Partagez | 

Søren Hansen [Liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : /
ϟ COMPTES : Viktor Loukianov
ϟ MESSAGES : 181

MessageSujet: Søren Hansen [Liens]   Mer 24 Mai - 0:06

Head
Søren Hansen

ft. Daniel Craig

Just Another Psycho
Je m'appelle Søren Hansen. Je suis né(e) à Copenhague, le 5 janvier 1975. J'appartiens aux Baneshadows, et je suis Capo, responsable des docks. Hétérosexuel, je suis célibataire invétéré.
   La plupart des gens me disent méticuleux, observateur et perfectionniste, mais aussi insensible, froid et calculateur. J'ajouterais que je suis également impitoyable en affaires, peu porté sur les loisirs, dévoué à mon organisation.
   Pour information, j'ai été déchu de mon poste de bras droit de Jack Cleveland, avec qui je suis en conflit latent. Je prends sur moi pour faire passer les intérêts du gang avant mon honneur personnel.

A savoir
Capo, gardien des docks et du trafic.
Chargé des affaires courantes, des règlements de comptes et de la bonne marche des équipes. Il est très proche de ses hommes et de ceux des autres capos. S'entend cordialement avec ses égaux. Et traite ses partenaires commerciaux avec le minimum de respect qu'exigent les affaires. Il passe le plus clair de son temps à Norwalk et ne sort de son quartier que pour le business, souvent sur ordre de Jack.

Très attaché à Norwalk, il fréquente beaucoup la population irlandaise locale.

Calcule tout. Parfaitement rationnel. Ne prend jamais une décision sur un coup de tête. S'attache assez peu aux gens.

Intérêts du moment : renforcer la sécurité à Norwalk, notamment celle des docks qui ont été "cambriolés" plusieurs fois, rénover le Windcheater, et étendre le territoire.

Difficultés : gérer la sécurité, s'assurer que Jack ne perde pas de vue les objectifs de l'organisation, se débarrasser de la petite criminalité qui ronge Norwalk et défie les lois des Baneshadows.

I'm looking for

Partenaires commerciaux - De joyeux trafiquants, pro' et efficaces
   Amour impossible - Pour le torturer
   Frère d'armes - Boire des coups et péter des dents

Dernière édition par Søren Hansen le Mer 24 Mai - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Søren Hansen [Liens]   Mer 24 Mai - 0:22

Head
Friends of Misery

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

(+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

MessageSujet: Re: Søren Hansen [Liens]   Mer 24 Mai - 0:27

Head
CARNET DE BORD

de Prénom et Nom de votre personnage

Sujets en cours

Valeurs familiales (+) avec Antonia Savriani

Sujets terminés
Le rapport hebdomadaire (+) avec Jack Cleveland
No need to fight (+) avec Zachary Menes
This is a tricky situation (+) avec Axel L. Malone & Leia C. Matters

Sujets abandonnés

M. Olmeda (+) avec Vincent Draven
   L'addition, s'il-vous-plaît (+) avec Faith Hennessy

Dernière édition par Søren Hansen le Sam 1 Juil - 16:21, édité 1 fois

ϟ CREDITS : Avatar : Fassy • Signa : Justayne
ϟ MESSAGES : 5925

MessageSujet: Re: Søren Hansen [Liens]   Mer 24 Mai - 10:46

BON !

Cette fois, il faut qu'on se trouve un lien ! snob
Peut-être qu'avec Eden, ce sera plus facile qu'avec Lily ? Est-ce qu'il peut boire des coups et péter des dents avec d'autres gens que des irlandais ou des BS ?

ça me fait tout bizarre de ne plus voir la tête de l'autre avatar :conteent:

Fireball Things not what they used to be, missing one inside of me, deathly loss this can't be real, cannot stand this hell I feel. Emptiness is filling me to the point of agony. Growing darkness taking dawn I was me but now, he's gone.

ϟ CREDITS : ©wolfgang
ϟ COMPTES : Moïra C. Nolan
ϟ MESSAGES : 156

MessageSujet: Re: Søren Hansen [Liens]   Mer 24 Mai - 23:59

Je viens même si je te boude grave snob
Un lien contre ta virginité :think:

(:ko:)

We were created to rule, my love. And the blood of mankind will water our garden. Us and our kin... and our children, and our generations. We are the conquerors. We are the pure blood. We are steel and sinew both. We are the next 1000 years. We are the dead.

ϟ CREDITS : Avatar by ©Vanka signa by ©Candy Apple
ϟ COMPTES : J.J, Caitlyn et June
ϟ MESSAGES : 1774

MessageSujet: Re: Søren Hansen [Liens]   Ven 26 Mai - 18:57

Hello, je viens chercher des liens (obligatoire !!!!)

Soso a écrit:
Amour impossible - Pour le torturer

Si j'ai bien compris, une personne que Soso aimerait mais à sens unique, par exemple ? Si c'est le cas je peux te proposer June ! Il aurait pu la croiser dans un endroit X ou Y, par exemple à l'époque où les Shadows et les Prayers étaient encore en guerre ouverte, et aurait pu admirer sa combativité, sa hargne, etc ? Ensuite ils auraient pu se recroiser pendant la trêve. Soren et elle se ressemblent sur pas mal de point, je trouve. Ça peut être une piste à creuser. Après, pour June, seul Aaron compte. Elle peut apprécier Soren pour ses valeurs, mais ça n'ira jamais plus loin. ^^
(Et puis même si tu voyais quelqu'un d'autre pour le lien "Amour Impossible", c'est pas grave, on peut garder cette base pour un lien plus classique. ^^)

Sinon, faudra aussi qu'on se finisse le rp avec Leia et Axel, ou au pire qu'on en refasse un, histoire de créer un lien entre nos deux persos (pas forcément très positif, pour le coup ^^).

Kids aren't alright
Chances blown | nothing's free | longing for | what used to be | still it's hard | hard to see | fragile lives | shattered dreams

MessageSujet: Re: Søren Hansen [Liens]   Mar 30 Mai - 22:03

Lily-la-tigresse a écrit:

Cette fois, il faut qu'on se trouve un lien ! snob
Peut-être qu'avec Eden, ce sera plus facile qu'avec Lily ? Est-ce qu'il peut boire des coups et péter des dents avec d'autres gens que des irlandais ou des BS ?

Ah bah depuis le temps qu'on en cause, j'ose espérer oui!
Euh... pour péter des dents et picoler, je sais pas trop, c't'un gars très attaché à ses petites habitudes. Mais si ça se profile en RP ça se profilera en RP, je vais le jouer très "feeling", avec un minimum de programmation a priori. Donc jouonnnnnns ensembleuuuuh!

Toni-la-moche a écrit:
Je viens même si je te boude grave snob
Un lien contre ta virginité :think:

(:ko:)

Mais va mourir! XD
Bon d'un autre côté j'ai un méga-retard à me faire pardonner, je te le concède.
Donc on fait quoi? (non t'auras pas ma virginité maraude!)
On se fait un RP! Je te préviens vu ton perso, mon perso, et le contexte global du truc, au début ça risque de faire des étincelles Screeam YALLAH!

Leia/June-beauté-des-îles a écrit:
Si j'ai bien compris, une personne que Soso aimerait mais à sens unique, par exemple ? Si c'est le cas je peux te proposer June ! Il aurait pu la croiser dans un endroit X ou Y, par exemple à l'époque où les Shadows et les Prayers étaient encore en guerre ouverte, et aurait pu admirer sa combativité, sa hargne, etc ? Ensuite ils auraient pu se recroiser pendant la trêve. Soren et elle se ressemblent sur pas mal de point, je trouve. Ça peut être une piste à creuser. Après, pour June, seul Aaron compte. Elle peut apprécier Soren pour ses valeurs, mais ça n'ira jamais plus loin. ^^
(Et puis même si tu voyais quelqu'un d'autre pour le lien "Amour Impossible", c'est pas grave, on peut garder cette base pour un lien plus classique. ^^)

Sinon, faudra aussi qu'on se finisse le rp avec Leia et Axel, ou au pire qu'on en refasse un, histoire de créer un lien entre nos deux persos (pas forcément très positif, pour le coup ^^).

Ah j'ai oublié de préciser que je préférais partir sur du total freestyle, et limiter les "on se connaissait déjà d'avant", en particulier pour ce genre de relation. Après, les BS ou des personnalités plus "clé" de la narration, c'est déjà autre chose. Euh alors, j'en étais où moi... Ah oui! C'est pas mal, et j'aime l'idée du fait qu'il se pétera les dents sur ce type d'attirance, et que ça le foutra d'autant plus en rogne que la belle n'aura d'yeux que pour l'ennemi d'en face. Après je vois pas du tout s'il serait attiré par une nana comme June (il est pas du genre admiratif envers les femmes, de manière générale... d'ailleurs de manière générale je crois qu'il s'en tape un peu xD en vrai je ne sais ABSOLUMENT PAS comment je vais pouvoir jouer une relation sentimentale avec lui, c'est le schwartz total! Screeam ).

Donc le mieux c'est qu'on joue et advienne que pourra!
Go go go!

Et oui il faut qu'on donne une suite à notre trio de la mort qui tue. J'en avais parlé à Axel il y a un petit moment maintenant. Il était chaud. A voir s'il l'est toujours, mais moi toujours chaud patate pour de trépidantes aventuuuures! Up

ϟ CREDITS : (c) helvia
ϟ COMPTES : Antonia Savriani
ϟ MESSAGES : 1167

MessageSujet: Re: Søren Hansen [Liens]   Mar 30 Mai - 22:22

Toi va mourir snob

T'auras un RP quand tu m'auras donné ma réponse. snob
Je pense que c'est un bon deal.
Je pense qu'on peut (peut être) se dire qu'elle n'aurait pas aimé être sous les ordres de Søren et qu'elle ne le comprends pas. Ils sont quand même diamétralement opposé dans leur manière, et de voir les choses, et de vivre. Et je suis à peu près sur, peu même si elle n'est pas du genre moqueuse, elle prendrait un malin plaisir à lui rappeler qu'elle n'a plus à répondre à ses ordres. ( et bientôt il devra obéir à Toni :huhu: )

Les enchères pour la virginité de Søren commence maintenant ! fouet sadique

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 6153

MessageSujet: Re: Søren Hansen [Liens]   Mar 30 Mai - 22:40

Bah à voir, on peut se tester un rp Soso / June, si t'es ok. ^^

Faut juste trouver la trame de départ. Ils pourraient se croiser dans quelles circonstances ?

ϟ COMPTES : Søren Hansen
ϟ MESSAGES : 179

MessageSujet: Re: Søren Hansen [Liens]   Mar 30 Mai - 22:47

Moïra/Toni a écrit:
T'auras un RP quand tu m'auras donné ma réponse. snob
Je pense que c'est un bon deal.
Je pense qu'on peut (peut être) se dire qu'elle n'aurait pas aimé être sous les ordres de Søren et qu'elle ne le comprends pas. Ils sont quand même diamétralement opposé dans leur manière, et de voir les choses, et de vivre. Et je suis à peu près sur, peu même si elle n'est pas du genre moqueuse, elle prendrait un malin plaisir à lui rappeler qu'elle n'a plus à répondre à ses ordres. ( et bientôt il devra obéir à Toni :huhu: )

Ah bah c'est bien ça!
Ça se profile doucement mais sûrement!
Je peux pas répondre aujourd'hui vu que je suis à l'internat et que ça me déconnecte toutes les trois secondes d'internet (et qu'accessoirement je me lève tôt demain) mais j'ai déjà commencé à écrire la réponse. Hé ouais! Ça t'embouche un coing avoue! :mwéhé:

Edit : obéir à Toni? Lève-toi tôt, va :conteent: héhé!

June a écrit:
Bah à voir, on peut se tester un rp Soso / June, si t'es ok. ^^

Faut juste trouver la trame de départ. Ils pourraient se croiser dans quelles circonstances ?

C'est tipar!
Bah... par une chaude nuit d'été, sous une pluie suintante qui pue la ferraille, dans un vieux rade abandonné qui n'est plus rien d'autre qu'un repaire de brigands. Pour quel objectif? Un contrat raté, un règlement de compte entre les hommes, un guet-apens, ou simplement l'appât du fric (un contact juteux qu'ils convoiteraient tous les deux sans le savoir?)... ça te dit?

MessageSujet: Re: Søren Hansen [Liens]   Mar 30 Mai - 22:54

June peut être à la recherche de quelqu'un qui doit du fric aux Prayers, oui. ^^

MessageSujet: Re: Søren Hansen [Liens]   Mer 31 Mai - 9:46

Bah ouais! Ou alors un truc qui pourrait plus directement concerner la fonction de June (si j'ai bien compris sa fonction xD) serait que le type (ou son organisation, un gang mineur par exemple) ait dans ses petits papiers un contact intéressant pour les Prayers (une recrue prometteuse en somme), et June serait chargée de le recruter. Sauf que d'un autre côté ce type soit recherché par les BS pour, tout simplement, se faire descendre parce qu'il leur aura fait un sale coup?

Ce serait marrant le scénario "je dois le tuer" "non tu te casses il me doit des infos" non?

MessageSujet: Re: Søren Hansen [Liens]   Mer 31 Mai - 11:48

Ça me va parfaitement. XD

Tu veux l'ouvrir ?

MessageSujet: Re: Søren Hansen [Liens]   Mer 31 Mai - 13:38

Avec joie \o/

MessageSujet: Re: Søren Hansen [Liens]   Mer 31 Mai - 14:55

Dans tous les cas, Lily et Eden peuvent très bien se retrouver dans un bar What a Face Sinon pour Eden, y'aurais moyen de leur trouver un lien professionnel ? (Mais oui, on peut aussi seulement rp o/ ).

Pour Lily, une idée ? Mis à part le lien d'amour impossible que tu as avec June, est-ce que tu aimerais lui faire jouer d'autres type de relation ?

Fireball Things not what they used to be, missing one inside of me, deathly loss this can't be real, cannot stand this hell I feel. Emptiness is filling me to the point of agony. Growing darkness taking dawn I was me but now, he's gone.

MessageSujet: Re: Søren Hansen [Liens]   Jeu 1 Juin - 13:03

Lily R. Holloway a écrit:
Dans tous les cas, Lily et Eden peuvent très bien se retrouver dans un bar What a Face Sinon pour Eden, y'aurais moyen de leur trouver un lien professionnel ? (Mais oui, on peut aussi seulement rp o/ ).

Pour Lily, une idée ? Mis à part le lien d'amour impossible que tu as avec June, est-ce que tu aimerais lui faire jouer d'autres type de relation ?

Tu veux dire Lily et Søren je présume? :p
Ah bah ça oui ils peuvent se croiser en mode random, c'est d'ailleurs ce qui serait le plus logique vu qu'ils n'ont aucune bonne raison de se "chercher".

Pour Eden ce serait effectivement un lien pro, mais à voir comment on bricole ça, vu que les BS et particulièrement Søren et ses hommes ont l'habitude de se salir les mains eux-mêmes. Faudra qu'on se creuse un peu la soupière mais y a moyen de trouver un truc!

Pour ne rien vous cacher les louloutes, je voyais plutôt le danois craquer pour Lily, ce petit être torturé et un peu paumé, que pour la fière et ambitieuse June. Mais à vrai dire les deux personnages peuvent donner des choses très intéressantes! June pour le côté "rivalité" et Lily pour le côté "insaisissable"... Vous voulez pas fusionner? Ce serait mieux pour tout le monde XD

Enfin dans tous les cas, la solution est simple : on RP, et advienne que pourra. De toute façon moi-même je sais pas exactement ce que Søsø me réserve :umad:

ϟ CREDITS : Sign : Bat'phanie ; Avatar :bazzart ; Lyrics : Queen
ϟ COMPTES : Lily ♠︎
ϟ MESSAGES : 537

MessageSujet: Re: Søren Hansen [Liens]   Jeu 1 Juin - 16:34

Nan je voulais dire que Lily comme Eden ont des raisons de se trouver dans un bar, ce qui peut donner un prétexte de rencontre. :conteent: #alcooliques

On en rediscutera quand je serai revenue, mais pour Eden, est-ce qu'il y aurait moyen qu'elle ait davantage de connexions, de contacts que les BS ? Je veux dire par là que pour approcher certaines personnes, peut-être qu'elle serait mieux placée qu'eux ? Après on peut également partir sur quelque chose de négatif. Bien qu'elle soit professionnelle, elle n'est pas infaillible et elle aurait pu mal gérer une "mission". o/

Pour Lily, *fonce dans June et essaye de fusionner :argh:* il n'y a aucune obligation, mais ce serait effectivement un lien intéressant si le côté "sens unique" te convient. Non pas que Søren ne soit pas attirant, mais elle est incapable d'aimer pour le moment. What a Face Je suis plutôt pour gérer ça en rp aussi, comme ça on ne force pas les choses et on voit comment quelles tournures elles prennent ! Mais niveau caractère, ça pourrait donner quelque chose de sympa. Surtout que j'imagine que Søren n'assumerait pas ce feeling. o/

Mama, just killed a man, put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead. Life had just begun but now I've gone and thrown it all away. Nothing really matters anyone can see.Nothing really matters. ▬ Nothing really matters to me.

MessageSujet: Re: Søren Hansen [Liens]   Jeu 1 Juin - 17:15

Moi je veux bien fusionner avec Lily, pas de souci... mhéhé

De toute façon Soso en vrai je l'imagine totalement asexué mdr

MessageSujet: Re: Søren Hansen [Liens]   Jeu 1 Juin - 21:41

Ah ouais ? mhéhé

MessageSujet: Re: Søren Hansen [Liens]   Jeu 1 Juin - 22:43

Quand tu veux où tu veux. sexbed

Søren Hansen [Liens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant