Partagez | 
 

 Event #4.1 - The Golden Age of Grotesque [Mai 2017 à ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 527

MessageSujet: Event #4.1 - The Golden Age of Grotesque [Mai 2017 à ...]   Jeu 29 Juin - 22:40



Chapitre 4.1

THE GOLDEN AGE OF GROTESQUE

La première année d'indépendance de l'ex-quartier expérimental a été célébrée sous haute surveillance à la Mairie. Après un discours plutôt éloquent - et bien démagogique - Jack Cleveland et sa femme ont retrouvé leurs quartiers, bien loin de la réalité dans laquelle vit la population. Élu Maire en février 2017, Jack Cleveland s'est entouré de nombreux conseillers dans le but d'assurer l'avenir de Downfall, entre reconstruction et respect de son histoire.

Or, indépendance ne rime pas avec liberté, mais plutôt avec ingérence. Jamais Los Angeles et l’État de Californie n'ont eu autant de pouvoir sur Downfall. La déception a laissé place à la colère. Pourtant, la plupart font avec, faute de mieux, et ayant peur du pire...

Peu à peu, les autorités ont marqué leur territoire, s'implantant au-delà d'Inglewood dans les quartiers sulfureux du "Big Nowhere" et de Skid Row. L'annexe d'El Segundo offre une ouverture sur l'océan, dans lequel se jette un tout nouveau port militaire. Une seconde annexe a éclos entre au Sud de South Gate et à l'Est de Hawthrone, en plein cœur du "Big Nowhere", et ce, en vue de se rapprocher du bastion des Unbroken tout en longeant la frontière Nord de Van Nyus. Enfin, une troisième annexe s'est développée au Sud-Est de Skid Row afin de consolider la surveillance du mur et d'éradiquer les trafics clandestins qui continuent d'exister.
Malgré une importante proportion de militaires sous le commandement de l'Armée Américaine, les services de police se sont aussi développés sous le nom du Downfall Police Departement (DPD). Néanmoins, l'ingérence des agences fédérales intra-muros entrave le travail du Commissariat. Des tensions de plus en plus vives émergent, opposant les "Chiens de Los Angeles" - qui sont là pour briser Downfall, quelques soient les moyens à employer - et les héritiers de la Justice - qui ont pour objectif de faire respecter la Loi et de lutter contre la criminalité pour le bien de la communauté et ce, de façon désintéressée et humaine. Un bras de fer qui désorganise la cohésion des autorités, et qui se joue principalement à Van Nyus.

En effet, Van Nyus continue d'être la scène de violences policières et militaires. Les Blackened Beauty résistent avec ferveur et douleur, peinant à repousser les autorités qui cherchent à annexer ce quartier idéalement situé au cœur du quartier expérimental. Suite à l'arrestation de Faith Hennessy fin janvier 2017, les BB se sont radicalisées, abandonnant leur réputation de "consoeurie" au positionnement neutre pour devenir un clan armé défendant avec acharnement leur territoire. Les frontières du quartier sont surveillées, et personne n'entre sans leur autorisation.

Et tandis que les Blackened Beauty s'organisent pour résister à l'annexion militaire, les Unbroken opposent eux-aussi une importante résistance aux autorités. Bien qu'on ne sache encore peu de choses sur ce groupuscule armé aux méthodes radicales, l'opinion publique cautionne leurs actions, aussi violentes et meurtrières soient-elles. Kenneth Sheldon, le fils de la Ratière, et leader des "Silent Rats", conduit ses actions de résistance et de contestation, souvent au mépris des dommages collatéraux. Mais les Unbroken s'organisent aussi en une résistance plus discrète, empruntant des voies plus pacifiques dans leur opposition à Los Angeles et à la politique de Jack Cleveland. Leurs actions passent par l'organisation de réunions clandestines visant à informer la population sur les réelles intentions de L.A. et des Cleveland. Objecteurs de conscience, les Unbroken incarnent les derniers reliquats de l'âme libre de Downfall.

Les Baneshadows connaissent, quant à eux, d'importantes tensions intestines. Le tournant politique de Jack Cleveland ne correspond pas, selon certains membres du clan, à la doctrine Kellsienne pourtant à la fondation du clan. Afin de ne pas être compromis par des affaires de corruption et d'organisation de trafic d'armes, Jack Cleveland s'est éloigné de son clan, laissant le business aux mains de Hansen. Or, à vouloir gagner une légitimité politique, Cleveland a perdu la confiance de ses hommes. Deux camps se sont alors formés : un premier, partisan de la doctrine Kellsienne et qui voit en Cleveland un traître ayant bradé l'identité de Downfall ; et un second, fidèle à leur leader et qui soutient ses actions, convaincu que Cleveland agit dans l'intérêt de la ville. Des tensions internes qui fragilisent les Baneshadows et leur position sur l'échiquier de la ville.

Une fragilité qui profite aux Prayers of Insanity. Suite au démantèlement des Forsaken Dragons durant l'hiver 2016-2017, Little Tokyo est devenue un territoire à conquérir, d'autant qu'il offre un accès à l'Océan et au Mur. Un emplacement stratégique totalement bénéfique au business des Prayers of Insanity puisqu'ils auraient leur propre accès aux voies maritimes, et pourraient profiter du contrôle d'une plus grande section du Mur. Cependant, les Baneshadows veulent aussi se saisir de cette opportunité qui leur offriraient un accès direct au Mur. L'annexion de Little Tokyo alimente depuis quelques mois de vives tensions entre les deux gangs, ennemis autant héréditaires qu'éternels.
D'autre part, on murmure qu'Edward Flynn se serait associé à la cause des Unbroken, et qu'un rapprochement avec South Gate se serait fait. "L'Enfant de Downfall" n'a pas fini de faire parler de lui...

Pour le reste de la population, la vie continue, dans une précarité de plus en plus importante chaque jour. La réhabilitation du centre-ville et de ses infrastructures à vocation publique a fortement endetté Downfall, aliénant de plus en plus la ville à l’État de Californie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Event #4.1 - The Golden Age of Grotesque [Mai 2017 à ...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Golden Demon: Games Day
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Projet Golden Demon Allemand
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: This Is Now :: Chapitre IV-