Partagez | 

(TERMINE) Soirée ChatBox - Spéciale anniversaire - Le 22/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Avatar by ©Vanka signa by ©Candy Apple
ϟ AUTRES PERSONNALITES : J.J, Caitlyn et June
ϟ MESSAGES : 1822

MessageSujet: Re: (TERMINE) Soirée ChatBox - Spéciale anniversaire - Le 22/09   Jeu 21 Sep - 21:27

Moi j'ai toujours pas peur, suffit de l'amadouer avec une bonne bière. XD

Kids aren't alright
Chances blown | nothing's free | longing for | what used to be | still it's hard | hard to see | fragile lives | shattered dreams

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : Avatar : Chouu' • Signa : Bat'phanie • Paroles : Michel berger-Paradis blanc
ϟ MESSAGES : 6549

MessageSujet: Re: (TERMINE) Soirée ChatBox - Spéciale anniversaire - Le 22/09   Jeu 21 Sep - 21:54

...:argh:
Mais ouais. :think:

J'ai hâte ! gaga

Il y a tant de vagues et de fumée qu'on n'arrive plus à distinguer le blanc du noir, et l'énergie du désespoir. Je m'en irai dormir dans le paradis blanc, où les nuits sont si longues qu'on en oublie le temps. Loin des regards de haine et des combats de sang. Je m'en irai courir dans le paradis blanc où l'air reste si pur qu'on se baigne dedans. ▬ comme dans mes rêves d'enfant.

ϟ CREDITS : @Kels, Google
ϟ MESSAGES : 2743

MessageSujet: Re: (TERMINE) Soirée ChatBox - Spéciale anniversaire - Le 22/09   Ven 22 Sep - 17:59

Désolé, je ne peux pas participer. Amusez-vous bien excitd !

ϟ CREDITS : Avatar : Chouu' • Signa : Bat'phanie • Paroles : Michel berger-Paradis blanc
ϟ MESSAGES : 6549

MessageSujet: Re: (TERMINE) Soirée ChatBox - Spéciale anniversaire - Le 22/09   Ven 22 Sep - 18:40

Je suis tristesse. :3

Il y a tant de vagues et de fumée qu'on n'arrive plus à distinguer le blanc du noir, et l'énergie du désespoir. Je m'en irai dormir dans le paradis blanc, où les nuits sont si longues qu'on en oublie le temps. Loin des regards de haine et des combats de sang. Je m'en irai courir dans le paradis blanc où l'air reste si pur qu'on se baigne dedans. ▬ comme dans mes rêves d'enfant.

ϟ CREDITS : X
ϟ AUTRES PERSONNALITES : 1
ϟ MESSAGES : 292

MessageSujet: Re: (TERMINE) Soirée ChatBox - Spéciale anniversaire - Le 22/09   Ven 22 Sep - 19:15

mais y a sonne-per.

This vengeance is justice and justice will be done. Your end is our triumph and the day will come. A reign of terror, an age of horror, nothing will remain. A promise to the fallen, we'll make them feel our pain. A promise to the felons, you'll never rise again. Nothing, just nothing, nothing will wipe this heart out. We are, we are the, we are the final resistance. We're fighting to the last. Driven by the hate evoked in us. No one will surrender + PRAYERS OF INSANITY

MessageSujet: Re: (TERMINE) Soirée ChatBox - Spéciale anniversaire - Le 22/09   Ven 22 Sep - 19:16

Ah normal, c'est a 21h XD

This vengeance is justice and justice will be done. Your end is our triumph and the day will come. A reign of terror, an age of horror, nothing will remain. A promise to the fallen, we'll make them feel our pain. A promise to the felons, you'll never rise again. Nothing, just nothing, nothing will wipe this heart out. We are, we are the, we are the final resistance. We're fighting to the last. Driven by the hate evoked in us. No one will surrender + PRAYERS OF INSANITY

ϟ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr • signa : aetherya
ϟ AUTRES PERSONNALITES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
ϟ MESSAGES : 6203

MessageSujet: Re: (TERMINE) Soirée ChatBox - Spéciale anniversaire - Le 22/09   Ven 22 Sep - 19:19

Tu es trop impatiente Ruth x)

ϟ CREDITS : Yume
ϟ AUTRES PERSONNALITES : C. Cooper & Q. Sullivan
ϟ MESSAGES : 1218

MessageSujet: Re: (TERMINE) Soirée ChatBox - Spéciale anniversaire - Le 22/09   Ven 22 Sep - 20:03

C'est mignon cette impatience ! Je m'occupe de toi bientôt ma mignonne, sois patiente :3
( d'ailleurs j'y vais avec quel compte ? Question existentielle du jour xD )

Aidrian O'Leary .◊. « Been called a monster, called a demon, called a freak. I'm not an idol, not an angel, not a saint. I walk alone, I always have, I'm not ashamed. A living nightmare from the cradle to the grave » ▬ five finger death punch ;; cradle to the grave.

ϟ CREDITS : me / Syndrome
ϟ MESSAGES : 3673

MessageSujet: Re: (TERMINE) Soirée ChatBox - Spéciale anniversaire - Le 22/09   Ven 22 Sep - 20:10

vas y avec les trois What a Face

ϟ CREDITS : Avatar by ©Vanka signa by ©Candy Apple
ϟ AUTRES PERSONNALITES : J.J, Caitlyn et June
ϟ MESSAGES : 1822

MessageSujet: Re: (TERMINE) Soirée ChatBox - Spéciale anniversaire - Le 22/09   Ven 22 Sep - 20:18

Coucou les chatons !

Je sais pas trop vers quelle heure j'arrive, j'ai un cheesecake à préparer pour demain.

Kids aren't alright
Chances blown | nothing's free | longing for | what used to be | still it's hard | hard to see | fragile lives | shattered dreams

ϟ CREDITS : (avatar : syndrome ) (img : tumblr) (signa : aetherya)
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7977

MessageSujet: Re: (TERMINE) Soirée ChatBox - Spéciale anniversaire - Le 22/09   Ven 22 Sep - 20:53

On vous attend string

ϟ CREDITS : ©Aetherya
ϟ AUTRES PERSONNALITES : J.J , June et Leia
ϟ MESSAGES : 3550

MessageSujet: Re: (TERMINE) Soirée ChatBox - Spéciale anniversaire - Le 22/09   Ven 22 Sep - 23:11

Voilà les cadeaux pour vous, mes petits chats !

D'abord celui D'Aidrian, en tant que maître incontesté du Blindtest tu as la médaille d'or !

Et pour les participants, vous avez la médaille de bronze en chocolat. :héhé:

Encore bravo à tous, et RDV pour la suite !

ϟ CREDITS : Yume
ϟ AUTRES PERSONNALITES : C. Cooper & Q. Sullivan
ϟ MESSAGES : 1218

MessageSujet: Re: (TERMINE) Soirée ChatBox - Spéciale anniversaire - Le 22/09   Ven 22 Sep - 23:19

Yeah ! Trop canon ! Merci Cait *lui roule une pelle même si elle veut pas*

Aidrian O'Leary .◊. « Been called a monster, called a demon, called a freak. I'm not an idol, not an angel, not a saint. I walk alone, I always have, I'm not ashamed. A living nightmare from the cradle to the grave » ▬ five finger death punch ;; cradle to the grave.

MessageSujet: Re: (TERMINE) Soirée ChatBox - Spéciale anniversaire - Le 22/09   Ven 22 Sep - 23:20

Cool!

ϟ CREDITS : Chouu'
ϟ AUTRES PERSONNALITES : /
ϟ MESSAGES : 2617

MessageSujet: Re: (TERMINE) Soirée ChatBox - Spéciale anniversaire - Le 22/09   Ven 22 Sep - 23:55

:ticoeur: trop classe

“Il faut mener un homme jusqu'à lui-même et lui apprendre à se construire.” •°¤ Mags

MessageSujet: Re: (TERMINE) Soirée ChatBox - Spéciale anniversaire - Le 22/09   Sam 23 Sep - 0:13

Contente que ça vous plaise, vous pouvez le mettre en signature si vous voulez, pour l'exhiber fièrement. ^^

Et voilà les récompenses du Quizz !

Pour India, sa médaille en chocolat feuilleté d'or :

Pour les autres, une médaille en chocolat et bronze :

ϟ CREDITS : me / Syndrome
ϟ MESSAGES : 3673

MessageSujet: Re: (TERMINE) Soirée ChatBox - Spéciale anniversaire - Le 22/09   Sam 23 Sep - 0:15

j'ai le droit de manger ma médaille? What a Face

MessageSujet: Re: (TERMINE) Soirée ChatBox - Spéciale anniversaire - Le 22/09   Sam 23 Sep - 0:15

Oui ! ^^

ϟ CREDITS : (avatar : syndrome ) (img : tumblr) (signa : aetherya)
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7977

MessageSujet: Re: (TERMINE) Soirée ChatBox - Spéciale anniversaire - Le 22/09   Sam 23 Sep - 0:23

Merci à tous de votre participation ! **

Et merci Caity pour les signatures de toute beauté o/

MessageSujet: Re: (TERMINE) Soirée ChatBox - Spéciale anniversaire - Le 22/09   Sam 23 Sep - 0:27

De rien ! ^^ Merci à toi pour l'organisation et l'animation nickel !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (TERMINE) Soirée ChatBox - Spéciale anniversaire - Le 22/09   

(TERMINE) Soirée ChatBox - Spéciale anniversaire - Le 22/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant