Partagez | 

India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Jeu 6 Nov - 21:13

Yeaaay, on va pouvoir se rencontrer, merci le popa x).
Du coup au niveau de lien ça les mènera où?
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : Luka / Syndrome
ϟ MESSAGES : 3567

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Jeu 6 Nov - 21:33

On verra non? ils peuvent devenir amis (jusqu'à ce qu'ils apprennent que l'un est des banes et l'autre fille d'un prayers importants mais ça c'est pas demain) ^^ j'imagine bien qu'en plus d'être payé, elle lui proposera une soirée étudiante où l'alcool et la drogue coulera à floooot (où elle n'aura pas le droit d'aller mais où elle ira quand même ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Jeu 6 Nov - 21:37

Je pense qu'il sera d'accord de venir, par contre il sera tout gêné d'être à ce genre de soirée. India aurait envie de le décoincer?

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Jeu 6 Nov - 22:04

Carrément ça peut être marrant! (surtout qu'elle est quand même un peu coincée elle aussi bien qu'elle fasse semblant auprès de ses amies)
J'imagine bien que ça sera une première pour lui (le nouveau face à la décadence des soirées à Downfall mouahah).
Je pense aussi vu l'acteur que tu as qui a 22 ans mais qui ne fait pas son âge, elle va vouloir le prendre sous son aile alors qu'elle est un bébé (wtf ouais)... ouuuuaiis j'aiiime beaucoup!

Puis les filles font toujours pus vieille d'abord

Invité
Invité

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Jeu 6 Nov - 22:46

Oui Freddie est plus petit mais il est troooop mignoon <3. Il fait tellement bien le psychopate torturé <3.

Bref, il a déjà fais des soirées mais généralement ça se passe plus au fight club où il est obligé d'aller et où il évite de se battre (les meutres en public c'est pas super cool x).

Puis elle peut pas vraiment être plus coincée que lui je pense, avec tout ce qu'il a vécu il est traumatisé aussi.

Bref, tu voudras rp tout de suite ou un peu plus tard?

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Jeu 6 Nov - 22:53

Je confirme pour le psychopathe torturé :p

Non c'est sûr qu'à coté, elle a une vie normale ^^

J'vais attendre un peu histoire d'avancer les deux rps que j'ai commencé, plus l'event ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Ven 7 Nov - 0:26

Aucun soucis, contactes moi par message quand tu es prête.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Dim 4 Jan - 12:51

Héhoooo, tu m'oublies pas hein.

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Jeu 15 Jan - 0:56

Mis à jour!!!!

ϟ CREDITS : @Kels, Google
ϟ MESSAGES : 2630

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mar 10 Fév - 19:20

Hello, un lien :D ?
Josh pourrait être amoureux de India.
Il tenterait des approches ratées, India peut ne pas le remarquer.
J'imagine un lien attachant et comique, tu en penses quoi excitd ?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mar 10 Fév - 19:43

Bonsoir :3

Sept ans au service des Prayers et proche d'Aaron, India et Asuna se sont forcément croisées sifflote J'aurais aimé savoir si un lien te tenterait ? J'avais dans l'idée quelque chose d'assez négatif, Asuna ayant tourné autour d'Aaron pendant un moment, je ne sais pas comment ton personnage aurait réagit Studyy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mar 17 Fév - 18:30

Bon, dis-moi, on se le fait quand ce rp ? ^^

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mar 17 Fév - 18:46

Mince, je n'avais pas vu ton message! Les femmes qui tournent autour d'Aaron n'ont jamais de lien très positif avec India! Donc ça me va!

Rosa, notre rp sera un rp avec du peuple non? La soirée étudiante ou Evan devait l'amener? il me semble qu'on devait se faire un rp dans ce style? Puis maintenant, elles se sont croiser dans l'Event ^^
Pour l'instant, j'ai trop de rp en cours avec mes deux comptes, et j'en ai deux à faire en projet! Je ne t'oublie pas en tout cas

Edit: Josh, mon dieu, j'avais pas vu!
Je suis carrément pour! Elle va jouer les filles populaires en plus ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mar 17 Fév - 19:00

AH OUIIII *^*
J'avais oublié ça ! Bon bah faudra voir avec les autres alors ^^

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mar 17 Fév - 21:31

ça serait un rp avec plein de monde! Je me libère un peu et je fais un appel pour LA SOIREE ETUDIANTE VERSION DOWNFALL! excitd

Invité
Invité

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mar 17 Fév - 21:45

SUPER *^* Ça va roxer du poney !

ϟ CREDITS : @Kels, Google
ϟ MESSAGES : 2630

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Dim 22 Fév - 23:18

@India Phillmore a écrit:

Edit: Josh, mon dieu, j'avais pas vu!
Je suis carrément pour! Elle va jouer les filles populaires en plus ^^

Super alors ! On va s'amuser avec ce lien :D.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Dim 8 Mar - 21:14

J'ai vu dans le pv de Naomi qu'India et mon perso avait un lien, on en parle ? :D

ϟ CREDITS : me
ϟ COMPTES : India Phillmore
ϟ MESSAGES : 637

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Lun 9 Mar - 1:13

Je plussoie notre lien!

Indy commence à s'assombrir un petit peu (voulant prendre la place de la reine du lycée elle est prête à beaucoup pour s'imposer et l'attaque de LA lui a fait un choc) mais pourra parfaitement retrouver sa naiveté auprès de Naomi !
Shooooopiiiing et chocoooolat (qu'elle adore au passage :p)

Flemme de changer de compte mdr
SI ça te dit, on peut voir pour un lien avec Matthew aussi (le grand frère!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Lun 9 Mar - 9:08

Naomi voulant grandir aussi de son côté, ça peut-être amusant de les voir tenter de grandir et évoluer chacune de leur côté mais de redevenir des être naïfs et fragiles ensemble, rêvant d'un monde merveilleux où le malheur n'existe pas, où le chocolat et roi et le Shopping devient aussi essentiel que de respirer xD
Leur amitié pourrait être une bouffée d'oxygène pour chacune qui tente de mettre un pied dans un monde qu'elles ne connaissent pas et qui n'est pas forcément le leur ^^

Et oui, je veux bien un lien avec Matt *_*

India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant