Partagez | 

(M) Manu Bennett, aka. Daryl Ferguson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ CREDITS : ©Senoukhet
ϟ AUTRES PERSONNALITES : J.J , June et Leia
ϟ MESSAGES : 3475

MessageSujet: (M) Manu Bennett, aka. Daryl Ferguson   Mar 12 Sep - 18:12

Head
Daryl P² Ferguson

ft. Manu Bennett

Just Another Psycho
Je m'appelle DARYL FERGUSON. Je suis né(e) à JACKSONVILLE, en SEPTEMBRE 1969. J'appartiens aux OUTSIDERS, et je suis LIEUTENANT DE POLICE. HÉTÉRO, je suis DIVORCÉ.
La plupart des gens me disent DRÔLE, CHARMEUR et SYMPATHIQUE, mais aussi MACHO, VIOLENT et BORDÉLIQUE. J'ajouterai que je suis également (AU CHOIX).
Pour information, J'AI UN TATOUAGE SUR L'AVANT-BRAS, UNE ERREUR DE JEUNESSE... LE PRÉNOM DE MON EX DANS UN COEUR OLD SCHOOL.

La jeunesse de Daryl est libre jusqu'à ses 18 ans, où il s'est engagé dans l'armée pour la raison de votre choix. Là, il a fait ses classes jusqu'à entrer dans les Forces Spéciales, où il a été envoyé en Afghanistan et en Irak. Là, il a commis une grosse bavure (celle que vous voulez), et on l'a viré de son unité.

Au chômage technique, il est rentré chez lui, où il est devenu totalement apathique et dépressif. L'action du terrain lui manquait. Sa femme l'a quitté, ne reconnaissant plus celui qu'elle avait épousé. Au bout de X temps, il a été contacté par le gouvernement pour entrer dans la police de Downfall. En effet, les autorités recherchent des gens qui n'ont pas froid au yeux et qui n'ont rien à perdre pour faire partie de la police officielle de Downfall.

Là, il a eu un poste de Lieutenant grâce à ses états de service dans l'armée, et a été désigné partenaire du Capitaine Caitlyn Prentiss quand l'ancien partenaire de celle-ci a mystérieusement disparu. Il se sent bien à Downfall, il sent qu'il peut accomplir beaucoup de choses, d'autant que d'après ce qu'il a compris, les règles que doivent appliquer la police dans le reste du pays n'ont pas vraiment cours ici...

Liens

CAITLYN PRENTISS (+) Sa nouvelle partenaire, et sa supérieure directe. Il ne la connait encore pas très bien, mais il apprécie son franc parler, et le fait qu'elle boive et se batte comme un mec.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Dernière édition par Caitlyn L. Prentiss le Mar 12 Sep - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : ©Senoukhet
ϟ AUTRES PERSONNALITES : J.J , June et Leia
ϟ MESSAGES : 3475

MessageSujet: Re: (M) Manu Bennett, aka. Daryl Ferguson   Mar 12 Sep - 18:24

Quelques infos

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à ce Scénario !  heureux

Pseudo :
Le prénom est négociable, pas le nom. Je l'ai utilisé en rp. ^^

J'ai un gros coup de coeur pour Manu, donc je serais un peu triste si tu choisissais quelqu'un d'autre.  meugnon Mais je ne suis pas méchante, donc je t'autorise à choisir une autre célébrité de ton choix, si elle me convient et qu'elle correspond au personnage. Daryl est une espèce de gros ours, on imagine mal un petit maigrichon à sa place, par exemple.  :conteent:

Présence :
Je ne suis pas trop contrariante sur ce point. Une présence de deux fois par semaine suffit amplement ! Par contre, je suis un peu plus stricte sur la fréquence des rps : je n'aime pas particulièrement attendre plus d'un mois une réponse. La raison principale étant que ça me démotive pour le rp en cours. Du coup, je demande une fréquence de réponse de deux fois par mois minimum.  fouet

Histoire :
Tu as une grosse liberté sur l'histoire, tant que les points expliqués plus haut sont respectés. ^^

Les liens :
Un lien pour le moment, avec ma Cait. Aucune chance qu'ils finissent ensemble, elle n'aime que les femmes.  :conteent: Mais une forte amitié est possible entre les deux, aussi bien qu'une grande rivalité. Surtout que Daryl est un gros macho, et Cait une femme forte et indépendante. Un duo de choc !

Je reste à ton entière disposition si tu as des questions, que ce soit par MP sur un de mes comptes (Caitlyn, Leia, JJ ou June), ou bien directement ici. Ou encore dans la zone réservée aux invités si tu n'as pas encore créé ton compte.  angel

Dernière édition par Caitlyn L. Prentiss le Lun 25 Sep - 19:26, édité 1 fois

ϟ CREDITS : avatar_(c)syndrome . gif_(c)tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 573

MessageSujet: Re: (M) Manu Bennett, aka. Daryl Ferguson   Mar 12 Sep - 22:39

SCENARIO VALIDÉ

Ce scénario a été validé par le Staff d'AHP. Il est donc mis à disposition d'une âme charitable qui voudra bien faire le bonheur d'un joueur et qui aura en plus l'avantage d'intégrer le forum avec des liens déjà préétablis !

membre ➤ N'oubliez pas de recenser votre scénario sous le format suivant dans le sujet prévu à cet effet :
Code:
[code]Nom de la personnalité, aka. Prénom et Nom du personnage {SCENARIO[/code]

invité ➤ N'hésitez pas à contacter le membre qui a proposé le scénario par MP, si vous êtes inscrit, ou via la section invité.

A très bientôt

(M) Manu Bennett, aka. Daryl Ferguson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1