Partagez | 

aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : (avatar : syndrome ) (img : tumblr) (signa : aetherya)
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7876

MessageSujet: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Jeu 4 Mai - 21:09

Aaron David Phillmore

ϟ

obstiné . amer . violent . charismatique . orgueilleux . psychorigide . professionnel . loyal . blasé . insensible . froid, cassant . manipulateur . calme . réfléchi . investi . distant . perfctionniste . abîmé . silencieux . discret

ϟ

Aaron est né dans les quartiers white trash de Los Angeles. Son enfance a été baignée dans la violence, les actes remplaçant les mots. Les temps difficiles de l'adolescence ne l'aidèrent pas à trouver des réponses convaincantes aux questions existentielles qui le torturaient. Un soir, alors que son père l'avait laissé pour mort et s'en prenait à sa mère, Aaron tira à deux reprises sur son tortionnaire. Refusant de payer pour une enfance passée dans la douleur, il s'échappa et passa le mur pour rejoindre Downfall. Malgré des débuts difficiles, Phillmore sut se faire une place de choix au sein des Prayers of Insanity. Et s'il est maintenant un homme respecté, avec beaucoup de pouvoir, il est aussi un père et un éternel adolescent abîmé.

ϟ

RECHERCHE

- pas grand chose de précis, donc n'hésitez pas à me rendre utile à votre personnage o/

(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Jeu 4 Mai - 21:10

Répertoire
d'un baron de la drogue

ϟ

LE SANG

INDIA PHILLMORE + Chair de ma chair, sang de mon sang. Ma fille. Sa venue au monde n'était pas au programme, et pourtant, dix-huit ans après, je dénie cet oubli de pilule. Si je ne me suis jamais senti très à l'aise dans ma paternité, j'aime ma fille plus que de raison. Une faiblesse quand on est à la tête d'un des trafics de drogues les plus influents. Mais une force vitale au quotidien qui donne un sens à ma vie. Nos relations sont assez distendues et froides, la faute à de rares discussions qui se sont systématiquement clôturées sur par l'explosion de bombes émotionnelles. Désolé India de ne pouvoir te protéger de ce monde.

GATLING E. CAMERON + Pupille. J'ai promis à Abigail, gouvernante d'India et tante d'Emilia, de veiller sur sa nièce. Sauf que la jeune femme ne m'a jamais accepté comme son chaperon. Nos discussions sont souvent tendues, teintées d'agressivité, et s'achevant dans les larmes ou les cris. Mais je survis à ce que Gatling me fait endurer, car je suis persuadé que si elle met notre lien à l'épreuve, c'est pour qu'il fasse preuve.

L'HONNEUR

AIDRIAN O'LEARY + Poulain. O'Leary représente l'avenir des Prayers of Insanity. Bien qu'il ne soit qu'encore un gamin, Aidrian apprend vite et a démontré à plus d'une reprise l'entièreté de son intégrité. Je lui fais confiance, et ça, peu peuvent s'en vanter. Néanmoins, aucune affection ne teinte nos relations qui s'en tiennent à un registre purement professionnel. L'estime que j'ai pour ce gamin s'entend au-delà des mots.

JUNE R. CAMPBELL + Protégée. Nous ne sommes pas partis du bon pied. Or, de mauvaise voleuse, June est devenue Lieutenant au sein des Prayers of Insanity. Cette gamine a de l'ambition et des couilles. D'une loyauté sans faille, je sais que je peux compter sur elle, quoiqu'il advienne. Une valeur sûre que trop rare dans ce monde.

JOSHUA C. BIRDMAN + Recrue. Décidément, j'ai la fâcheuse tendance de recycler les mauvais voleurs en membre des Prayers of Insanity. Suite à un vol lamentablement raté, Joshua s'est retrouvé à la Zone 33, où il a été puni pour son acte. Mais sa détermination orgueilleusement affichée lui a sauvé la vie. Depuis plus d'un an, le gamin bosse pour le clan en tant que dealer. Et si on ne lui a pas encore dit, Birdman a un sacré potentiel.

RUTH O'CONNAUGH + Directrice de laboratoire et amie. Ruth est une femme élégante d'une rare intelligence. Son savoir en chimie et physique, elle l'a mis au service des Prayers of Insanity suite à une déconvenue typique de la vie. Mais elle est restée. Nous avons fait nos débuts dans les même temps. Derrière nos masques professionnels se cachent une amitié pudique fondée sur la confiance. Une amitié qui connaît des dérives depuis peu, teintée d'ambiguïté et d'intérêt.

EDWARD FLYNN (PV) + Père. La rencontre qui a donné un sens à ma vie. Alors qu'à 17 ans, j'errai, dealant à chaque coin de rue, je fus amené devant le chef de la meute dont j'osais souiller le territoire. Il me donna une chance, et une seule. J'ai souffert. Mais j'ai fait mes preuves, jusqu'à me hisser au rang de Second et bras droit. Je considère Edward comme un père, bien qu'aucune affection ne transparaisse dans nos échanges. Du tacite. De l'implicite. Néanmoins, depuis plus d'un an, j'ai perdu foi en lui. Un deuil difficile à encaisser.

LA VIE

CHARLIE COOPER + Déception. Une relation sentimentale qui démarrait tout juste avant d'être avortée. Le regard de la métisse a croisé celui d'Edward Flynn pour définitivement se détourner du mien. Mon orgueil a accusé le coup avec fierté. Toujours est-il qu'une rancœur demeure, malgré les années passées. Si Charlie m'offre toute sa sympathie, je n'ai à son égard qu'une froideur polie.

HAYLEY DAVIS (PV) + Ex. Notre relation ne s'est jamais construite sur de bonnes bases. Les séparations se sont succédées pour mieux se retrouver quelques mois plus tard, sur fond d'une ambivalence envahissante. Je le confesse, je l'ai aimée. Mais pas de la façon dont elle l'aurait voulu. Nous avons mis un point final à tout ça au début de l'année 2017.

AXEL L. MALONE + A définir.

GINNIFER G. CROWDER + A définir.

LE MEPRIS

LILY R. HOLLOWAY + Perte de contrôle. Je déteste ce que cette femme suscite en moi. Un mélange explosif de mépris et de désir. Je n'aspire qu'à la dominer, à la soumettre à ma volonté, à faire abdiquer sa fierté mal placée. Mais elle me résiste. Et je ne peux me résoudre à juste la buter. Car à la base, elle n'était qu'une indic. Alors, faute de pouvoir la tuer, je n'aspire qu'à l'anéantir. Passionnément.

MOÏRA C. NOLAN + Mauvaise influence. Une Blackened Beauty qui s'est mis en tête de faire découvrir la vie, ou plutôt son mode de vie, à India. Ce que je vois d'un très mauvais œil au vue des mœurs de cette merdeuse. L'avertissement ne saurait plus trop tarder à tomber.

SOREN HANSEN + Double. Parfois, on me compare à cet homme, et je déteste ressentir la similarité nous confondre. Si je suis forcé de reconnaît son professionnalisme, je ne supporte pas de souffrir de la comparaison d'autant que Hansen œuvre au nom des Baneshadows. Une stupide rivalité dont je n'arrive pas à me détacher, comme s'il était impérieux que je triomphe de lui. Mais plutôt que d'être faible en cédant à la colère, je préfère user et abuser de mépris.

(c)syndrome

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Jeu 4 Mai - 21:10

Aaron D. Phillmore

ϟ RPs en cours

Jeu de Vilain avec Ruth O'Connaugh
A Family Song avec June R. Campbell
Bad Habits avec India Phillmore

ϟ RPs terminés

Push me harder avec Lily Holloway
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde entre Prayers
La vérité est souvent décevante avec Norah Swanson
L'arme des humiliés : la vengeance avec Edward Flynn, India Phillmore et Luka Gilmore
Can you say what you don't know ? avec Lily R. Holloway
The cake is a lie avec India Phillmore
Un plan merdique, une nouvelle destinée avec Joshua C. Birdman et Phil Sherman
Ton indifférence ne me touche pas avec Emilia Cameron
Sympathy for Lady Vengeance avec Mai Ishita
Un train peut en cacher un autre avec Hayley Davis et Norah Swanson
Anywhere I go, You'll Follow me Down avec India Phillmore
You're a wanted man here, everybody knows avec Matthew Shepard
En tête à tête avec le boss avec Phil Sherman
Strange addiction avec Hayley Davis
Sink or Swim avec Ashley Wright
Words like violence, break the silence avec Mai Ishita
Nothing Else Matters avec India Phillmore
Le temps des réponses avec India Phillmore
Tease Me, Please Me avec Destiny C. Lawless
Here we come reach for your gun avec Ashley Wright
It's Innocence Lost avec Kayley Doran
Touch Too Much avec Lana Baxter
I Just Want You To See Me avec Hayley Davis (Passé)
Des choses humaines avec Luka Gilmore (Passé)

ϟ RPs abandonnés

Anger is dangerous, it makes people do stupid things avec Edward Flynn
Les vestiges du jour avec Luka Gilmore
Nos intérêts communs avec Solveig Nielsen
A brave new world avec Alja Minkovic
I can't dance avec Luka Gilmore (Passé)
Y'a t-il un docteur dans la salle ? avec Heather Danielson
Livin' on a prayer avec Edward Flynn
fuckin' hostile avec Sasha Ravenwood et Seamus O'Callaghan
Rien n'est gratuit, tout est intéressé avec Esther Holmes
Dance with me avec Heather Danielson
Premier contact avec Esther Holmes
Avoir autant pas de bol c'est naturel chez moi avec Pandora N. Lewis

ϟ CREDITS : Avatar : Fassy • Signa : Justayne
ϟ MESSAGES : 6218

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Jeu 4 Mai - 21:16

finger fuck

Ou comment inaugurer cette nouvelle fiche en beauté. o/

Fireball Things not what they used to be, missing one inside of me, deathly loss this can't be real, cannot stand this hell I feel. Emptiness is filling me to the point of agony. Growing darkness taking dawn I was me but now, he's gone.

ϟ CREDITS : /
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Viktor Loukianov
ϟ MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Jeu 4 Mai - 22:30

Ancienne fiche a écrit:
L'alter ego maléfique
Le jumeau d'en face. Un caméléon social au même titre que le danois. Doublé d'un fin stratège. D'un homme qui ne laisse jamais rien au hasard et ne se laisse jamais submerger par les émotions. Son double maléfique. S'il est une personne que Hansen peut craindre dans cette ville, c'est bien Phillmore. Parce qu'il fonctionne comme lui, parce qu'il a les mêmes cartes en main, et parce qu'il les joue bien. Tout comme Søren, il connaît parfaitement les rouages de Downfall, sait à quel moment jouer et à quel moment se coucher. Ils auraient pu faire des ravages autour d'eux s'ils avaient joué dans la même équipe. Mais le destin les a placés, sûrement à juste titre d'ailleurs, dans les camps adverses. De toute façon, on ne met pas deux lions dans une même famille. Il en va de l'ordre naturel des choses...

Précédemment on en était resté là, mais tu me dis si tu penses que ça a évolué / va évoluer.

ϟ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr • signa : aetherya
ϟ AUTRES PERSONNALITES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
ϟ MESSAGES : 5991

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Mar 9 Mai - 19:53

@Lily - Je te remercie pour cette intervention ♥️

@Soren - On reste sur cette base, bien que le point de vue d'Aaron sur Hansen sera teinté d'un peu plus de mépris What a Face

ϟ CREDITS : me / Syndrome
ϟ MESSAGES : 3655

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Ven 12 Mai - 20:32

Si tu m oublies je te fais vivre l enfer à la maison  What a Face

ϟ CREDITS : /
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Søren Hansen
ϟ MESSAGES : 179

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Ven 12 Mai - 22:04

Aaron > D'acc!

ϟ CREDITS : google
ϟ MESSAGES : 61

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Dim 3 Sep - 20:30

@aaron d. phillmore Le personnage attire, et je suis le papillon de nuit désireux de se bruler les ailes sur la lumière. Est-ce qu'Aaron se paie de la compagnie de temps en temps ? Se détendre un peu avec un bon verre, de la musique, un massage ou davantage c'est important

People will hate you, rate you, shake you, and break you.
But how strong you stand is what makes you.

ϟ CREDITS : Avatar : syndrome ◭ Gif : / ◭ Signature : Aetherya
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 3782

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Lun 4 Sep - 18:02

Hey Heeellow (c'est Aaron sous l'un de ses autres comptes What a Face)

Alors, non, Aaron ne paye pas pour avoir de la compagnie : il en a pas besoin sexy and i know it . Mais si Rylee n'est pas que vénale, on peut quand même se trouver un petit lien :3

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Mar 12 Sep - 20:42

Oh tout de suite, il sait qu'il est un tombeur le mec :mwéhé:

Non elle n'est pas que vénale, mais elle ne laisse pas nécessairement les gens regarder sous la surface qu'elle présente. Du coup je ne sais pas si ton perso serait du genre à vouloir gratter la surface, il semble plutôt le type qui s'emmerde pas avec ça sexy and i know it

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Mar 12 Sep - 22:44

Héhé :héhé:
Non, en effet, c'pas l'genre.. :think: Du coup, faudrait creuser sur un lien un peu plus "profond" Rylee pourrait avoir un lien avec les Prayers ?

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Mer 13 Sep - 0:20

Elle pourrait avoir pu entrer à Downfall grâce aux Prayers ? Aaron en saurait un peu plus que la moyenne sur Rylee ? Est-ce qu'il pourrait même être celui qui aurait fait sortir l'enfant de Rylee hors de Downfall et le placer en sécurité ?

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Mer 13 Sep - 19:32

Ces trois propositions sont possibles o/
Après, ils se ressemblent tous les deux sur le côté "loup solitaire" :think: Peut-être quelque chose d'amical, peut-être un peu ambigüe... Aaron a été un moment en couple avec Hayley. Suite à leur rupture, il aurait pu se rapprocher de Rylee, et ils entretiendraient depuis une sorte de relation amicale, d'autant qu'il l'a aidée à un moment à mettre sa fille à l'abri du danger :think: Je pense qu'on peut tirer un lien de tout ça 8D

ϟ CREDITS : aandy (avatar) astra (signature) tumblr (gifs)
ϟ MESSAGES : 214

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Sam 30 Sep - 9:13

BWAAAAAAAAAAAHAHAHAHAAH !

Come Undone.
immaculate dream ☽ I can't help but keep from falling apart, At the seams, I cannot believe their taking my heart, Into pieces. Ohh it might take a little time, Might take a little crime, To come undone.

ϟ CREDITS : Moii & dudleyhelps tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Ginni Crowder et Inaya B. Matters
ϟ MESSAGES : 1948

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Sam 30 Sep - 11:52

faut qu'on se revoit notre lien mon chou !!! ** et qu'on étoffe ça lol

She's the reason why
Je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde. Être libre pour de bon, à trop se lever on tombe. ~ Kyo

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Jeu 19 Oct - 19:48

Liens mis à jour o/
Dites moi si quelque chose ne va pas ou que si je vous ai oublié scared

@Ginnifer G. Crowder - Alors, sur quoi on part ? Je n'ai que de vagues souvenirs de ce qu'on avait dit What a Face

@Axel L. Malone - Au vu de nos liens avec Lily, faudrait peut-être qu'on réajuste le notre :3

@Rylee G. Anderson -

ϟ CREDITS : Chouu'
ϟ AUTRES PERSONNALITES : /
ϟ MESSAGES : 2352

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Mer 8 Nov - 14:47

Ouip !!! (100 ans plus tard, sorry meugnon ) notre relation risque de fortement se dégrader :huhu:

Axel ne connait pas du tout le lien entre Aaron & Lily donc venant de lui, leur entente risque pas trop de morfler. Après dans l'autre sens je sais pas ce que sait Aaron, il a un plus vaste réseau que l'avocat lol

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Mer 8 Nov - 18:01

@Axel L. Malone - Du coup, dans un premier temps, Aaron va jouer un double jeu, d'autant qu'il ne pense pas avoir à menacer la vie d'Axel autrement que par la parole. Après, faudra voir si Lily le pousse à l'acte What a Face
Donc, on reste sur une relation amicale dans laquelle Aaron en saurait un peu plus.

ϟ CREDITS : Avatar : Fassy • Signa : Justayne
ϟ MESSAGES : 6218

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   Dim 19 Nov - 15:00

Bien sûr qu'elle va le pousser à l'acte. What a Face
#biatch

Fireball Things not what they used to be, missing one inside of me, deathly loss this can't be real, cannot stand this hell I feel. Emptiness is filling me to the point of agony. Growing darkness taking dawn I was me but now, he's gone.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes   

aaron ϟ l'homme est un loup pour les hommes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant