Partagez | 

India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Luka / Syndrome
ϟ MESSAGES : 3547

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Dim 22 Nov - 12:15

MAJ le 22/11/15

Dites moi si je vous ai oublié! :s

Invité
Invité

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Dim 22 Nov - 17:09

loveyou
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : avatar : syndrome ◭ image : .
ϟ COMPTES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 3041

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Sam 23 Jan - 21:33

Un lien ? Que ce soit avec India ou Matthew ? (la flemme d'aller poster sur les deux What a Face)

Par contre, j'ai aucune idée, donc vois selon tes envies pour l'évolution de tes personnages :)

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Dim 24 Jan - 20:14

J't'aiiiiiiime paas! sadique

Je t'avouerai y avoir réfléchi et j'ai rien à te proposer de réellement intéressant

Matt ne va pas vraiment s'intéresser à une "gamine" de son âge avec le côté immature, il va l'ignorer complètement . Sauf si bien sûr elle joue la demoiselle en détresse mais encore là, il va vraiment cherché à s'y intéresser en dehors du sauvetage. Après lui ça va être Lycée, Fight Club et des missions pour les Shadows (et probablement des sorties avec Syd :p)

Après je ne vois pas comment India pourrait avoir un lien avec elle, elles ne traînent pas vraiment dans les mêmes endroits. India va aller avec Luka pour l'event, (avec ou sans l'avis de son père et de Luka d'ailleurs), si jamais Alenka est là bas, y'a moyen de voir ce que ça peut donner !

ϟ CREDITS : avatar : syndrome ◭ image : .
ϟ COMPTES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 3041

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Dim 24 Jan - 22:00

C'est vrai que c'est galère^^

Par rapport à India, je pensais à un truc. Len va devenir en quelque sorte la grande soeur de Dee, et je voyais bien Lena allait faire/donner une leçon à Indy.

Pour Matt', on peut miser sur un rp de rencontre dans une situation problématique. Le courant passerait tellement pas que ça pourrait être drôle.

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Lun 25 Jan - 18:53

ça marche pour Indy! Je ne sais pas ce que ça va donner et comment elle va gérer ça la gamine mdrr

Et pour Matt pareil, ça va peut-être le remettre en place et il voudra peut-être arrêter de vouloir sauver tout le monde. Pas tout le monde doit être sauvé! :p

ϟ CREDITS : (avatar : syndrome) (img : tumblr)
ϟ COMPTES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7493

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Lun 25 Jan - 19:20

Okey. Donc faudra mettre tout ça à l'épreuve du RP gaga

ϟ CREDITS : Luka <3
ϟ COMPTES : C. Cooper & Q. Sullivan
ϟ MESSAGES : 961

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mer 27 Jan - 22:44

Coucou Indy chérie *fait les yeux doux*
Vu que je vais être ton baby sitter pendant quelques temps, ce serait cool qu'on discute d'un petit lien tous les deux :pedobear: ( haha, j'étais obligé de mettre celui-là ! )

Aidrian O'Leary .◊. « Been called a monster, called a demon, called a freak. I'm not an idol, not an angel, not a saint. I walk alone, I always have, I'm not ashamed. A living nightmare from the cradle to the grave » ▬ five finger death punch ;; cradle to the grave.

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Jeu 28 Jan - 20:46

Eheh ! Pedobeeaaar
Je t'envoie un petit mp pour en discuter luve

Invité
Invité

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Ven 7 Oct - 14:45

Un lien ? :)

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mar 11 Oct - 20:10

Oh mon dieu, j'avais pas vu ta demande (hésite pas à m'envoyer un mp si je ne réponds pas!)

Tu as une idée de lien ma belle? Une envie particulière?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mar 11 Oct - 21:09

Je veux du positif avec toi :)
Tu peux m'en dire plus ❤
Merci ma belle !

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mar 11 Oct - 21:42

je t'envoie un petit mp ma belle :loove:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mer 12 Oct - 9:30

merci luve

Invité
Invité

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Sam 5 Nov - 13:25

Coucou !

Je crois que j'ai une idée pour nous deux :3
Bon, ça casse pas trois pattes à un poussin mais ça peut être sympa à jouer :
Si India a quelques idées sur les activités des Prayers, elle pourrait voir Alja débarquer dans le paysage et s'intéresserait à savoir pourquoi cette fille traîne à Florence. India se rendrait compte qu'elles auraient pu être très amies si seulement Alja n'était pas mêlée aux affaires de son père. Ça pourrait partir en lien négatif alors qu'en réalité, elles seraient solidaires l'une envers l'autre (India pourrait même plaider la cause d'Alja auprès de son papounet si jamais y a une couille qui arrive ? xD)

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Sam 5 Nov - 18:44

Hinhin

Elle connait les activités mais elle n'a aucun lien avec eux et ne s'y intéresse pas. Après, elle ne traîne pas trop à Florence :s

On en discute par mp?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Sam 5 Nov - 18:46

Oki!

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Jeu 12 Jan - 19:23

MISE A JOUR le 12/01/17

Si j'ai oublié quelqu'un, hésité pas à me faire un signe!!! :ticoeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Ven 10 Fév - 1:08

Tu as des dispos rp ? :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mar 14 Mar - 8:27

DP : bientôt libre ? :)

India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant