Partagez | 
 

 India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

avatar
ϟ CREDITS : january cosy/ Syndrome
ϟ MESSAGES : 3916

MessageSujet: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mar 4 Nov - 16:57


India Phillmore

ft. Willa Holland

Just Another Psycho
Je m'appelle India Phillmore Je suis né(e) à Downfall, en le 05/07/98. J'appartiens aux Unbroken, et je suis apprentie médecin au dispensaire et serveuse au Carnival of Sins . Hétérosexuel, je suis célibataire.
La plupart des gens me disent têtue, susceptible, intelligente , mais aussi distante, moins naïve. J'ajouterai que je suis également froide et abîmée.

♠️ Né à Downfall, n’a pas eu de mère (toxico disparu).

♠️ Elevée par une gouvernante car son père est souvent absent ce qui est pesant pour la jeune fille.

♠️ Bonne élève jusqu’à son adolescence où elle cherche à devenir populaire et devient amie avec la reine du lycée et ses acolytes.

♠️ Elle sera à l’origine du viol de Destiny Lawless. Son prof d’Histoire semble être au courant et veut le balancer à son père, elle décide de fuguer. Phil Sherman la retrouvera à Compton et donnera l’info à son père qui ne tardera pas à la retrouver.

♠️ Destiny annoncera à tout le lycée qu’elle est à l’origine de son viol.

♠️ A appris le jour de ses 17 ans que son père était le second des Prayers.

♠️  Choquée par la nouvelle, elle ne voudra plus toucher l’argent de son père et commencera à travailler avec travailler à l’hôpital puis le Dr Gilmore lui proposera de travailler avec elle au dispensaire de Skid Row. Elle commence ainsi des études informelles de médecine.

♠️ L’école devient de plus en plus difficile pour elle suite à son impopularité, elle arrête l’école pour se consacrer au dispensaire. Mais ayant besoin d’argent pour son shopping, elle rencontrera Hayley qui lui propose de travailler au Carnival.

♠️ Son père a disparu pendant plusieurs jours, elle sera sous la surveillance d’Aidrian O’Leary sur ordre d’Edward Flynn. L’attaque de Downfall l’obligera à passer beaucoup de temps au dispensaire pour pallier à la recrudescence des blessés. Son père a été blessé par Mai Ishita. India veut se venger mais n’arrivera pas à la blesser.

♠️ Avec l’ouverture de la ville, India se trouve des papiers pour ne pas être recherché par la police car son nom pouvait les amener à son père. Elle se nomme à présent Jodie Carter.

♠️ Elle apprendra à tirer avec une arme.

♠️ Suite à des menaces, elle devient l’indic d’Ethan Vincennes, un homme dangereux.

♠️ Elle a un chat qui s’appelle Chacha. Nom ridicule. Oui.

♠️Elle ne fait plus confiance à grand monde.

♠️ Elle fait partie des Unbroken, sous la surveillance de Luka Gilmore.


Friends of Misery


Aaron Phillmore (+) Son père. India adore le provoquer et le faire sortir de ses gongs : c'est ainsi qu'elle sait capturer son attention et être au centre de son monde. Même si elle ne le verbalise pas toujours, India souffre des absences répétées et plus ou moins longues de son père. Leur relation est plus que tumultueuse ses derniers mois. Mais il la protège et ne la juge pas malgré toutes les conneries de l'adolescente. Dernièrement, il ne veut plus lui donner d'argent et elle doit se débrouiller comme une grande, ce qu'elle veut être. Mais cela ne s'arrête pas là. India apprend qu'il est un Prayers, et même, le Second. Chamboulée, elle est en colère. Ne sachant pas comment réagir, elle s'enferme dans le silence et chaque parole est agressive. Au fond, même s'ils se le montrent mal, père et fille s'aiment profondément. India doit apprendre à se détacher de son père et commencer à entrevoir sa vie sans lui... ce qui est plus dur car elle n 'est pas encore prête.
India a fini par accepter la situation de son père et leur relation c’est amélioré.


Luka Gilmore(+) Chirurgienne de renom, maître Jedi et mère de substitution. Alors qu'elle travaille à l'hôpital, on lui demande de suivre Luka. De fil en aiguille, la chirurgienne lui propose d'aller travailler dans son dispensaire à Skid Row. Elle lui en demande beaucoup, attend énormément de l'adolescente. Elle est même dure avec elle. Mais India va se démener pour lui montrer que la confiance qu'elle lui a donné vaut le coup. Un lien se créait entre les deux femmes, un relation mère-fille dont elles avaient besoin toutes les deux.
Luka va lui faire confiance petit à petit.Du jour au lendemain, elle disparait et ne donne que très peu de nouvelles. Elle réapparait un mois plus tard et elle tue l’homme qui la séquestrait. Elle a protégé son secret et elle ne pourra jamais la remercier assez. Un lien précieux..


Aidrian O’Leary (+) Grand frère. Leur relation avait mal commencé. Il était son baby-sitter lors de la disparition de son père. Elle le cherchait, voulant tout faire pour le mettre mal vis-à-vis d’Edward. Et finalement, avec l’attaque de Downfall, elle s’était montrée comme elle était. Ils s’étaient amadoués sur les quelques jours où ils avaient vécu ensemble et un lien fraternel était né de cette étrange situation. Il apprit qu’elle était la fille d’Aaron Phillmore, ce qui le faisait rentrer dans le petit cercle de confidence. Il fait partie des rares personnes en qui elle a confiance.


Naomi Adams (+) Best Friend. Les deux jeunes femmes s'apprécient, partageant la même naïveté et les mêmes rêves d'enfant. Lorsqu'elles sont toutes les deux, le monde semble perdre toute sa cruauté. En grandes rêveuses, elles aiment passer des heures à faire les magasins avant de finir dans un café boire un chocolat chaud. Elles travaillent ensemble maintenant et malgré toutes les difficultés, elle arrive encore à s’évader avec son amie. Sa meilleure amie.


Mike Akela (+) Grand Frère n°2. Ils se connaissent par le dispensaire où ils travaillent tous les eux. Elle sait qu’il est proche de Luka et cela suffit pour lui faire confiance. Avec le temps, un lien fort s’est noué entre eux ainsi qu’une certaine complicité. Il la protège comme il peut du reste du monde.


Edward Flynn  (+) Le patron de son père et l’enfant de Downfall. Une entente cordiale entre eux mais elle ne l’aime pas pour de multiples raisons. Pendant longtemps, elle le voyait comme son grand-père mais à présent, connaissant la vérité, elle ne veut plus avoir affaire à lui. Elle sait cependant que si son père venait à avoir un problème, elle pouvait compter sur lui. C’était suffisant.


Gatling E. Cameron (+) Compliquée et indéfinissable.  Elles ont grandi ensemble car elle est la nièce d'Abby. Enfant, elles adoraient jouer ensemble mais avec l'âge, elles ne se voient plus. India ne sait pas pourquoi elle ne l'apprécie pas car elle ne lui a rien fait...


Moïra C. Nolan (+) Amie et chef des BB. Moïra a cherché à la faire sortir de sa bulle des mois et des mois durant. Elles se connaissent du Carnival où Moïra est danseuse. Elle veut lui faire découvrir son monde mais India refusait jusqu’à présent, n’y allant que pas nécessité. Aujourd’hui, Moïra a su montrer le leader qui sommeillait en elle et était devenue le leader des BB. India envie sa force de caractère, son tempérament et sa liberté.


Tom Jagger (+) Geek et protecteur Un ami qui la protège sans qu'elle ne le sache. C'est un geek qui a été emmerdé plus d'une fois par les populaires du lycée. Elle a toujours cherché à voir si ça allait car depuis la mort de son père lors de l'attaque de L.A, il a changé. Ils ont continué à se voir régulièrement. Ils sont tous les deux membres des Unbrokens et India lui doit beaucoup, notamment son changement de nom afin de protéger son identité. Plus le temps passe, plus ils sont proches, une amitié sincère qui font qu’ils sont culs et chemises. Elle ne se doute pas un instant qu’il ressentait plus que de l’amitié pour elle.


Alenka Hendersen  (+) Elle était l'objet de Keith avant elle. Elles se croisent au Carnival mais aucune des deux n'a le courage d'aborder le sujet.


Keith E. Vincente (+) Mon cauchemar. Il la menace de vendre son père au flic, de tuer ses quelques amis, de la faire souffrir si elle parle. Elle est son indic, elle travaille pour lui et lui ramène des informations. Elle le hait mais n'est pas capable de le tuer alors elle fait avec mais ne perd pas espoir de lui ôter la vie.


Eriyl D. Morinstal  (+) Ancien prof de littérature au lycée, elle n’a plus eu de nouvelles depuis son départ du lycée. Elle aimait bien ce prof. Elle sait qu’il est devenu le conseiller municipal auprès de Cleveland et cela l’emmerde beaucoup.


Ezio de Monti  (+) Le mystère. Une rencontre fortuite sur son lieu de travail, au Carnival. L’homme atteint d’une haptophobie semble apprécier plus que de raison la jeune femme. C’est un membre de la pègre venu aider les Prayers qui a jeté son dévolu sur India. Il la fait surveiller et cherche à la revoir. India comprend qu’elle peut aider son père en se rapprochant de lui mais ne s’attend pas à apprécier l’homme malgré sa dangerosité. Dangereux et imprévisible, elle ne sait pas ce que l’avenir lui réserve.


Ginnifer G. Crowder (+) La maman débordée. India la connait par le biais de Leia, récemment tuer par un tueur sans merci. Elle remplacera Leia pour le baby-sitting de sa fille et lui proposera de l'aider dans son bar lorsqu'elle aura besoin.


Eden H. Morrigan (+) La tueuse. Elles ne se connaissent pas, ne se sont vu qu'une fois. India cherchait une personne pour tuer Mai Ishita et elle trouva un moyen de la contacter. Un simple rendez-vous tendu à l'extrême. Elle lui apprendra que Mai est parti et qu'il n'y a plus rien à faire.


Kenneth Sheldon (+) Un leader des Unbrokens. Ils ne se connaissent pas plus que ça, ils se croisent lors des réunions et il ne voit en elle que la fille qui suit Luka.


Dwayne Clarkson (+) Un dernier leader des Unbrokens. Pareil que Sheldon. Ils ne se connaissent pas plus que ça. Lors d'une manifestation, ils se retrouveront tous les deux et elle sera incapable de l'aider. Mais elle compte bien prouver à ce géant sa valeur.


Shadiya Farouk (+)Elles se connaissent du lycée mais n'ont jamais vraiment été ami. Elles se croisent de temps à autre au Carnival quand India travaille et que Shadiya livre ses colis.


LES DISPARUS

Ashley Wright (+) Sa sauveuse. Elle la sauvait d'une situation compliquée et India lui en est très reconnaissante. Ash est très protectrice envers elle et sait qui est son père. Elle apprécie sa compagnie parce qu'elle est simple mais vraie. Elle est devenue une Prayer seulement ça fait une bonne année qu’elle n’a plus de nouvelles… Plus de nouvelle, impossible de savoir ce qu’elle est devenue. Est-elle au moins vivante ?


Hayley Davis (+) En relation avec papa. Une fille avec qui sont père a eu une courte relation et ils ont remis le couvert après les attentats de L.A . Autant dire qu'India ne l'aime pas du tout mais parce qu'elle ne la connait pas. Et les rares fois où elles se sont croisés, l'ado était glaciale cependant, Haley la sauva d'une mauvaise situation et lui trouva même un travail au Carnival of Sins. En fait, cette femme est cool. Tout ce qu'India aimerait être. Mais c'est plus difficile de l'admettre et de la laisser entrer dans sa vie.
Elle apprit la nouvelle comme les autres. Hayley fut tuer dans son appartement et le coup fut extrêmement dur car elle devait énormément à cette femme.


Hope O’Neil  (+) Competition. Elle est arrivée au dispensaire après India. Luka l’a prise aussi sous son aile. Elle vit en elle une rivale qui finalement fut une rivalité bon-enfant mais au tout début, la jeune fille fut jalouse et vivait mal le fait qu’elle ne soit pas l’unique centre d’attention de la chirurgienne. Avec le temps, elles s’entre-aidaient lorsque c’était nécéssaire. Et comme beaucoup, du jour au lendemain, Hope a disparu… Décevant mais pas surprenant.



Destiny C. Lawless (+) Sale p*te, s****e d'emmerdeuse.  Destiny est une peste, non la reine des pestes pourris gâtés. Elles ont fait semblant d'être amie un temps et se détestent cordialement. Destiny n'était amie que par intérêt car elle voulait faire de son père une conquête. Folle de rage, India va faire l'impensable en fomentant un viol. Mais elle ne tardera pas à le savoir et Destiny se vengera. India passera de la reine du lycée à la paria. Elle finira avec le temps par lui pardonner seulement India ne regrette pas son geste. Desitny est partie à New York refaire sa vie et elle l’envie de pouvoir avoir réussi à avancer. Elles restent en contact en s’envoyant de temps en temps des messages.


J. Sydney Reddick (+) Ancien prof de guitare. Il lui apprend à jouer de la guitare mais elle aime le faire tourner en bourrique pour avoir ce qu'elle veut. Cependant depuis les récents évènements, ils se voient moins car il est du côté de Destiny. Depuis India a arrêté de jouer de la guitare et n’a plus aucun contact avec lui...
Syd a finalement décidé de se barrer de Downfall… tant mieux pour lui !


Emil B. Yale  (+) Indéfinissable. Une rencontre cocasse. Un garçon vivant à Palos Verdes, il n’est jamais aller à l’école de la ville mais à l’école à domicile. Un riche qui ne connaît rien à la vie, qui semble naïf. Il s’est fait attaquer par des hommes, elle est venue le défendre et pensa ses plaies par la suite. Elle se montra peu sympathique avec lui. Elle n’a pas eu l’occasion de s’excuser de son manque d’empathie. Elle a l’impression de se voir deux ans auparavant… Mais aujourd’hui, India n’a plus de nouvelles de ce jeune garçon.



Matthew J. Shepard (+) Prof avec un balais dans le cul. Elle le déteste. Il se prend pour un héro mais n'est qu'une ordure. Il défend Destiny et a tout raconté à son père. Une balance qui payera un jour ou l'autre d'avoir tout dit. Et il semble avoir payé. Aux dernières nouvelles il est mort dans le couloir du lycée...


Phil Sherman (+) L’Ex-Apollon .L'homme qui faisait battre son coeur! Il était beau, intelligent, tendre mais ce n'était qu'un ami. Elle aimerait plus mais fait que leur différence d'âge est tout simplement impossible. India sait aussi qu'il ne ressent que de l'affection. Pourtant, il l'a dragué à leur première rencontre mais bon. Elle préfère le garder en amie plutôt que de le perdre. Enfin, elle comprends finalement qu’il travaille pour son père et qu’il a trahi sa confiance. C’était rédhibitoire et refuse de le revoir.


Joshua C. Birdman (+) Sentiment dans un seul sens Un garçon de son lycée qui est amoureux d'elle mais elle ne ressent rien pour lui à part de l'affection. Il l'a défendu alors qu'elle était au plus mal. Il semble être passé par-dessus ses sentiment et son devenue ami. Seulement elle apprit en 2018, son décès qui l’affecta plus que de raison. Il était devenue un Prayer et c’était la raison de sa mort…


Mai Ishita  (+) Une ordure. Elle avait cru que c’était une amie mais c’était pour mieux se renseigner sur son père. Elle lui racontait ses déboires l’été de ses dix-sept ans et elle pensait qu’elles étaient amies malgré leur différence d’âge. Elle l’a utilisé contre son père. Une trahison. Mai blessera son père à la main ce qui la rendra folle de rage. India essaiera de la tuer mais n’y arrivera pas, pleurant dans ses bras.  








Dernière édition par India Phillmore le Jeu 15 Mar - 16:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : january cosy/ Syndrome
ϟ MESSAGES : 3916

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mar 4 Nov - 16:58



I'm looking for
TYPE DE LIEN - description
EVERYTHING - Everything
EVERYTHING - Everything
EVERYTHING - Everything






Dernière édition par India Phillmore le Jeu 12 Jan - 19:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : january cosy/ Syndrome
ϟ MESSAGES : 3916

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mar 4 Nov - 17:10

Qui qui veut de moiiiiiii? Heeellow

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mar 4 Nov - 17:12

Je t'ai mise dans mes liens dis moi si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ CREDITS : january cosy/ Syndrome
ϟ MESSAGES : 3916

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mar 4 Nov - 17:14

Ouiiiiiiii, c'est parfait!!

Je te rajoute calin forcé Up

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mer 5 Nov - 20:39

Moi je veux de toiiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ CREDITS : january cosy/ Syndrome
ϟ MESSAGES : 3916

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mer 5 Nov - 20:44

Owiiiiiiiiiii! Quel genre de lien tu aimerais avoir?

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mer 5 Nov - 20:50

Déjà positif, puisque je respecte profondément ton père :)

Je pense qu'elle te considérerait plus ou moins comme une petite soeur, même si le contraste entre nos deux persos est plutôt fort x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ CREDITS : january cosy/ Syndrome
ϟ MESSAGES : 3916

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mer 5 Nov - 21:24

J'ai la maman et la grande soeur! Une famille au complet excitd

Carrément pour le lien! Ce qu'on peut faire, j'ai vu que tu faisais une demande de rp avec plusieurs joueurs, on peut essayer de lier les deux parce que pour l'instant je n'ai pas encore d'idée d'rp possible (comme tu l'as dit, y'a un sacré contraste)

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mer 5 Nov - 21:28

Je pensais perso comme idée de rp que tu aurais pu sortir sans avoir avertie ton père et qu'au final tu t'étais retrouvée toute seule dans les rues mal famées de Downfall, d'où mon intervention pour te filer un coup de main :D

(et en plus comme ça je saurais où habite Aaron, ce qui lui fera les pieds, hihihi)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ CREDITS : january cosy/ Syndrome
ϟ MESSAGES : 3916

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mer 5 Nov - 21:31

OMG, il va me détester!

Carrément!!! mdrrr Je suis la princesse en détresse  Screeam

tu veux ouvrir ou j'ouvre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Mer 5 Nov - 21:37

Je veux bien que tu ouvres damselle en détresse 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Jeu 6 Nov - 5:59

Moi, je peux?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ CREDITS : january cosy/ Syndrome
ϟ MESSAGES : 3916

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Jeu 6 Nov - 12:49

Psychooooopaaathe, oui grave, c'est papa qui va être content des relations que j'ai !

une idée avec une gosse de riche pure et innocente ? Screeam

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Jeu 6 Nov - 15:33

XD, je sais pas, il aurait pu réparer sa voiture au garage. Si elle a son permis, elle peut puisque à 16 ans au états-unis on a le droit. Ou alors une autre raison pour laquelle elle serait passé au garage. Parce qu'étant donné que lorsqu'il ne travaille pas et qu'il n'est pas avec les Baneshadows Evan reste son temps enfermé chez lui à éviter son père (qui vit sous le même toit :woohhoo: ). C'est la seule solution que je vois pour qu'il la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ CREDITS : january cosy/ Syndrome
ϟ MESSAGES : 3916

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Jeu 6 Nov - 15:41

Faut négocier avec papounet! Il ne veut pas que je conduise une voiture. XD

PAPAAAAA me faut une voiture pour rencontrer Evaaaaaan! Viens on le harcèle et je te fais un bisous s'il cède excitd

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : (avatar : avengedinchains ) (img : tumblr) (signa : tumblr/syndrome)
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 8220

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Jeu 6 Nov - 16:51

Tu veux que je t'offre une voiture pour rencontrer un 'shadow ? Tu te fous de ma gue*le ?! What a Face

Baah, si ça peut vous permettre d'avoir un lien, va pour la caisse... *va maronner dans son coin*

___________
présence réduite + du 27 avril au 26 mai


This vengeance is justice and justice will be done. Your end is our triumph and the day will come. A reign of terror, an age of horror, nothing will remain. A promise to the fallen, we'll make them feel our pain. A promise to the felons, you'll never rise again. Nothing, just nothing, nothing will wipe this heart out. We are, we are the, we are the final resistance. We're fighting to the last. Driven by the hate evoked in us. No one will surrender + PRAYERS OF INSANITY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : january cosy/ Syndrome
ϟ MESSAGES : 3916

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Jeu 6 Nov - 17:00

Yeeaaaaah banana

papa commence à céder à tout mes caprices! que c'est bon! :p

Du coup, j’emmènerai la voiture à ton garage Evan =D canard poussin

Tu m'offres quoi comme voiture papaaaaa? Hein pas un taudis, c'est dangereux surtout si j'ai un accident! sadique Juste une ford mustang (comme ça on me la volera :p) naaaan genre une ford focus (rien que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : (avatar : avengedinchains ) (img : tumblr) (signa : tumblr/syndrome)
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 8220

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Jeu 6 Nov - 19:10

Une deux chevaux, histoire que t'aies la honte et que du coup, tu ne la prennes pas x)

Bref, j'arrête de polluer la fiche d'Evan x)

___________
présence réduite + du 27 avril au 26 mai


This vengeance is justice and justice will be done. Your end is our triumph and the day will come. A reign of terror, an age of horror, nothing will remain. A promise to the fallen, we'll make them feel our pain. A promise to the felons, you'll never rise again. Nothing, just nothing, nothing will wipe this heart out. We are, we are the, we are the final resistance. We're fighting to the last. Driven by the hate evoked in us. No one will surrender + PRAYERS OF INSANITY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : january cosy/ Syndrome
ϟ MESSAGES : 3916

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    Jeu 6 Nov - 20:23

C'est la mienne, tu peux :p

Pfff, on va sortir la bugatti veyron, hein ^^

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...    

Revenir en haut Aller en bas
 
India Phillmore : l'amour, l'amitié, la trahison...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: Down With The Sickness :: Symphony Of Destruction-