Partagez | 

India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : me / Syndrome
ϟ MESSAGES : 3653

MessageSujet: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mar 4 Nov - 16:57

India Phillmore

ft. Willa Holland

Just Another Psycho
Je m'appelle India Phillmore Je suis né(e) à Downfall, en le 05/07/98. J'appartiens aux Unbroken, et je suis apprentie médecin au dispensaire et serveuse au Carnival of Sins . Hétérosexuel, je suis célibataire.
La plupart des gens me disent têtue, susceptible, intelligente , mais aussi distante, moins naïve. J'ajouterai que je suis également froide et abîmée.

♠️ Né à Downfall, n’a pas eu de mère (toxico disparu).

♠️ Elevée par une gouvernante car son père est souvent absent ce qui est pesant pour la jeune fille.

♠️ Bonne élève jusqu’à son adolescence où elle cherche à devenir populaire et devient amie avec la reine du lycée et ses acolytes.

♠️ Elle sera à l’origine du viol de Destiny Lawless. Son prof d’Histoire semble être au courant et veut le balancer à son père, elle décide de fuguer. Phil Sherman la retrouvera à Compton et donnera l’info à son père qui ne tardera pas à la retrouver.

♠️ Destiny annoncera à tout le lycée qu’elle est à l’origine de son viol.

♠️ A appris le jour de ses 17 ans que son père était le second des Prayers.

♠️  Choquée par la nouvelle, elle ne voudra plus toucher l’argent de son père et commencera à travailler avec travailler à l’hôpital puis le Dr Gilmore lui proposera de travailler avec elle au dispensaire de Skid Row. Elle commence ainsi des études informelles de médecine.

♠️ L’école devient de plus en plus difficile pour elle suite à son impopularité, elle arrête l’école pour se consacrer au dispensaire. Mais ayant besoin d’argent pour son shopping, elle rencontrera Hayley qui lui propose de travailler au Carnival.