Partagez | 

Mort Melville - L'Homme est libre de choisir sa voie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Signature : Solosand / Avatar : Moi-même.
ϟ MESSAGES : 19

MessageSujet: Mort Melville - L'Homme est libre de choisir sa voie.   Jeu 11 Mai - 22:49

Mort Drustan MelvilleL'Homme qui faisait tout, dans les règles de ses propres lois.55 ans.Hétérosexuel.Homme à tout faire.Unbroken.Charismatique & Fier & Déterminé & Ambitieux & Franc & Direct & Loyal & Audacieux.Dominateur & Autoritaure & Conquérant & Têtu & Obstiné.Déteste l'échec.Il est conventionnel et traditionnel.Mel Gibson. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Ce qu'on sait de Mort Melville C'est un homme à tout faire. Ses contrats sont diversifiés, il peut être donc :

- Récupérateur : cela comprend généralement la récupération d'objet, de gens ou d'argent.

- Chauffeur : on peut parfois l'appeler pour un service afin de venir le chercher et de le conduire, en lieu sûr. C'est un très bon chauffeur, un peu rapide, il connait les moindres recoins de la ville.

- Protecteur, ou gardien : il s'occupe de la protection de personne ou de choses.

- Livreur : comme son nom l'indique, il livre, peu importe la livraison. La plupart du temps en correlation avec sa branche de récupérateur.

- Passeur : il fait passer des gens à travers les frontières, plus précisèment le Mur, même s'il est rare qu'on lui demande ce service.

- Enquêteur : il possède beaucoup de source et de compétence pour partique à la trac aux informations, habituellement chargé d'enquêter sur une personne ou d'en retrouver une, il peut être aussi amené à comprendre une situation, et à l'examiner. Condition : Toutefois, il évite les contrats qui consistent à récupérer et transmettre des informations entre les gangs. Ce serait se mettre en travers de la ville, et la mener à sa perte.

- Chasseur : en correlation avec le service de récupérateur, il chasse généralment les fuyarts, ou les animaux, à vous de voir.

- Correcteur : il ne corrige pas les fautes de grammaire, ou d'orthographe, ce service a été appelé ainsi parce qu'on lui demande parfois de donner une leçon à une certaine personne. Condition : Même s'il ne pose généralement pas de question en ce qui concerne la demande, il demande toutefois certaines raisons, ou preuves afin de mener à bien son contrat.

- Tueur à gage : généralement demandé pour tuer quelqu'un. Condition : Bien que ce service soit rare car Mort ne tue pas sans raisons. Il faut donc savoir qu'il n'acceptera jamais un contrat contre une personne de la ville, sauf si elle représente un réel danger pour Downfall. Les femmes, les enfants et toutes personnes invalides sont évidemment refusés aussi. Les seuls contrats qu'il accepte sont pour les envahisseurs, les personnes qui veulent reprendre le contrôl de Downfall.

Chose essentielle : Il travaille pour la ville, et ne fera jamais rien qui pourra la mettre en déroute.
© 2981 12289 0

Unbroken is my name. Revolution, my destination. No one will to steal liberty from me. I'm the last bulwark of Downfall. As alive as I am, I'd hold. This how we'll belong to ourselves. Can I change the world? Nothing to stop me. I'd never seen them arrive depriving us our independence. Living there you'll be free if you truly wish to be. #Pure Imagination

Dernière édition par Mort D. Melville le Sam 13 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Mort Melville - L'Homme est libre de choisir sa voie.   Jeu 11 Mai - 22:52

citationSujets en coursTitre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets terminés/abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0

Unbroken is my name. Revolution, my destination. No one will to steal liberty from me. I'm the last bulwark of Downfall. As alive as I am, I'd hold. This how we'll belong to ourselves. Can I change the world? Nothing to stop me. I'd never seen them arrive depriving us our independence. Living there you'll be free if you truly wish to be. #Pure Imagination

MessageSujet: Re: Mort Melville - L'Homme est libre de choisir sa voie.   Jeu 11 Mai - 22:53

Les Femmes d'abord !Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mort Melville - L'Homme est libre de choisir sa voie.   Jeu 11 Mai - 22:54

Les Hommes après !Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 5809

MessageSujet: Re: Mort Melville - L'Homme est libre de choisir sa voie.   Ven 12 Mai - 10:33

Hello, je viens pour des lieeeens !!!

Alors en premier, je viens te présenter J.J, journaliste bloggeuse et depuis peu chargée de comm de Viktor Loukianov (patron d'Invidia Corp, une grosse banque de Downfall). J.J est très intéressée par la cause Unbroken. Elle en connait un des responsables et compte les rallier. (En fait si elle bosse pour Loukianov c'est pour filer son fric aux nécessiteux, sa façon de soutenir les Unbroken XD). J'ai pas réellement d'idée de lien, j'avoue venir un peu en touriste, mais on a pas beaucoup d'Unbroken alors faut se serrer les coudes. :héhé:

Sinon j'ai aussi Leia, serveuse au Naughty Night Bar et ancienne profiler du FBI, une nana super amicale et serviable, Caitlyn, Capitaine du Downfall Police Department, un peu chieuse sur les bords mais elle n'hésite pas à employer des méthodes peu orthodoxes pour que justice soit faite, et mon dernier perso : June. Elle, c'est la chargée des recrues des Prayers. Elle est froide, polie et franche. Une vraie tueuse qui adore se bastonner au Fight Club. :)

Voilà voilà, si un ou plusieurs de ces persos t'inspire(nt), je suis toute à touaaaah !!! bave

ϟ CREDITS : Syndrome ❤︎
ϟ MESSAGES : 4757

MessageSujet: Re: Mort Melville - L'Homme est libre de choisir sa voie.   Ven 12 Mai - 10:51

Hey ! Heeellow

Je peux te proposer mes deux personnages. Pour Lily, ici présente, je t'avoue ne pas avoir de grandes idées. C'est un déchet qui tente plus ou moins de s'en sortir. Elle a tout quitté pour venir à Downfall en guise de pénitence après avoir tué son coéquipier. Accident ou non, elle ne cesse de se détruire depuis et a laissé derrière elle la femme forte qu'elle avait pu être pour devenir la loque qu'elle est aujourd'hui. o/ Si ça te file quelques idées, je suis toute ouïe.

Sinon, j'ai Eden. Et je pense qu'il y a moyen de se trouver quelque chose de sympa. J'ai un peu hésité au départ, mais je pencherai plutôt pour du négatif. Eden est une tueuse à gage et, contrairement à Mort, n'a pas vraiment de valeurs. Du moins, celles qu'elle a sont très personnelles et peut-être un peu étranges. Je me suis dit que cette facilité à ôter la vie, sans remords -bien au contraire, ne pouvait pas lui attirer la sympathie de Mort. What a Face Pour autant, à bien y regarder, ils se ressemblent sur certains points. Le goût du travail bien fait, l'indépendance, notamment concernant les contrats sélectionnés, ou encore ce que j'appelle pour Eden une grande gueule, mais qui est sans doute fait avec plus de classe chez Mort. Donnes-moi un peu ton ressenti sur tout ça et si tu es partant pour qu'on se concocte quelque chose, ce sera avec joie !

Hometown Glory

I've been walking in the same way as I did, missing out the cracks in the pavement and turning my heel and strutting my feet. I ain't lost, just wandering, round my hometown memories are fresh.BY Phantasmagoria

MessageSujet: Re: Mort Melville - L'Homme est libre de choisir sa voie.   Ven 12 Mai - 12:33

J.J

Bien le bonjour June, je suis avant tout content que tu viennes vers moi pour des liens. J'étais si seul, haha ! Alors, je viens y aller à mon rythme, cérébralement, je suis vieux, et il ne faut surtout pas que je m'emmêle les doigts sur les touches du clavier, étant donné que je n'ai pas de pinceaux (de toute façon, je ne sais pas mettre...).

Commençons par J.J (je commence à adorer cette appellation). J'ai commencé à lire la fiche de cette curieuse journaliste, parce que lire les fiches de ma camarade est très important. Toutefois, je n'ai pas tout fini de lire parce que j'ai quelques idées que j'ai peur d'oublier. Alors, son caractère collerait parfaitement avec ce que j'ai en tête, il me reste plus qu'à savoir si tu es d'accord. Bien sûr, ce que je pense n'est pas parfait, il restera à le travailler, à rajouter des idées et je compte bien sûr sur ton imagination :conteent:.

Pour comprendre : Même si je viens de me lancer dans l'aventure, je vois Mort comme quelqu'un de respecté, par rapport à ses contacts dans le milieu "criminel", ou non, et par son comportement professionnel et droit. Les liens sont bien sûrs à forger avec le temps.

Il a vu les gangs se créer, et à participer à l'indépendance de Downfall, du moins pour la première, pendant la guerre ouverte entre cette dernière et L.A, en 1976. Et à partir d'ici, il a enchaîné les combats pour la liberté de la ville expérimentale, tout en gardant ce côté impartial. Du côté de son métier, il est un homme à tout faire : nettoyage, livraison, ... Enfin tout ce qui est utile pour la ville et ses gens (les gens de DF). S'il est rare aujourd'hui pour lui de prendre des contrats d'assassinat en rapport avec les natifs de la ville, et les gangs surtout (puisqu'il est loin de tout ça, l'on va dire), il accepte les mises à prix sur les personnes de Los Angeles et les personnes qui veulent instaurer une "loi" qui n'est pas en accord avec Downfall, mais tant que les preuves sont là. C'est plus pour la "cause" d'Indépendance, qu'autre chose. Il voit l'affaire comme une possibilité de retirer la mauvaise herbe.

J'en viens maintenant à J.J. Quel est donc ce mystérieux lien qui pourrait être en rapport avec cette histoire ? J'imaginais qu'elle est pu entendre parler de lui, par n'importe quel biais, et vouloir savoir les raisons qui l'ont poussé à se ranger du côté des Unbrokens (autant que je fasse participer, le groupe :conteent:). Peut-être même être curieuse de son passé, parce que même s'il est brièvement expliqué dans l'histoire, personne ne connait réellement Mort avant la guerre d'ouverture. D'ailleurs, comme beaucoup de personnes ici :mwéhé:. Qu'elle veuille une interview ou qu'elle fouille avec cachotterie dans son passé, c'est à toi de voir. Surtout si tu adhères ce lien mal foutu :conteent:.

Donc, qu'en penses-tu ?
As-tu des choses à rajouter ?
À modifier ?
D'autres idées qui pourraient compléter le lien ?
Ou, une autre idée de lien ?

Leia
June, or Leia a écrit:
Leia. Son prénom, choisi par un père fan de Star Wars le jour de la sortie du dernier film de la trilogie.

La première fois que j'ai lu son prénom, bien avant que j'apprenne que c'était ton DC, ça m'a fait aussi pensé aux films. Mon dieu, je viens de me déchirer l'estomac à faire de rire :conteent:.

J'ai, sûrement encore, une idée de lien pour Leia. Comme elle a cette compétence de reconnaître les psychopathes (criminels ?), je me disais qu'elle aurait pu "aider" Mort ? Le monde de ce dernier (comme beaucoup d'autres) est un monde a risque, il est évidemment que même respecté, il a des ennemis un peu partout dans la ville.

L'action se serait passer dans le bar où elle travaille, alors qu'il était posé là, les coudes contre le comptoir. Un type aurait pu se faufiler derrière lui pour le poignarder (voire même lui tirer dessus) ? De là, elle l'aurait averti (en criant, qui sait :conteent:) et il aurait réagi rapidement ? Ainsi, il aurait une dette envers elle.

(Et comme, j'ai la flemme, je recopie les questions)
Qu'en penses-tu ?
À modifier ?

Caitlyn
Oh mon dieu, cette avatar ! Je bave devant sa classe, son style et son regard de braise ! Et en plus ! Avec les alignements chaotiques ! Si ce n'est pas merveilleux. Je me meure :conteent: !

Oui, oui, j'ai plusieurs liens en tête avec elle, parce que... Je crois que j'aurais dû me marier avec Caitlyn *rire sournois*. Alors, je ne sais pas quel moyen peu orthodoxe elle utilise, mais j'imaginais qu'ils auraient pu être ensemble le temps d'un contrat, et d'une mission, pour elle. Au départ, tous deux peu enclin à travailler ensemble (surtout dû à leur métier respectif), ils auraient pu tenter de prendre, à leurs façons, les devants pour régler leurs petites affaires. Bien que le but aurait pu être différent, qui sait. Bon, je sais, le lien est complètement barré, je tente, je tente. Dis-moi ce que tu en penses :D !

Coucou Lily ! J'enchaîne directement avec toi, j'ai mal aux doigts, hahahaha !

Lily
Sache que j'ai commencé à lire le "RP dans le bar" et Lily est véritable chef d'oeuvre à mes yeux. Je l'ai beaucoup appréciée, de ce que j'en ai lu. De plus, l'actrice est une oeuvre d'art ambulante ! J'espérerais ainsi sincèrement avoir un lien avec elle, bien que, idiot comme je suis, je n'ai pas pensé à venir te voir, mes excuses. Bien que je n'ai pas encore terminé de lire les fiches des personnages de June, j'enchaînerai directement avec la tienne Lily !

Avant de continuer, je me demandais si tu avais prévu de faire en sorte qu'elle reprenne du poil de la bête et de finir par revivre ? J'imaginais qu'il pourrait être "cet inconnu que l'on voit toujours assis dans la même chaise, à la même heure dans ce bistrot". Un habitué, en autre, et ils auraient pu se rencontrer plusieurs fois : parler, râler. Peut-être au point de parvenir à une entente cordiale qui donnerait plus tard à un lien amical ? Je n'ai pas encore une idée précise, mais je te laisse voir si tu aimais bien l'esquisse du lien.

Je te laisse aussi l'honneur de réfléchir sur ce dernier :conteent: :
Qu'en penses-tu ?
À modifier ?

Eden
Je tiens à te dire que l'idée, que tu as, est très intéressante ! J'aime beaucoup la proposition que tu me fais, c'est un peu entreposé sur un plateau d'argent (ou d'or :conteent:). De plus, il est vrai que Mort n'aimera pas la façon de travailler de Eden, surtout si celle-ci n'a pas de valeur et qu'elle tue "simplement". Mais, comme on dit, son contrat, ses manières. Mort s'est retiré légèrement des missions d'assassinats. Et il ne tuera jamais une personne qu'il regrettera, donc, techniquement, les femmes, les enfants et les vieux (et autres personnes sans défenses), on peut les oublier.

Note : Une chose à expliquer, et qui te paraîtra peut-être étrange (et compliqué) : quand il tue, il ne ressent pas de regrets, ou remords, pour la personne, mais plus pour "la vie", "l'âme". La vie est pour lui importante, mais pas la personne. Je ne sais pas si tu vois. En tout cas, cette "distinction" doit être compris, car, c'est ce qui fera qu'il ne l'aime pas. Donc, si elle tue est qu'elle se fiche de "cette vie", oui, il y aura de quoi faire XD !

Son code d'honneur est très complexe, je n'ai pas encore tout fixé, en réalité. En contre partie, si elle est son contraire, oui, il est normal qu'il ne l'appréciera pas. Toutefois, il est quand même civilisé. Quand tu dis "grande gueule", tu parles de la franchise ? Sinon, oui, il aura la manière et l'art de le dire, avec le plus grand tact et pesé au monde :conteent:.

Nous aurions donc un lien négatif, mais, je me disais, que penserais-tu qu'ils aient pu travailler ensemble (parce que j'adore travailler avec les gens, même si lui n'aime pas XD !!!) ? Donc, voilà, j'espère que je t'ai fait par de mes ressenties, favorables. Dis-moi aussi ce que tu en penses.

Qu'en penses-tu ?
À modifier ?

Dernière édition par Mort D. Melville le Jeu 18 Mai - 21:21, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Mort Melville - L'Homme est libre de choisir sa voie.   Ven 12 Mai - 15:17

Oh la la , dès que j'ai vu la teneur de ta réponse, je suis passée sur le pc, parce que répondre sur un téléphone ça aurait été trop compliqué. XD
Bon, on va prendre tes propositions une par une, c'est plus simple. :)

J.J : J'adhère totalement au lien que tu proposes ! A voir si J.J essaye de fouiller discrètement dans le passé de Mort (et se fait choper par lui, parce que c'est sa spécialité mdr), ou bien si elle tente l'approche directe. La connaissant, ce serait plutôt la première option, et elle tenterait de se dépêtrer de tout ça avec une pirouette de journaliste (un peu comme avec Viktor, dans le rp que j'ai fait avec lui ici : http://hopeless-playground.forumactif.org/t1517-spotted-so-what-feat-viktor )

On pourra même carrément le jouer, comme ça je t'offrira ton premier rp, et ce sera l'occasion de voir comment ça évolue. luve

Leia : Pour son prénom, j'avoue avoir été inspirée. :conteent:

Là aussi, j'aime beaucoup l'idée de Super-Leia, la sauveuse de Mort. Héros Effectivement ça se tient, non seulement elle sait se mettre dans la peau d'un tueur, mais elle a de très bons yeux. Du coup il est facile pour elle de repérer les troubles-fêtes. Vu qu'on parle quand même d'une BB, elle sera même du genre à éliminer elle-même la menace. Avec un couteau lancé dans l'épaule du tueur, par exemple. Elle ne tue pas, par principe. Mais ça suffirait largement à sauver la vie de Mort, et si lui veut finir le méchant, pas de souci. sifflote

Caitlyn : Hé hé, elle a du succès ma petite fliquette ! Dommage, si elle avait pas aimé les femmes elle aurait bien pu fricoter avec Mort (qui cracherait sur Mel Gibson, franchement ? :argh: ). Oui, ils ont pu bosser ensemble, c'est carrément possible. Et puis Mort a un grand sens de l'honneur, ce qui est aussi le cas de Caitlyn. Disons que ses méthodes peu orthodoxes, ce serait de tabasser un mec qui bat sa femme avant de le mettre en taule "Oups, fallait pas résister à l'arrestation. T'as rien fait ? Personne viendra vérifier". :conteent: Et s'associer avec un "local" pour coffrer quelqu'un, c'est carrément le type de chose qu'elle peut faire. :D Par contre tu verrais leur rencontre comment ? J'ai deux options : Soit un dossier sur Mort est arrivé sur le bureau de Cait, et elle a décidé qu'il serait plus intéressant pour elle de ne pas le coffrer mais plutôt le garder sous le coude en cas de besoin, et c'est elle qui est venue vers lui, ou alors ils se sont croisés sur une affaire, ça a chauffé au départ, puis ils ont compris qu'il valait mieux qu'ils bossent ensemble, et ils ont pu constater qu'ils ont fait une bonne équipe. Tu préfères quelle version ? meugnon

June :
T'en as pas parlé, donc je suppose que tu n'avais peut-être pas encore lu sa fiche, ou bien tu n'as peut-être pas d'idée. Avant de devenir Lieutenant des Prayers et chargée des recrues, elle était un peu la "femme de main" d'Aaron, le Second du gang. En gros, elle faisait son sale boulot : torture, meurtres, etc. Elle a un gros penchant pour la violence, bien que de prime abord ça ne se voit pas. Du coup je pensais à un lien négatif avec elle (parce que bon, on peut pas avoir que du positif, ce serait trop beau luve ). A une époque elle aurait pu s'en prendre à une connaissance de Mort, un ami, quelque chose du genre. Et depuis il aurait une rancoeur contre elle, peut-être une envie de vengeance ? :devil:

MessageSujet: Re: Mort Melville - L'Homme est libre de choisir sa voie.   Ven 12 Mai - 15:36

C'est qu'il y a de grandes chances que tes personnages m'ont fortement inspiré pour que je tienne une longueur comme ça. Mais, je tiens quand même à m'excuser pour la longueur... Certes, j'aurais pu aller directement à l'essentiel, ou alors, c'était l'essentiel :conteent:.

Pour J.J, les deux options me vont très bien. Mais j'avoue que pour toi, la première serait sûrement la meilleure. Après, cela dépendra surtout comment elle essaye d'avoir des informations sur lui : soit elle va carrément chez lui, et là, c'est sûr, elle se fera chopper ; soit elle demande des renseignements à des locataires de Downfall, ici là, Mort aurait pu avoir un comparse qui lui aurait dit que quelqu'un essayait de farfouiller dans sa vie. En tout cas, ce serait parfait comme premier RP.

Pour Leia, peu m'importe, je pense qu'elle fera une meilleure impression si elle achève elle-même le "bandit". Il se retournera, l'air de rien, pour voir le type étendu sur le sol, la lame entre les deux yeux. Sacrément classe.

Pour Caitlyn, tu m'étonnes qu'elle a du succès dans les affaires :héhé:, j'aimerai devenir une femme rien que pour elle :conteent:. Bon, alors, tous les deux vont bien s'entendre s'ils ont un sens de l'honneur, après, ça dépend lequel, mais, je suis sûr qu'ils ont le même. Au passage, j'aime ses méthodes peu orthodoxes :conteent:. Au niveau de leur rencontre, j'aurais plutôt vu au détour de cette fameuse mission, ou contrat, elle aurait été là en premier, puis il serait arriver, ou, le contraire, ça me va.

Pour June, oui, je n'en ai pas parlé, pour les deux raisons que tu exposes, je n'ai pas encore terminé de lire les fiches (j'ai fini sur un film XD !). Et, aussi, parce que je n'avais vraiment pas d'idées en ce qui concernait ce personnage, j'étais à court, l'on va dire :conteent:. Mais, pourquoi pas, partir sur un ami de Mort, il n'en a qu'un, un vrai, dirons-nous (celui qui explique son caractère). Il n'est encore qu'une esquisse, mais, il arrivera. Donc, ce dernier aurait pu se mettre dans une sale affaire et il aurait été enlevé, Mort l'aurait donc sauvé de June ? À savoir si elle s'est enfui ? Comment ils s'en sont sortis ?

MessageSujet: Re: Mort Melville - L'Homme est libre de choisir sa voie.   Ven 12 Mai - 17:12

Ha ha non mais ne t'excuse pas, au contraire ! Ça prouve ton intérêt et ta motivation, et ça c'est top ! ^^

Je pense que J.J commencera par glaner des infos à droite et à gauche, c'est plutôt comme ça qu'elle fonctionne. Elle ne s'incruste chez les gens que si ce qu'ils cachent est vraiment gros. :conteent: Et puis bon, je pense qu'elle aura plutôt entendu parler de Mort en termes élogieux, du coup si un jour elle devait se pointer chez lui ce ne serait pas sans lui avoir demandé la permission avant. :D
On part donc là dessus. Tu veux ouvrir ou je le fais ? sexy and i know it

Concernant Leia, on va partir sur ça : Mort était au bar en train de boire un coup, elle était derrière le comptoir et a vu un mec louche s'approcher de lui dans son dos. Le gars était en train de lever son flingue. Ni une, ni deux, elle a lancé dans l'épaule du méchant le couteau qui lui avait servi à couper le citron pour un cocktail (avec le citron dans la plaie, ça fait encore plus mal mdr). Le gars est pas mort, mais il est resté au sol à gueuler comme un porc, jusqu'à ce qu'il se fasse sortir par la videuse (qui a pu l'achever, en cas, ou le laisser partir, au choix. :D ). Leia, blasée, à Mort : "Je sais pas ce que vous lui avez fait, mais il avait pas l'air content. Remarquez, c'est le genre de truc qui arrive tous les jours ici." :conteent: Bref, je brode, je brode. ^^

Pour Cait ok, on part sur la rencontre au détour d'une affaire. Quelqu'un qu'elle devait mettre en taule et que Mort devait mettre hors d'état de nuire ? J'imaginais bien un violeur, ou un truc du genre. Bien que Caitlyn soit du genre à l'émasculer avant de l'envoyer en prison. chainsaw
Elle a pu le trouver le premier, sur quoi Mort est arrivé juste avant qu'elle ne le castre "Ramsay Bolton style" ? Jefousdetoi Du coup il l'aurait convaincue de pas le faire, le mec aurait tenté de s'enfuir, ils se seraient mis à deux pour le rattraper.
Un truc dans le genre. ^^

Et concernant June, ça me va aussi. Pour quelle raison aurait-elle kidnappé ce gars, par contre ? Est-ce que dans l'esquisse que tu t'en es fait tu peux l'imaginer devoir du fric aux Prayers, pour une raison ou une autre ? Ce serait je pense la seule explication plausible à un enlèvement. Sinon il aurait pu à l'époque des faits détenir des infos importantes sur le gang asiatique des Dragons (qui a été dissout depuis). Pour la suite, il aurait été emmené en Zone 33, dans le quartier de Florence, pour le faire parler. Là Mort aurait pu intervenir pour le sauver. Par contre c'est pas le genre de June de s'enfuir, donc le mieux serait de l'avoir sauvé en mode discret, pendant qu'elle était pas là. Genre en attaquant le ou les gardes qui étaient là à ce moment là.

MessageSujet: Re: Mort Melville - L'Homme est libre de choisir sa voie.   Ven 12 Mai - 17:33

Oui, c'est vrai que tu n'as pas tort, surtout que bon, si elle enquête sur Mort, elle doit savoir qu'il a deux enfants (et une femme, cela va de soi), donc, je pense qu'elle ne voudrait pas leur faire peur :conteent:. Soit tu commences en introduisant le commencement (du fait qu'elle farfouille un peu partout), soit je commence en expliquant qu'il a eu des informations sur le fait qu'une journaliste enquête sur lui. Il serait donc parti à ta recherche, plus par principe que pour autre chose XD !

Le lien avec Leia est simplement parfait, je pense ne plus rien à redire dessus, après, nous pourrions le mettre en place sur un prochain RP (une chose à la fois, n'est-ce pas :D ?). Le mieux, c'est qu'il soit tué, parce que, dans les principes de Mort, celui qui tente retentera toujours, il ne laissera jamais une menace en vie, qu'en plus, il a une famille. Bon, certes, dans certains cas, il laissera passer. J'ai ri sous la phrase de Leia, je suis sûr que tu vas lui arriver un sourire.

J'aurais plus vu Mort l'encourager, d'une manière sarcastique, mais, juste pour faire flipper le type, histoire qu'il ne recommence plus, hahahaha ! Sûrement face à ça, il se serait enfui, et pour "réparer" son erreur, et tout le traintrain du responsable, il aurait aidé Caitlyn. Parfaitement parfait !

Oui, dans mon esquisse, c'est un escroc, il a la belle vie, mais aussi les belles emmerdes qui vont avec. De plus, c'était un ancien ennemi de Mort (il lui avait volé des choses, le bougre, il s'est pris une raclée). Il part la suite de diverses histoires devenu collègue puis ami. Comme quoi, les liens ne sont jamais ce qu'ils peuvent être au début. Donc, oui, ça me convient, le fait qu'il doit de l'argent ou des informations marcheraient parfaitement, et qu'il se soit fourré encore dans la merde. Partons alors sur la Zone 33 (je ne sais vraiment pas où c'est). En fait, concernant la fuite de June, ce n'était qu'une supposition. Comme il ne frappe pas les femmes et qu'il ne fait que se défendre, le combat aurait été cocasse XD ! Mais la manière discrète me va aussi, ce sera à voir dans un prochain RP (tu vas devenir une partenaire à vie XD !).

MessageSujet: Re: Mort Melville - L'Homme est libre de choisir sa voie.   Ven 12 Mai - 17:40

Et ben écoute, je pense qu'on est bon sur tout. ^^

On s'organisera ça en rp au fur et à mesure, ce sera chouette. :)

Pour le coup, je te laisse commencer le rp avec J.J si ça te va. Je suis à jour dans mes autres rps mais avec Bébé qui passe ses journées à crapahuter à côté de moi c'est pas top pour réfléchir à une ouverture. ^^'

(Et ça me dérange pas d'être ta partenaire de rp à vie XD)

MessageSujet: Re: Mort Melville - L'Homme est libre de choisir sa voie.   Dim 14 Mai - 15:20

Heeellow

Wow. Merci beaucoup, c'est un sacré compliment que tu me fais là.  scared
Alors, je ne t'ai pas tout dit. Lily est en train de vivre des moments compliqués qui ont tendance à la tirer vers le haut. Axel Malone (un lien fort) lui a permis d'arrêter la drogue. Mais depuis, elle le vit extrêmement mal, se prenant la réalité en pleine gueule sans être capable de la fuir, la drogue n'étant plus une option. Le rp du bar, que tu as lu, se passait juste après cette desintoxication improvisée ! :conteent: Donc il n'y a pas de souci pour le lien que tu me propose, du moins pour son côté positif de leur relation car je doute qu'on puisse réellement la tirer encore plus en haut (faut la ménager, la pauvre What a Face ). Au delà de ça, si cette base me convient parfaitement, je peux aussi la compléter par quelque chose de plus ambigu. Ton personnage, par sa droiture, ses valeurs, sa loyauté, ressemble assez à l'image qu'elle garde de son père. Donc «ce gars toujours assis au fond du bar » qu'elle aurait rencontré pourrait à la fois devenir une personne qu'elle apprécie à force de le croiser et dont elle « a peur » en ce que les souvenirs qu'il provoque sont difficiles à supporter. Pour illustrer un peu tout ça, en ce moment, si elle avait pu être plutôt sympa, elle pourrait se montrer désormais assez agressive envers lui, rejetant finalement tout ce qu'il y a de positif dans leur relation du simple fait qu'elle n'assume pas ses actes, son passé, ses erreurs. Bref, quelque chose de complexe tout en restant positif avec une possibilité d'évolution. Je ne sais pas si ce que je te raconte est très clair :think: What a Face

Pour Eden, ce petit point d'explication est assez intéressant, parce que ça les oppose encore plus. x) Mort respecte la vie plus que la personne, mais Eden ne se fiche pas de la vie. Pour elle, donner la mort est davantage un cadeau qu'une peine, parce qu'elle estime que la mort offre bien plus de calme et de sérénité que la vie. Elle la méprise, en réalité, ce pour quoi elle n'éprouve aucune difficulté à tuer aussi bien les hommes que les femmes et les enfants. What a Face Ils ont donc une façon de penser radicalement différente et ce serait en effet assez drôle qu'ils aient eu à bosser ensemble, à se retrouver à devoir collaborer pour une mission complexe. Pour autant, Eden est une tueuse, ses contrats sont rarement différents. Donc cette mission serait, pour elle, une exécution, ce qui n'empêche pas Mort d'avoir eu un autre objectif également (récupérer quelque chose que possédait la cible d'Eden par exemple). Si ça te va, c'est aussi bon pour moi !

Hometown Glory

I've been walking in the same way as I did, missing out the cracks in the pavement and turning my heel and strutting my feet. I ain't lost, just wandering, round my hometown memories are fresh.BY Phantasmagoria

ϟ CREDITS : (c) aeroplane
ϟ COMPTES : Antonia Savriani
ϟ MESSAGES : 824

MessageSujet: Re: Mort Melville - L'Homme est libre de choisir sa voie.   Mar 16 Mai - 22:10

COUCOU! J'arrive un peu après tout le monde ! Mais bon toutes les stars arrivent en retard. sexy and i know it
Alors j'ai deux personnages, et du coup c'est un peu en fonction de ce tu préfères :think:

J'ai Moïra qui est une BB qui se prostitue et est extrêmement vénale. Ce qui fait que ces clients sont en général des gens assez fortunés. C'est une petite garce manipulatrice qui utilise le charme comme arme de destruction massive. Elle est très ambitieuse et se rend compte qu'avec les opportunités qui se présente, elle peut se permettre de devenir plus ... avide ? Elle est très égoïste, mais aussi extrême vivante d'une certaine manière. Une petite nymphette. :think:

Ou Antonia qui est une Capo pour les Baneshadow qui est responsable du trafic d'armes. C'est une femme pleine de charmes et d'assurances qu i connait sa beauté et en joue. C'est une femme froide, et sans scrupules qui fait très bien son travail malgré une impulsivité à tuer les clients qui se gouterait de sa gueule. sexy and i know it

Après j'avoue que je viens un peu les mains vides :think: lèche

Forgive me if I taste a little too much like poison. If I am full of too much chaos. Forgive me if I have too much bottled within me that it makes the earth quiver. But I won’t apologize for the monster I became to survive the monsters around me. © L.H.Z

MessageSujet: Re: Mort Melville - L'Homme est libre de choisir sa voie.   Jeu 18 Mai - 21:31

Lily. Donc, je me suis mis dans l’ambiance d’un cabaret et j’ai donc continué de lire (et finir) le RP que l’on peut considérer comme du flood, non ? Et oui, j’ai remarqué qu’elle était tirée vers le haut par Axel, du mois, qu’il l’avait aidé avec ses addictions difficiles. Je pense que j’ai été légèrement rapide sur le coup, mais, cela n’empêche pas de marcher en cette direction. C’est vrai que de s’être réfugiée dans sa bulle de contemplation n’est pas évident une fois ressortie, c’est d’ailleurs une partie très réaliste que j’ai aimé « vivre » en la lisant. Après, je ne dis pas qu’il y a/aura que du positif dans leur relation, en tout cas, si tu veux quelque chose de plus négatif, voir négatif en lui-même me va très bien. Mais, je te promets de faire attention à elle et de ne pas la précipiter vers la surface trop rapidement :conteent:. Cela dit, je n’avais pas réellement prévu de la tirer vers le haut, plutôt d’avoir une petite place de complaisance, de tranquillité que Mort pourrait vivre et partager avec elle. Comme un partage d’expérience. Plus j’en parle et mieux les mots sortent, je trouve. De toute façon, l’être humain est déjà quelque chose de très complexe qui n’arrive pas toujours à être simple (s’il est complexe, c’est légèrement normal, haha !). Toujours à se contredire en deux émotions divergentes, comme l’amour et la haine, ou encore la joie et la tristesse. Tous ces sentiments sont liés par leur propre opposé qui brouillent la limite de la simplicité. Je viens de regarder une série de robot avec une conscience, t’imagines la bombe que je viens de me prendre dans la face à cause de toute cette philosophie, hahahaha ! Donc, oui, l’ambiguïté est une merveilleuse façon de rendre le lien plus crédible, plus réaliste, et sûrement plus humain. Et même si ce que tu me dis est contradictoire et alambiqué, je peux m’en faire une idée. En réalité, c’est assez simple à comprendre avec du recul. Ce que je vois alors c’est que plus elle s’approchera de lui et le connaîtra, plus elle s’en éloignera en quelque sorte pour éviter cette similitude avec son père. Ai-je bien compris ? Pour ma part, je suis totalement pour, et je n’ai rien de plus à rajouter. Si tu as d’autres idées, je suis à l’écoute.

Eden.
Partons du côté de Eden maintenant, juste quelque seconde pour relire ce que je disais à propos du lien et… Me revoilà ! En résumé, nous sommes partis sur un lien négatif qui reprendrait cet aspect divergent de leur point de vue sur l’être humain, ou, en gros, sur les meurtres ?

J’avais une autre chose en tête, sûrement à rajouter dans le lien (ou à l’exclure en fonction de ce que tu penses) : Elle pourrait lui reprocher, lui qui était un « grand » tueur (autrefois), de s’être ramolli avec la vieillesse, ce n’est pas sans questionnement qu’il doutera sûrement de ses paroles. Parce que je ne suis pas parti hasardement sur le fait qu’il ne tue plus, c’est bien pour qu’il efface « ses dettes » et qu’il récupère une fonction stable de tueur à gage… qu’il tourne la page sur sa culpabilité. Je pense que…même avec un lien négatif, elle pourrait lui apporter quelque chose. Avant tout, c’est l’une des voies d’évolution que j’ai imaginée pour lui, il y en a plusieurs (deux ou trois pour le moment), ça dépendra de ce qu’il vit et surtout de son rôle en ce qui concerne les Unbroken et la protection de la ville. Mais j’aimerai miser sur ça.

C’est fou qu’ils soient si opposés, c’est ce qui rend le lien divertissant. Eh bien, oui, ce serait une bonne façon de les contraster avec une mission. J’imaginais qu’il aurait été envoyé pour récupérer un objet volé, et que le même contractant aurait demandé à Eden d’assassiner la personne qui l’aurait volé. Qu’en penses-tu ? D’ici là, il y aurait une « méprise », Eden aurait peut-être pensé que la personne à l’origine du contrat ait envoyé deux personnes ? Comme il ne frappe pas les femmes, ça le perdra, il aurait été jambonné par Eden lors d’un combat à main nue ? Cela ne les aurait pas empêcher d’accomplir leurs contrats, respectivement. Et parce que pour lui, qui dit « contrat » dit « propres règles ». Il ne l’aurait sûrement empêcher d’assassiner les voleurs, ou autre. Mais, la façon dont elle aurait pris en charge leurs exécutions auraient donné une mauvaise « première » impression à Mort. Tu n’as qu’à me dire ce que tu penses de ce scénario.

MessageSujet: Re: Mort Melville - L'Homme est libre de choisir sa voie.   Ven 19 Mai - 10:50

Pour Lily, c'est parfait ! Ton résumé du lien est exactement comme je l'avais imaginé, et je n'avais pas non plus envie qu'on la tire davantage vers le haut, donc c'est merveilleux ! :conteent:

Pour Eden, honnêtement, elle s'en fout trop pour lui reprocher ça. En revanche, elle pourrait lui faire la remarque avec un plaisir non dissimulé, juste histoire de le remuer ou de l'emmerder. Elle est comme ça, pleine d'attentions What a Face ça te va ? :3 Concernant ton autre idée, je ne suis pas sûre d'avoir compris : Eden aurait cru que Mort était envoyé également pour tuer sa cible et, du coup, lui piquer une partie de son job ?

Edit : D'ailleurs, avec la mort de sa fille, chacun pourrait projeter ce manque créé par l'absence sur l'autre non ? A moins que Lily soit trop vieille pour ça. xD

Hometown Glory

Mort Melville - L'Homme est libre de choisir sa voie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1