Partagez | 

India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 6153

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mer 12 Avr - 21:41

Coucou ma belle !

Je viens voir pour un lien avec toi avec June, à voir si c'est possible.

Voilà, vu que June est l'ombre d'Aaron, je pensais qu'elle était au courant de l'existence d'India, et qu'elle pourrait apprécier la demoiselle, enfin à sa manière froide et distante. June n'apprécie pas grand monde, mais vu qu'India est la fille de son mentor, elle ne peut que vouloir la protéger. Tu en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : me / Syndrome
ϟ MESSAGES : 3626

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mer 12 Avr - 21:49

Pourquoi pas, depuis qu'il lui a dit qu'il était un Prayer, elle pourrait connaître son existence ?
Sinon oui, le lien peut-être sympa, car elles seront toutes les deux froides et assez distantes mdrrrr

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mer 12 Avr - 21:51

Depuis peu, donc. En fait comme ça fait presque 10 ans qu'elle bosse pour lui (telle un chien fidèle à son maître mdr), je pensais qu'elle avait pu le savoir avant.

On peut jouer là-dessus, d'ailleurs : June a pu déjà protéger India sans que celle-ci s'en rende compte, telle une ombre par exemple. Elle a aussi pu la filer quand Indy sortait avec ses copines, pour pouvoir cafter au Papounet ce qu'elle faisait ?

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mer 12 Avr - 21:53

ça, j'ai envie de dire qu'il faut voir avec Aaron directement pour savoir s'il lui aurait dit ou non, je ne peux pas répondre à sa place. Si Aaron est ok pour qu'elle soit au courant, je suis entièrement d'accord pour tout ce que tu dis ^^
si cela lui pose problème, on reste sur l'idée qu'elle le sait depuis peu mais qu'elle la protège d'autant plus car la ville est devenue encore plus dangereuse maintenant (surtout qu'elle va se rapprocher des Unbroken)

ϟ CREDITS : avatar : syndrome ◭ image : .
ϟ COMPTES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 3535

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mer 12 Avr - 22:17

Je me tape l'incruste. Je vois bien Aaron s'inquiéter et faire un peu pister sa fille, mais ne pas en être fier non plus What a Face
Après, June pourrait jouer les chaperons pour India. Mais Aaron inclurait une condition : que sa fille soit d'accord :)

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mer 12 Avr - 23:15

Et ben voilà on est tous d'accord. XD

On part sur ça, alors. :D

ϟ CREDITS : avatar : syndrome ◭ image : .
ϟ COMPTES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 3535

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Jeu 13 Avr - 19:20

Ça donnera à père et fille de se disputer. Encore What a Face

ϟ CREDITS : (c) helvia
ϟ COMPTES : Antonia Savriani
ϟ MESSAGES : 1167

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mar 6 Juin - 21:43

Du coup, on a pas de liens. Et c'est à peu près au level de l'inacceptable, parce que tu m'avais dis qu'India bossait de temps en temps au Carnival :héhé:

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mer 7 Juin - 11:30

Haaan, vii ça fait bien un an qu'elle bosse là-bas comme serveuse sous la surveillance d'Hayley.

Qu'est-ce que tu aimerais comme relation ? Amical ou tendax? Ou autres? :conteent:

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mer 7 Juin - 11:59

Je pensais un peu quelque chose comme un très très mauvaise influence. Pas dans l'idée des 400 coups? Mais plutôt dans l'idée qu'elle peut se lâcher maintenant tout ça tout ça quoi. Elle se ferait un peu l'avocat du Diable en quelque sorte.
Au début je pense que Moïra aurait pu discuter avec elle, surtout que Moïra a pas mal de point en commun avec India. Elle a commencé à bosser à Van Nyus avant de devenir une Blackened et tout ce qui va avec. Après je pense que ça peut être intéressant entre India et Moïra puisque l'une comme l'autre sont filles de Prayers quoi. Mais bon pour Moïra c'est encore secret et nouveau donc.. mais peut être qu'on se dire qu'India était présente le jour où Flynn est venue voir Moïra ? Qu'elle sait pas pourquoi mais qu'elle pourrait vouloir savoir pourquoi ?

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mer 7 Juin - 13:45

Pourquoi pas ^^
India s'est énormément renfermée depuis l'arrivée d'Ethan dans sa vie et du coup elle s'épuise entre le dispensaire, ses journées où elle apprend des pages et des pages de médecine, le Carnival et sa recherche d'informations pour Ethan.

Du coup, je peux te proposer que Moïra aurait proposé plusieurs fois (à la limite du Gimmick) de sortir, de faire quelque chose ensemble mais India aurait toujours dit "non, je peux pas, je dois travailler" (ses cours ou autres). Du coup, le jour où elle va lui dire oui, ça va être en mode OMG!! Elle aura bien besoin de relâcher la pression car elle commence à craquer ma petite.
Et carrément, India aurait pu être là et aurait ignorer cordialement Flynn (parce que bouder, c'est bien) mais aimerait bien savoir pourquoi il est venu voir Moïra ^^

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mer 7 Juin - 14:23

Ah je vois bien Moïra lui proposer une soirée un peu huppée à Palos, en lui vendant le truc un peu en mode boire et manger gratuit, sans lui imposer quoique ce soit. Et elle aurait toujours regusé du coup. mais en lui expliquant ce qu'elle fait pendant ces soirées la. et que du coup, India se serait lâchée ce soir la ? En gros ?

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mer 7 Juin - 15:16

je t'envoie un mp loveyou

ϟ CREDITS : Syndrome
ϟ MESSAGES : 1569

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Ven 11 Aoû - 21:40

Hey hey ! Je viens pour essayer d'actualiser notre lien sifflote

Alors voilà, même le prof' et l'élève se sont perdu de vu, en temps qu'adulte il connait pas mal de monde dont du commun avec toi. Et du coup il aurait pu continuer à avoir vaguement quelque nouvelle, entendre au moins que tu es vivante !

Pour réorienter le lien, j'aimerai partir sur ton groupe : Eriyl est au conseil municipal, il est toujours prof, toujours optimiste et énergique. Sans forcément partir sur un rp, j'ai pas des masses de possibilités, j'imaginais bien le type arriver à rentrer en contact avec India pour "fouiner" sur les unbroken ? (en positif bien sur !)

ϟ CREDITS : X
ϟ COMPTES : 1
ϟ MESSAGES : 254

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Jeu 31 Aoû - 15:59

Je viens pour te demander un lien!
India à eu des expériences à l'hôpital et s'est occupé des blessés parures, on pourrait partir sur ca comme base. Qu'en dis tu?

This vengeance is justice and justice will be done. Your end is our triumph and the day will come. A reign of terror, an age of horror, nothing will remain. A promise to the fallen, we'll make them feel our pain. A promise to the felons, you'll never rise again. Nothing, just nothing, nothing will wipe this heart out. We are, we are the, we are the final resistance. We're fighting to the last. Driven by the hate evoked in us. No one will surrender + PRAYERS OF INSANITY

ϟ CREDITS : google
ϟ MESSAGES : 53

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Dim 3 Sep - 19:58

Salut @india phillmore Je vois que tu es serveuse au Carnival ! Moi j'y travaille et j'aimerais bien que nous ayons un lien. Nos persos sont presque du même âge, on pourrait avoir une amitié professionnelle sympa ?

People will hate you, rate you, shake you, and break you.
But how strong you stand is what makes you.

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mar 5 Sep - 16:12

Touuuus ce mooooonde pour moiiiii? *hystérique*

Je vous prends un à un  8D
(et je m'excuse pour le délai de réponse)
Du coup, si vous voulez qu'on développe plus, le lien ou parler d'autre chose, hésitez surtout pas à m'envoyer un mp  loveyou

@Eriyl D. Morinstal
Est-ce que Eriyl sait que son père est le Second des Prayers ou pas? Parce que du coup, elle a changé de nom pour protéger son identité vis à vis des autorités. Il pourrait être surpris quand il la croisera sous un autre nom. Par contre, par rapport au Unbroken, elle fait partie du groupe de Luka, les pacifistes. Je ne pense pas qu'il arrivera à en tirer grand chose parce qu'elle ne crie pas sur les toits qu'elle fait partie du groupes des UB, surtout qu'avec le temps, elle est devenue méfiante et ne fait confiance à pas grand monde, même Eriyl. Elle l'appréciera toujours autant, (grâce à leur échange quand elle était encore au lycée) mais les informations qu'elle pourra lui donner ne seront que superficiels ... en sachant qu'elle n'est personne, elle s'est imposée à Luka et Mike. Au passage, elle n'a jamais terminé le lycée, loupant la dernière année ^^
Je t'avoue ne pas pouvoir t'offrir beaucoup de possibilité du côté UB

@Ruth O'Connaugh
A que coucou :D
ça fait deux ans qu'elle bosse au dispensaire de Skid Row. Alors oui, elle a été il y a deux ans à l'hôpital mais en tant que bénévoles en n'ayant aucune connaissance. Elle a été formé par une médecin qui la prise sous son aile. Pour Ruth, si elle est blessée d'une quelconque manière, elle pourrait aller directement au dispensaire qui est plus discret et qui posera moins de question (enfin j'imagine). Est-ce que ça t'irait?
Après, elle peut, si ça ne te convient pas, aller de temps en temps mais comme elle n'a aucun diplômes, au niveau légal de l'hôpital c'est pas top surtout avec l'ouverture de la ville, au dispensaire, on peut se débrouiller pour que ça passe ^^.

@Rylee G. Anderson
Hiiii, depuis le temps que j'espère avoir un lien avec une BB qui bosse au Carnival !!!
Du coup, carrément, elle se serait connu au Carnival, India était et est toujours sous la surveillance de Hayley Davis. Depuis l'ouverture de la ville, elle a changé de nom officiellement pour protéger son paternel (mais j'imagine déjà que pour les clients, elle a un autre nom pour pas être emmerdé). Donc j'aime bien l'idée d'une amitié professionnelle qui pourrait partir sur une amitié tout court?
Comme j'ai jamais joué cette partie là, j'imagine qu'India est plus détendue sous la protection des BB et sera moins fermée et tendue ^^
C'est une serveuse ou une danseuse au fait ta jolie Rylee?

ϟ CREDITS : Syndrome
ϟ MESSAGES : 1569

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mer 6 Sep - 9:46

india a écrit:
@Eriyl D. Morinstal
Est-ce que Eriyl sait que son père est le Second des Prayers ou pas? Parce que du coup, elle a changé de nom pour protéger son identité vis à vis des autorités. Il pourrait être surpris quand il la croisera sous un autre nom. Par contre, par rapport au Unbroken, elle fait partie du groupe de Luka, les pacifistes. Je ne pense pas qu'il arrivera à en tirer grand chose parce qu'elle ne crie pas sur les toits qu'elle fait partie du groupes des UB, surtout qu'avec le temps, elle est devenue méfiante et ne fait confiance à pas grand monde, même Eriyl. Elle l'appréciera toujours autant, (grâce à leur échange quand elle était encore au lycée) mais les informations qu'elle pourra lui donner ne seront que superficiels ... en sachant qu'elle n'est personne, elle s'est imposée à Luka et Mike. Au passage, elle n'a jamais terminé le lycée, loupant la dernière année ^^
Je t'avoue ne pas pouvoir t'offrir beaucoup de possibilité du côté UB

Alors oui il sait très bien qui est Aaron, depuis qu'India est au lycée ^^ et du coup oui, c'est certain qu'il remarquerai le changement de nom et se douterai bien du pourquoi. Après India n'est pas obligée de savoir qu'il sait. Bref. La c'est plutôt à savoir si père et fille sont en froid iu pas ^^
Ok pas de soucis pour les UB je verrai de trouver un autre point d'entrée t'inquiète :)
Du coup on note juste une évolution de par le nom et le comportement. C'pas grand chose mais on évolue dans le contexte \o/ sexy and i know it

ϟ CREDITS : google
ϟ MESSAGES : 53

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mar 12 Sep - 20:40

India Phillmore a écrit:
Hiiii, depuis le temps que j'espère avoir un lien avec une BB qui bosse au Carnival !!!
Du coup, carrément, elle se serait connu au Carnival, India était et est toujours sous la surveillance de Hayley Davis. Depuis l'ouverture de la ville, elle a changé de nom officiellement pour protéger son paternel (mais j'imagine déjà que pour les clients, elle a un autre nom pour pas être emmerdé). Donc j'aime bien l'idée d'une amitié professionnelle qui pourrait partir sur une amitié tout court?
Comme j'ai jamais joué cette partie là, j'imagine qu'India est plus détendue sous la protection des BB et sera moins fermée et tendue ^^
C'est une serveuse ou une danseuse au fait ta jolie Rylee?

Oh ! Je vais aller lire attentivement la fiche de Hayley dans ce cas, ça ne fait jamais de mal. Rylee est plutôt danseuse, elle chante et musicienne également. Elle laisse le boulot de serveuse à plus patiente qu'elle :héhé: Je vois bien Rylee voler au secours d'India si elle se fait emmerder par un client, dans le genre détourner l'attention du pervers pour qu'il foute la paix à India.

Au fait c'est quoi le faux nom d'India ?

People will hate you, rate you, shake you, and break you.
But how strong you stand is what makes you.

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mar 3 Oct - 11:25

@Rylee G. Anderson : mille excuse pour le temps de réponse :argh:
Rylee aurait pu la sauver d'un abruti alors qu'Haylee était occupée ailleurs, de là, elles auraient pu se connaître un peu mieux ^^

Pour le prénom, je me dis que ça fait 4 ans que Rylee est une BB, donc si elles se sont croiser (sans forcément se parler), j'imagine qu'elle doit connaître son vrai nom mais India préférera qu'on l'appelle par son faux nom: Jodie

India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4