Partagez | 

Alexandre Astier, aka. Tyler Alden - Outsider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Avatar by ©Aetherya, signa by ©Candy Apple
ϟ COMPTES : J.J, Caitlyn et June
ϟ MESSAGES : 1373

MessageSujet: Alexandre Astier, aka. Tyler Alden - Outsider   Sam 10 Juin - 22:53

Head
Tyler Alden

ft. Alexandre Astier

Just Another Psycho
Je m'appelle TYLER ALDEN. Je suis né(e) à ST-MARY'S CITY, MARYLAND, en JUIN 1980 (37 ANS). J'appartiens aux OUTSIDERS, et je suis PROCUREUR GENERAL. HÉTÉROSEXUEL, je suis DIVORCÉ.
La plupart des gens me disent OUVERT, CHARMEUR et JUSTE, mais aussi SÉVÈRE, CINGLANT et INTRANSIGEANT. J'ajouterai que je suis également SÉRIEUX, TENACE et TRÈS A CHEVAL SUR MES PRINCIPES.
Pour information, J'AI BEAUCOUP DE MAL A RECONNAÎTRE MES TORTS ET QUAND C'EST LE CAS JE NE LE FAIS QU'A DEMI-MOT.

Éléments d'histoire et de caractère
Fils cadet d'une fratrie de trois garçons, j'ai toujours dû travailler plus dur que mes frères pour me faire bien voir de mes parents. Mon père était juge fédéral, il est maintenant décédé, et ma mère a toujours été femme au foyer. Elle habite toujours à St-Mary's City, dans la maison où j'ai grandi, et jusqu'à ma nomination à Downfall j'allais la voir deux fois par mois.

J'ai fait mes études de droit et de criminalité à Washington DC, où j'ai rencontré celle qui devint quelques années plus tard ma femme. Elle est devenue profiler au FBI après l'université, tandis que j'ai préféré devenir procureur. J'ai toujours voulu faire respecter l'ordre et la loi, mais "punir les méchants" était un rêve d'enfant. A chaque fois que j'envoie un criminel derrière les barreaux, je me dis que ça fait de moi un super héro.

Ma femme et moi n'avons jamais eu d'enfant. Pas parce qu'on en voulait pas, plutôt par manque de temps pour nous en occuper. Et puis elle faisait un métier dangereux, c'était trop risqué.
D'ailleurs ce que je redoutais a fini par arriver : elle a été enlevée par l'un de ces malades qu'elle traquait. Il l'a séquestrée, violentée, torturée... Je ne sais pas exactement ce qu'il lui a fait subir, elle a toujours refusé d'en parler. Mais après ça, elle n'a plus jamais été la même.

Elle se réveillait en sursaut au milieu de la nuit, en hurlant, elle refusait que je la touche, elle finit même par quitter son travail, alors que ça avait toujours été toute sa vie. Je ne la reconnaissais plus, elle n'était plus que le fantôme d'elle-même.
Au bout d'un moment, j'ai fini par en avoir assez. Assez de tout faire pour lui montrer que j'étais là pour elle, assez d'être rejeté, laissé pour compte. J'ai évoqué le divorce, pour la faire réagir. Est-ce que je voulais vraiment la quitter ? Une partie de moi, très probablement. Elle na pas réagi. Alors nous avons divorcé.

Suite à ça, elle est partie, et je n'ai plus jamais eu de nouvelle. J'ai refait ma vie, une vie de célibataire, ça me convenait mieux finalement. Et il y a quelques mois, j'ai été contacté par mes supérieurs pour me proposer une promotion : procureur général, enfin !
Mais bien sûr, le revers de la médaille n'était pas loin. Le piège ? Le poste était pour Downfall. Une ville poubelle, dans laquelle sont amassés les pires rebuts de la société. J'aurais pu refuser. Rester à ma petite vie tranquille à Washington DC. Mais j'ai accepté. Parce que quitte à jouer les super héros, autant avoir de véritables ennemis à combattre, non ?
Je suis maintenant à Downfall depuis deux mois.

Liens

LEIA C. MATTERS (+) Son ex-femme. Il ne sait pas qu'elle est arrivée ici après leur divorce. Il a encore des sentiments pour elle, mais est-ce vraiment de l'amour ? Plutôt une forme d'amitié profonde ? Et est-ce réciproque, ou bien est-ce qu'elle lui en veut encore de l'avoir larguée ? Seul l'avenir le dira.

EDEN MORRIGAN (+) Elle et lui, ils n'étaient pas faits pour s'entendre. Ni même pour se croiser. En fait, elle aurait dû le descendre au moment même où ses pieds ont franchi la frontière. Mais des choses arrivent. Des choses étranges, des choses pourries. Le fait est qu'aujourd'hui, il est toujours en vie. Et elle n'y est pas pour rien, il le sais. La chance non plus d'ailleurs. On peut dire qu'il a eu du cul que ce mec qui a foutu un contrat sur sa tête n'ait pas été réglo. Elle n'aime pas les arnaqueurs. Alors oui, elle le reconnait, sur le moment, elle a accepté de le buter. Un contrat c'est un contrat, non ? Mais puisque l'autre s'est payé sa tête, elle s'est payée la sienne. Voilà pourquoi Tyler est toujours là. Il le sait. Elle le sait. Maintenant, elle et lui, ils se connaissent. Alors si il ferme ta gueule et qu'il ne vient pas la faire chier, y'a moyen qu'elle lui rende quelques petits services à son tour. Du genre : le prévenir le prochain coup ou on voudra le mettre six pieds sous terre".

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Kids aren't alright
Chances blown | nothing's free | longing for | what used to be | still it's hard | hard to see | fragile lives | shattered dreams

Dernière édition par Leia C. Matters le Ven 16 Juin - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : Avatar by ©Aetherya, signa by ©Candy Apple
ϟ COMPTES : J.J, Caitlyn et June
ϟ MESSAGES : 1373

MessageSujet: Re: Alexandre Astier, aka. Tyler Alden - Outsider   Sam 10 Juin - 23:10

Bonjour / bonsoir à toi qui lis ces quelques mots ! Heeellow

Avant toute chose, merci de l'intérêt que tu portes à ce personnage. Parce que oui, si tu es là, si tu as cliqué sur cette fiche, c'est que Tyler t'a émoustillé les neurones. Et ça, c'est top ! :héhé:

Ce qu'il te faut savoir :

- Les NOM et PRENOM sont totalement négociables. Je les ai inventés pour la fiche, mais le personnage n'a encore jamais été nommé en RP. Et comme Leia a repris son nom de jeune fille après le divorce, tu es libre, petit papillon, de choisir ton nom.

- L'AVATAR est négociable aussi, mais seulement partiellement. Il faut qu'il ressemble physiquement à Robert Downey Jr, ne serait-ce qu'un minimum, pour le bien du lien entre mon personnage et celui d'Axel L. Malone. :)

- Tu remarqueras que l'HISTOIRE est pas mal travaillée. Tu peux bien entendu changer la DATE et le LIEU de naissance, tout en respectant le fait qu'il doit avoir entre 35 et 40 ans à quelques cacahuètes près, pour coller à l'âge de Leia. Je te demanderai aussi de respecter les grandes lignes de l'histoire commune à nos deux personnages, pour des raisons évidentes. :ticoeur:

- Les LIENS avec les différents personnages sont à voir avec les joueurs directement. Le lien avec Leia est volontairement ambigu, on pourra discuter ensemble de l'évolution qu'on souhaite donner à leur relation, ou bien laisser le rp décider pour nous, c'est comme tu préféreras. :rp:

Etant admin sur le forum, je suis présente tous les jours, donc tu peux avoir la certitude de m'avoir près de toi à chaque instant si besoin. J'attends simplement en retour une personne présente sur le long terme, avec qui je pourrai faire évoluer mon personnage. Je ne demande pas une présence tous les jours, parce qu'on a tous une vie IRL, mais je recherche quelqu'un d'actif, de présent, et de partant pour un rp de temps en temps. pchappy

Si tu as la moindre question, la partie Invités t'es ouverte, tout comme ma boîte à MP une fois ton compte créé.

Merci d'avoir choisi Tyler. Je suis à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit.

Plein de cœurs sur toi !!! :loove: luve

Kids aren't alright
Chances blown | nothing's free | longing for | what used to be | still it's hard | hard to see | fragile lives | shattered dreams

ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 519

MessageSujet: Re: Alexandre Astier, aka. Tyler Alden - Outsider   Jeu 15 Juin - 20:05

SCENARIO VALIDÉ

Ce scénario a été validé par le Staff d'AHP. Il est donc mis à disposition d'une âme charitable qui voudra bien faire le bonheur d'un joueur et qui aura en plus l'avantage d'intégrer le forum avec des liens déjà préétablis !

membre ➤ N'oubliez pas de recenser votre scénario sous le format suivant dans le sujet prévu à cet effet :
Code:
[code]Nom de la personnalité, aka. Prénom et Nom du personnage {SCENARIO[/code]

invité ➤ N'hésitez pas à contacter le membre qui a proposé le scénario par MP, si vous êtes inscrit, ou via la section invité.

A très bientôt

Alexandre Astier, aka. Tyler Alden - Outsider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1