Partagez | 

(m) Juan Gabriel Ortegria - ft. Robert de Niro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ CREDITS : (c) aetherya
ϟ COMPTES : Antonia Savriani
ϟ MESSAGES : 1074

MessageSujet: (m) Juan Gabriel Ortegria - ft. Robert de Niro   Lun 28 Aoû - 17:13

Head
Juan Gabriel Ortegria

ft. Robert de Niro

Just Another Psycho
Je m'appelle Juan Gabriel Ortegria. Je suis né à Santa Marta en COLOMBIE, en 1er Aout 1941. J'appartiens au Shameless, et je suis aujourd'hui retraité, mais j'étais à la tête d'un cartel de narco-traffic. Hétérosexuel, je suis marié.
La plupart des gens me disent cruel, sadique, autoritaire, mais aussi loyal, observateur, efficace. J'ajouterai que je suis également archaïque, intolérant, sermonneur et égoïste.
Pour information, je suis catholique pratiquant, par conséquent, je peux me montrer hypocrite ou immoral, l'excusant par la confession. Il est le père de trois enfants, Fernando, Felipe et Gabriella, la mère de Moïra. Il est aveugle d'un oeil, suite à une attaque sur sa demeure principale. La raison de sa présence à Downfall est encore assez mystérieuse. Il vient d’apprendre la mort de sa fille. Il adore le cinéma, au point de faire privatiser des salles entières pour pouvoir regarder un film tranquille et pouvoir en profiter pleinement.

† Je suis né à Santa Marta en Colombie, une région montagneuse, où j'ai eu une enfance loin de la ville, heureuse, mais frustrante une jeune garçon ambitieux comme Juan Felipe. Il est élevé dans une famille extrêmement religieuse. Il est fils unique, son père est agriculteur, sa mère est femme au foyer.
† Je quitte Santa Marta à l'âge de 17 ans, brisant le coeur de ma mère, et me fait renier par mon père. je ne reverrais que sa mère, mon père périra dans un accident du travail quand j’eus atteint l’âge de 23 ans.
† Je deviens rapidement narco-trafiquant. Et j’obtiens la confiance des hommes à la tête du Cartel. Mais ambitieux, impossible que je m’arrête là. La belle vie avait trop bon goût, mais je déteste avoir à suivre des ordres.
† Pendant trois années successives naissent mes trois enfants, dont Gabriella. Étant ma seule fille, et ma petite dernière, je la surprotège et la traite comme une princesse. Il n’y a rien que je ne ferais pas pour elle.
† À l'âge de 35 ans, je suis le second du Cartel. Ne supportant pas l'idée d'une hérédité dans la succession du Cartel, J’organise le meurtre de la famille de son patron, ne laissant aucuns survivants. Je renomme le Cartel, pour lui donner mon nom : Cartel Ortegria.
† Je suis obligé de faire profil pendant cinq ans, les autorités américaines étant sur le dos des différents chefs de Cartels. Ma fille aura une aventure avec l’un des agents fédéraux, que je tuais de sang froid, sous la yeux de ma fille, une violente dispute éclate entre eux. Celle ci disparaît, quitte la Colombie pour Downfall.
† Dévasté par le départ de ma fille, je deviendrai beaucoup plus cruel, beaucoup plus impatient avec les transactions. Je forme par la même occasion mes deux fils, qui prendront ma suite.
† Je prends ma retraite à la demande de ma femme, et laisse mon Cartel entre les mains de mes fils. J’ai 73 ans.
† J’apprends la mort de ma fille il y a un an. Et l’existence de mon unique petite fille.

Entrée de jeu : Juan Felipe n’est pas un enfant de coeur, et c’est un homme très riche, qui a beaucoup de cadavres derrière lui. C’est un expert en torture physique. Son âge est aussi un handicap, et sa vie d’excès, pendant sa jeunesse, a laissé quelques traces. Il arrive à Downfall avec la ferme intention de rencontrer Moira, il est tout de même la raison du départ de Colombie de sa fille unique. Son ambition risque de le rattraper.

Liens

Moïra C. Nolan (+) Sa petite fille. J'ai payé un détective pour connaître l’histoire de ma fille et de ma petite fille à Downfall.  Quand j'apprends la vie qu’elle mène, je ne ne pourrais empêcher une colère froide. Je jugerais ma petite fille comme une enfant perdue qui a besoin d’aide. Ma foi catholique me remplira de jugements et de sermons concernant sa « trainée » de petite fille. Je veux la forcer à devenir l’image de la parfaite jeune femme qu’il avait en tête pour ma fille. Notre première rencontre risque de ne pas se passer comme une joyeuse réunion de grand père retrouvant sa petite fille perdue.

Viktor Loukianov(+) Honnêtement ? J'aurais pu apprendre à apprécier cet homme. Milliardaire, à la tête d'une des plus grand fond d'investissement au monde, un caractère d'acier, certains de mes subordonnés ont déjà eu affaire à lui pour blanchir notre argent sale. Mais ce gros dégueulasse se tape ma petite fille. Notre différence d'âge est plus petite que celle qui le sépare de l'âge de ma petite fille, et j'ai 75 ans. Je hais ce type, et le rencontrer pourrait me rappeler ma jeunesse, ma violente jeunesse.

Ruth O'Connaugh (+)Je ne suis pas venue à Downfall pour faire du buisness. Mais, la marchandise vendu par les Prayers ici, est d'une qualité irréprochable. Je ne me lance pas dans la concurrence, mais il est certains que j'ai voulu savoir qui était derrière la création des drogues. Après quelques négociations, j'ai pu acquérir assez de marchandise pour l'envoyer directement en Colombie. Pour les Prayers, l'entreprise est gagnante. J'ai pour intermédiaire Ruth dans ces transactions.

Axel L. Malone (+) Le détective que j'ai engagé pour retrouver la trace de ma petite fille. Il a été très grassement payé pour son efficacité et ses résultats. Et il ne m'a pas déçu. C'est lui qui m'a donné le nom de Moïra Carmen Nolan, et toutes les informations sur ses activités. Une surprise de savoir que celui ci connaissait ma petite fille, et qu'elle est en réalité une de ses clientes. (Axel a décidé de ne pas parler de l'investigation menée sur Moira à la principale intéressée.)  

She says that's okay, eh baby do what you want, i'll be your night loving thing, i'll be the freak you can taunt, and i don't care what say say, i want to go too far, i'll be your everything, if you make me a star.. © MJ

Dernière édition par Moïra C. Nolan le Sam 9 Sep - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : (c) aetherya
ϟ COMPTES : Antonia Savriani
ϟ MESSAGES : 1074

MessageSujet: Re: (m) Juan Gabriel Ortegria - ft. Robert de Niro   Lun 28 Aoû - 17:14

Heeellow

Hello!Hello! Du coup, si tu vois ce message c'est que tu es au moins allé jusqu'en bas ! Et c'est déjà assez dingue. Mais bon maintenant, il faut que je te vendes mon super scénario du feu de Dieu et que je précise quelques petites choses! Pour ce que je peux avoir oublié, tu peux toujours m'envoyer un message MP !

Pour ce qui est de l'avatar, Robert De Niro est négociable, dans la mesure où il faut que ce soir tout de même un homme qui a 60/70 ans, vu le lien qui unit mon perso et Juan Gabriel.Même si je trouve que De Niro, il en claque niveau charisme. Il ne peut pas être rajeuni, mais il peut être vieilli. A toi de voir si tu le préfère plus croulant, ou non. ( :conteent: )

Pour ce qui de l'histoire .. Disons qu'elle n'est pas vraiment négociable. Juan Gabriel, n'est pas mentionné dans la fiche de présentation de Moira, donc quelques détails peuvent varier. Mais son histoire très bien avec son caractère, et très lié au passé de Moira. Il doit être colombien, ceci est obligatoire. De plus, elle fait aussi un bon trait d'union entre le passé assez flou de Moïra et sa mère, avec Juan Gabriel.

Pour le prénom et le nom.. Je ne vois pas d'objection à les changer. Par contre, vu d'où il vient, son prénom et son nom doivent avoir des résonances latines/hispaniques. Faîtes moi quand même signe, si vous changer complètement son prénom, que je sache vous réserver un accueil tonitruant.

Pour ce qui est de l'activité.. tu fais ta moula gars, me déçois pas.
Et puis du coup, je t'aimerais dès que tu arrives. Et ça c'est beaucoup, crois moi.

loveyou :ticoeur: luve canard poussin

She says that's okay, eh baby do what you want, i'll be your night loving thing, i'll be the freak you can taunt, and i don't care what say say, i want to go too far, i'll be your everything, if you make me a star.. © MJ

ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 557

MessageSujet: Re: (m) Juan Gabriel Ortegria - ft. Robert de Niro   Sam 9 Sep - 20:20

SCENARIO VALIDÉ

Ce scénario a été validé par le Staff d'AHP. Il est donc mis à disposition d'une âme charitable qui voudra bien faire le bonheur d'un joueur et qui aura en plus l'avantage d'intégrer le forum avec des liens déjà préétablis !

membre ➤ N'oubliez pas de recenser votre scénario sous le format suivant dans le sujet prévu à cet effet :
Code:
[code]Nom de la personnalité, aka. Prénom et Nom du personnage {SCENARIO[/code]

invité ➤ N'hésitez pas à contacter le membre qui a proposé le scénario par MP, si vous êtes inscrit, ou via la section invité.

A très bientôt

(m) Juan Gabriel Ortegria - ft. Robert de Niro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1