critiquer ma formatrice. J'attendais toujours celle-ci les jours de grève, qu'elle soit gréviste ou "victime" de la grève de train. Ou les deux, je ne sais même plus.

Clairement, je ne voyais pas le problème de m'inscrire sur un nouveau forum. J'avais besoin que ça change professionnellement parlant. Mais c'était plus facile, en quelques clics, de m'offrir le changement à travers le RPG.

J'ai créé Axel en une poignée de minutes, entre deux dossiers. Il n'est pas très original, pas bien intéressant. En prenant du recul je me dis que j'étais comme lui - et le suis surement encore un peu. Il est cynique, désabusé, blasé. Sans aller jusqu'à dire que je l'ai bâclé, j'ai l'impression qu'il est tombé là parce qu'il le fallait, même s'il n'était pas totalement abouti. J'avais trouvé ce que je voulais, à ce moment : de jolies plumes qui évoluent dans un contexte très bien tenu. Donc Axel est né (n'est ce pas Leia ? :conteent: )

Au final, j'ai quand même fait le pas trois mois plus tard : j'ai quitté mon taf. J'ai opté pour une formation étrange, impliquant pas mal d'investissement.
Axel était toujours là, très bien entouré  Jefousdetoi , et avec pleins de RPs en prévision. AHP aura continué d'être une échappatoire durant les cours et même pendant mon stage de fou   . C'était pourtant pas gagné ! On s'attache vite à vos personnages  :héhé: j'ai fini par apprécier le mien - toujours chelou  :mwéhé: - et j'espère pouvoir lui donner bientôt des buts réels pour mieux l'ancrer parmi vous !

Le RP m'est indispensable, sans AHP j'aurai certainement perdu des dizaines de pages à droite à gauche le temps de trouver un forum qui me convient. Je vous remercie de me permettre ces moments d'évasion, ces belles lectures et autres rigolades.
J'envisage de rester longtemps encore pour vous embêter ! loveyou

Joyeux anniversaire ♥️

ϟ CREDITS : TAG
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Yuna Minamoto
ϟ MESSAGES : 318

MessageSujet: Re: Livre d'Or   Jeu 14 Sep - 11:42

A mon tour de laisser un petit mot pour ce merveilleux forum !
Avant tout, je souhaite un très bon anniversaire à ASHES OF A HOPELESS love ahh
Je suis venue ici grâce à maman Charlie, j'ai tout de suite aimé le contexte à la Sin City et je me suis immédiatement sentie très à mon aise. J'ai eu quelques personnages ici, mais Lyra est ma première née ici et grâce à mes partenaires et les idées que m'inspirent le forum, j'ai pu la faire évoluer et je suis sûre que cela continuera sur cette bonne voie :) En plus de cela, je vais faire un nouveau personnage pour remplacer la petite Yuna et ma nouvelle demoiselle plongera vraiment dans le côté sombre de Downfall, un côté que j'emprunte très rarement voir jamais, moi qui reste dans un équilibre certain, là ça sera vraiment une miss qui aimera la violence même si elle a des moments d'accalmie xD

Depuis 2016, j'ai connu pas mal de chose autant ici qu'en IRL, d'ailleurs j'ai eu des moments douloureux à passer dans ma vie et être sur le forum m'a permis d'oublier et de me concentrer sur mes écris, mes personnages...

Je remercie le staff et mes partenaires rps pour tous ces merveilleux moments et j'espère que je pourrais continuer à écrire et à connaître chacun d'entre vous au détour d'un rp

Mille baisers à chacun d'entre vous Heeellow :ticoeur:

From hell to heavenFrom my confusion, it was my puff of air. From the dark, it was my light. It is probably my opposite. It frightens me, but in no case, I want to flee it. ©️ Crimsom Day

ϟ CREDITS : @Kels, Google
ϟ MESSAGES : 2694

MessageSujet: Re: Livre d'Or   Jeu 14 Sep - 17:30

Joyeux anniversaire au forum luve luve luve luve .
Personnellement je m'y sens bien même si le contexte me dépasse parfois car j'ai du mal à me projeter, il est très bien écrit mais c'est moi qui n'arrive pas à me plonger carrément dans l'univers.
J'ai changé de personnage dès le début (RIP Kaley Doran) et je pense avoir bien agi excitd .
J'aime mes liens sur ce forum et j'apprécie les personnes derrière les avatars heureux .
J'ai pu rencontrer l'admin (Aaron) et j'en suis très contente plusun !
Je vous fais pleins de gros bisous et longue vie au forum, c’est super ce qui est effectué : bravo loveyou .

ϟ CREDITS : Moii & dudleyhelps tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Ginni Crowder et Inaya B. Matters
ϟ MESSAGES : 1922

MessageSujet: Re: Livre d'Or   Sam 16 Sep - 11:59

merci les gens pour vos messages ^^

Moi, je suis venue pour rejoindre Joshy et Emilia (qui est parti depuis). Mes sestras m'ont convaincu de venir parce qu'on s'y sent bien. Elles avaient pas tord et bien qu'en premier lieu j'avoue que je voulais surtout recommencer de RP avec elles, j'ai été séduite par ce pannel de personnages et ces styles d'écritures *-* ♥️

J'ai trouvé le scenario de Ginni et j'en suis fort heureuse car j'ai pu créé un perso que j'aime énormément et faire ce que je voulais de sa vie sans trop de contraintes *-* et j'ai pu jouer Tatiana que je rêvais de jouer depuis un bout de temps! ♥️_♥️ l'aventure à démarrer tranquillement, les rp sont venus les liens aussi. =) bref la routine.

Et puis il vient ce moment où le staff à besoin d'aide et où on se sent tellement concerné par ce qui arrive au forum qu'on veut mettre ses compétences à profit. J'ai l'impression que tout s'est passé rapidement mais je regrette rien. Je suis vraiment heureuse que Joshua m'ait traîné ici. j'apprends tous les jours à connaître des gens super adorables, avec qui je m'entends et des admins avec qui c'est super sympa de bosser (même si depuis août j'ai un peu galérer niveau planning de dingue XD)

Bref, vous l'aurez compris, AHP c'est LE forum où on se sent comme à la maison, intégré et entouré et ça c'est pas donné à tous les forums ! Je suis sur d'autres forums comme mes camarades, mais s'pas comparable. J'aime AHP et on a envie de vous emmener loin dans nos délires et faire de downfall un petit bijou pour encore les mille ans à venir What a Face

Donc un très grand merci à Josh pour m'avoir donner cette adresse, on a de bons liens et j'adore rp avec toi, t'avoir à mes côtés et on va bientôt se voiiiiirr !!!! Je t'aime fort ♥️

Special thanks à Aaron et June (on dirait presque le titre de l'album d'Indochine XD) pour m'avoir accueillis dans le staff, ça me touche et je suis toujours aussi heureuse de pouvoir être là pour vous aider et vous soutenir. Je vous adore ! ♥️

Et j'adoooooooreee tout le monnnndeee *-* AHP, c'est la famille, merci à vous qui faites vivre ce forum et faire de ce monde un endroit plus fun où on peut rire et pleurer, se confier et rager contre les pc tout autant que s'exciter sur les prochains RP à venir :ticoeur:

♥ Très bon anniversaire AHP ♥
faites péter le champ' !!!!!!!!!!!!!!!

She's the reason why
Je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde. Être libre pour de bon, à trop se lever on tombe. ~ Kyo

ϟ CREDITS : Avatar : Fassy • Signa : Justayne
ϟ MESSAGES : 6038

MessageSujet: Re: Livre d'Or   Mer 20 Sep - 19:24

Je vous méprise tous ! :argh:

Bon. What a Face

Ce forum est une révélation. Le contexte est original, oui, ça permet d'avoir des personnages un peu particuliers et des développements très sympas en rp ! On croise de jolies plumes, des plumes tarées, des plus comiques, ce qui rend forcément l'écriture stimulante. Mais ça ne fait pas tout. De belles plumes, j'en ai vu ailleurs. Pourtant, il n'y a qu'ici que je me suis installée pour de bon ! La façon dont est géré le forum n'y est pas pour rien, je pense. On est libres ! Mais une liberté encadrée (#logique) qui permet de s'épanouir, de se mettre des coups de pieds au cul quand il le faut, d'être soutenu ou rappelé à l'ordre. Vous êtes compréhensifs. Tolérants. Motivants. Droits. Et presque pédagogues parfois ! J'aime. What a Face J'aime la justesse d'Aaron, j'aime la réactivité de Leia, et à vous deux, vous gérez Downfall merveilleusement bien depuis un petit bout de temps ! La bonne humeur de Ginny fait du bien, et les rencontres des différents membres aussi. La communauté est belle, en somme, ce qui fait qu'elle ne s'effondre pas !

Le forum a prit une place importante dans ma vie, si bien que j'imagine mal un quotidien sans lui.:think: L'écriture est un exutoire pour beaucoup de monde et je n'en reviens toujours pas d'avoir trouvé un endroit où je peux m'exprimer par ce biais en toute sérénité. Et avec plaisir. AHP fait partie de mon équilibre, alors si le forum ferme, je vous bute tous.:argh:  

La seule chose que je regrette sont mes rencontres IRL. Vous êtes de grosses barges, et vous me faites flipper. VADE RETRO. :think:

Et, évidemment, je me vénère. What a Face

Voilà. Happy Birthday. Et merci d'exister. o/

Fireball Things not what they used to be, missing one inside of me, deathly loss this can't be real, cannot stand this hell I feel. Emptiness is filling me to the point of agony. Growing darkness taking dawn I was me but now, he's gone.

Livre d'Or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1