Partagez | 
 

 Fall back into childhood - avec Lily, Mort et Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 538

MessageSujet: Fall back into childhood - avec Lily, Mort et Aaron   Dim 28 Mai - 14:57



Fall back into childhood

Tout ce que vous vous rappelez de la veille, c'est d'avoir passé une soirée dans ce bar, le Garden Caterpillar. Puis, plus rien... Un black-out d'une épaisseur telle que lorsque vous êtes réveillés par la voix étrangement familière de votre mère, vous ne vous inquiétez pas d'être un enfant... D'un ton plus pressé, votre mère vous demande de vous habiller pour aller à l'école.
"Et n'oublie pas de passer prendre Lily !" lui rappela sa mère, Aaron hochant nonchalamment la tête en guise de réponse : il n'aimait pas cette fille.
A l'autre bout du quartier, la mère de Mort s'exaspérait de le voir autant traîner. "Tu vas rater ton bus !" conclut-elle, défaitiste. Et la prédiction s'avéra juste.

***


Vous avez entre six et onze ans, et vous êtes tous les trois les élèves d'une même école. Vous ne vous souvenez plus d'avoir été hier adulte. Mais ne vous inquiétez pas, votre mémoire va vite revenir. Pour le moment, seul un sentiment d'étrangeté vous traverse, avant que votre candeur reprenne le pas.
Allez, il est temps de prendre le chemin de l'école !

@Lily R. Holloway - @Mort D. Melville - @Aaron D. Phillmore



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : Avatar : Bazzart signa : Justayne
ϟ MESSAGES : 5261

MessageSujet: Re: Fall back into childhood - avec Lily, Mort et Aaron   Mar 30 Mai - 19:59


Fall back into childhood
ft. Aaron & Mort

Ton déjeuner ! Mon quoi..?

Oh ! Lily fit demi-tour pour attraper le sac tendu par son père avant de filer devant la maison. Là, elle se contenta de trépigner sur place en guettant l'horizon. Pourquoi mettait-il toujours si longtemps à arriver ? Le chemin jusqu'à l'école était déjà suffisamment court pour ne pas être obligé de se presser. Elle avait trop de choses à lui raconter.

Après quelques atroces minutes de patience, Lily afficha un énorme sourire à la vue d'Aaron. Elle sautilla dans sa direction et lui agrippa le bras. Tu sais ce que j'ai fait hier ? Naan tu sais pas ! Papa m'a emmené tirer ! Ouais, tirer ! C'était trop génial ! On avait des vraies cibles tout en carton mais genre super loiiin ! Et du coup j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois mais j'ai fini par les toucher ! T'imagines ? Trop la classe ! Mimant une arme avec ses doigts, elle lui tournait autour à coup de « pan » aussi bruyants qu'irréalistes. Elle s'imaginait très bien viser Bruce et le faire pleurer comme le connard qu'il était. Mais pour l'heure, elle n'avait que huit ans et une école à rejoindre. Et toi ton Week end ? Sur sa droite, le rétro d'un bus manqua de lui cramer le dessus du crâne. Trop de dangers pour un si petit quartier.

egotrip




___________


Past & Dreams I held on so tight to my dream all through the night, and in time I let go. It was a change that came so slow. And then, was I free?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : (avatar : bazzart) (img : tumblr)
ϟ COMPTES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7592

MessageSujet: Re: Fall back into childhood - avec Lily, Mort et Aaron   Mar 30 Mai - 20:58


Fall back into childhood
ft. Lily & Mort

Pour la première fois depuis longtemps, ce fut la sonnerie du réveil qui brouilla son sommeil. Aaron peina à émerger. Il avait dormi d'un sommeil de plomb. Cependant, un sentiment de fatigue persista. Il avait plus d'une nuit à rattraper.
D'un pas feutré, il sortit de sa chambre et se dirigea vers la petite cuisine, la tête rentrée dans les épaules - un vieux réflexe appris au contact de son père -. "Chéri, viens, il n'est pas là", le rassura sa mère. Craintif, Aaron entra dans la pièce, vérifiant que son père n'était pas là. Il surprit la moue triste qui assombrit le visage de sa mère, et il s'en voulut aussitôt d'avoir douté de son honnêteté.

Le petit déjeune avalé, sa mère le pressa. Il allait être en retard ! Un bisou sur le front et un revers de main pour l'effacer plus tard, le garçon de bientôt dix ans s'engagea dans la rue en direction de l'école. Il s'arrêta devant la maison de Lily, une gamine de huit ans qui était tellement, mais tellement chiante. La petite brune s'agrippa sauvagement à lui, surexcitée. Aaron grimaça, sentant la pression de l'emprise de la fillette sur son poignet encore plâtré. "Une chute de vélo" avait-il répété avec sa mère...
Lily lui inspirait deux sentiments : de l'agacement et de la jalousie. Alors quand elle lui raconta son week-end, Aaron s'immobilisa et attaqua : "Pfff... ! N'importe quoi. Genre, toi, tirer avec un pistolet ! Tu dis que des mensonges ! Mythooo !!" Aaron agrandit l'espace qui le séparait de Lily, soutenant le regard d'une bande de camarades de classe qui se moquait ouvertement de lui. En cours, ils l'embêtaient. Ils lui disaient qu'il allait se marier avec Lily, qu'ils étaient des amoureux. N'importe quoi ! S'il était obligé de trainer avec elle, c'était parce que leurs mamans étaient amies, et qu'elles avaient eu cette bonne idée. Elles disaient que ça les sociabiliserait ! N'importe quoi ! Si Aaron n'avait pas beaucoup d'amis, c'était à cause de Lily. Elle était encore plus collante que son ombre ! "Bah, c'était... bien. J'ai... j'ai aidé maman à faire un gâteau", finit-il par répondre, reprenant la route de l'école. C'était le week-end de repos de son père... "Avance Lily !" ordonna t-il d'un ton sec et fatigué.

egotrip




___________

absent ◮ du 07 au 22 août

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : Avatar : Bazzart signa : Justayne
ϟ MESSAGES : 5261

MessageSujet: Re: Fall back into childhood - avec Lily, Mort et Aaron   Sam 3 Juin - 10:35


Fall back into childhood
ft. Aaron & Mort

Lily marqua un temps d'arrêt avant de se poser devant lui, avançant aussi bien qu'elle le pouvait à reculons. Si c'est vrai ! Mon papa il est policier et moi je mens jamais ! Toute façon t'es juste trop jaloux, toi tu sais même pas faire du vélo ! Elle lui tira la langue avant de continuer sa route en boudant. Aaron n'était qu'un gros nul. Et il était bizarre. Il n'avait aucun humour et il se blessait tout le temps... alors forcément il faisait comme si Lily ne savait pas tirer alors que si ! Elle l'avait eu sa cible ! Donc il pouvait juste se taire.

Après une longue minute de réflexion sur le pourquoi Aaron était-il un gros nul, Lily se décida à revenir à sa hauteur. Sans doute le mot gâteau l'avait-il fait tiquer. Oh un gâteau ! A quoi ? Pourquoi ? C'était l'anniversaire de quelqu'un ? D'ailleurs c'est quand ton anniversaire ? Au loin, l'école et son portail gris se dessinait beaucoup plus nettement. Une foule de gamins entourés de quelques parents gravitaient à l'entrée. Ils semblaient d'ailleurs tous plutôt pressés. C'était peut-être parce que l'heure avait déjà sonné et que, bientôt, il n'y aurait plus personne pour leur ouvrir la porte. Mais pour le moment, Lily était plus intéressée par l'histoire d'Aaron que par Monsieur Squirrel, son maître, qui leur avait programmé un contrôle de calcul à la con. J'aime bien ta maman. Elle s'était toujours montrée gentille et avenante. D'ailleurs j'ai jamais trop vu ton papa ! Il fait quoi déjà ? Le peu de fois où Lily s'était rendue chez eux, il n'était pas là. Et un jour qu'elle rentrait de l'école, elle avait entendu son père au téléphone. Sur le coup, elle n'était pas sûre de ce qu'elle avait entendu, mais il lui avait bien semblé qu'il parlait de lui et qu'il ne l'appréciait pas. Or si son père ne l'aimait pas, elle ne l'aimait pas non plus. Ça devait être un gros -gros- nul.


egotrip




___________


Past & Dreams I held on so tight to my dream all through the night, and in time I let go. It was a change that came so slow. And then, was I free?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : (avatar : bazzart) (img : tumblr)
ϟ COMPTES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7592

MessageSujet: Re: Fall back into childhood - avec Lily, Mort et Aaron   Mar 13 Juin - 21:37


Fall back into childhood
ft. Lily & Mort

Elle était vraiment trop chiante. D'un, elle ne racontait que des cracks ; et de deux, elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas. Aaron leva les yeux au ciel lorsqu'elle lui assura qu'elle ne mentait jamais.
Un soupir plus tard, ils reprirent la route de l'école. Le garçon se demanda pourquoi Lily l'avait accusé de ne pas savoir faire de vélo. Etait-ce en raison de son plâtre ? Il avait du expliquer à quiconque s'inquiétait de savoir ce qu'il avait qu'il était tombé à vélo. Lily devait faire référence à ça. Aaron sentit son poing se crisper. Il en avait marre de mentir, et de passer pour un con : ses blessures, c'étaient son père qui les lui faisait, quand il était bourré, c'est-à-dire à chaque fois qu'il était à la maison. Sa mère lui avait demandé de se taire, et Aaron avait consenti au silence, voyant sa mère être dévorée par la honte.

Lily l'arracha à ses sombres réflexions. Elle lui assena une série de questions qui le laissa quelque peu sidéré. Un vrai interrogatoire ! En même temps, elle avait de qui tenir... « Bah, pour le manger », répondit-il, ne comprenant pas pourquoi Holloway faisait tout un monde de ce gâteau. « Au chocolat et aux poires. Maman voulait essayer une recette. C'était plutôt réussi ! » conclut-il avec un sourire timide aux lèvres. « Euh, le 2 février. Qu'est-ce que ça peut te faire ? De toute façon, tu seras pas invitée ! » A condition qu'il y ait une fête d'anniversaire. Vaine menace...
Puis, Lily s'aventura sur un terrain autrement plus dangereux. Aaron perdit le sourire et se referma brutalement. Il pressa le pas, sans prendre la tête de répondre. Qu'elle se mêle de ses oignons !

Mais le jeune garçon n'eut pas le temps bouder longtemps. Une violente déflagration fendit l'air, et la foule amassée devant le portail de l'école s'agita aussitôt, tout en cris et angoisses. Aaron attrapa le poignet de Lily et l'entraîna jusque dans une ruelle pour s'y cacher. Sa maman lui avait parlé de ce genre de choses : des attentats. Il y en avait beaucoup en ce moment à Downfall. C'étaient les terroristes, des gens armés qui voulaient imposer leur loi et leur pensée par la force. Ils étaient très dangereux. Et aujourd'hui, ils avaient décidé de leur faire peur...

egotrip




___________

absent ◮ du 07 au 22 août

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : Avatar : Bazzart signa : Justayne
ϟ MESSAGES : 5261

MessageSujet: Re: Fall back into childhood - avec Lily, Mort et Aaron   Mar 20 Juin - 11:11


Fall back into childhood
ft. Aaron & Mort

Lily n'eut pas le temps de saliver sur le gâteau que l'autre l'avait déjà vexée une nouvelle fois. Genre elle ne serait pas invitée ? Elle ? Il rêvait là ! Il disait ça juste pour être méchant, mais de toute façon elle serait là. Il n'aurait pas le choix. Voilà. Elle préféra donc enchaînée, tentant au mieux de l'ignorer. Lily était du genre à aimer les mystères et le papa d'Aaron en était un. C'était un peu comme s'il était un fantôme : il lui faisait peur alors qu'elle ne l'avait jamais vu. Juste pour ce silence qui l'entourait. Et juste pour l'expression de son père quand il en parlait. Elle attendait donc quelques explications, mais elle n'eut droit qu'à une dénotation sourde.

Paralysée, Lily regardait l'école au loin. Elle entendait les cris. Voyait s'élever un nuage de poussières. Les gens couraient partout. Et ils devaient en faire autant. Son père lui avait souvent dit que tant qu'elle ne serait pas assez grande pour se défendre seule, mieux valait qu'elle fuit. Mais elle restait plantée là, incapable de bouger, comme hypnotisée par la scène. Une scène horrible qu'elle commençait à percevoir. A détailler. Jusqu'à ce qu'une force l'entraîne loin d'ici. La bulle qu'elle s'était créée venait d'exploser et la réalité reprenait brutalement sa place. Lily se laissa guider par Aaron jusque dans une ruelle, s'agrippant à lui comme s'il avait été sa seule source de sécurité. Et une fois à l'écart, ses émotions l'envahirent. Elle regardait autour d'elle, affolée, ne prêtant pas attention aux larmes qui coulaient sur ses joues. Qu'est... Qu'est-ce que c'était Aaron ? Qu'est ce qu'il se passe ? Elle avait envie de retourner là-bas. Pour comprendre, pour aider. Et elle avait envie de courir chez elle retrouver les bras de son père. Elle ne parvenait pas à lâcher son bras. Elle le serrait si fort qu'elle en avait mal aux doigts. Qu'est-ce qu'on fait ? Il.. il faut que j'appelle mon père ! Il va venir nous chercher ! Il va régler le problème ! Sauf qu'elle n'avait ni téléphone, ni argent. Difficile, dans ses conditions, de prévenir qui que ce soit.

egotrip




___________


Past & Dreams I held on so tight to my dream all through the night, and in time I let go. It was a change that came so slow. And then, was I free?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : (avatar : bazzart) (img : tumblr)
ϟ COMPTES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7592

MessageSujet: Re: Fall back into childhood - avec Lily, Mort et Aaron   Mar 25 Juil - 20:32


Fall back into childhood
ft. Lily

Son cœur battait à tout rompre. De légers vertiges brouillèrent son esprit, engourdissant son discernement. Aaron avait peur. Mais il avait appris à composer avec cette émotion. Il avait appris à y survivre. Déglutissant la nausée qui lui nouait les tripes, le garçon s'avança légèrement, suffisamment pour pouvoir voir ce qu'il se passait dans la rue qui donnait sur l'école. Un épais nuage grisâtre avait englouti l'école. La détonation avait laissé place à un étrange silence ponctué qui grésillait au gré de ses acouphènes. Aaron ne prêta que peu d'attention à Lily. Sa voix était étranglée par les sanglots, si bien que ses mots devenaient de longs gémissements incompréhensibles. Le garçon tenta de se défaire de l'emprise de la gamine en secouant son bras. Lâche-moi, tu me fais mal Lily ! Aaron imaginait déjà les bleus qui marbreraient sa peau. Or, pour une fois, il n'aurait pas à mentir concernant la cause de ses hématomes.

On retourne à la maison ! énonça t-il soudain, la voix remplie d'une assurance qui le surprit. Lily avait dit que son père possédait un pistolet. Il pourrait donc les défendre. Et protéger sa mère aussi. Il devait vite rentrer chez lui pour aider sa mère. Il lui avait fait la promesse de toujours être là pour elle. Il n'avait qu'elle.
Mais alors qu'Aaron s'élançait dans la ruelle, sa course fut ralentie par un nouveau vertige. Une intense migraine le fit chuter au sol. Sa vision se troubla jusqu'à devenir obscure. Il entendit alors le bruit de verres qui tintent, d'éclats de rires enivrés. Il sentit distinctement l'odeur de cigarette qui se mêlait à celle de l'alcool. Puis, ses yeux s'ouvrirent sur le visage paniqué de Lily. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Portant machinalement une main à sa tête, il vérifia qu'il n'ait pas reçu de coup. Ce genre d'absence frisant avec l'inconscience lui était déjà arrivé, conséquence de la fureur de son père. Déposant un regard apeuré dans celui de sa voisine, il ne put cacher sa détresse.

egotrip




___________

absent ◮ du 07 au 22 août

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fall back into childhood - avec Lily, Mort et Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien avec la mort ? C'est par ici.
» Vianney passe la soirée avec Lily [PV Lily]
» › qui aime la mort aime la vie.
» Haunui Shuraba
» Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Out of the Shadows and into the Sun 】 :: Home Sweet Home :: All Twisted-