En premier pardon, Surtout pardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anciennement Alayna

MessageSujet: En premier pardon, Surtout pardon   Mar 11 Juil - 20:20

Des excuses oui, car je pense que ça mérite des excuses. Je voulais vraiment revenir, plusieurs choses me sont tombées dessus, problème de santé, problème dans ma vie privée, et encore plein d'autres problèmes, qui ont fait que malgré que j'étais revenue au début bien motivé, m'ont un peu plombé.

Mais bon, ce n'est pas là le sujet. Je m'excuse principalement à mes partenaires RP, avec qui j'ai aimé rp ( je vous jure.) Car ce n'est jamais agréable de voir une personne mourir comme ça, que c'est eux qui en ont subit le conséquence et que je voulais vous dire que j'étais désolée malgré tout.

En tout cas ne croyez nullement que c'est le forum ou quoi qui m'a fait coulez, non du tout, c'est juste moi qui ai pris l'eau.

Encore une fois désolée pour tout
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : Syndrome
ϟ MESSAGES : 1446

MessageSujet: Re: En premier pardon, Surtout pardon   Mar 11 Juil - 20:27

Nous n'avons pas rp ensemble mais ton message est très appréciable ! C'est toujours chouette d'avoir un petit mot mais je pense qu'on comprend tous que l'IRL peut parfois être tellement présent que le jeu passe à la trappe !

J'espère que ça va mieux pour toi en tout cas et au plaisir de te voir réapparaitre, on ne sait jamais loveyou

ϟ CREDITS : Avatar : J'ai oublié ._. signa : Justayne
ϟ MESSAGES : 5052

MessageSujet: Re: En premier pardon, Surtout pardon   Mar 11 Juil - 21:33

Hello toi !

C'est gentil de donner de tes nouvelles. Malheureusement, ça arrive. Ton IRL prime avant tout et j'espère que tu vas mieux. Prends soin de toi surtout, c'est l'essentiel !

Courage ! Te recroiser sera un plaisir. :please:

Past & Dreams I held on so tight to my dream all through the night, and in time I let go. It was a change that came so slow. And then, was I free?

ϟ CREDITS : Bazzart
ϟ COMPTES : Paige Gillbert / Cassie Monaghan
ϟ MESSAGES : 264

MessageSujet: Re: En premier pardon, Surtout pardon   Mar 11 Juil - 22:35

Tkt pas va, on attends tous ton retour avec le sourire. Et une hache aiguisée derrière le dos.

Prends ton temps pour régler ton irl, je ne veux pas parler à la palce du staff, mais je suis sur qu'ils n'auront rien contre ton retour quand tu reviendra et rien contre le fait que tu recampe Ali (si toutefois c'est ton souhait bien sur)

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 5894

MessageSujet: Re: En premier pardon, Surtout pardon   Mer 12 Juil - 21:05

Al' ! Ça fait plaisir de te revoir par ici ! T'en fais pas, on sait tous ce que c'est que d'avoir un irl compliqué. Surtout prends soin de toi et reviens nous quand ça ira mieux, on t'accueillera à bras ouverts !

ϟ CREDITS : (avatar : syndrome) (gifs : tumblr) (lyrics : dope)
ϟ COMPTES : aaron D. phillmore & alenka hendersen
ϟ MESSAGES : 5055

MessageSujet: Re: En premier pardon, Surtout pardon   Mar 18 Juil - 20:02

Hey you **

Il n'y a pas de souci ma belle ! On comprend :please:
Je te souhaite une excellente continuation et j'espère e revoir dans le coin quand les choses se seront calmées :3

Break it down like you know it's loaded. I got it cocked and loaded, I got a sickness to feed. So break it down like you're undevoted. Don't need a fucking motive. I hope you're ready to bleed. I want your violenceMotherfucker show me your violence. Give me your violence. Break it down now the blood is flowing. The body count is growing. I love the sound of the screams. So break it down with the system blowing, and feel the sickness growing. It's like a fucking disease + I WANT YOUR VIOLENCE

En premier pardon, Surtout pardon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1