Partagez | 

aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

◭ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr • signa : syndrome
◭ COMPTES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
◭ MESSAGES : 7349

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Dim 19 Nov - 18:09

Du coup, navré Axel, mais tu vas mourir What a Face

The secret side of me, I never let you see. I keep it caged but I can't control it. So stay away from me, the beast is ugly. I feel the rage and I just can't hold it. It's scratching on the walls, in the closet, in the halls. It comes awake and I can't control it. Hiding under the bed, in my body, in my head. Why won't somebody come and save me from this, make it end ? I feel it deep within, it's just beneath the skin. I hate what I've become, the nightmare's just begun + I must confess that I feel like a monster

Revenir en haut Aller en bas

◭ CREDITS : Avatar : Elf avatars• Signa : Bat'phanie • Paroles : Rag'n'Bone Man
◭ MESSAGES : 7455

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Dim 19 Nov - 21:44

Tu mourras juste après è_é

All I'm looking for is a little bit more rope, to wrap around my throat. I'm in trouble. And all I'm gasping for is one last breath of hope to heal the hearts I broke. When you lay my body down, when you throw me in the ground, don't be sorry. Save your prayers, don't shed a tear, don't shed a tear for me. Turn your heart to the trail of souls behind me. Save your prayers. ▬ Don't shed a tear, don't shed a tear for me.

◭ CREDITS : Avatar : Syndrome ◭ Gif : tumblr ◭ Signature : (HTML) syndrome (Lyrics) combichrist
◭ COMPTES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 4770

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Lun 20 Nov - 20:59

Et tu te suicideras. Un vrai drame shakespearien o/

Silent words from a bleeding mouth. Swallows pride with a swollen tongue. Everything is nothing, life in a shallow grave. Too ashamed to feel joy life collecting dust. No more shame, no more pity. No more. We rise from the ashes. I will suffer, I will burn. Let hate prevail. Enslaved my soul
But I'll never surrender

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Jeu 23 Nov - 17:46

@Alenka Hendersen a écrit:
Ces trois propositions sont possibles o/
Après, ils se ressemblent tous les deux sur le côté "loup solitaire" :think: Peut-être quelque chose d'amical, peut-être un peu ambigüe... Aaron a été un moment en couple avec Hayley. Suite à leur rupture, il aurait pu se rapprocher de Rylee, et ils entretiendraient depuis une sorte de relation amicale, d'autant qu'il l'a aidée à un moment à mettre sa fille à l'abri du danger :think: Je pense qu'on peut tirer un lien de tout ça 8D

Excuse mon silence j'ai été kidnappée par l'hôpital dernièrement. Ça serait intéressant comme lien en effet, la relation amicale ambigüe. Par contre je n'ai jamais spécifié si l'enfant de Rylee est une fille ou un garçon, alors Aaron sera le seul à savoir les détails sur cet enfant et ça leur fait un lien mutuel en plus car chacun tien énormément à leur rejeton respectif. Au-delà des clans et de toute la politique de Downfall, ils ont ce lien de compréhension qui dépasse le reste.

◭ CREDITS : (avatar : ebony) (img : tumblr) (signa : tumblr/syndrome)
◭ COMPTES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 8628

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Sam 25 Nov - 14:54

Oh, mince... o.o J'espère que ça va mieux ! :3

Je ne sais pas pourquoi, je pensais que Rylee avait une fille x). Mais ça me convient ! Je pense qu'Aaron saura apprécier la maturité de ta BB, malgré son jeune âge. Du coup, ils se seraient rencontrés pour la première fois tandis que Rylee cherchait un moyen de sauver son enfant de Downfall ? :think:

This vengeance is justice and justice will be done. Your end is our triumph and the day will come. A reign of terror, an age of horror, nothing will remain. A promise to the fallen, we'll make them feel our pain. A promise to the felons, you'll never rise again. Nothing, just nothing, nothing will wipe this heart out. We are, we are the, we are the final resistance. We're fighting to the last. Driven by the hate evoked in us. No one will surrender + PRAYERS OF INSANITY

◭ CREDITS : Schizophrenic
◭ MESSAGES : 417

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Lun 11 Déc - 14:30

Hello ^^ Tu te souviens du lien entre Lyra et Aaron ?

Au cas, où je te mets ce que j'ai mis ^^

Citation :
Bras droit des Prayer, Lyra ignore que son père a parlé d'elle à ce dernier. Elle ignore aussi qu'il veille sur la fille de son défunt ami dans l'ombre. Qu'adveindra-t-il lorsqu'elle saura tout ça ? Lorsqu'elle saura que dans lors d'une conversation anodine, le père de la BB a demandé à ce dernier de veiller elle s'il venait à lui arriver quelque chose.

Comme la jeune femme est l'une des nombreuses victimes, peut-être qu'on pourrait mettre en place le lien et le développer éventuellement au détour d'un rp ;)

From hell to heavenFrom my confusion, it was my puff of air. From the dark, it was my light. It is probably my opposite. It frightens me, but in no case, I want to flee it. ©️ Crimsom Day

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Lun 11 Déc - 21:28

J'avoue, j'avais complètement zappé .__.

On peut en effet étoffer le lien !
Par contre, je n'ai pas de dispo RP, et avec les aménagements du contexte à venir, je ne pourrai rien de proposer avant janvier :/

The secret side of me, I never let you see. I keep it caged but I can't control it. So stay away from me, the beast is ugly. I feel the rage and I just can't hold it. It's scratching on the walls, in the closet, in the halls. It comes awake and I can't control it. Hiding under the bed, in my body, in my head. Why won't somebody come and save me from this, make it end ? I feel it deep within, it's just beneath the skin. I hate what I've become, the nightmare's just begun + I must confess that I feel like a monster

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Lun 11 Déc - 21:45

Sans soucis ^^ On s'organise ça dès que tu as des possibilités, je suis très patiente, tu le sais bien :)

From hell to heavenFrom my confusion, it was my puff of air. From the dark, it was my light. It is probably my opposite. It frightens me, but in no case, I want to flee it. ©️ Crimsom Day

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Lun 11 Déc - 21:54

Cool, merci :3

Cependant, on peut discuter du lien car au vu de ce à quoi Aaron s'est engagé et ce qui est arrivé à Lyra, il va avoir des choses à se reprocher quant à sa "protection" .__.

This vengeance is justice and justice will be done. Your end is our triumph and the day will come. A reign of terror, an age of horror, nothing will remain. A promise to the fallen, we'll make them feel our pain. A promise to the felons, you'll never rise again. Nothing, just nothing, nothing will wipe this heart out. We are, we are the, we are the final resistance. We're fighting to the last. Driven by the hate evoked in us. No one will surrender + PRAYERS OF INSANITY

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Lun 11 Déc - 22:02

Oui bien sûr sans soucis alors, je te fais le topo de ce qui s'est passé (pauvre Aaron)

Donc comme tu le sais, Lyra est une des victimes des violes et agressions faites sur les BB. Violé pnon par deux, mais bien 4 hommes. Physiquement, elle a été dans un état déplorable et son mental n'est plus aussi fort qu'avant. entre déprime et envie de combattre, les frontières semblent très éloignées l'une de l'autre.

Mais elle fat de son mieux, elle quitte rarement le quartier des BB si elle sort, elle se donne la peine de s'entraîner au parkour/ freerunnig pour décompresser. Elle va dans peu de temps, elle prendra sans doute des cours de self defense pour un peu extérioriser ce qu'elle a pu emmagasiner ces derniers temps. Malgré ce monceau de malheur, elle a pu évoluer dans sa relation avec Eriyl (que de belles choses en perspectives pour eux, même si ce sera un peu compliqué xD)

Comme il y a de nouvelles évolutions en marchent pour les BB, Lyra verra ce qu'elle fera et surtout les décisions qu'elle prendra au vu de ce qui entourent sa vie personnelle. Pour le moment, elle ne travaille plus au Naughty Night Bar, même si ça fait presque un ans, la dépression, quand c'est là, ça reste pour qu'elle nous quitte faut pas mal de travail lol

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Mar 12 Déc - 19:34

Ok. Merci pour le topo :3

Du coup Lyra n'est pas au courant qu'Aaron est sensé la protéger ? :think:
Il va s'en vouloir de faillir à ses missions. Mais il pourrait l'aider à apprendre à se défendre en échange ? :think:

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Mar 12 Déc - 20:25

De rien ^^
Non, Lyra n'est au courant de rien, elle a toujours pensé que son père ne lui jamais prêté de l'importance quelle qu'elle soit. Si Aaron le lui apprend, elle va se moquer un peu et avoir du mal à le croire pensant qu'il vient pour son lien avec Joshua en fait, puisque Lyra le considère comme son petit frère et qu'elle n'aime pas qu'il soit lié au domaine de la drogue à cause des souvenirs de la déchéance puis de la mort d'une de ses amies.

Niveau combat ça peut être tentant, mais faut que la miss soit à son aise non seulement avec un homme, mais en plus avec Aaron qui n'est pas n'importe qui.

◭ CREDITS : Avatar : Syndrome ◭ Gif : tumblr ◭ Signature : (HTML) syndrome (Lyrics) combichrist

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Dim 17 Déc - 21:28

Et elle pourra se moquer de lui x) Ce devrait être un RP sympa à jouer 8D Aaron va découvrir la culpabilité o/ En tout cas, ils vont avoir plein de choses à se dire !

Pour le coup, je pensais plus à lui apprendre à manier les armes à feu qu'à se battre, car, en effet, ce serait certainement gênant pour Lyra, mais pour lui aussi. Après, ça reste une option intéressante pour peu que les deux jouent le jeu !

Silent words from a bleeding mouth. Swallows pride with a swollen tongue. Everything is nothing, life in a shallow grave. Too ashamed to feel joy life collecting dust. No more shame, no more pity. No more. We rise from the ashes. I will suffer, I will burn. Let hate prevail. Enslaved my soul
But I'll never surrender

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Lun 18 Déc - 4:30

@Aaron D. Phillmore a écrit:
Oh, mince... o.o J'espère que ça va mieux ! :3

Je ne sais pas pourquoi, je pensais que Rylee avait une fille x). Mais ça me convient ! Je pense qu'Aaron saura apprécier la maturité de ta BB, malgré son jeune âge. Du coup, ils se seraient rencontrés pour la première fois tandis que Rylee cherchait un moyen de sauver son enfant de Downfall ? :think:

Oui ça va aller Héros
Que dirais-tu qu'ils se soient croisés lors de l'entrée de Rylee à Downfall via les Prayers ? Même si je ne pense pas qu'Aaron regarde de très près les gens qui entrent, une fille d'une vingtaine d'années grosse comme une baleine qui veut entrer à Downfall c'est difficile à manquer dans les rangs Jefousdetoi

Et il se seraient parlés par la suite quand Rylee aurait avancé du fric et vendu son âme au diable 4 fois pour voir Aaron et faire sortir son enfant de Downfall. Mais pas pour "sauver l'enfant de la ville" mais plutôt le mettre en sécurité, et malheureusement en sécurité étant loin d'elle car ce serait trop facile de les retrouver ensemble.

Et ça ne serait pas très futfut de dire à un des mecs qui incarne Downfall que faut sortir l'enfant de là avant qu'il ait une mauvaise influence Mmmouais

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Lun 18 Déc - 20:27

Rylee G. Anderson a écrit:
Oui ça va aller Héros
Que dirais-tu qu'ils se soient croisés lors de l'entrée de Rylee à Downfall via les Prayers ? Même si je ne pense pas qu'Aaron regarde de très près les gens qui entrent, une fille d'une vingtaine d'années grosse comme une baleine qui veut entrer à Downfall c'est difficile à manquer dans les rangs Jefousdetoi

Et il se seraient parlés par la suite quand Rylee aurait avancé du fric et vendu son âme au diable 4 fois pour voir Aaron et faire sortir son enfant de Downfall. Mais pas pour "sauver l'enfant de la ville" mais plutôt le mettre en sécurité, et malheureusement en sécurité étant loin d'elle car ce serait trop facile de les retrouver ensemble.

Et ça ne serait pas très futfut de dire à un des mecs qui incarne Downfall que faut sortir l'enfant de là avant qu'il ait une mauvaise influence Mmmouais

Il est vrai que les Prayers ont pu faire transiter des humains, donc ça colle parfaitement o/ Je viens de parcourir tes fiches de présentation et de liens en diagonale, mais je n'ai pas trouvé quand Rylee est arrivée à Downfall What a Face (pour ma défense, je suis au bout de ma vie scared). Mais Aaron aurait pu en effet l'apercevoir une première fois à un tel moment.
J'aime bien l'idée qu'elle se soit battue pour passer ce contrat avec lui, et lui seul. Pour sûr, ça aurait flatté Aaron, et il prendrait leur contrat d'autant plus au sérieux, ce qui garantit la sécurité de l'enfant. Et je pense que Rylee pourrait défendre cette inquiétude de voir son gosse mal tourner. De toute façon, Aaron se fout de la justification tant que l'argent est aligné x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Mar 19 Déc - 2:31

♥️ C'est super ça !
J'ai quasiment envie de te demander un rp flashback, ça te dirais ?

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Mar 19 Déc - 19:55

J'avoue que cette rencontre est à jouer ! 8D Par contre, je n'ai pas vraiment de dispo avec Aaron, désolée... scared Mais je te fais signe dès que je suis opé' :3

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Mar 26 Déc - 13:36

@Alenka Hendersen a écrit:
Et elle pourra se moquer de lui x) Ce devrait être un RP sympa à jouer 8D Aaron va découvrir la culpabilité o/ En tout cas, ils vont avoir plein de choses à se dire !

Pour le coup, je pensais plus à lui apprendre à manier les armes à feu qu'à se battre, car, en effet, ce serait certainement gênant pour Lyra, mais pour lui aussi. Après, ça reste une option intéressante pour peu que les deux jouent le jeu !

Oui je sens que ça sera sympa à jouer xD Lyra a déjà tué un homme via une arme à feu, mais c'était plus une exécution qu'autre chose lol Donc oui pourquoi pas, s'il arrive à la convaincre et qu'il arrive à éteindre méfiance et rancœur dans le cœur de Lyra alors, c'est tout à fait possible :)

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Mar 26 Déc - 13:56

On fera déjà le RP de rencontre o/ Et on verra à ce moment-là comment il pourrait l'aider à présent scared

But I'll never surrender

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Mar 26 Déc - 14:15

Tout à fait d'accord :) du coup pour le rp c'est quand tu veux ^^
A voir où ils pourraient se rencontrer, Lyra ne travaille plus au Naughty Night Bar pour le moment. Elle s'occupe de sa santé physique et mental, car toujours en dépression et assez craintive par moment même si elle se fait violence pour sortir en dehors du quartier des Bb pour lire un bouquin dans un parc pour se prouver que ces flics ne l'ont pas briser autant qu'ils l'auraient voulu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   

aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant